DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réveil Matinal |Caylie|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachael A. Matthews

Rachael A. Matthews


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2009
« copyright » : Dina

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Réveil Matinal |Caylie| Empty
MessageSujet: Réveil Matinal |Caylie|   Réveil Matinal |Caylie| EmptySam 4 Juil - 20:26

    Réveil Matinal
    Privé Caylie


    Réveil Matinal |Caylie| 71712345 Réveil Matinal |Caylie| 32351283
    ©️yetii ©️Coldly January


    10h00 Rachael venait de se lever. La jeune brunette fit bien attention de ne pas réveiller les autres en sortant de son lit. Elle alla directement dans la salle de bain. Rachael regarda tout d’abord sa tête dans le miroir puis se passa de l’eau sur le visage. La jeune fille mit un peu d’ordre au bord du lavabo puis alla dans le salon. La brunette vit qu’il y avait pas mal de bazar, elle décida donc de ranger ce qui trainait. Au moins, la jeune brune serait occupée pendant que les autres dormiraient. Rachael commença par replacer les fauteuils puis elle étendit les serviettes qui trainaient dans le jardin. Ensuite, elle mit un peu d’ordre dans la cuisine. Rachael continua en faisant la vaisselle car celle de la veille n’avait pas été faite. Rachael soupira, c’était exaspérant de voir que certaines personnes n’effectuai pas les tâches demandées. La jeune femme continua, maintenant que tout était lavé, elle pouvait les sécher puis ranger dans les placards.

    Trois quart d’heure plus tard, la jeune femme avait fini. Rachael décida alors de prendre son petit déjeuner. Pour cela, elle prit une pomme et un bol de céréale. La jeune brunette alla sur la terrasse, elle s’asseya sur une des chaises et posa son petit déjeuner sur la table. Elle commença a mangé quand elle entendit du bruit derrière elle. Rachael se retourna et découvrit Caylie, une des candidates avec qui elle n’avait pas eût le temps de bien faire connaissance. Rachael se passa une main dans les cheveux avant de lui dire :

    « Salut, Caylie ! Bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caylie A. Waldorf

Caylie A. Waldorf


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2009
« copyright » : summertime - moi -

Réveil Matinal |Caylie| Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal |Caylie|   Réveil Matinal |Caylie| EmptySam 4 Juil - 23:31


    10h15: Le soleil commençait à transpercer, la fenêtre de la chambre d'une certaine américaine. Caylie. La belle ouvrit les yeux difficilement et baillant et rallant. Elle ouvert ses yeux tout doucement et se dirigea vers la salle de bain, elle passa de l'eau sur sa figure et s'attacha par la suite les cheveux. Elle décendit pour se rendre à la cuisine et elle remarqua que tout était propre et net contrairement à la veille. Elle ouvrit l'armoire et y prit un bol. Elle prit ouvert le réfrégirateur et y prit du yogourt à la vanille, elle en mit un peu dans son bol et sortit les céréales à l'avoine. lle serra tout le reste et sortit une cuillère.

    Elle prit ensuite direction vers la terasse, elle ouvert la porte vitrée et se dirigea vers la table. Elle aperçut en sortant Rachael, une jeune fille que Caylie conaissait, mais seulement de vue, jamais elles n'avaient eu de vrai conversations. Cette dernière lui parla alors, la sortant de ses pensées.

    « Heyy, ouais comme un bébé et toi? »

    Dit-elle avant de s'asseoir aux côtés de la jeune brunette. Elle commença alors à manger son bol de céréales et yogourt, tout en regardant le reste du jardin. Elle se retourna ensuite vers Rach' .

    « Tu pensais faire quoi aujourd'hui? »
Revenir en haut Aller en bas
Rachael A. Matthews

Rachael A. Matthews


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2009
« copyright » : Dina

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Réveil Matinal |Caylie| Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal |Caylie|   Réveil Matinal |Caylie| EmptyVen 17 Juil - 20:56

    Rachael était en train de manger de commencer son petit déjeuner quand Caylie arriva. La brunette venait de la saluer avant de reprendre une cuillère de céréales. Caylie s’asseya aux côtés de Rachael avant de lui dire qu’elle avait bien dormit. La jeune brune qui était a ses côtés lui retourna la question. Rach’ lui répondit alors :

    « J’ai hyper bien dormis !»

    Rachael continua de déjeuner. Elle venait de finir son petit déjeuner. La brunette lui sourit avant de prendre sa pomme. Elle l’a coupa en plusieurs morceaux. Puis, Caylie lui demanda ce qu’elle allait faire de la journée. Rachael se mit à réfléchir. Elle n’y avait pas encore pensé. Aujourd’hui, la jeune brunette n’avait rien de prévu spécialement. La jeune brunette lui répondit alors :

    « Ba, j’ai rien de prévu aujourd’hui. Je pense que je vais trainasser au bord de la piscine et je vais faire bronzette. Et toi ? Tu as prévu quoi ? »

    Rachael lui souris avant de commencer a manger sa pomme. Puis, elle reposa son regard sur Caylie, attendant sa réponse.

    [Désoler, j'étais pas trop inspirée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil Matinal |Caylie| Empty
MessageSujet: Re: Réveil Matinal |Caylie|   Réveil Matinal |Caylie| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil Matinal |Caylie|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil en douceur[Jesse]
» Après la fête , le réveil ! [John']
» Caylie Waldorf
» The heart to never be mistaken •• Caylie ♥
» caylie a. waldorf || topics ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌La terrasse ;-
Sauter vers: