DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciara D. Summer

Ciara D. Summer


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : obsession
« passions » : Chant, danse

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Sois Beau et TAIS TOI

"I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) Empty
MessageSujet: "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D)   "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) EmptyVen 10 Juil - 22:56


•• Ciara Dylan Summer


» P a p e r s . P l e a s e !_



    "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) Gifselenagomezpo4
    © Obsession


      SURNOM ;Cici, Yaya
      ÂGE ; 19 ans
      DATE DE NAISSANCE ; 20 Avril 1990
      LIEU DE NAISSANCE ; Loas angeles
      ORIGINE ; Amériquaine Francaise
      AVATAR ; Selena gomez



» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_



    THIS IS REAL ; THIS IS ME
    (présente-toi ; (histoire, caractère...) 15 lignes minimum) Bonjour a toutes et a toutes, Je me présente Ciara Dylan Summer, j'ai 19 ans et j'habite au Vème Arrondissement de Paris... Je suis née le 2O avril 199O a Los angeles car mon pere est Amériquain. Je suis venu habité avec ma mere a Paris parce que étant petite j'ai souffert de ce que mon père a fait a ma mere, oui car en fait, il l'a trompé... Je n'ai pas pu supporter sa car en plus, on avait vraiment une vie supert tout les trois, On était heureux, dans notre famille en plus il n'y avait pas eu un seul mort, pas une seul dispute, et sa depuis ma naissance, jusqu'a ce qu'un jour ou j'était chez moi a los angeles avec ma mere, mon père débarque avec une p*te et annonce a ma mère qu'il va se marier avec cette fille blonde a Forte poitrine, Il lui a ensuite dit " A oui, je voulais également t'annoncer, et officielement devant Brandy que je demande le divorce " et sur ce il a embrsser sa "Brandy" devant nos yeux a moi et a ma mere... A cette époque la, je n'avait que 13 ans, mais je ne pouvait pas pardonner mon pere, c'était vraiment plus que dur, du coup, au collège, je fesait croire a mes copines que mon pere était mort, et c'est vrai, en fait pour moi il est vraiment mort. Il n'existe, et n'éxistera plus dans ma vie sa c'est sur ! Du coup a 16 ans, Et après un divorce dur, ma mère et moi, on déménagea pour la France... Et on est donc arrivé au Vème arrondissement de paris. Là, j'entrait dans un nouveau collège ou je completait le francais que j'avais déjà appris en Amérique. Depuis ce temp la, j'ai murrit, grandit, meme si j'ai toujour envie de mettre un point a mon pere pour ce qu'il nous a fai, sa serait un peu comme si mon point lui disait " A tu voit, lui il était tellement pas content de te voir qu'il est partit tout seul, mais qui c'est, peut etre qu'il reviendra "... Aussi non, Passons les années scolaire brillante au college pour passé directement a maintenant, car oui, en faite, ce que vous ne savez pas c'est que malgré tout sa, Ciara cache un secret que seul sa famille s'est, et s'est grace a sa mere qu'elle a pu le faire a partir de ses 15 ans...
    Pour ce qui est de son caractère, Ciara est tout simplement Adorable: elle est affective, généreuse, Serviable. Malgrès quelques défault: elle est ambitieuse, calculatrice, et discrète. Mais, saura - elle gardait son secret ? vous le serrez a la fin de l'aventure...



» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? The Coke
      ta couleur préférée ? Rouge
      ton passe-temps favori ? Envoyer des Sms via mon I-Phone
      le lieu que tu fréquentes le plus ? H&M, Zarra, Jennyfer
      la personne à qui tu tiens le plus ? Ma best
      fais une liste de tout ce que tu aimes ; Shopping, I-phone, Mon chien, Mes parents, ma soeur, ma famille, mes amies, mon coke =D...
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; Les rats, les arraignés, les serpents, les égoistes...


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? j'essaye de savoir qui doute et j'essaye de savoir qui a des doutes =)
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ?Je lui demande pourquoi il a fait sa
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? Je lui dit que tout le monde va y passé et que si elle ne le fait pas sa ne va pas etre les autres qui vont le faire pour lui...
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ? je les laisse faireje les laisse faire, si sa ne sont que des rumeurs




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_



      »prénom, pseudo ;Victoria
      ȉge ; 14 ans
      »jours de connexion ;L,M,Me,J
      »exemple de rp (en spoiler) (nous serons intransigeantes sur l'exemple! Veuillez en trouver un qui fasse plus de 12 lignes, sans compter le dialogue!)
      Spoiler:


      »code du règlement ; GOOD.
      »un mot à dire ?Non




Dernière édition par Kimberley Leylah Stewart le Lun 13 Juil - 10:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) Empty
MessageSujet: Re: "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D)   "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) EmptyVen 10 Juil - 23:11

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Woolford

Calvin E. Woolford


Messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36
« passions » : Les sorties.
« mood » : MANIPULATEUR

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

"I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) Empty
MessageSujet: Re: "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D)   "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) EmptySam 11 Juil - 8:58

Bienvenue mais Demi Lovato est déjà prise par quelqu'un :S

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Summer

Ciara D. Summer


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : obsession
« passions » : Chant, danse

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Sois Beau et TAIS TOI

"I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) Empty
MessageSujet: Re: "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D)   "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) EmptyDim 12 Juil - 13:12

Oups, Euh alors est ce que selena gomez est prise ? parce que dans les "avatar" elle n'est pas marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Stewart

Kimberley L. Stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

"I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) Empty
MessageSujet: Re: "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D)   "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) EmptyDim 12 Juil - 13:15

Bienvenue =) Je suis désoler pour Demi :s
Mais bienvenue quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Summer

Ciara D. Summer


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : obsession
« passions » : Chant, danse

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Sois Beau et TAIS TOI

"I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) Empty
MessageSujet: Re: "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D)   "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) EmptyDim 12 Juil - 13:18

Merci et ce n'est pas grave =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Stewart

Kimberley L. Stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

"I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) Empty
MessageSujet: Re: "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D)   "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) EmptyDim 12 Juil - 13:24

Derien amoureux
Moi je crois que Selena est libre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) Empty
MessageSujet: Re: "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D)   "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) EmptyDim 12 Juil - 13:56

Oui il me semble que personne n'a pris Selena ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Summer

Ciara D. Summer


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : obsession
« passions » : Chant, danse

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Sois Beau et TAIS TOI

"I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) Empty
MessageSujet: Re: "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D)   "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) EmptyDim 12 Juil - 20:33

Je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

"I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) Empty
MessageSujet: Re: "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D)   "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) EmptyDim 12 Juil - 21:22

    Le code n'est pas bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Stewart

Kimberley L. Stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

"I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) Empty
MessageSujet: Re: "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D)   "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) EmptyDim 12 Juil - 21:31

Si, le code est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

"I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) Empty
MessageSujet: Re: "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D)   "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) EmptyDim 12 Juil - 22:08

    Non. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) Empty
MessageSujet: Re: "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D)   "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) EmptyLun 13 Juil - 8:48

Non,le code n'est pas le bon!
Bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Summer

Ciara D. Summer


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : obsession
« passions » : Chant, danse

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Sois Beau et TAIS TOI

"I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) Empty
MessageSujet: Re: "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D)   "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) EmptyLun 13 Juil - 10:58

Je viens de modifié le code...
et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

"I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) Empty
MessageSujet: Re: "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D)   "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) EmptyLun 13 Juil - 11:15

    Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) Empty
MessageSujet: Re: "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D)   "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Rachael and i just wanna have fun !
» Kimberley L. Stewart ; fini.
» Ciara Summer
» {END} Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun
» Journée reposante ? (Pv Ciara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: