DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite baignade |Caylie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Une petite baignade |Caylie Empty
MessageSujet: Une petite baignade |Caylie   Une petite baignade |Caylie EmptySam 4 Juil - 23:06

    Le matin venait tout juste de pointer le bout de son nez et Satine, d'une humeur matinale, ouvrit ses petits yeux afin de se réveiller correctement. La brunette se redressa et s'étira comme elle le pouvait pour ne pas se froisser un muscle, il était important d'être en forme pour la journée qui arrivait. Petits pas par petits pas, la jeune femme se dirigea vers le dressing pour préparer ses affaires, elle avait envie d'une bonne baignade dans la piscine, elle filer sous la douche, laissant l'eau chaude faire un bien fou à ses membres encore endormis. Une fois complètement sèche, la brunette se dirigea vers la cuisine avant de se préparer une petite biscotte tartinée de confiture. Satine fit la petite vaisselle qu'elle avait utilisé pour l'essuyer et la ranger, c'était tellement plus agréable pour les autres de se lever dans une maison propre. La jeune femme enleva son micro afin d'éviter l'électrocution, après tout, Satine était tête en l'air mais pas à ce point là. Sans aucuns doute, le petit bout de femme qu'était la brunette entra dans la piscine, se mettant sur le dos avant de faire la planche. Que c'était bon de se sentir aussi légère qu'une plume, le calme de la maison apaisait les pensés de la jeune femme. Ce n'était pas des pensées très construites, juste des pensés passagères sur diverse personnes. Lorsque soudain, la jeune femme entendit du bruit, elle se mit alors en position afin de voir qui sortait dans le jardin. Il s'agissait de Caylie, une habitante de la maison avec qui Satine s'entendait plutôt bien

    - Salut Cay'
Revenir en haut Aller en bas
Caylie A. Waldorf

Caylie A. Waldorf


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2009
« copyright » : summertime - moi -

Une petite baignade |Caylie Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade |Caylie   Une petite baignade |Caylie EmptyDim 5 Juil - 0:25


    Les jours avançaient de plus en plus. Une fois de plus Caylie se fit réveillée par les intenses rayons du soleil. Elle se leva donc et se dirigea vers la salle de bain, encore endormit. Elle passa de l'eau sur sa figure et se dirigea par la suite vers la cuisine pour manger une bouchée. Elle décendit les escaliers et remarqua qu'elle était la dernière à se levée. Elle prit par la suite un bol de céréales et commença à parler avec un peu tout le monde. Elle remarqua aussi que Satine n'était pas là, où était-elle? Bref, elle monta à la chambre, se dirigea vers sa commode et y sortit un maillot de bain rouge et blanc rayé. Elle enleva son micro et le posa sur son lit, elle se changea par la suite, et remit son micro. Elle prit une des serviettes dans la petite armoire ayant, savon, serviettes, ect. Elle décendit ensuite les escaliers à nouveau et cette fois elle était en direction de la piscine de la maison. Elle prit chemin vers la cuisine, la traversa puis sortit. Elle marcha et après quelques moments, Caylie entendit une voix familière l'apeler.

    « Heyy, toi, je te cherchais ce matin »

    Dit-elle en rigolant. Elle posa sa serviette sur un transat et se mit sur le bord de la piscine, commençant à se tremper les pieds.

    « Alors comment vas-tu? Bien dormi? »

    Dit-elle en rentrant dans la grande piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Une petite baignade |Caylie Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade |Caylie   Une petite baignade |Caylie EmptyDim 5 Juil - 0:51

    La jeune Satine sourit à la vue de son "amie" Caylie, elle s'était bien entendue avec ce petit bout de femme et aimait bien parler avec elle. Caylie avait chercher Satine se matin, les pommettes de la brunette prirent une teinte rosée de honte. A vrai dire, elle était restée dans la piscine un bon moment, et y était toujours d'ailleurs. Si elle pouvait, Satine resterait dans la piscine toute sa vie. La jeune femme regarda l'autre brunette

    - Désolée je suis restée ici pendant tout ce temps. Il fait très chaud alors...

    C'est vrai que la température ses derniers jours avait augmenter de quelques degré et les rayon du soleil procurait une telle chaleur qu'un plongeon dans la piscine était même recommandé. Caylie demanda alors à la jeune femme si elle avait bien dormi. Comme un bébé, c'était la première semaine au sein de la maison et le calme régnait.. Mais j'étais persuadde que ça n'allait pas durer

    - Merveilleusement bien, la chambre est super calme en plus... Et toi bien dormi ?

    Je nageais un peu afin de dégourdir un peu mes jambes.

    - On est vraiment tombés sur des personnes sympathiques..enfin pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Caylie A. Waldorf

Caylie A. Waldorf


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2009
« copyright » : summertime - moi -

Une petite baignade |Caylie Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade |Caylie   Une petite baignade |Caylie EmptyLun 6 Juil - 0:14

    Tout était tranquille dans la maison des Secrets, la tention n'était pas encore monté, ais les indices allaient peut-être commencé à faire place. Dailleurs, elle savait que sa risquait d'arriver aux courants des prochaines semaines. Elle n'était pas inquiète mais, elle ne pouvait cacher, qu'elle avait tout de même un peu peur, des choses qui pourraient ressortir, quel soient vrais ou fausses, confrontez l'opinion des autres, démentirent ou peut-être avouer, des choses passés, n'était jamais bien facile. Caylie commençait un peu à y penser, mais elle essayait de pensée à des choses plus heureuses et agréables. Elle s'était levée ce matin, légère comme une plume, avait parlée un peu avec tout le monde et avait cherché Satine un peu sans la trouvé. Lorsque la jeune new-yorkaise posa en quelques sortes une question à Satine sur ce propos, la réponse qu'elle lui donna, ne fut pas du tout surprenante.


    « T'inquiètes, ce n'est pas grave »


    Dit-elle en souriant, il était vrai qu'il fesait très chaud, Caylie avait dailleurs un peu de difficulter à dormir ces temps-ci dû à cette température du moins, estivales. Les temps étaient humides et secs, des temps plutôt lourds dailleurs, c'est pourquoi, la belle ne s'étonnait pas de toujours voir quelqu'un dans la piscine.


    « Oui, j'ai de la difficulté à dormir moi, c'est super humide en plus. »


    Caylie se rassit sur le bord de la piscine quelques instants, fesant bouger ses pieds dans l'eau. Elle aimait cette sensation légère sur elle, voir tout ses moindres petits gestes. La belle petite brunette, se reglissa dans l'eau et posa son regard sur Satine.


    « Oui, enfin pour ceux à qui j'ai eu la chance de parlé, à date tout le monde est super sympa »


    Caylie leva ensuite le regard et aperçu le tramplein. Elle reposa son regard sur Satine et lui fit un sourire complice. Une idée lui était passé par la tête.


    « Tu sais plonger? »


    Dit-elle en souriant et attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Une petite baignade |Caylie Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade |Caylie   Une petite baignade |Caylie EmptyLun 6 Juil - 0:41

    Caylie était vraiment une jeune fille légère, Satine lui trouvait des airs un peu enfantin qui n'était que trop mignon. Ce n'était pas qu'elle trouvait Caylie mignonne, bien qu'elle soit tout de même porteuse d'un bon physique, c'était que l'attitude de la demoiselle avait des airs enfantin auquel on ne peut que s'attacher.

    La température, il était réellement compliquer de s'endormir lors de moment pareillement lourd. Satine comprenait parfaitement la jeune femme avant de sourire et hausser les épaules. Le temps ne jouait pas vraiment les plus sympathique

    - C'est vrai que lorsqu'il fait humide et sec comme ça. Difficile de s'endormir lorsqu'on à pas un peu d'air. On a souvent l'impression qu'on étouffe.

    La réponse de Caylie au sujet des habitants n'étonna guère Satine, la brunette avait l'air très sympathique, il était normal qu'elle s'entende avec du monde. Mais comme quoi, il faut garder en tête que les apparences sont parfois trompeuses.

    - Moi je dis, au début tous le monde est gentil, les vrais visages ne se montre qu'au première petites tensions


    La jolie brunette sourit alors à Caylie et dirigea son regard vers la même direction que sa colocataire temporaire. C'était évident que Satine savait plonger

    - Bien entendu. Mais montre moi d'abord ce que tu sais faire
Revenir en haut Aller en bas
Caylie A. Waldorf

Caylie A. Waldorf


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2009
« copyright » : summertime - moi -

Une petite baignade |Caylie Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade |Caylie   Une petite baignade |Caylie EmptyMer 8 Juil - 16:14

    Satine, était une flle qui semblait très gentille. Du moins, elle l'était avec Caylie, les deux jeunes femmes, s'entendaient donc plutôt bien.


    La température, fesait des siennes, ces derniers jours, et à vrai-dire Caylie en avait un peu marre, elle adorait le beau temps, mais ce n'était pas dehors le plus gros problème, mis plutôt dans la maison. En effet, ils sont beaucoup dans la maison des secrets se qui rend l'air vite chaud, et Caylie à réaliser que les vantilateurs ne fonctionnaient pas durant la nuit. Ce qui lui causait un petit problème.


    Caylie s'entendait bien avec pas mal tout le monde, mais biensûr, on ne peux pas plaire à tout le monde, et sa Caylie le savait. Elle restait elle-même avec tout le monde, mais c'est vrai que certains été plus joueurs que d'autres, et lors des premiers défis ou missions, tout sa serait bien à découvert.


    « Mouais »


    Dit-elle un peu pensive.Caylie leva par la suite son regard vers le tremplein, et Satine aussi, la petite américaine sortit donc de l'eau et se dirigea vers le tremplein. Elle mnta puis positionna ses pieds, et plongea à la perfection. Elle avait apprit sa lorsqu'elle était petite et même si à New-York, il était rare de se baigner, Caylie avait garder sa. Elle ressortit rapidement sa tête de leau et elle semblait assez étonnée..elle ne pensait pas être encore capable.


    « Wow »


    Souffla, la jeune brunette, elle finit par rigoler.


    « et toi? »


    Dit-elle un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Une petite baignade |Caylie Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade |Caylie   Une petite baignade |Caylie EmptyMer 8 Juil - 18:37

    Caylie ne semblaient pas très convaincue de la théorie de la jeune femme, mais autant dans un jeu que dans la vrai vie, on était souvent confronté au deuxième visage des gens. Celui qu'on ne montrait pas lors des premières rencontres. Telle est la loi de la nature, l'humain est constitué ainsi. Pour plaire, on se met en avant, se montre sous son meilleur jours.... La suite, on la connais : deux options.
    Soit, les personnes face à vous acceptent vos défauts lorsqu'elles en voient, et on en tire des amis voir même parfois un grand amour.
    Soit, les personnes face à vous n'acceptent pas vos défauts lorsqu'elles en voient, et on en tire des ennemis. La nature était faite ainsi, voilà le point de vue de Satine.


    La belle brunette se plaçait sur le plongeoir alors que Satine la regardait, elle savait qu'à présent, lorsque Caylie aurait sauté, se serait à son tour. Satine savait qu'elle n'était pas à la hauteur de telles performances. La jolie parisienne se leva et alla jusqu'au plongeoir, posant comme une top modèle en regardant Caylie en rigolant


    - Regarde la starrrr...

    Satine éclata de rire et fit un tout petit plongeon en se pinçant le nez, vous voyez le genre de mini bombe sans vraiment l'être. Elle regarda Caylie avant de rire comme une petite enfant

    - Sérieusement, savoir plonger...Je sais, mais c'est moyen...Mais bon, avoue, j'étais merveilleuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite baignade |Caylie Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade |Caylie   Une petite baignade |Caylie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade |Caylie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caylie Waldorf
» The heart to never be mistaken •• Caylie ♥
» caylie a. waldorf || topics ♥
» Réveil Matinal |Caylie|
» Caylie Ashleigh Waldorf ♥ complited!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌La piscine ;-
Sauter vers: