DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Caylie Ashleigh Waldorf ♥ complited!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caylie A. Waldorf

Caylie A. Waldorf


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2009
« copyright » : summertime - moi -

Caylie Ashleigh Waldorf ♥ complited! Empty
MessageSujet: Caylie Ashleigh Waldorf ♥ complited!   Caylie Ashleigh Waldorf ♥ complited! EmptySam 4 Juil - 17:48


•• CAYLIE ASHLEIGH ; WALDORF


» P a p e r s . P l e a s e !_



    Caylie Ashleigh Waldorf ♥ complited! 090704055228663909
    © Lilly




      SURNOM ; Cay'
      ÂGE ; 19 ans
      DATE DE NAISSANCE ; 12 octobre 1989
      LIEU DE NAISSANCE ; Manhattan, New York.
      ORIGINE ; Grècques, espagnoles, françaises et italiennes.
      AVATAR ; Vanessa A. Hudgens


» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_


    THIS IS REAL ; THIS IS ME
    Manhattan, le quartier d'une ville des plus importantes des États-Unis, New York. Des taxis, les hommes d'affaires pressé, cherchant à la dernière minute un transport, le trafic qu'occasionne ce surplus de population...bienvenue dans le coeur de la grosse pomme. C'est aussi ici que l'histoire commence. Dans cet même ville au même instant, dans une grande batisse, nouvellement construite, plus de seize étages, les chambres plus luxueuses, les unes au autres, au douxième étage, chambre mille deux-cents trois, se trouvait une jeune famille, ils vivaient dans une chambre bien lus considéré comme studio, avec les trois chambres, le salon, la cuisine et tout le reste. Cet appartement était grandiose. Nous sommes en ce jour le 12 octobre 1989. Une jeune femme âgé d'à peine trente ans, était enceinte, et sur le point de perdre les eaux. Elle appela en hurlant, son mari et ils se dirigèrent ensemble vers l'hôpital. Ils se dépéchairent, et heureusement pour eux, ils arrivèrent une quinzaine de minutes plus tard. C'est donc en cette journée que Caylie Ashleigh Waldorf vint au monde. Elle fut un bébé très en santé, et pleura dès ses premiers souffles. Caylie fut le rayon de soleil de ses parents depuis toujours. Bien qu'elle ait toujours été timide, elle s'en sortait bien. Son enfance fut longue et paisible, mis ite vint le premier jour d'école. La belle petite new yorkaise, portait alors une petite robe rose et ses beaux cheveux noirs était attachés. Tout au long de son parcours, elle ne fut pas une de ces filles populaires ou qui se prenaient pour le centre du monde. Au contraire, elle était plutôt le genre de fille, gênée, tombant amoureuse des graçons innacessibles, pas nécessairement populaire, mais plutôt totalement intimidant pour la belle. Caylie fut toujours souriante, calme et rassurante, jamais elle ne fesait exprès de faire enrager une personne ou la mettre sur les nerfs. Au contraire, elle allait faire preuve de grande maturité et de calme, fesant toujours en sorte que les autres se sentait bien en sa compagnie, et allaient la voir directement lorsque quelque chose les tracassait. Caylie a toujours une fille rigolote, qui ne fait pas de drame avec un rien. Elle est une jeune femme, qui est toujours restée les pieds sur Terre. Biensûr, il y eu des moments ou tout lui semblait difficile comme tout le monde d'ailleurs.Par ailleurs, Caylie est une petite boule d'énergie positive, elle a toujours un côté bon à tout ou enfin presque... Elle n'u jamais de réelle problème, à ce que les autres pensent. Mais tout le monde sait que tout le monde à un secret dans ce monde fou. Pourtant Caylie le cache extremement bien, mieux que personne, on ne se doute absolument de rien. Elle finit enfin le lycée, et la voici dans la vrai vie. Mais elle eu besoin de changement, elle devenait fatiguée de cette vie, de simple américaine, elle avait tout simplement besoin de changer d'univers. Et ce n'était pas de ville seulement, elle décida donc de partir, pour l'autre capitale de la mode, Paris! Oui en effet, la belle américaine avait entendu parler d'une certaine émission de télé réalité ou quelque chose du genre, elle est donc à Paris pour cette fameuse émission. Elle fut acceptée, et maintenant la voici. Elle fut très vite la rencontre de Maxwell C. Andrews. Ils se rapprochèrent et en moins d'une semaine, les deux amoureux sont ensemble. Elle l'aime dailleurs plus que tout, elle est bien avec lui, et sa rien ne peux le changer, mais Caylie étant de nature insécure, elle a peur que le jeu et son secret vienne tout gâcher.



» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_

    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? Vodka orange
      ta couleur préférée ? bleu turquoise et rose corail.
      ton passe-temps favori ? chanter
      le lieu que tu fréquentes le plus ? la piscine?!
      la personne à qui tu tiens le plus ? Maxwell C. Andrews
      fais une liste de tout ce que tu aimes ;

      - le chocolat x)

      - l'honnêteté

      - le romantisme

      - l'été
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;

      - Ceux qui se prennent pour les meilleurs (bornés)

      - L'égoisme

      - Les arricots x)

      - Le trafic de New York


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? Je ne lui donne pas raison, et fait discrètement en sorte que les doutes disparaisse.
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? Je l'engueule, et le tappe si c'est un gars x)
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? Je ne m'engueule pas avec la personne, et lui propose de l'aider
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ? J'essaie de passer à autre chose, me disant qu'ils non't que sa à faire.




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_


      »prénom, pseudo ; Catherine, Blondie
      ȉge ; 14 ans.
      »jours de connexion ; à peu près tous
      »exemple de rp (en spoiler) (nous serons intransigeantes sur l'exemple! Veuillez en trouver un qui fasse plus de 12 lignes, sans compter le dialogue!)
      Spoiler:

      »code du règlement ; CODE BON BY DOLCE
      »un mot à dire ? salut tout le monde! (: ♥️




Dernière édition par Caylie A. Waldorf le Sam 4 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Caylie Ashleigh Waldorf ♥ complited! Empty
MessageSujet: Re: Caylie Ashleigh Waldorf ♥ complited!   Caylie Ashleigh Waldorf ♥ complited! EmptySam 4 Juil - 18:06

    Biienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Bell

Nathaniel J. Bell


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Sex, Drugs & Rock'n'roll »

Caylie Ashleigh Waldorf ♥ complited! Empty
MessageSujet: Re: Caylie Ashleigh Waldorf ♥ complited!   Caylie Ashleigh Waldorf ♥ complited! EmptySam 4 Juil - 18:16

    Tout d'abord, bienvenue, et merci de ton inscription (:
    Pour ta fiche, tout est bon, il faudrait peut-être juste parler un peu plus du caractère de Caylie.
Revenir en haut Aller en bas
Caylie A. Waldorf

Caylie A. Waldorf


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2009
« copyright » : summertime - moi -

Caylie Ashleigh Waldorf ♥ complited! Empty
MessageSujet: Re: Caylie Ashleigh Waldorf ♥ complited!   Caylie Ashleigh Waldorf ♥ complited! EmptySam 4 Juil - 18:23

    voilà j'ai edité (:
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Blueberry

Dolce L. Blueberry


Messages : 285
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
« copyright » : « Damned soul »
« passions » : « S.H.O.P.P.I.N.G & F.R.I.E.N.D.S & P.A.R.T.Y.S & O.F C.O.U.R.S.E N.E.W Y.O.R.K »
« mood » : « T.O.U.C.H.é x) »

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Caylie Ashleigh Waldorf ♥ complited! Empty
MessageSujet: Re: Caylie Ashleigh Waldorf ♥ complited!   Caylie Ashleigh Waldorf ♥ complited! EmptySam 4 Juil - 18:27


  • Okaiie', c'est bon x)
    VALIDEE.
    Tu peux dès maintenant envoyer ton secret à la voix.
    Je verouille
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Caylie Ashleigh Waldorf ♥ complited! Empty
MessageSujet: Re: Caylie Ashleigh Waldorf ♥ complited!   Caylie Ashleigh Waldorf ♥ complited! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caylie Ashleigh Waldorf ♥ complited!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caylie Waldorf
» caylie a. waldorf || topics ♥
» Réveil Matinal |Caylie|
» Une petite baignade |Caylie
» The heart to never be mistaken •• Caylie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: