DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea Empty
MessageSujet: Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea   Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea EmptyJeu 9 Juil - 23:20

    Se matin, j’avais la brillante idée de faire le petit déjeuner pour toute la maison. Une fois encore, je me glissais dans le lit de Jesse, lui faisait un petit baiser sur la joue alors qu’il dormait encore,, j’allais prendre ma douche et m’habiller ainsi que me maquiller. J’allais ensuite directement à la cuisine afin de préparer la pâte à crêpe.

    J’étais habituée à cuisiner dans mon petit appartement, j’avais cuisiné une seule fois dans le restaurant où je travaillais. Je n’étais pas très bonne pour retourner une crêpe. Lorsque je fis dorer la première, je la fis sauter avec un peu de maladresse lorsque j’entendis une voix

    - Je crains que ta technique pour retourner une crêpe ne soit légèrement dangereuse.
    J’éclatais de rire en reconnaissant la voix d’Ellea. Je fis dorer l’autre côté de la crêpe avant de la glisser dans l’assiette. J’en versais une autre avant de la regarder


    - Je suis une experte… en nullité
    Je ris avant de faire sauter la deuxième crêpe en essayant de me reculer. Je la regarda en souriant

    - Tu as bien dormis. T’en voudra une au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea Empty
MessageSujet: Re: Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea   Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea EmptyVen 10 Juil - 0:00

    Un réveil dans la maison des secrets ce n'est pas un réveil comme un autre ! Il y a le sentiment d'être entouré de gens qui vous comprenne et que vous avez appris à apprécier à connaître ! Il y a en fond la musique de la radio qu'un fou de rock ou de pop à allumée dès sa sortie du lit et il y a aussi cette douce odeur de crêpe un peu brulée dont la recette n'appartient qu'à Satine !

    Ellea se réveilla doucement et s'étira comme à son habitude. Très flemmarde la petite blonde mit un certain temps à s'extirper de ce lit douiller qu'elle partager avec des personnes différentes chaque soirs en toute amitié évidement ! Elle s'assit doucement et après 10 bonnes minutes elle mit pieds à terre pour se dirigé dans la cuisine où elle aperçu Satine toute contente de faire la cuisine.

    - Je crains que ta technique pour retourner une crêpe ne soit légèrement dangereuse.

    Cette remarque ne se voulait pas du tout vexante , de toute façon , Satine savait très bien que c'était pour rire.


    - Tu as bien dormis ? T’en voudra une au moins ?

    - Humm oui très bien , les lits sont vraiment géniaux ici et toi ? Mais oui ma petite Satine je vais en prendre UNE !

    Elle lui dit un clin d'oeil.
    Les crêpes elle adorait ça , dans osn palace d'or et d'argent qu'est son petit hôtel particulier dans le marrais elle avait l'habitude que la servante de son père lui en face mais ça , personne ne le savait dans la maison des secrets , personnes de savait vraiment grand chose sur la vie de la petite blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea Empty
MessageSujet: Re: Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea   Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea EmptySam 11 Juil - 20:20

    Je regardais Ellea avant d'éclater de rire. Elle me parlait des lits, qu'ils étaient géniaux. J'avouais qu'ils étaient confortable et que dormir dedans était vraiment un vrai bonheur. Je haussais les épaule et glissais une crêpe dans l'assiette.

    - Tiens prends déjà celle la avant que tout le monde ne saute dessus.

    Je souris et versais une nouvelle fois de la pâte dans la poêle. Je sentais la bonne odeur chatouiller mais narine, mais la cuisine commençais à devenir toute "bleue". Je demandais gentiment à Ellea d'aller ouvrir une porte avant qu'on ne soit enfumée

    - Pour te dire, les lit sont juste fabuleux... Puis il sont excellent pour faire des câlins

    Je ne pouvais que rire, je n'avais pas fais de câlins très coquin, mais j'étais sur que bientôt dans la maison, des personnes ne se gêneraient pas. Je la regardais et essayais de faire sauter la crêpe lorsqu'elle s'accrocha au lustre

    - ET ME*dE!

    J'éteignis la plaque chauffante avant de mettre la poêle de côté. Je pris un tabouret mais j'étais trop petite

    - Fallait que sa tombe sur moi.. Ellea, t'es plus grande que moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea Empty
MessageSujet: Re: Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea   Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea EmptySam 11 Juil - 20:31

    Et oui les lits tout une histoire .. Ellea avait l'habitude de dormir dans des lits luxueux et tout ce qui va avec mais les lits de Dirty little secret avaient une forme spécial et les habitants les partageaient souvent avec une personne qu'ils appréciaient tout particulièrement ...

    e l l e a ▬ Alors je la prend ! J'interdis à qui conque de goûter tes crêpes avant moi !


    Ellea avait ce petit accent anglais qui faisait tout son charme et qui lui donnait une petite tête d'ange/Personne ne lui avait demandé d'où provenait cette accent , enfaite personne ne s'était jamais réellement penché sur son secret , d'un autre côté : tant mieux !

    e l l e a ▬ Oui ils sont très très très bien pour ça ! La seule fois où je me suis réveillé dans le lit avec un mec c'était John' et je ne me souvenais plus de rien , mais je te rassure on était totalement habillé !

    Elle rigola en regardant son amie se démenait avec la pâte à crête et la poêle !

    e l l e a ▬ Moi je crois avoir une idée du garçon avec qui tu aimerait faire de bon gros câlins collés serrés !


    Elle rit en regardant la pauvre petite Satine dont son numéro avec Jesse n'avait pas échappé aux yeux d'Ellea !

    Et pile au moment où Blondie sortit ses paroles , Satine envoya sa crêpe droit sur le lustre ! Satine qui était vraiment petite demanda à Ellea d'aller la chercher.


    e l l e a ▬ Je suis aussi très petite mais je crois qu'avec l'aide d'une chaise je pourrais y arriver !


    Ellea attrapa une chaise aux couleurs acidulés toujours dans un style très rétro , mais la petite blondinette n'était pas assez grande elle non plus. Elle commença à empiler chaises sur chaises , la montagne devait en contenir 4/5 , elle se hissa au sommet et réussi à décrocher la crêpe , mais l'atterrissage n'était pas vraiment brillant ! La pile de chaises s'écroula , Ellea et la crêpe avec !

    Et là , Elly et Satine ne pouvaient s'empêcher d'éclater de rires. Cette scène se retrouveraient surement dans les vidéos surprise du prime !
    Elle brandit la crêpe et regarda Satine :

    e l l e a ▬ Au moins je l'ai !





Dernière édition par Ellea L. Uston le Sam 11 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea Empty
MessageSujet: Re: Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea   Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea EmptySam 11 Juil - 21:08

    Ellea avait TOUJOURS les mots pour vous déconcerté. Elle m'avait parler d'un certain garçon d'on je savais particulièrement le nom. C'est vrai que je n'était pas insensible à son charme, mais entre nous, il n'y avait rien d'amoureux, c'est vrai que j'adorais lui faire des câlins et que je me sentais bien dans ses bras, mais je savais que ce n'était qu'un jeu et que peut-être après, nous ne nous verrions surement jamais.

    - Je..Bah.. non..qui?

    Je lui souriais comme une enfant avant de la regarder et me mordiller la lèvres. Je n'arrivais pas à mentir, mais elle n'avait pas tous à faits raisons. Je plissais les yeux pendant qu'elle essayait de reprendre cette fichue crêpe

    - T'as pas tout à fait raison, Bon j'avoue Jesse et moi on est très proche. Mais je crois pas qu'on soit amoureux, on arrête pas de se chamailler, mais je l'apprécie vraiment tu sais. Puis c'est un peu trop tôt pour dire ça tu vois.

    Je rougis avant de lui sourire et me re-mordiller la lèvre. Lorsque Ellea tomba avec la crêpe et la chaise, nous ne pûmes que rire, c'était impossible de ne pas faire autrement. Nous étions sur qu'il y aurait cette video dans les plus belle gamelles. Une chose était sur, elle avait la crêpe

    - Ouais, mais elle est pas très bonne à mangée xD.

Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea Empty
MessageSujet: Re: Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea   Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea EmptyDim 12 Juil - 16:24


    Il était vrai qu'Ellea savait toujours toucher le point faible des gens et avait toujours le regard ou la parole qui tue ! Mais en même temps Elly n'avait pas beaucoup de mérite sur ce coup , toute le maison des secrets trouvait que Satine et Jesse étaient vraiment très proche. De plus , Sat' avait l'air vraiment gênait , ses paroles étaient là pour e montrer !

    ellea ▬ « Je ... Bah ... non..qui ? Et après ça tu veux me faire croire qu'il n'y a rien ni personne ?»

    Ellea explosa de rire , en plus Satine rougissait de plus en plus. Satine lui expliqua que certes Jesse et elle étaient très proches mais qu'il n'y avait rien de plus , en tout cas pas de sentiments amoureux. Ils ne faisaient que se chamailler et puis c'est tout.

    ellea ▬ « Satine , Satine , Satine ... Je pense aussi qu'en quelques jours l'amour ne peut pas exister enfin c'est possible mais très rare , donc évidemment vous n'êtes pas amoureux , mais tu ne peux en tout cas pas nier que vous êtres très fusionnels ! En plus vous vous lancé des regardes mais je te jure plus séducteur tu meurs !»

    Elle sourit à son amie. C'était sur et certain qu'ils n'étaient pas amoureux , mais tout les habitants disaient qu'il y avait quelque chose , c'est claire et net !

    ellea ▬ «Et puis ... je suis pas la seule à le penser ! Enfin ça crève les yeux que si vous pouviez vous embrasser , vous le feriez ..»

    Elle lui fit un clin d'œil. C'était fou comme en France les gens étaient réservés sur leurs sentiments , en Angleterre ou aux States , Elly n'avait jamais vu de personnes aussi peu sur de leurs sentiments ...

    Les deux filles avaient repris leur calme par rapport aux crêpes , ce moment allait être mémorable !

    ellea ▬ « Ouai t'as raison autant la jeter!»

    Et c'est ce que fit Elly.




Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea Empty
MessageSujet: Re: Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea   Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea EmptyLun 13 Juil - 18:44

    Je ne cesserai jamais de dire qu'Ellea avait vraiment l'art de mettre les gens mal à l'aise sur le fait qu'elle trouvait toujours tout sur tout. Lorsqu'elle m'imita, je ne pu que rougir d'avantage, elle avait fichtrement raison et ça me gênait, j'avouais que Jesse était très beau et je ne pouvais m'empêcher de lui faire des câlins, des bisous, mais j'avais tellement l'impression de le connaitre depuis des lustres, qu'il pouvait me comprendre. Ellea m'expliqua que pour elle aussi il était certains que Jesse et moi n'étions pas amoureux. Mais apparemment certains regards ne se laissaient pas indiscret

    - Qu..Quel..regards? Y..Il y'a pas regards.


    Et voila qu'elle se mettait à parler des autres. apparemment, une fois encore, les autres avait deviner qu'il y avait bien quelques choses entre nous. Cela me donnait quelques idées je devais l'admettre

    - A bon ? Toute la maison pense qu'il y a un truc ?

    je ris lorsqu'elle alla jeter la crêpe et je souriais. C'était bien Ellea, je souris, cette fille je l'adorais

    - Tu as été à la chasse au secret depuis quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea Empty
MessageSujet: Re: Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea   Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea EmptyVen 17 Juil - 12:37

    C'était vraiment amusant de voir la capacité qu'Ellea avait à déstabiliser les gens. Satine bafouiller et rougissait. C'était drôle à voir mais Elly savait que Satine était confuse parce qu'elle savait que ce qu'elle venait de lui dire était bien vrais !

    ellea ▬
    « Quels regards ? LES regards ! Les regards pleins de .. de .. de je sais pas trop quoi , mais quand il me regarde , quand il regarde Litsie ou autres il ne te regarde pas de la même façon .. Je t'assure ! Et toi ?! Toi on dirait que t'as une folle envie de lui sauter dessus ou de lui dire un truc que tu n'oserais jamais lui dire ! C'est mignon, et sa crève les yeux ! »

    Sur ces paroles Ellea rigola. Elle était très souvent franche et disait ce qu'elle pensait. Et elle vit à la tête de Satine qu'elle avait visé juste.

    ellea ▬ « Toute la maison serait surement exagéré , de toute façon je ne parle pas à assez de gens. Mais j'en ai discuté très brièvement et tout le monde est d'accord pour dire que ça se voit comme le nez au milieu de la figure. »

    Ellea ne parlait qu'à 4-5 habitants , du moins elle n'échangeait de véritables opinions avec ce nombre assez faible.

    ellea ▬
    « Humm nan j'arrive pas à trouver d'indice. J'ai pourtant parlé avec quelques personnes mais je n'arrive pas trop à les cerner ! Même Litsie je n'y arrive pas. Et même toi alors que je te parle très souvent. Ce qui est certain c'est que mon secret vous aurez vraiment du mal !Et toi ? Des choses ? »

    Elle lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea Empty
MessageSujet: Re: Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea   Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea EmptyVen 17 Juil - 12:54

    Je regardais Ellea avant de sourire, évidemment qu'elle avait raison. Jesse était un garçon très beau, de plus, qui n'avais pas envie de lui faire des câlins. La maison en parlait, mais au moins, tant qu'il s'acharnait à penser qu'on était super proche lui et moi, ça brouillerai surement certaine piste. Je regardais Ellea

    - Bon, bon ok! J'avoue, lui et moi on est très proche. Et puis c'est vrai que je le regarde beaucoup, mais c'est un énorme jeu tu sais. Enfin je pense...

    Je souriais avant d'écouter ce qu'elle avait à me dire, les indices n'était pas facile à trouver dans cette maison, mais la Voix nous aidait. Je la regardais et éclatait de rire lorsqu'elle me dit que même moi elle n'arrivait pas à me cerner

    - C'est pas vraiment un secret très volumineux de toute façon.

    J'éclatais de rire en la regardant, la Voix nous avait déjà révélés deux secrets, à nous de trouver qui était quoi. Je me mordillais la lèvre en la regardant

    - Bah, j'ai des doutes sur le deuxième secret révélé. Donc, temps que je ne suis pas sur, je n'irai pas buzzer.


    Je m'approchais de l'oreille d'Ellea le sourire au lèvre. Pour moi, je voyais deux personne bien distincte dans ma tête, mais j'hésitais vraiment

    - Enfaite, je pense que soit Tippie, soit toi.. Mais l'une de vous est l'ex petite amie du Prince William
Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea Empty
MessageSujet: Re: Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea   Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea EmptyVen 17 Juil - 19:55

    Ah comme on dit l'amour a ses raisons que la raison ne connait pas ! Satine pouvait se défendre autant qu'elle le voulait , ce qui crevait les yeux crevait les yeux un point c'est tout. Ça y était , elle avouait qu'il y avait DES regards mais elle restait sur son idée fixe que cela n'était qu'un jeu sans importance.

    ellea ▬
    « Et bien écoute , la meilleure façon de te montrer que j'ai raison ça serait que je lui demande..Seule soucis je ne lui parle pas vraiment ! Sinon il y a un autre moyen : que tu lui en parle TOI ! »

    Et Ellea insista bien sur le TOI et c'était très volontaire. Elle savait bien que Satine était quelqu'un de calme et sage , qui ne montrait pas tellement ce qu'elle ressentait mais qui était fragile et plutôt timide. Elly n'était pas sur que son amie est le courage d'en parler directement à Jesse , mais si elle en était capable ce serait vraiment top.


    ellea ▬ « Je sais bien que là tu dis que tu n'oserais jamais lui parler , mais je suis sure que tu en es capable et que ça clarifierais les choses. »

    Puis le sujet des secrets reprit le dessus. Apparemment le secret de Satine n'était pas très "volumineux".

    ellea ▬ « Volumineux ? C'est à dire ? »

    Ça pouvait être un secret peu important , ou alors quelques chose sur son corps qui ne se verrait pas très bien .. Ellea décida qu'à partir de maintenant elle devait y réfléchir d'avantage !
    Ellea explosa de rires avant de reprendre son calme. Sat' venait de lui sortir le truc le plus immense qu'on lui avait jamais dit.

    ellea ▬ « Nan !! Je t'assure c'est pas moi , je ne suis pas l'ex du prince William. C'est sur que j'aurais dit oui tout de suite pour sortir avec lui , quoi que il est roux .. mais il est très sexy pour un roux ! Tu n'es pas très très loin de mon secret mais je t'assure que ce n'est pas ça.»

    C'est vrai qu'être l'ex du prince William aurait été bien , mais là ce n'était pas le cas , vraiment pas. Mais l'idée la faisait bien rire.

    ellea ▬ « Et toi alors ? Ton secret tourne au tour de quoi ? Un truc physique ? Mental ? Familial ? »

Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea Empty
MessageSujet: Re: Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea   Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea EmptyVen 17 Juil - 21:08

    Ellea me fit la plus grande peur de ma vie, lorsqu'elle me parla de parler à Jesse pour être certaine qu'elle avait raison. Je la regardais avant de restée stoïque, c'était une mauvaise blague, j'en était certaine, toujours aussi stoïque et déboussolée, je ne pu que sourire en soupirant avant d'éclater de rire de façon nerveuse

    - C'est une blague. Très drôle Ellea

    Je ravalais ma salive lorsqu'elle m'annonçais que ce n'était pas une blague, qu'elle était sérieuse. Je la regardais du genre "mais oui bien sur", mais je me résignais, j'allais tout de même parler à Jesse.

    - Bon d'accord, je lui parlerai

    Mon secret revint très vite sur le tapis.Je lui souriais avant de lui faire un air malicieux

    - Pas très volumineux c'est tout

    Ellea éclata de rire avant de m'annoncer que ce n'était pas elle. La jeune fille avait vraiment l'air sincère, je hochais la tête avant de me mordiller la lèvres, elle me proposait trois choses à propos de mon secret.

    - Un des trois

    J'éclatais de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea Empty
MessageSujet: Re: Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea   Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire sauter des crêpe c'est pas la meilleure chose à faire | Ellea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellea Uston
» Mael & Ellea
» Ellea Lou Uston 100 % ?
» Ellea Lou Uston ; I want you on my E-List !
» Session de bronzage [Ellea & Litsie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌La cuisine ;-
Sauter vers: