DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journée reposante ? (Pv Ciara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Andy Walker

Jesse Andy Walker


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Journée reposante ? (Pv Ciara) Empty
MessageSujet: Journée reposante ? (Pv Ciara)   Journée reposante ? (Pv Ciara) EmptyVen 17 Juil - 22:34

Jesse mangea a la table de l’intérieur avec un groupes de personnes puis après avoir finit de manger le repas du midi, Jesse sortit de table, prît son assiette et son verre, et les lava dans le lavabo, les règles étaient simple et strictes, du moins fallait les respecter car vivre en communauté avec des inconnues n’été pas simple tout le temps. Mais bon Jesse aime le contact avec les gens, la sociabilité est l’une de ses qualités principal. Jesse alla cherché son maillot de bains et une serviette. Il l’enfila et hop se dirigea vers la piscine, il posa sa serviette sur l’un des nombreux transat blanc qui entouré la piscine et se mît a l’eau, il fît quelques longueurs et sortit juste après avoir achevé sa 5eme longueurs. Il s’allongea sur celui ci, et attendit que le soleil le réchauffe et le sèche. Puis il s’assit et réalisa qu’il avait oublié de prendre la crème solaires. Il se retourna sur sa gauche et vît l’une des habitant avec qui il n’avait pas trop l’opportunité de parler avec la brunette, mais il allait quand même lui demander si par hasard elle n’avait pas de la crème solaires.

- Excuse moi mais tu peux pas me passer ta crème solaires, lui demanda t’il avec un grand sourire.

Quand elle lui tendit, il saisit le tube et fût un signe de la tête en guise de remerciements. Puis commença a se tartiner, il remarqua que l’indice de protection était faible, c’était parfait vu qu’il voulait juste ne pas prendre de coup de soleil, mais bronzer. Et puis il réalisa qu’il pouvait pas s’en mettre seul dans le dos.

- Bon désolé de te réembété, mais tu veux bien me mettre de la crèmes dans le dos ? lui demanda t’il d’un air interrogatif. Je viens de réalisé on a pas trop eu l’occasion de se parler un peu depuis notre arrivé dans la maison, je veux dire on a pas fait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Summer

Ciara D. Summer


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : obsession
« passions » : Chant, danse

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Sois Beau et TAIS TOI

Journée reposante ? (Pv Ciara) Empty
MessageSujet: Re: Journée reposante ? (Pv Ciara)   Journée reposante ? (Pv Ciara) EmptyVen 17 Juil - 23:31

    Troisième jour de Ciara dans la maison des secrets, et tout comme la veille, beaucoup de chance car aujourd'hui ciara voulait profité de la journée en allant a la piscine =). Pour une fois, aujourd'hui Ciara se leva a 11:00, Elle déjeuna une tartine de Nutella et un verre de Jus de Fruit, Ce qui est plus que Banale pour Ciara. A 12:00 Tout le monde c'était réunis dans la cuisine ou tout le monde mangea, Ciara se contenta de pain, Elle s'était levé bien trop tard pour que Ciara ne puisse mangait. Après avoir mangé son petit morceau de Pain, Ciara Partit dans sa chambre prendre un bikini est partit l'enfilait dans la salle de bain... Puis prit une serviette et sa creme solaire pus se dirigea en direction de la pisine. Elle s'installa sur un transat et commenca a se tartinée de Crème solaire. Puis elle vue un habitant sauté dans la piscine, il fesait des longueurs dans la piscine, puis il vien s'installait a la droite de Ciara (Elle était sur le dos)... Puis cet Habitant lui demanda sa crème solaire:"Excuse moi mais tu peux pas me passer ta crème solaires, lui demada t’il avec un grand sourire"

    - Oui biensur, tiens
    Ciara tendit sa crème solaire a cette habitant (pas mal d'ailleur ;D) puis Il demanda a Ciara de lui mettre de la crème dans le dos et lui dit qu'ils n'avait pas eu l'occasion de bien faire conaissance... Elle répondit donc:

    - Oui biensur, Comment pourrait-on refusé une telle chose a quelqu'un qui la si gentiment demandé =), et puis oui, sa sera l'occasion de faire plus amples conaissance
    Dit elle, avec un petit accent, qu'elle espere bien perdre un de ses jours...
    Puis elle se mette vers le bord de la chaise de cette habitant, et commenca a lui mettre de la crème solaire sur le dos... Par la meme occasion, elle se présenta:
    - Et puis, je m'apelle Ciara =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée reposante ? (Pv Ciara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confession de Ciara
» Ciara Summer
» L'odeur plus que tout. [Ciara & Peter]
» Journée De Pluie {Pv Lawrence C. Sheffield
» "I wanna see you in my screen" > Ciara [fini =D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌La piscine ;-
Sauter vers: