DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après la fête , le réveil ! [John']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

Après la fête , le réveil ! [John'] Empty
MessageSujet: Après la fête , le réveil ! [John']   Après la fête , le réveil ! [John'] EmptyVen 10 Juil - 17:22

    Les fêtes dans la maison des secrets étaient réputées pour se finir relativement tard et le lendemain matin tous les habitants se juraient de se coucher plus tôt la prochaine fois. La soirée dernière était une soirée sur tout ce qui portait sur les Indiens en quelques sortes. Cow-boys pour les garçons et pour les filles plumes et tresses. Ce qui était bien cette année c'est que tout le monde s'entendait bien et les soirées étaient extras. Même si devant les caméras on devait cacher l'alcool et les cigarettes ce n'était pas pour ça que les habitants s'en privaient , bien au contraire ...
    Vers 2 H du mat' les derniers fêtards décidèrent d'aller se coucher les idées par forcément claires pour tout le monde .. Ellea alla se coucher sans vraiment faire gaffe dans quel lit elle allait ni dans quelle chambre.
    Ce n'est que le lendemain matin qu'elle se réveilla en douceur dans la chambre Shebam. Cette chambre était celle des dormeurs , une ambiance toujours très calme y régnait et personnes ne rentrait ici dans l'idée d'emmerdait leur monde !

    En règle générale Elly dormait dans l'autre chambre préférant faire la fête avec les autres , mais hier soir elle ne fit pas vraiment gaffe..

    Elle ouvrit les yeux sans se lever et se tourna de l'autre côté du lit.
    Elle était encore fatiguée et ne se souvenait pas vraiment de tout ce qui c'était passé la nuit dernière. Elle sourit quand elle vit que Johnatan était allongé dans le lit sans couette. Ellea était plutôt réputée pour bouger la nuit et les gens avec qui elle dormait se retrouvaient souvent sans couette durant leur sommeil !

    Elle lui lança d'une voix très douce un petit salut.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan L. Grammer

Jonathan L. Grammer


Messages : 184
Date d'inscription : 07/07/2009
« copyright » : SOSO
« passions » : THE GIRLS
« mood » : JOYEUX

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: " Vivre ou mourir, à toi de choisir. "

Après la fête , le réveil ! [John'] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête , le réveil ! [John']   Après la fête , le réveil ! [John'] EmptyLun 13 Juil - 13:52

    La voix avait fait les choses en grand la nuit dernière. Une soirée : Country ce qui signifie déguisements de cow boys pour les garçons et indiennes pour les filles. Jonathan s'était préparé vers 20h. Il avait donc mis, un jean délavé, une chemise à carreaux, une petite veste marron, un chapeau de cow boy, et les fameuses bottes. Il ressemblait étrangement à Lucky Luke. Avant d'aller dans le salon, il se regarda dans le miroir de la salle de bain, et rigola et fit le signe du pistolet avec sa main droite et souffla dessus après. Il regagna alors, le jardin. Et vit l'ambiance se dessinait. Les filles étaient jolies comme un coeur, la musique était parfaite, le décor très bien réalisé toujours dans le thème. De la paille était installée un peu partout, certains candidats s'imaginaient déjà dedans avec leurs prétendantes. Mais qui allait s'y jeter le premier ? Jonathan ? Non pas tout de suite. Il fallait qu'il parle un petit moment avec une fille, et après pourquoi pas faire connaissance dans cette paille. La soirée promettait de nombreuses suprises.
    Le lendemain matin, il se retrouva en compagnie de Ellea. Il ne le savait pas encore, mais elle était bien à côté de lui. Jonathan s'étira en bayant. Il se retourna, et vit un sourire d'ange lui dire bonjour. Il était surpris, il lui sourit et lui dit bonjour également. C'était bien Ellea, la jolie blonde. La couette était enfait par terre et ça ne dérangeait pas Jonathan. Il en rigola même et lui dit :

    - "Ben dis donc, on forme un petit duo explosif au lit. Regarde, il n'y a même plus, la couette !"

    Jonathan la regardait. Et il ne savait pas, ce qui c'était bien passé cette nuit. Avait-il fait plus avec Ellea ? Bonne question. Il attendait sa réponse pour peut être connaître enfin la vrai fin de soirée entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

Après la fête , le réveil ! [John'] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête , le réveil ! [John']   Après la fête , le réveil ! [John'] EmptyLun 13 Juil - 22:33

    Il s'en passait des choses pendant les fêtes ça oui ... Mais la plus part du temps Ellea se souvenait parfaitement bien des événements passés au court des soirées plus ou moins arrosées. Mais là , on pouvait dire qu'elle buguait complet ! Pas le moindre souvenirs de la fête d'hier soir , plus aucun. Enfin , elle se souvenait des nombreuse coupes de champagnes , des verres cul sec de tequila ou de vodka et des nombreux mojitos ingérés , mais ce qui c'est passé au moment de se couché était un véritable tout noir. Mais en même temps la situation la faisait bien rire. A la tête de Jonathan elle avait bien compris que lui non plus ne se souvenait pas de grand chose. Pourquoi étaient t'ils dans le même lit , et qu'est ce qu'ils y avaient fait ? Une seule chose était sure : Ellea n'était pas une fille facile... Mais d'un côté John' avait ce côté un peu ténébreux des bruns qui la font craqué avec ce sourire angélique .. mais quand même !

    jonathan ▬ «Ben dis donc, on forme un petit duo explosif au lit. Regarde, il n'y a même plus, la couette !»

    ellea ▬ « Et ouai j'ai de l'énergie à revendre chéri !»

    Elle lui fit un clin d'œil. Il valait mieux rire de la situation !

    ellea ▬ « Hum .. Dis moi ... Tu sais .. ce qui s'est passé la nuit dernière ?»

    Bon , en même temps elle était plutôt confiante , elle avait encore sa culotte et même un mini short en coton et un débardeur , mais le reste était bien parti du certaine manière non ?!


    Elle regarda au tour , pour voir qui étaient déjà levés. Et bien .. tout le monde étaient déjà entrain de s'activer dans la maison !
    Ellea plissa les yeux , elle avait l'impression d'avoir une caisse de résonance à la place du cerveau , une sensation plutôt désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan L. Grammer

Jonathan L. Grammer


Messages : 184
Date d'inscription : 07/07/2009
« copyright » : SOSO
« passions » : THE GIRLS
« mood » : JOYEUX

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: " Vivre ou mourir, à toi de choisir. "

Après la fête , le réveil ! [John'] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête , le réveil ! [John']   Après la fête , le réveil ! [John'] EmptyMar 14 Juil - 13:04

    Jonathan ne se souvenait de rien. Il avait oublié tout ce qui avait pu se passer avec Ellea. Il s'était peut être passé des choses. Suposons, qui se soit passer le pire, ça ne pouvait pas être bien grave. On fait comme si rien ne s'était passé. Les souvenirs reviendront peut être ou pas. Il faut attendre, pour que l'alcool ou autres substances s'arrêtent. Jonathan n'avait pas peur d'être en froid avec Ellea suite à cette nuit. Il allait la mettre à l'aise dans l'instant où elle demanda, s'il se souvenait de la nuit. Lui, ne pouvait que réagir possitivement. C'est un garçon, et pour lui une nuit est une nuit, même si ça passe mal ou bien. Il était content, et ravi. Mais il n'aimait pas ne pas savoir. Il comptait bien sur Ellea pour lui éclaircir les idées. Sauf qu'elle ne savait rien.

    Il regarda son joujou. Il semblait être content, mais comme tout les matins. Il portait juste un caleçon. Mais bizzarement, il n'était pas tout nu. Elle aussi, était habillée. Ils n'avaient rien fait cette nuit là. Juste un petit dodo amical... Il lui caressa la joue pour la rassurer et lui avoua :

    - " Je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit. Je pense qu'on a rien fait parceque nous sommes toujours en pyj'. Peut être que je me trompe... J'en sais rien. "

    Jonathan le prit bien. Et il s'en fichait pas mal. Il devait profiter de chaque moments, donc pourquoi pas profiter d'Ellea la nuit dernière. C'était une jolie femme et il avait bien choisi son coup, si c'était vrai. Seul les caméras pouvaient savoir, ce qui s'était passé, ou la voix.
    Il était pas très fier. Parceque il avait une conscience. Ce qu'il énervait, ce qu'il ne savait pas ce que penser Ellea à ce moment là. Un réveil sympa, mais après qu'on y repense, ça fait peur. Et des tas de questions sans réponses nous viennent en tête. Il fallait réagir et connaître la vérité.

    La chambre était vide, tout le monde était parti s'habiller, ou déjeuner ou faire d'autres activités divers... Jonathan n'avait pas envie de bougé, il voulait parler de la nuit qui venait de passer avec Ellea dans ce lit.

    - " Tu te souviens de rien ? Pas un petit détail ??! "



Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

Après la fête , le réveil ! [John'] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête , le réveil ! [John']   Après la fête , le réveil ! [John'] EmptyMer 15 Juil - 17:43

    c'est vrai qu'avec une vue d'ensemble la situation n'était pas bien grave mais quand même , c'est toujours assez embarrassent de se retrouver avec un garçon - qui pourrait tout à fait être le genre de garçon avec qui vous coucheriez une nuit comme ça - dans le même lit en sou vêtements. Mais Ellea essayait de prendre ça à la légère comme d'habitude , en se disant que ce n'était qu'un jeu, qu'aucun garçon ne l'attendait à la sortie à part son frère et son père et puis voilà quoi rien de GRAVE !

    Jonathan voyait bien qu'Ellea était assez troublée , il lui caressa la joue pour la rassurer.

    jonathan ▬ « Je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit. Je pense qu'on a rien fait parce que nous sommes toujours en pyj'. Peut être que je me trompe... J'en sais rien.»

    Ellea réexamina la scène , en effet aussi bien le brun que la blonde était en "pyjama" , bon la couette était par terre mais ce n'était qu'un détail.

    ellea ▬
    « Ouai je ne pense pas non plus qu'on soit allez plus loin. De toute manière en ce qui me concerne même si c'était le cas ce ne serait pas dramatique loin de là. On à qu'à faire comme si il ne s'était rien passé de plus. C'est juste deux personnes qui ont un peu trop forcé sur l'alcool la veille et qui se sont endormie pas au bonne endroit. »

    Elle lui sourit , plus ou moins convaincue de ce qu'elle venait de dire. De toute façon aucun des deux ne pourraient remonté le temps ou autre alors on faisait avec.

    Ce qui l'énervait le plus quand même c'était de ne pas savoir. Ils aurait couchés ensemble , bah voilà , c'est un jeu , ça aurait pu se passez à l'extérieur aussi ; mais ne pas savoir il n'y avait rien de plus emmerdant !

    Jonathan reprit la parole après un léger blanc dans leur conversation.

    jonathan ▬ « Tu te souviens de rien ? Pas un petit détail ??! .»

    C'est vrai que si Jonh' avait été un bon coup , excusé l'expression , Ellea aurait du s'en souvenir , quoi que ...

    ellea ▬
    « Soit tu es un très mauvais coup , ce que je ne penses pas quoi que .. [Elle lui sourit] et dans ce cas mon cerveau est tellement fort qu'il a réussit à tout effacer , soit j'ai vraiment trop bu ce qui est très probable vu mon mal de crâne et dans ce cas là j'ai vraiment aucuns souvenirs. Je me souviens de certains moments de la fête avec tous les habitants , puis la piste qui se vide peu à peu ils restaient 4-5 personnes , je dansais assez collé serré avec toi et puis après extinction des feux tout le monde va se coucher. Je me vois aller ici avec toi mais après rien ! Et toi ? Rien non plus ? »

    Elle essayait de se remémorer deux trois autres trucs mais non rien , ce qui restait très agaçant !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la fête , le réveil ! [John'] Empty
MessageSujet: Re: Après la fête , le réveil ! [John']   Après la fête , le réveil ! [John'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la fête , le réveil ! [John']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil Matinal |Caylie|
» Réveil en douceur[Jesse]
» une après midi tranquille ; enfin presque | Calvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Les Chambres ; :: Shebam-
Sauter vers: