DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The heart to never be mistaken •• Caylie ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The heart to never be mistaken •• Caylie ♥ Empty
MessageSujet: The heart to never be mistaken •• Caylie ♥   The heart to never be mistaken •• Caylie ♥ EmptyDim 5 Juil - 0:28

    « Aaaiii ! C'est pas vrai »

    10h00 : Voilà par quoi commença la journée de Maxwell lorsqu'il se leva de son lit en se cognant, au passage, sa tête sur le bord de la table de chevet. La journée commençait bien. Max, sa main sur la tête, se leva et se dirigea vers la salle de bain. Il prit une bonne douche et se sécha soigneusement. Ça faisait tellement bien le matin, de se sentir propre, de sentir bon et d'enfiler des vêtements propres. Maxwell enfila un jean et des tongs. Il n'enfila pas de t-shirt car Max se sentait mieux comme ça.

    Maxwell sortit de la salle de bain et s'affaira dans la cuisine. Il prépara un rapide petit-déjeuné, avec des œufs et des tartines de Nuttela. Mélange certes particulier, mais plutôt bon, dès le matin. Et puis avec ses talents culinaires, il s'en sortait honorablement dirons-nous. Il savoura la dernière bouché de sa tartine et rangea tout ce qu'il avait sortit. En général, chez lui, il n'était pas du genre à tout bien rangé, mais c'était le minimum maintenant qu'il vivait en collocation. Quoi que notre Français se lasserai certainement très vite de ce petit jeu.

    Le jeune brun se dirigea alors vers le canapé du salon quand il aperçut caylie un grand sourire s'afficha sur ses lèvres. Oui entre eux c'était spécial. Enfaite Max n'était pas vraiment vraiment amoureux de Caylie. Il tenait à elle, c'est tout. Mais avec elle c'était cool. Le monde était différent, elle avait un esprit moins contradictoire. Bref, il l'aime vraiment beaucoup. Peut-être que c'est ça l'amour sans qu'il ne le sache. Caylie été assit tranquillement sur le canapé sans remarque la présence de max donc le jeune homme se plaça alors derrière elle, en lui cachant les yeux pour ensuite lui soufflé prés de l'oreille.

    « J'espère que je t'ai manqué!! » l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Caylie A. Waldorf

Caylie A. Waldorf


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2009
« copyright » : summertime - moi -

The heart to never be mistaken •• Caylie ♥ Empty
MessageSujet: Re: The heart to never be mistaken •• Caylie ♥   The heart to never be mistaken •• Caylie ♥ EmptyDim 5 Juil - 0:59


    9h30: Caylie se totillait un peu dans son lit se qui l'empêchait de dormir. Il fesait chaud, normalement sa ne la dérageait pas, mais on dirait bien que l'air climatisé n'était pas en marche et sa, sa lui causait un problème. Elle se leva en râlant, était alors la seule debout. Premier arrêt, salle de bain. Elle enleva ses vêtements et se mit sous l'eau tiède et non pas chaude, Caylie avait chaud, donc se ne serait pas logique! Elle ferma les yeux et prit par la suite son shampoing à la poire, elle se lava donc les cheveux puis prit son savon assortit, ce qui répendait une agrable odeur dans la pièce. Elle sortit une quinzaine de minutes plus tard, se sentant beaucoup mieux. Elle prit une des serviettes et se sécha les cheveux. Elle s'habilla ensuite mettant un petite robe blanche bien simple et une camisole rouge bourgogne en dessous. Elle decendit par la suite et se prit un bon verre de lait, comme elle les aime. Elle finit tout sa, nettoyant son verre et le mettant dans le lave vaiselle. Elle se dirigea ensuite vers le salon et y ouvert un magasine, elle le lisait, sans réellement le lire, elle avait hâte que quelqu'un se lève, car la belle se sentait seule tout à coup. Après un moment, Caylie sentit une présence proche d'elle, puis des mains sur ses yeux. Elle sourit se doutant de qui sa pouvait être, et lorsqu'elle sentit un souffle proche d'elle, Caylie n'avait plus de doute.

    « Pourquoi tu m'aurais manquée?! »

    Dit-elle en se retournant vers lui. Elle lui sourit et le fixa tout en rigolant.

    « Mais biensûr, que tu m'as manquée! Mais juste un peu »

    Dit-elle en lui fesant un clin d'oeil et rigolant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The heart to never be mistaken •• Caylie ♥ Empty
MessageSujet: Re: The heart to never be mistaken •• Caylie ♥   The heart to never be mistaken •• Caylie ♥ EmptyDim 5 Juil - 14:03

    Caylie & Maxwell. C&M. C'était tout d'abord un véritable coup de foudre l'un pour l'autre, un amour indéfinissable si vous préférez. Ils se connaissaient tout deux juste depuis une semaine et savent déjà tout enfin presque tout l'un de l'autre par cœur, comme s‘ils avaient vécus toute leur vie ensemble, du jardin d'enfant à l'université, sans jamais se quitter mais c'était pourtant loin d'être le cas. Évidement, ils se sont rencontrés dans la maison des secrets, ils se sont de suite apprécient et se sont rapidement trouvent des millions de points communs. Alors, ils ont décident de se mettre ensemble pour le moment leur relation à l'air de bien marché d'ailleurs aucune crise de jalousie ou de dispute n'est apparue en espérant que ça continue ainsi. Ils sont C&M. Tout simplement.

    « Tu vois j'avais raison ! Je t'ai manqué. »

    Après avoir échanger quelques petits regards et clins d'œil avec caylie. Directement, Maxwell s'assit sur le sofa tout près de Caylie et il clissa un de ses bras autour de son cou, puis, il lui sourit. « T'a bien dormis ? » dit-il, d'une manière plutôt relaxé. Maxwell s’était très bien installé dans la maison des secrets. Il avait déjà pris ces marques. Il regarda le plafond quelques minutes ou des écriture était écrite surement des indices pour la chasse au secret, sa tête penché en arrière. Max finit par se redresser pour regarder Caylie droit dans les yeux avec un jolie sourire. Ben oui, c'était pas le meilleure moment pour se prendre la tête dans les complications des indices sur les secrets des habitants alors qu'il avait une magnifique brune à ces côtes. Enfin, c'était normal qu'il se posait des questions, mais pas maintenant ! Quand tout un coup, ils entendirent un bruit c'était la pluie et le vent qui frappait contre la fenêtre de la cuisine. Une journée pluvieuse se préparent mais Maxwell eut une merveilleuse idée sur le coup.

    « Quel temps de merde... mais dit moi ça te dirais de courir partout sous la pluie ? » dit-il un sourire amusé collé au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Caylie A. Waldorf

Caylie A. Waldorf


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2009
« copyright » : summertime - moi -

The heart to never be mistaken •• Caylie ♥ Empty
MessageSujet: Re: The heart to never be mistaken •• Caylie ♥   The heart to never be mistaken •• Caylie ♥ EmptyDim 5 Juil - 16:45


    Maxwell, Caylie n'avait aucun mot pour le décrire, au premier regard, sa avait été le coup de foudre. Il la hantait, et puis, ils avaient apprit à se connaître, maintenant, on aurais dit que ces deux-là ce conaissaient depuis bien plus longtemps qu'une semaine. Ils s'entendaient par ailleurs à merveille, pas de disputes ou d'engeulades, ils profitaient des moments tout les deux et ne pensaient pas à autre chose. Ils étaient dailleurs le seul couple de la maison. Caylie n'aurait dailleurs jamais pensé rencontré quelqu'un comme sa en venant ici. Elle ne regrettait rien, ce qu'elle ressentait était simplement, unique et indescriptible.

    « Bah, c'est bien d'avoir raison parfois »

    Max vint ensuite s'assoeir aux côtés de la belle brune, passant un bras autour de son cou. Caylie eu immédiatement le reflex de s'accoter sur le beau brun. Ils étaient donc entrelacés et profitaient du moment présent. Personne n'était encore levée, ce que Caylie appréciait quelque peu à vrai-dire.

    « Dormi, un peu, mais il fait super chaud, donc j'aurais pu mieux dormir, et toi? »

    Dit-elle en tournant sa tête vers lui. C'était très humide et il fesait chaud, sa se ressentait partout dans la maison dailleurs. Un grand bruit de fracas se fit entendre, ce qui surprit la bellle américaine, qui par la suite se blottit dans les bras de Maxwell. Elle n'était très peureuse, mais sa, sa lui avait fait peur.

    Elle entendit alors parler Max, d'une course sous la pluie, bonne idée, après tout, pourquoi ne pas en profiter, Caylie le regarda cette fois d'un sourire amusé. Elle le tira par le bras, pour qu'il se lève, et une fois debout elle le regarda dans les yeux.

    « Tu me protègera si y'a du danger? »

    Dit-elle d'une voix naïve et enfantine, elle le regarda par la suite toujours plonger dans ses magnifiques yeux bleus. Ses yeux si rassurant et doux, Caylie était sous le charme. Elle le regarda à nouveau avec cette fois un petit sourire, elle le prit par la main et ils se dirigèrent à la course vers la porte arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The heart to never be mistaken •• Caylie ♥ Empty
MessageSujet: Re: The heart to never be mistaken •• Caylie ♥   The heart to never be mistaken •• Caylie ♥ EmptyDim 5 Juil - 23:11

    « A vrai dire, moi j'ai mal dormir car tu n'était pas avec moi et pour ne rien arrangé les choses, je me suis prit la table de chevet en pleins dans la tête ! »

    Max vit Caylie se lever. Il attendait sa réponse avec impatience. Le sourire qui se dessina sur les lèvre de sa copine était très encouragent. Soit elle annonçait une réponse positive, soit Caylie avait une idée encore meilleure. Comme sa camarade lui attrapas le bras et y glissa le sien, il était claire que ça voulait dire oui. Il la regarda à son tour droit dans les yeux avant de lui dire :

    « Quel question bien sur que je te protégerais, alors c'est partit ? Allons nous éclater ! »

    Avant de partir en escapade, max se dirigea vers le mini frigo de la cuisine. Il en sortit de la vodka orange, la boisson alcoolisé préféré de mademoiselle si il avait bien suivit. Il attrapa 2 coupes et la tandis à Caylie. Ils débouchèrent la bouteille et le "pop" était plus fort que jamais. Ce qui les fit sursauter. Puis ils éclatèrent de rire mais ils se calmèrent par peur de réveil toute la maisonnée de plus ils avaient aucune envie de se mètrent à dos touts les candidats à cause d'un malheureux "pop". Enfin bref ... Maxwell commença à verser la vodka dans le verre de Caylie. Celle-ci lui dit stop.

    « Allons !! Tu t'arrête seulement là ? » dit le jeune homme d'un air de défi.

    Main dans la main, Max&Cay marchaient en accélérant. Leurs pas était de plus en plus rapide, d'ailleurs leurs pas s'accordait l'un à l'autre. Les deux jeunes gens atteignirent enfin le couloir à la moquette bleu roi ou se trouvait la porté arriéré du salon, c'est vrai que la maison des secrets était bien décorés. Maxwell admira les quelques décorations, tout était tellement magnifique ici... Arrivant près de la porte, Maxwell lui ouvrit la porte pour la laissé passé tel un gentlemen.

    « Honneur au dames ! »


Dernière édition par Maxwell C. Andrews le Lun 6 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caylie A. Waldorf

Caylie A. Waldorf


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2009
« copyright » : summertime - moi -

The heart to never be mistaken •• Caylie ♥ Empty
MessageSujet: Re: The heart to never be mistaken •• Caylie ♥   The heart to never be mistaken •• Caylie ♥ EmptyDim 5 Juil - 23:38


    La belle brune écoutait attentivement, les paroles du beau brun, voulant tout savoir. La vie à la maison des Secrets , s'avèraient bien plus agréable et rassurante qu'elle ne l'aurait cru. Jamais elle n'aurait pensé que cette expérience lui apporterait tant. Elle écouta donc avec attention les moindres paroles qu'il disait, et Caylie de pu s'empêcher détouffer un petit rire, en entendant, que son copain s'était prit la table de chevet sur la tête.

    « Tu avais si hâte de me voir? »

    Dit-elle en souriant. Après s'être levée, les deux amoureux se dirigèrent vers la cuisine. Elle se demandait bien pourquoi Max ouvrait le frigo. Elle le vu par la suite sortir une bouteille d'alcool. Elle le regarda se demandant bien à quoi il pensait. Elle rigola en le voyant prendre deux coupes. Il commença ensuite à en verser, mis la belle lui fit un petit signe d'arrêter. Quelques instants plus tard, son petit-ami lui lançait un défi, elle le regarda d'une manière à lui faire regretter cette mise au défi. Jamais il ne fallait mettre la jeune américaine au défi, c'était à vrai dire, une mauvaise idée. Elle prit la bouteille et en versa dans coupe puis la vida d'une traite, sec. Elle la déposa sur le contoir et se mit à rigoler, tout en le regardant.

    « T'as d'autres défis du genre? »

    Dit-elle en posant ses yeux marrons sur lui toute sourire. Ils déposairent enfin les coupes et se remirent à courir, main dans la main et rigolant. Elle remarqua que Maxwell admirait le couloir, ce qui la fit bien sourire encore une fois. Elle le tira par le bras pour qu'ils finissent à courir. Elle se retourna vers lui et s'approcha tendrement de son oreille afin de lui glisser quelques mots.

    « T'auras bien du temps pour sa, viens avec moi »

    Dit-elle avant que les deux jeunes candidats recommencent à courir. Ils finirent par arriver à la porte, Max lui ouvert la porte, la laissant passer. Elle fit tout comme dans les films de princesses, qu'elle regardait durant son enfance et se pencha telle une véritable princesse, prenant sa robe et fesant une révérance.

    « Merci beaucoup. »

    Elle sortit par la suite laissant la pluie couler le long de son corps. Elle tira Max vers l'extérieur, les deux jeeunes habitants, étaient donc plutôt proche l'un de l'autre et ils se tenaient la main. Dailleurs Caylie ne pu s'empêcher de laisser un sourire apparaître sur ses lèvres, réalisant la chance qu'elle avait de l'avoir, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The heart to never be mistaken •• Caylie ♥ Empty
MessageSujet: Re: The heart to never be mistaken •• Caylie ♥   The heart to never be mistaken •• Caylie ♥ EmptyLun 6 Juil - 18:07

    En effet, Maxwell avait eu beaucoup de chance pour une fois d'avoir rencontré une fille tel que Caylie qui sait ce que ressent le jeune brun dans n'importe quelle situation, une des seules personnes sur qui Maxwell pourrait avoir confiance dans la maison des secrets à cet heure. Une personne déjà très chère dans le petit cœur d’Max au point qu’il ne peut plus s‘en passer la preuve il avait mal dormi sans elle et compté bien passé le reste de sa journée avec elle. Pourtant au début de l'aventure, max était loin de croire à la rencontre d'une tel personnalité d'ailleurs il était persuadé de tombé sur des personnes complètement différentes de lui et bien le jeune brun était complètement à coté de la plaque, en faite ça ne change pas de d'habitude toujours à l'ouest notre petit Max j\'sais pas

    Maxwell ne put s'empêche d'affiche un sourire satisfait lorsqu'il aperçut Cay vidé la bouteille de vodka en moins de deux secondes, et bien oui notre chère Caylie est tombée dans le panneau du jeune homme. Bien sur, qu'il n'avait fait cette remarque que dans l'attention de lui faire vidé la bouteille savant pertinemment que sa remarque n'allait pas l'a laissé indifférente. En une semaine, qu'ils avaient passée dans cette maison des plus mystérieuses, Max avait bien remarqué le côte défie qui sommeillé en mademoiselle Waldorf donc c'était l'occasion parfaite pour voir de quoi était capable Caylie. Puis, Maxwell prit un air amusé avant de se retourné vers elle.

    « Tu aurait pu au moins me laissé une petite goute de vodka ?! Oh, un tas, ne t'inquiète pas. »

    Après lui avoir ouvrit la porte, Max remarqua la démarche de miss Caylie, telle une princesse elle avait transverse la porte donc il afficha un jolie sourire avant d'être attiré par le bras hors de la maison refermant la porte d'arriéré lui.

    « Tu a du t'entrainais dur devant ton miroir pour avoir une telle grâce. »

    Dit-il d'un air moqueur pour l'embêter. A présent, tout les deux se tenant main dans la main, ils se mirent à vagabondait, à sautait un peu partout dans le jardin complètement trempé, d'ailleurs ces deux là allaient surement attrapé une pneumonie ou un truc dans le genre mais bon ils étaient ici pour s'éclatent & profitent. Donc, bien décidé à profité du moment présent, le jeune homme attrapa sa copine par le basin la tenant dans ses bras musclés pour ensuite recommencé à courir en direction de la piscine. Il s'approcha doucement de son oreille pour lui soufflé quelque mots dans le genre :

    « Je te balance ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caylie A. Waldorf

Caylie A. Waldorf


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2009
« copyright » : summertime - moi -

The heart to never be mistaken •• Caylie ♥ Empty
MessageSujet: Re: The heart to never be mistaken •• Caylie ♥   The heart to never be mistaken •• Caylie ♥ EmptyLun 6 Juil - 19:37

    Caylie conaissait maintenant assez bien le beau brun, dailleurs il était la presonne la conaissant le mieux. Ils conaissaient les forces et les faiblesses de chacun, sans en abusé, le beau brun était par ailleurs, une des seules personnes en qui Caylie avait confiance, quoi qu'il arrive, quelque chose les liaient, quelquue chose de parfaitement indescriptible, banale aux yeux du monde, mais qui fesait toute leur force.


    La petite américaine ne put retenir un rire franc en voyant la tête que son copain fit en la voyant vidé sa coupe, il la conaissait et Cay' savait bien qu'il se doutait du résultat que ce défi donnerait. Elle avait toujours été compétitive, elle aimait, ce genre d'adrénaline.


    « Hâte de voir, ce qui m'attend alors! »


    Dit-elle sur un ton elle aussi de défi. Lorsqu'ils se dirigèrent vers la porte, Maxwell ne put s'empêcher de passé une remarque sur la sortie de princesse de la jeune candidate. Ce que Caylie ne manqua pas.


    « Si tu savais tout le temps que sa m'a prit...Ouf! »


    Souffla-elle se passant une main sur le front et rigolant, à cette idée. Ils se mirent peuàprès à courir, riant et rigolant, comme si plus rien n'avait n'importance autour d'eux. Bien qu'ils pourraient tombés malades, ce n'était pas le plus important, ils profitaient simplement de la vie et de simples petites choses.


    Maxwell vint quelques instants plus tard la prendre par la taille, et elle vit très bien ou il voulait l'ammener, il la tenait par la taille, ils s'approchaient doucement de la piscine. Elle tourna sa tête vers lui, un un sourire en coin apparu sur son visage.


    « Tu penses pas que je vais te laisser faire quand même! »


    Caylie prit Max par le bras, ce qui fit que son copain perdit pied et les deux se retrouvaient maintenant dans la piscine...


    « AHH! »


    Hurla la jeune brunette en tombant avec Max dans l'eau, elle rigolait et a vrai dire, elle était plutôt fière de son coup. Les deux jeunes amoureux, `revinrent plutôt vite à la surface toujours aussi proche l'un de l'autre.


    « l'eau est bonne? »


    Dit-elle tout en souriant, c'est certain que jamais elle ne revivraient de tels moments, elle adorait tout simplement ce retrouver avec lui, rien que le savoir proche, la rendait plus qu'heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The heart to never be mistaken •• Caylie ♥ Empty
MessageSujet: Re: The heart to never be mistaken •• Caylie ♥   The heart to never be mistaken •• Caylie ♥ EmptyLun 6 Juil - 22:51

    Liée par un lien indestructible, Maxwell en était persuadée. Caylie&Maxwell, des caractères tellement semblables. On se demande parfois si l'entente est toujours au beau-fixe entre eux. On a le droit de se poser cette question tout conte-fait. Ils sont tellement similaires qu'ils devraient y avoir obligatoirement des désagréments ou alors des inconvénients. Eh bien non. Bon, bien sûr qu'il y en à un peu. Mais cela était tourné d'une autre manière. Toujours à la rigolade ou en train se taquiné, ils ne pouvaient pas s'en empêcher d'ailleurs. Comme le fit, précédemment Maxwell en la taquina sur sa façon de marcher évidement mademoiselle Waldorf avait riposté sur le ton de la rigolade. Oh la tout les deux tellement similaires qu'ils pourrait ce perdre à leur propre jeu.

    « Pourtant j'était sur de mon coup »

    Dit-il avant d'être attiré dans la piscine, bien évidement, Caylie l'avait tenue par le bras ce qui provoqua la chute de Max dans l'immense piscine du jardin remplit à rebord à présent cause de la pluie qui ne comptait pas s'arrête d'ailleurs. Les deux amoureux avaient finalement remonté à la surface très rapidement, pour ensuite éclaté de rire. Enfaite, Maxwell voulait en quelque sorte se venger, mauvais perdant ? Bien sur qu'il l'était et pas qu'un peu.

    « Tu rigoles ? L'eau est gelé d'ailleurs ce plongeon t'était destiné ! »

    La jeune homme la fixa dans les yeux, avant d'attraper un ballon gonflable qui était juste a côté de lui. Il le prit et le lança sauvagement sur cette dernière. Pendant que Caylie se débâté avec le ballon gonflable qui c'était accroché on ne sait ou. Max en profita pour plongé et ensuite attrapé celle-ci par les pieds ce qui lui fit perdre l'équilibre. Ils se retrouverais tout les deux sous l'eau sourire au lèvres content de partagé ce moment avec elle, Max s'approcha dangereusement du visage de Caylie.

    [Désolé poste pourri, pas d'inspiration =( J'essaye de me rattrapé au prochain ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Caylie A. Waldorf

Caylie A. Waldorf


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2009
« copyright » : summertime - moi -

The heart to never be mistaken •• Caylie ♥ Empty
MessageSujet: Re: The heart to never be mistaken •• Caylie ♥   The heart to never be mistaken •• Caylie ♥ EmptyMar 7 Juil - 1:01

    C&M. Ils se ressemblaient, le même caractère, la même humour, certains auraient même cru un moment donné, qu'ils étaient de la même famille, mais non, plutôt loin de là enfet. Ils s'entendaient dailleurs à merveille ce qui surprenaient les habitants, de voir que ces deux là, ne se détestaient pas. Mais comme ont dit, qui se ressemblent s'assemblent. Ils se rapprochaient de jour en jour, ce qui ne déplaisait pas à Caylie. Ils savaient toujours à quoi s'attendre vis-à-vis l'autre, ce qui n'était pas mauvais en soi.


    « Tu n'aurais pas dû alors. »


    Avait-elle répliquer en l'attirant avec elle de la grande piscine. Lorsqu'ils revinrent à la surface, Caylie fut tout d'abord assez fière de son coup, d'ailleurs elle savait que Max ne s'y en attendait pas. Un ballon la fit cependant sortir de ses pensées, lorsqu'elle le reçu sur la tête. Elle regarda son copain quelques instants avant d'avouer..


    « Sa tu vas le regretter, Max! »


    Elle essayait de repousser le ballon, mais il semblait accroché quelque part se qui n'adait pas du tout la jeune américaine. Une surprise n'en attendant pas une autre, Caylie se sentit tout à coup tirer vers le fond de la piscine. La brunette se retourna vite en dessous de l'eau apercevant le beau brun, avec un sourire aux lèvres, elle ne pu s'empêcher de sourire à son tour. Elle ferma ses yeux quelques fractions de secondes, et vu très vite que Max était rendu très proche d'elle. Plus proche qu'il ne l'avait jamais été. Caylie ne recula pas, en vérité à ce moment elle avait une envi folle de l'embrasser, ce qu'elle ne réprima pas. La belle petite brune s'approcha encore quelque peu, ce qui fesait, que leurs fronts étaient à ce moment collés l'un contre l'autre, et le sentiment qui était apparu en elle à ce moment, le fait d'être avec lui, comme seule au monde, lui apportait une sensation de liberté.


    Il n'y avait pas de bruit, un silence paisible les entourat, personnes n'étaient alors levés, ce qui leur donnait un véritable moment à eux seuls. Aucun des deux n'avait bougé, Caylie était simplement plongés, dans les yeux de son copain, ses yeux si bleus, si beaux. Elle ne clignait pas et tout deux se regardait intensément ne fesant pas un geste restant leurs tête collés une contre l'autre. Ils savaient tout les deux que quelque chose de magique arrivait, et pour être honnête Caylie n'avait jamais ressentit un sentiment si fort et vrai envers quelqu'un, elle aurait voulu rester là, avec lui, dans cette piscine, plongée dans son regard si doux et rassurant pour toujours...


    HJ : Hâte de voir sa! (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The heart to never be mistaken •• Caylie ♥ Empty
MessageSujet: Re: The heart to never be mistaken •• Caylie ♥   The heart to never be mistaken •• Caylie ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The heart to never be mistaken •• Caylie ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caylie Waldorf
» caylie a. waldorf || topics ♥
» Réveil Matinal |Caylie|
» Une petite baignade |Caylie
» Caylie Ashleigh Waldorf ♥ complited!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Le salon ;-
Sauter vers: