DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mael & Ellea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

Mael & Ellea Empty
MessageSujet: Mael & Ellea   Mael & Ellea EmptyDim 19 Juil - 1:24

    Ellea n'en revenait toujours pas ! Elle s'était encore réveillée dans un lit avec un garçon à côté d'elle ! C'était déjà le troisième en l'espace deux trois semaines .. Bien sur les garçons lui plaisaient mais la question n'était pas là , la petite blonde devait éviter de trop boire le soir et de ne plus se rendre totalement compte de ce qu'elle faisait .. Par chance ce matin là sa tête allait très bien ! Pas de migraine par de gueule de bois ! De plus , elle se souvenait de tous les événements passés la veille. Elle avait fait la fête un peu tard en compagnie de Mael , moment très agréable d'ailleurs. Mael était arrivé plus tard qu'Ellea et les deux jeunes ne s'étaient pas parlé tout de suite. Ellea le trouvait très séduisant mais n'avait pas essayé d'aller vers lui , ce n'est qu'après quelques jours qu'ils commencèrent à se parler et même à flirter. Visiblement l'attirance n'était pas que d'un côté. Ils s'amusaient en se tendant des perches , c'était un jeu qui les amusait tous les deux. Ellea ne ressentait rien qui se rapproche de l'amour pour Mael mais c'était vrai qu'elle aimait beaucoup lui lancer des regards de loin qui le déstabilisait pendant ces discutions avec d'autres habitants.
    C'était donc à côté de Mael , le beau brun ténébreux qu'Elly s'était réveillé ce matin. Ils ne s'étaient rien passé entre eux le soir d'avant. Ellea l'avait peut être embrassé mais pas plus.
    Elle ouvrit les yeux et sourit quand elle vit que Mael la regardait.

    ellea ▬ « Hum .. Je crois qu'il faudrait que je commence à faire gaffe le soir et que j'arrête de me réveiller avec de beau inconnu tous les lendemains de fêtes ! »

    Elle lui sourit laissant entendre que cette situation la faisait bien rire.

    ellea ▬ « T'es réveillé depuis longtemps ? »

    Ellea pouvait se poser cette question ! Elle venait de se réveiller et au moment ou elle se retourne et voit le beau brun la regardant sourire au lèvre. Vous me direz c'était un beau réveil !


Revenir en haut Aller en bas
Mael J. Cohan

Mael J. Cohan


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Maéva
« passions » : Music, friends, fête & girls

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Mael & Ellea Empty
MessageSujet: Re: Mael & Ellea   Mael & Ellea EmptyDim 19 Juil - 11:27

    La nuit avait était agitée. Comme toutes les autres me direz vous. Dans la maison de secrets, la nuit ce n'est pas fait pour dormir, bien au contraire. Les habitants avait fait la fête, avait sortit l'alcool et ils avaient bu et fumer tout en ce délirant. Mael aimait beaucoup cette ambiance, sans embrouilles pour le moment ou du moins pas trop, cela lui rappelait les nuits parisienne avec sa bande d'ami. C'était toujours comme cela, un appartement ou un bar, des bouteilles et des rires à n'en plus finir. C'est cela qui est bon dans la jeunesse et Mael savait en profiter.
    Ce matin quand il ouvrit les yeux, il ne fut pas vraiment étonnée de trouver une jeune fille à coter de lui. C'était comme cela tous les matins. Et puis jamais il ne se demandait avec qui il dormait, il savait très bien qui ne pourrait rien se passer de sexuel ici, pas devant les caméras et pas devant les autres habitants surtout. Mais ce matin il fut content d'ouvrir les yeux, sans mal de crâne significatif d'une gueule de bois, à coté de la jolie Ellea. Une grande blonde qui plaisait beaucoup à notre Frenchi. Tout les deux étaient rentré dans un jeu de séduction, ils se tendaient des perches sans arrêt, se lançait des regards qui en disait long et plein de petites anecdotes comme cela. Le brun n'était pas amoureux, loin de là, n'allez pas vous imaginer des choses. Peut-être plus tard dans le jeu, mais il est vrai que la jeune fille plaisait bien à notre beau brun.
    Il resta donc un petit moment à la regarder dormir. Pas longtemps car quelques secondes plus tard, ce fut à son tour d'ouvrir les yeux.

    - Hum .. Je crois qu'il faudrait que je commence à faire gaffe le soir et que j'arrête de me réveiller avec de beau inconnu tous les lendemains de fêtes !
    - Inconnu ? Il faut peut-être que je me présente alors.

    Le brun avait abordé un grand sourire. Ellea avait toujours les mots qu'il faut, même à 10h du matin en ayant dormit à peine cinq heure.

    - T'es réveillé depuis longtemps ?
    - Hum précisément 30 secondes. Le temps que je réalise qui était à mes cotés et puis comme par magie tu t'es réveillé dès que je me suis tourné vers toi.

    Le brun lui adressa un petit sourire rieur puis il s'approcha de la blonde et il déposa délicatement ses lèvres sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

Mael & Ellea Empty
MessageSujet: Re: Mael & Ellea   Mael & Ellea EmptyDim 19 Juil - 12:55

    Chaque habitant s'était d'or et déjà taillé une réputation au sein de la grande maison des secrets. Ellea était la fille impassible ne laissant échapper aucune émotion face aux autres , qui avait les pieds sur terre , vivait cette expérience au jour le jour sans se prendre une seule minute la tête et toujours là quand il s'agissait de faire la fête et donc boire et fumer sans aucune modération ! Le réveil était le moment de la journée qu'elle aimait le moins sauf exceptions. Ce matin là était une exception. Un réveil au côté du plus beau brun de la maison c'était super surtout quand vous vous entendez très bien avec ce fameux BBT : beau brun ténébreux.

    En effet Ellea sortait toujours les phrases aux quelles on ne s'attendait pas sans se priver de l'ironie. Elle aimait rire en tout circonstance , elle incarnait la joie de vivre même.

    mael ▬ « Inconnu ? Il faut peut-être que je me présente alors. »
    ellea ▬ « Attend un peu que j'essaye de me souvenir de ce visage. Ah si il me semble que tu es le beau brun qui m'a accompagné toute la soirée pour ne pas me laisser seule sur la piste de danse. »

    Elle lui sourit avec ce petit sourire d'ange qu'on lui connaissait si bien. Apparemment Ellea n'avait pas dormi beaucoup plus longtemps que Mael mais comme chaque matin c'était la dernière levée ! Elle se demandait tous les jours comment les habitants faisaient pour se lever si tôt !

    ellea ▬ « La vie fait bien les choses. Pas trop mal à la tête ? »

    Posait cette question n'était absolument pas absurde , le soir d'avant tout le monde avait beaucoup bu alors même si certains tenaient bien l'alcool il pouvait arriver qu'une gueule de bois se fasse voir au réveil ! Il lui déposa un baiser sur la joue ce qui ne manqua pas de faire sourire et rougit la petite blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mael & Ellea Empty
MessageSujet: Re: Mael & Ellea   Mael & Ellea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mael & Ellea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mael Cohan
» •• Mael. Let it Rock [OVER]
» • Mael Relations
» Topic Mael
» Ellea Uston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Les Chambres ; :: Wizz-
Sauter vers: