DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'odeur plus que tout. [Ciara & Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Swann Carroll

Peter Swann Carroll


Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Pan.
« passions » : Ecriture, photo & dessin.

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » William Shakespeare

L'odeur plus que tout. [Ciara & Peter] Empty
MessageSujet: L'odeur plus que tout. [Ciara & Peter]   L'odeur plus que tout. [Ciara & Peter] EmptySam 18 Juil - 23:24


    Assis seule sur un grand canapé rouge, je ressasse sans cesse le pourquoi du comment je suis arrivé ici. Qu'est-ce qui m'a pris par la tête de vouloir que l'on cherche et trouve mon secret. C'est absolument absurde. J'étouffai un léger rire entre mes dents blanches et carnassières avant de poser mon regard sur mon carnet. Celui ci est posé entre mes mains et tandis que mes genoux sont recroquevillés vers moi je m'en sert de support pour pouvoir écrire. Ce journal contient toute ma vie et si quelqu'un d'ici le lis je suis foutu. Seulement je ne pense pas que quelqu'un le lira, les gens ne sont pas aussi cruels... Si ? De toute manière, si quelqu'un s'avise de violer une de mes propriétés privées je ne sais pas ce qui pourrait lui arriver mais en tout cas rien de bon je présume. Et je ne pense pas ca comme des paroles en l'air.. Je me surprends parfois à être hors moi, je me sens sale et tellement égoïste lorsque la cruauté me viens. Ici, les gens ne savent pas à qui ils ont affaire. Et moi aussi. Alors en fin de compte je vais ranger ce précieux journal au cas où.

    J'écris une dernière ligne dans laquelle je note mes impressions sur cette pièce et tous les sentiments qu'elle peut dégager. Puis je range mon petit carnet dans la poche arrière de mon jean. Je regarde les alentours et étrangement j'ai oublié d'écrire que ca sentait rudement bon. C'était surement l'heure de passer à table... Je n'ai plus la notion du temps on dirait. En même temps j'ai l'impression d'être en prison depuis un certain temps. Je ne compte plus les jours et les nuits dont je ne dors plus.

    Et puis alors que je demeure dans mes pensées l'odeur des pâtes est de plus en plus forte, surement qu'elles doivent être prêtes. Je me lève de mon canapé et va vers la cuisine, je tombe alors nez à nez avec une jeune femme brune qui dispose le repas sur la table. Je ne dis rien en sachant que c'est elle qui avait tout préparé. Je fixe la demoiselle sans pudeur et longuement, comme un animal sauvage contempler l'humanité à l'œuvre. Je ne dis rien. Je ne connais pas cette demoiselle. Et puis alors qu'elle manifeste un seul geste je rejette subitement mon regard dans le vide. Dis quelque chose Peter.. Mais dis quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fairytale.blogspot.com/
Ciara D. Summer

Ciara D. Summer


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : obsession
« passions » : Chant, danse

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Sois Beau et TAIS TOI

L'odeur plus que tout. [Ciara & Peter] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur plus que tout. [Ciara & Peter]   L'odeur plus que tout. [Ciara & Peter] EmptyDim 19 Juil - 13:51

    Aujourd'hui Ciara avait une envie de... Cuisiné, Oui la petite Amériquaine aimait beaucoup sa, Quand elle mange quelque chose de bon et que c'est elle qui la fait, Ca lui fait quelque chose =), elle est fiere d'elle, alors aujourd'hui elle voulait voir, si ce qu'elle fesait a mangé allait plaire au autres habitant de la maison des secrets. Elle avait une envie de mangé des pattes, elle demanda a quelques habitants si eux aussi en voulait pour savoir si elle devait faire autres chose a coté, mais tout le monde aquiesta la descision de Ciara,Donc elle s'y mit. Elle mit de l'eau dans une grande casserole, attendit 5-1O minutes en regardant ce qu'il se passait dans la maison. Dans la maison, il y avait : Les déconneurs, Les "tu c'est pas quoi ?", Les "je t'adore, pff elle sert a rien cette fille", et les plus timides... Et c'est en préparant les pattes qu'elle se rendit compte de tout sa, vous vous rendez compte ? XD. Elle prit alors 2,5 Kg de pattes, elle pensait que sa allait allait vu le nombre qu'on est... Et puis au pire, si quelqu'un en voudrait de nouveau et qu'il y en aurait plus, elle en referais, ca n'est pas le problème. En attendait que l'eau sois prete, a coté elle prépara deux sauce : Une a la sauce tomate, et un sauce carbonara. Oui, deux comme sa si quelqu'un n'aime ni tomate, ni carbonara, il prendra nature =). Enfin, l'eau est prete, elle versa les 2,5Kg de Pattes et attendit qu'elle soit bien cuites. Pendant ce temp, elle préparait les deux sauce qui était prèsque prètes, et Elle mit la table. 1O minutes plus tard, les pattes son prètte, Elle dit donc "A TABLE!!" a tout les habitants de la maison, et en mettant les pattes sur la table, elle vu un garçon le regardait... Elle le regardait aussi est... ELLE SE BRULA ET SURSAUTA. Lui avait son regard a présent dans le vide. Elle partit se prendre une glaçons et alla prendre les deux sauce et les mettres sur la table...Puis ciara s'installa sur la gauche du jeune homme qui la regardé pour faire connaissance avec lui et ses beau yeux bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Swann Carroll

Peter Swann Carroll


Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Pan.
« passions » : Ecriture, photo & dessin.

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » William Shakespeare

L'odeur plus que tout. [Ciara & Peter] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur plus que tout. [Ciara & Peter]   L'odeur plus que tout. [Ciara & Peter] EmptyDim 19 Juil - 21:05

    Lorsque je suis arrivé pour la première fois dans cette grande maison et que j'ai franchis de seuil de sa porte, je me suis sentis tout de suite pas à mon aise. Pourtant l'atmosphère est chaleureuse, accueillante, on devrait si sentir bien. Mais je pense que c'est cette jovialité qui met à bout, il y a trop d'activité, trop de bruits, trop de gens. J'aimerai pour une fois me sentir seul dans tout les sens du terme, dans une pièce noire, profondément et glacialement noire. là je m'y sentirai bien. Celà me rappellerai mes nuits à dormir à la belle étoile, lorsque l'on se sent libre et serein avec soi-même. Mais comment se sentir serein lorsque je des vas et viens provenir de toutes pièces pour aller dans toutes pièces ? Néanmoins les gens ne sont pas méchants ici, ils sont simples et semblent aimer la vie qu'ils mènent. Aimer la vie que l'on mène.. Quel bonheur n'est-ce pas ?

    Il faudrait que je pense à me rapprocher d'avantage des gens car pour l'instant je ne connais personne, du moins de vue ou de prénom. Je ne peux pas rester éternellement solitaire dans cette maison même si en réalité celà ne me déplais pas plus que ca. Mais entretenir une relation et communiquer c'est bien pour la santé. Et qui sait, peut-être trouverai-je une personne intéressante avec qui discuter. En tout cas ce que je sais c'est que dans cette maison chaque personne est particulière puisqu'il garde enfouit un secret à ne pas dévoiler. Et ca, ce serait déjà une bonne raison de faire connaissance et de me lier avec ces personnes en question.

    Mais alors que demeure dans mes réflexions, un geste et un bruit me rallia subitement à la réalité. J'en avais oublié. C'était la jeune brune devant moi qui semblait s'être brulé à ma vue. Surement à la surprise de ma présence subite. J'eu alors un air compatissant et avant que je puisse lui demander si elle ne s'était pas fait trop mal elle partie se chercher des glaçons. Je ne dis alors rien et alla m'installer discrètement à la table où je me servis un plat de ces fameuses pâtes en y ajoutant de la sauce carbonara. Enfin le plat devant moi je pris une bouchée, et alors que je les avalais goulument je sentis le gout chaud et délicieux caressait mon palais puis ma gorge. J'en repris aussi une bouchée avant qu'elle vienne s'asseoir près de moi. Quel mal-poli j'étais. Après avoir avalé une bouchée je me retourna doucement et lui avoua discrètement.



      Ca fait une éternité que je n'avais pas mangé des pâtes. Elles sont délicieuses..



    Même si ma tête était légèrement tournée vers la demoiselle, mon regard était tout de même fuyard comme si il refusait de se poser dans les noires pupilles de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fairytale.blogspot.com/
Ciara D. Summer

Ciara D. Summer


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : obsession
« passions » : Chant, danse

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Sois Beau et TAIS TOI

L'odeur plus que tout. [Ciara & Peter] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur plus que tout. [Ciara & Peter]   L'odeur plus que tout. [Ciara & Peter] EmptyDim 19 Juil - 23:59


  • Oui, aujourd'hui était un beau jour pour Ciara Dylan Summer, pourquoi ? Parce qu'elle faisait a mangé, pas banale me dirais vous ? et pourtant, Ciara aime faire plaisir au gens, et aujourd'hui il faut dire que beaucoup de personne Avaient, eux aussi une envie de pattes, Une odeur se fit sentir dans le nez de celle ci, une odeur drolement bon, celle des bonnes pattes fraiche, Ciara n'attendait qu'une chose en vrai, c'était de dégusté ce repas qu'elle avait préparé pour les habitants de la maison des secret [j'aime faire des rimes, une vrai poète =D]. Alors, oui, elle avait préparé deux autres sauce, carbonnara et sauce tomate... En réalité, ce sont les deux sauce qu'elle préfèrais =)... Bref, elle posa donc tout les plats, et s'installa sous le regard curieux de son voisin qu'elle n'avait encore jamais vu auparavent dans la maison des secret, celui ci, lui dit "Ca fait une éternité que je n'avais pas mangé des pâtes. Elles sont délicieuses.."
    - Merci, Lui dit elle en souriant.
    Puis, elle se dit, qu'il fallait qu'elle se présente, du moin c'est ce qu'elle pensait etre le mieu. Et puis c'était l'occasion de faire connaissance avec un nouvel habitant, parmis tant d'autre, donc elle se lança et dit après avoir mangé un peu de pattes...
    - Au faite, Moi c'est Ciara
    De jours en jour, ciara progressais, elle qui est si timide a la base avec les inconnus, mais bon, il faut dire qu'avec le secret qu'elle a, sa ne peut que l'aidé =) et maintenant, miss summer attendait que le jeune homme a sa droite ne se présente =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'odeur plus que tout. [Ciara & Peter] Empty
MessageSujet: Re: L'odeur plus que tout. [Ciara & Peter]   L'odeur plus que tout. [Ciara & Peter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'odeur plus que tout. [Ciara & Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buzzer ; tout sur tout!
» Confession de Ciara
» Ciara Summer
» Journée reposante ? (Pv Ciara)
» PETER SWANN ; & l'oiseau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌La cuisine ;-
Sauter vers: