DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kimberley L. Stewart ; fini.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimberley L. Stewart

Kimberley L. Stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Kimberley L. Stewart ; fini. Empty
MessageSujet: Kimberley L. Stewart ; fini.   Kimberley L. Stewart ; fini. EmptyJeu 9 Juil - 22:26


•• KIMBERLEY LEYLAH STEWART



» P a p e r s . P l e a s e !_



    Kimberley L. Stewart ; fini. Ngtvnq
    © YOSHY


      SURNOM ; Kim, Kimmy, Choupii
      ÂGE ; 19 ans
      DATE DE NAISSANCE ; 16 mars 1990
      LIEU DE NAISSANCE ; Paris
      ORIGINE ; Française
      AVATAR ; Demi Lovato amoureux amoureux




» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? Je ne prend pas d'alcool.
      ta couleur préférée ? Orange
      ton passe-temps favori ? Les Boutiques .
      le lieu que tu fréquentes le plus ? La chambre &&. La cuisine ( Pas spécialement pour Manger, mais souvent y trainé car je m'ennuie (: )
      la personne à qui tu tiens le plus ? Moi : D
      fais une liste de tout ce que tu aimes ; les boutiques; la musique; les friandises; le cinéma; les garçons; mes amis; les fêtes; les boîtes de nuit; la plage; les bikinis
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; les araignées; le noir; les limaces; les garces


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? Tout d'abord j'essaie de savori ce qu'il doute de moi. S'il commence à deviner mon secret, j'essaie de brouiller les pistes. Si ce n'est pas mon secret, je le laisse faire et l'envoie de plus en plus sur la même piste et à moi l'argent s'il buzz.
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? Et bien, je vais fouiller dans ses affaires voir s'il aime ça.
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? J'ai beau être agressif, mais je ne vais pas péter mon câble pour ça. De plus, ce n'est pas mon problème, alors je m'en contre fiche.
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ?
      Je les ignores, tout simplement. Mais ensuite je ferais la même chose en groupe contre eux, on va voir si ils aiment ça.




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_



      »prénom, pseudo ; Candies
      ȉge ; 13 ans
      »jours de connexion ; 7/7
      »exemple de rp (en spoiler) (nous serons intransigeantes sur l'exemple! Veuillez en trouver un qui fasse plus de 12 lignes, sans compter le dialogue!)
      Spoiler:
      »code du règlement ; Ok .
      »un mot à dire ? J'aime le forum =)




Dernière édition par Kimberley L. Stewart le Sam 11 Juil - 0:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Kimberley L. Stewart ; fini. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley L. Stewart ; fini.   Kimberley L. Stewart ; fini. EmptyJeu 9 Juil - 23:20

    Biienvenue . [ je déplace ton sujet ] .
Revenir en haut Aller en bas
Tom K. Vesper
    Tomi say ; All is sexual. ( a )

Tom K. Vesper


Messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
« copyright » : Sithrim
« passions » : wомαи
« mood » : иеяdѕ

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La femme est une guitare qu'il faut savoir faire vibrer.

Kimberley L. Stewart ; fini. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley L. Stewart ; fini.   Kimberley L. Stewart ; fini. EmptyVen 10 Juil - 5:19

  • Demiiiiiiiiiiiiiii. Arf. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimberley L. Stewart ; fini. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley L. Stewart ; fini.   Kimberley L. Stewart ; fini. EmptyVen 10 Juil - 12:06

Welcome Kimberley !
Bonne chance pour ton histoire =]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Andy Walker

Jesse Andy Walker


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Kimberley L. Stewart ; fini. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley L. Stewart ; fini.   Kimberley L. Stewart ; fini. EmptyVen 10 Juil - 12:54

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Stewart

Kimberley L. Stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Kimberley L. Stewart ; fini. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley L. Stewart ; fini.   Kimberley L. Stewart ; fini. EmptyVen 10 Juil - 13:48

Merci Smile
Dis je voulais savoir pourquoi on a enlevé la réservation que j'avais demandé pour Demi avant que le forum ouvre :s
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Stewart

Kimberley L. Stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Kimberley L. Stewart ; fini. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley L. Stewart ; fini.   Kimberley L. Stewart ; fini. EmptyVen 10 Juil - 13:51

» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_



    THIS IS REAL ; THIS IS ME
    (présente-toi ; (histoire, caractère...) 15 lignes minimum)
    17 juillet 1984
    Moi qui n'étais pas encore née, c'était le jour où mes parents se sont rencontrés. Je vais vous racontés. C'était lors d'une sortit en boîte de nuit, avec plusieurs personnes dont ma maman, nommée Aly, ne connaissait personne. Elle venait juste dans cette boîte histoire de s'éclater, vue qu'à l'époque elle était fêtarde. Puis, un beau jeune homme, nommé Marc, proposa à Aly une danse. Après quelques minutes, il commença à lui faire du charme et la draguer. La fête se passait super bien pour Aly et Marc et cette soirée se termina par un baiser... Après quelques mois passés, mes parents voulurent se marier. Evidemment, tous deux ne refusèrent pas l'offre puis se maria le 28 avril 1985.

    16 mars 1990
    Aly qui était enceinte depuis maintenant 8 mois, ce fut le jour de l'arrivée d'une nouvelle vie sur Terre. Pour celle-ci, c'était le jour le plus horrible de sa vie, à ce qu'elle m'a dit. Ma maman n'arrêtait pas d'avoir la nausée, elle recevait des coups de poing (de moi) dans son ventre, elle avait trop mal, sa tête qui brûlait et tournait puis, le moment arriva. Aly n'en pouvait plus et alla à l'hôpital. Après quelques minutes passés d'accouchement insupportablement soufrant, ma mère, Aly ne voulait pas d'autres enfants. Elle voulait me garder moi, et rien que moi. Bien sûr, elle ne voulait pas non plus les chamailleries entre frères et soeurs, elle avait déjà vécu ça étant petite. Bref, ce fut une nouvelle vie humaine sur cette planète. Le médecin, me portant dans ses bras fut à ma mère qui était rempli de joie. << C'est une fille ! >> Elle me pris ensuite dans ses bras puis dit << Une fille, c'est exactement ce que j'attendais d'avoir ! Je souhaiterais l'appeler Kimberley ! >>

    23 juillet 1995
    Maman venait de de connaître entièrement mon caractère. Je vous fais la liste de ce qu'elle a appris de moi.

    Sociable: Alors ça, oui je le suis et on en peux pas dire le contraire. Je n'ai vraiment aucun problèmes à vouloir me faire de nouveaux amis. Je m'en fais assez facilement.

    Souriante: Je gardais toujours le sourire, la joie venait souvent pénétrer en moi. C'est l'une de mes plus grande qualité il faut dire. Les personnes aimaient ça chez moi. Evidemment, ils n'allaient pas aimé les personnes qui étaient tout le temps de mauvaise humeur et grognon.

    Active: Je suis comme ça dans la vie de tout les jours. Je participe beaucoup à toutes sortes de choses.

    Intelligente: Sincèrement, je le dis franchement mais je n'ai jamais rencontré une seule personne qui me traita d'imbécile. Enfin, bien sûr mes ennemies auraient bien pu le dire dans mon dos. Quel toupet quand même, ses belles petites garce qui n'avaient que de l'importance à leur apparence et à s'taper les beaux mecs qu'elles voyaient. De toute façon, je ne suis pas plus bête qu'elles ne le sont. Elle servent à rien dans la vie cela, bon j'arrête...

    Susceptible: Franchement, tu me fais mais une seule remarque qui me vexe, tu vas en baver. Alors fais très attention, parce le jour où ça arrivera...

    Insouciante: Je suis assez souvent comme ça, je l'avoue. Je fais souvent des choses que je ne devraient pas faire par risque de problèmes...

    9 mars 2009

    Quelques mois avant mon entrée dans la maison des secrets. Je devins quelqu'un de plus mature que lors de mon adolescence. Plusieurs personnes qui me connaissaient depuis ma toute jeune enfance me complimenta sur mon apparence et me disent que j'avais bien changer...



Dernière édition par Kimberley L. Stewart le Sam 11 Juil - 1:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Stewart

Kimberley L. Stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Kimberley L. Stewart ; fini. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley L. Stewart ; fini.   Kimberley L. Stewart ; fini. EmptySam 11 Juil - 0:45

Finiish =D
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Kimberley L. Stewart ; fini. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley L. Stewart ; fini.   Kimberley L. Stewart ; fini. EmptySam 11 Juil - 1:09

    Bon bah je te valide . Elle est à toi Demi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberley L. Stewart ; fini. Empty
MessageSujet: Re: Kimberley L. Stewart ; fini.   Kimberley L. Stewart ; fini. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberley L. Stewart ; fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberley Stewart
» kimberley links .
» ▬ MOMENT OF REST ▬ ( Kimberley )
» "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: