DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I'm Rachael and i just wanna have fun !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rachael A. Matthews

Rachael A. Matthews


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2009
« copyright » : Dina

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

I'm Rachael and i just wanna have fun ! Empty
MessageSujet: I'm Rachael and i just wanna have fun !   I'm Rachael and i just wanna have fun ! EmptySam 4 Juil - 16:41


•• Rachael Aaliya ; Matthews



» P a p e r s . P l e a s e !_





    I'm Rachael and i just wanna have fun ! I3012
    © Catsoon





      SURNOM ; /
      ÂGE ; 17 ans
      DATE DE NAISSANCE ; 13 Mai 1992
      LIEU DE NAISSANCE ; Londres
      ORIGINE ; Anglaise
      AVATAR ; Miley Cyrus




» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_



    THIS IS REAL ; THIS IS ME
    13 Mai 2001

    Cher Journal,
    C’est aujourd’hui la première fois que je t’ouvre et que j’écris à l’intérieur de toi. Ceci est normal vu que tu étais un de mes cadeaux d’anniversaire d’aujourd’hui. Bon, je m’appelle Rachael Aaliya Matthews. J’ai eût 9 ans aujourd’hui. Ma maman m’a dis que je suis née a Londres et que j’y ai vécue pendant quatre ans. Moi, je ne m’en souviens pas, enfin, je ne me souviens pas du début. En tout cas, j’ai déménagé car mon papa a été muter, en tout cas c’est ce que Maman m’a dit. Vu que j’aime bien écrire, je vais te raconter mon anniversaire. Je me suis levée comme d’habitude dans mon grand lit de princesse. Ba oui, moi je dis que c’est un lit de princesse car c’est un lit à baldaquins. Donc, comme je disais, je me suis levée puis je suis descendit voir mon papa et ma maman. Ils m’ont souhaité un joyeux anniversaire puis maman m’a donné un collier en or. Elle me l’a attaché autour du cou puis m’a dit de toujours le garder. Je n’ai pas compris pourquoi elle a dit ça mais je lui ai fait la promesse de toujours le garder. Après, toute la famille est venue a la maison et nous avons fait la fête. Voila tu sais tout maintenant.

    13 Février 2004

    Cher Journal,
    Aujourd’hui je viens de faire une rencontre exceptionnelle. J’ai revue une de mes anciennes amies. C’était ma meilleure amie lorsque j’avais 6 ans, mais nous nous étions séparées car elle avait dût déménager a Marseille. Pour nous, c’était impossible de se revoir. Lorsque je l’ai vu, j’ai tout de suite sut qui c’était malgré les 6 ans qui s’étaient écoulés. Elle aussi ma tout de suite reconnue. Apparemment, je n’ai pas du tout changée. Elle non plus, elle n’a pas changée. A oui ! J’ai oublié de te dire comment elle s’appelait. Elle s’appelle Sarah et elle a le même âge que moi.


    25 Janvier 2006

    Cher Journal,
    J’en ai ras-le-bol, il est trop protecteur, je le supporte plus ! Oups, c’est vrai, il faut que je t’explique. C’est mon grand frère, il est trop protecteur, j’en peu plus. Aujourd’hui, un garçon est venu me parler puis lui il l’a fait fuir. J’en ai marre parce que c’est comme ça a chaque fois. Je ne comprends pas pourquoi il est comme ça. J’ai 14 ans comme même, faut qu’il me laisse profiter de ma vie.


    15 Mai 2009

    Cher Journal,
    Tiens aujourd’hui, je viens d’avoir une discussion avec ma meilleure amie. Je lui ai demandé de me décrire mon caractère. C’est vrai, ça fait plusieurs jours que je me pose la question donc j’ai voulu avoir l’avis de ma meilleure amie pour ça. Donc apparemment, je suis sympathique. Toujours souriante et joyeuse. Elle m’a aussi dit que j’étais un peu folle et surtout très drôle. Après, elle m’a aussi que j’étais trop sensible mais que mon optimisme été toujours là pour m’aider à me relever. Elle m’a aussi dit que j’étais trop perfectionniste et que ça en était même stressant. En plus, apparemment, je suis limite maniaque. C’est à ce moment là que j’ai décidé de lui annoncer que j’allais participer à Dirty Little Secret.



» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? Je ne suis pas majeure, je ne suis donc pas censée boire. Mais, j’aime bien la vodka pomme. Chut ! Faut le dire à personne !
      ta couleur préférée ? Ma couleur préférée, bonne question. J’aime bien le rose et le blanc, ce sont donc mes deux couleurs préférées.
      ton passe-temps favori ? J’aime faire beaucoup de chose, mais je crois que ce que je préfère c’est le shopping. Je pourrais passer des heures dans des magasins avec mes amies.
      le lieu que tu fréquentes le plus ? Les magasins, j’y passe énormément de temps. D’ailleurs, avec mes meilleures amies, nous y allons au moins une fois par jour.
      la personne à qui tu tiens le plus ? Mon frère. C’est mon grand frère et je l’adore plus que tout au monde malgré qu’il soit extrêmement jaloux et protecteur.
      fais une liste de tout ce que tu aimes ;
      - Faire du Shopping
      - Passer du temps avec mes amis
      - Faire du cheval
      - Danser
      - M’amuser
      - Sortir
      - Rigoler
      - Le sport
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;
      - Les cours
      - Les insectes
      - Les profiteurs
      - Les légumes
      - Les hypocrites
      - M’ennuyer
      - Ne rien faire
      - Les flemmards


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ?
      Je vais voir les personnes qui pensent connaître mon secret puis je leurs parle et leurs demandent pour savoir pourquoi ils pensent a ça. Après, je fais mine de rien puis les lances sur d’autres pistes.
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ?
      Je m’énerve et vais voir la personne qui y a touché. Je lui demande si elle a appris la politesse.
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ?
      J’insiste et lui rappel que l’on vit en communauté et que donc chacun doit respecter les tâches qu’il a effectué. S’il ne veut vraiment pas, je me prépare un sandwich vite fait.
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ?
      Tout dépend de ce qui est dit. Tout d’abord, je vais voir les personnes concernées et leurs que si elles ont quelque chose à me reprocher, qu’elles viennent me le dire en face. Mais si c’est vraiment trop méchant, je pense que je pars dans ma chambre et je pleure car je suis vraiment trop sensible.




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_



      »prénom, pseudo ; Alison ; Alison1310
      ȉge ; 15 ans
      »jours de connexion ; Tous les jours
      »exemple de rp
      Spoiler:

      »code du règlement ; CODE BON BY DOLCE
      »un mot à dire ? Je finis tout à l’heure =)




Dernière édition par Rachael A. Matthews le Sam 4 Juil - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Blueberry

Dolce L. Blueberry


Messages : 285
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
« copyright » : « Damned soul »
« passions » : « S.H.O.P.P.I.N.G & F.R.I.E.N.D.S & P.A.R.T.Y.S & O.F C.O.U.R.S.E N.E.W Y.O.R.K »
« mood » : « T.O.U.C.H.é x) »

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

I'm Rachael and i just wanna have fun ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Rachael and i just wanna have fun !   I'm Rachael and i just wanna have fun ! EmptySam 4 Juil - 16:48


  • .BIENVENUE. & .MERCI.DE.TON.INSCRIPTION. *
    Bonne Continuation pour ta fiche x)
    Miley Cyrus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.forum-actif.net
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

I'm Rachael and i just wanna have fun ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Rachael and i just wanna have fun !   I'm Rachael and i just wanna have fun ! EmptySam 4 Juil - 16:52

    Bienvenue et bonne chance pour la suite. I love you
    Han Miley Cirus. (u) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Bell

Nathaniel J. Bell


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Sex, Drugs & Rock'n'roll »

I'm Rachael and i just wanna have fun ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Rachael and i just wanna have fun !   I'm Rachael and i just wanna have fun ! EmptySam 4 Juil - 17:50

    Bienvenue !
    Généralement j'aime pas Miley (Oui, je l'avoue ^^), mais ton avatar est trèès jolie I love you
    Bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Rachael A. Matthews

Rachael A. Matthews


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2009
« copyright » : Dina

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

I'm Rachael and i just wanna have fun ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Rachael and i just wanna have fun !   I'm Rachael and i just wanna have fun ! EmptySam 4 Juil - 17:51

    Merci tous les trois =)
    J'ai bientôt finis =D
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

I'm Rachael and i just wanna have fun ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Rachael and i just wanna have fun !   I'm Rachael and i just wanna have fun ! EmptySam 4 Juil - 18:06

    Biienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Rachael A. Matthews

Rachael A. Matthews


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2009
« copyright » : Dina

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

I'm Rachael and i just wanna have fun ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Rachael and i just wanna have fun !   I'm Rachael and i just wanna have fun ! EmptySam 4 Juil - 18:48

    Merci =D
    Voila, j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Blueberry

Dolce L. Blueberry


Messages : 285
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
« copyright » : « Damned soul »
« passions » : « S.H.O.P.P.I.N.G & F.R.I.E.N.D.S & P.A.R.T.Y.S & O.F C.O.U.R.S.E N.E.W Y.O.R.K »
« mood » : « T.O.U.C.H.é x) »

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

I'm Rachael and i just wanna have fun ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Rachael and i just wanna have fun !   I'm Rachael and i just wanna have fun ! EmptySam 4 Juil - 19:07


  • Un conseil ? Evite d'être trop sensible dans la maison xDD'.
    Merci, tout est bon x)
    VALIDEE.
    Tu peux envoyer ton secret à la voix.
    Je verouille
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





I'm Rachael and i just wanna have fun ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Rachael and i just wanna have fun !   I'm Rachael and i just wanna have fun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Rachael and i just wanna have fun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachael's Links
» Rachael's Topics
» Rachael Matthews
» {END} Daisy Michelle Everton | Girls just wanna have fun
» "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: