DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 {END} Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daisy M. Everton

Daisy M. Everton


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2009
« passions » : You !
« mood » : Joueuse !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La vie vaut la peine d'être vécue !

{END}                     Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: {END} Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun   {END}                     Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun EmptySam 4 Juil - 20:42


•• Daisy Michelle ; EVERTON



» P a p e r s . P l e a s e !_





    {END}                     Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun Kei08
    © marim





      Day ;
      22 ans. ;
      22 juin 1987 ;
      London ;
      Anglaise ;
      Keira Knightley ;




» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_



    THIS IS REAL ; THIS IS ME
    Daisy est née un beau jour de juin dans une clinique privée dans le beau quartier londonien de Hampstead. Ses parents ont choisi ses prénoms parce qu'il aimait bien Daisy et pour le prénom Michelle, c'est la chanson des Beatles du même nom qui les as inspirés. Elle a toujours baigné dans le luxe et a vécu une enfance rose digne des plus grands contes de fées. Ses parents lui donnaient une éducation exemplaire, ou plutôt lui on acheté une éducation exemplaire ; elle sivait des cours de langues vivantes, de musique, de dance et de sport depuis qu'elle avait 3 ans. Mais ce qui la marqué le plus ce sont les cours de football. Puis est venue l'adolescence, et sa crise avec. La petite Daisy devenue une jeune femme s'est rebellée contre toute forme de luxe ; donc contre ses parents. Elle est passée par différentes périodes, punk, Japan, trash, baba cool... Mais elle s'accrochait à son rêve : le football. Depuis l'adolescente a bien grandi pour laisser place à la femme mure et épanouie. Elle a même repris contact avec ses parents. C'est tout de même restée une grande enfant dans sa tête et le football lui a appris l'esprit d'équipe. Elle est venue dans la maison pour s'amuser et profiter de la vie !



» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? Champagne & Whisky Coca.
      ta couleur préférée ? Noir & Blanc.
      ton passe-temps favori ? Shopping, blablatage, shopping, le football.
      le lieu que tu fréquentes le plus ? Les terrains de foot, les boîtes et les magazins huppés.
      la personne à qui tu tiens le plus ? Il y en a tellement.

      fais une liste de tout ce que tu aimes ; le foot, les mecs, le shopping, les commérages, mes amies, la vie.
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; les jaloux et les jalouses,




    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? Je détournes son attention sur autre chose et je restes impacible.
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? Je lui les prêtes volontiers en lui rappelant tout de même de me demander la prochaine fois.
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? Je l'aides que si on est plusieurs, plus on est de fous plus on rit..

      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ? Tu fais comme si de rien n'était, après tout on ne peut pas plaire à tout le monde.




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_



      »prénom, pseudo ; Ever ; Helo.
      ȉge ; 13.
      »jours de connexion ; 6/7.
      »exemple de rp

      Spoiler:


      »code du règlement ; CODE CORRECT. (T)
      »un mot à dire ?[/size]
      Bah désolé je me suis trompée sur mon pseudo donc si vous pouviez changer au lieu de « Michelle » mettre « M. » Merci d’avance.



Dernière édition par Daisy M. Everton le Lun 6 Juil - 23:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

{END}                     Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: {END} Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun   {END}                     Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun EmptySam 4 Juil - 20:44

Bienvenue . Fait pour ton pseudo . (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Blueberry

Dolce L. Blueberry


Messages : 285
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
« copyright » : « Damned soul »
« passions » : « S.H.O.P.P.I.N.G & F.R.I.E.N.D.S & P.A.R.T.Y.S & O.F C.O.U.R.S.E N.E.W Y.O.R.K »
« mood » : « T.O.U.C.H.é x) »

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

{END}                     Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: {END} Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun   {END}                     Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun EmptySam 4 Juil - 20:46


  • BIENVENUE. & .MERCI.DE.TON.INSCRIPTION. *
    Bonne Continuation pour ta fiche x)
    Haaaaaaaaaaaaaaan' Keira <3 ♥️ I love you Il nous faudra ABSOLUMENT un lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.forum-actif.net
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

{END}                     Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: {END} Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun   {END}                     Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun EmptySam 4 Juil - 21:09

    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
    Keira. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{END}                     Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: {END} Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun   {END}                     Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun EmptySam 4 Juil - 21:38

WELCOME !
Keiiira <3 !

J'espère qu'on aura un lien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy M. Everton

Daisy M. Everton


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2009
« passions » : You !
« mood » : Joueuse !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La vie vaut la peine d'être vécue !

{END}                     Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: {END} Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun   {END}                     Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun EmptySam 4 Juil - 22:45

Merci beaucoup à toutes.
Je suis d'accord pour les liens Dolce & Aileen calin
Revenir en haut Aller en bas
Leeyàh H. Lincoln
    Ice priincess !

● Ice priincess !
Leeyàh H. Lincoln


Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © fay .
« passions » : BOIRE; MANGER; DORMIR; DANSER; &.TE CRITIQUER!
« mood » : FUCK! fuck! FUCK!

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: • La honte, c'est de perdre. Pas de tromper les gens! •

{END}                     Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: {END} Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun   {END}                     Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun EmptyDim 5 Juil - 14:34

      Bienvenue &.merci de ton inscription .
      Bonne continuation pour ta fiche (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.forum-actif.net
Daisy M. Everton

Daisy M. Everton


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2009
« passions » : You !
« mood » : Joueuse !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La vie vaut la peine d'être vécue !

{END}                     Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: {END} Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun   {END}                     Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun EmptyMar 7 Juil - 0:21

EDIT ; Je crois avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

{END}                     Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: {END} Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun   {END}                     Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun EmptyMar 7 Juil - 10:17

    Tu es validée.
    Bon jeu. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{END}                     Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: {END} Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun   {END}                     Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{END} Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy Michelle Everton | Topics
» Daisy Everton
» I'm Rachael and i just wanna have fun !
» Debout, là dedans ! {Bill & Daisy
» Daisy M. | LoveMe HateMe {feat. Keira K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: