DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 •• Mael. Let it Rock [OVER]

Aller en bas 
+4
Lyvannah A. O'Connor
Satine A. Caleeghan
Daisy M. Everton
Mael J. Cohan
8 participants
AuteurMessage
Mael J. Cohan

Mael J. Cohan


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Maéva
« passions » : Music, friends, fête & girls

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

•• Mael. Let it Rock [OVER] Empty
MessageSujet: •• Mael. Let it Rock [OVER]   •• Mael. Let it Rock [OVER] EmptyVen 17 Juil - 13:02


•• Mael John ; Cohan



» P a p e r s . P l e a s e !_



    •• Mael. Let it Rock [OVER] 6439942e0sjed
    © Misery Business


      SURNOM ; M., Maelou ou autre selon votre imagination. Mais il préfère qu'on l'appelle par son prénom.
      ÂGE ; 19 ans
      DATE DE NAISSANCE ; 17 Juillet 1990
      LIEU DE NAISSANCE ; New-York
      ORIGINE ; Américaine, Française
      AVATAR ; Jeremy Kaponz



» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_



    THIS IS REAL ; THIS IS ME

    In first

    Il est une fois ... Non, ceci n'est pas un conte de fée, mais simplement ma vie, plus ou moins mouvementé. Mon existence a commencer il y a 19 ans de cela, à New-York City, en Amérique, dans les rues de Brodway. C'est entre deux théâtre, lieu de travail de ma mère que celle-ci à perdu les eaux. & dix heures plus tard, le 17 Juillet à 11h je montrais le bout de mon nez. Mes parents me prénommèrent Mael en référence au meilleur ami de ma mère mort quelques années plutôt d'un cancer et John en l'honneur de mon père & de mon grand-père. Oui, ceci est un héritage familial, tous les premiers hommes d'une nouvelle génération doivent avoir John comme deuxième prénom. Ridicule ! Enfin, là n'est pas la question, je n'ai pas eux le choix et je dois supporter ce prénom horrible par lequel mon père ce fait une joie de m'appeler.

    At 6 years

    - Mael, viens là, il faut que l'on te dise quelque chose. Me cria ma mère du bas des escaliers.
    - Oui, quoi ?
    - On repart en France dans trois semaines.

    A l'entente de cette phrase, mon monde s'écroula. J'avais six ans. Je venais d'entrer dans une nouvelle école, je m'étais fait de nombreux amis et voila que dans trois semaines je serais dans un nouveau pays, avec une langue que je maitrisais qu'à moiter malgré l'apprentissage que me faisait ma mère. J'allais perdre tous mes repères & je devrais m'en créer de nouveau. Un seul point positif, je serais plus près de ma famille. Oui, vous ne le saviez peut-être pas mais mes parents sont tous les deux français, ils étaient venu à New-York pour leur travail. Mon père étant manager et ma mère actrice, ils avaient décrocher un contrat de huit ans à Brodway.
    Trois semaines plus tard, je me retrouvais dans un quartier chic de la capital Française, à quelques minutes à pied du plus beau monument historique au monde, la Tour Eiffel. Autant dire que j'avais une vie pour les moins tranquilles, sans aucun problème d'argent ou autre. J'avais tous ce que je désirais mais je n'en profitais pas pour autant. Très vite j'avais compris que l'argent ne faisait pas le bonheur, que ce n'était pas le plus important dans la vie. Je ne fit qu'un seul caprice à mes parents. En arrivant en France, j'eu le plus grand mal à me faire des amis et je me suis renfermé sur moi-même. Je passais tous mon temps à écouter la musique et très vite j'eu envie d'apprendre. Alors pour l'anniversaire de mes six ans, je demanda une guitare à mon père. Je du lutter un long moment avant que celui-ci ne cède à ma demande.

    At 15 years

    La période difficile de l'adolescence. Je passais mon temps avec ma bande de potes, dans les caves de nos trops grand appartements parisiens à faire de la musique. On avait très vite eu cette passion en commun et au lieu de travailler nos cours le soirs, on se retrouvait et on jouait. C'est ce qu'on aimait et on ne voulait faire que cela. La vie autour n'avait aucune importance. On se mit à trainer dans les bars, à boire & à fumer comme des vrais rockeurs. On passait nos soirées au Gibus, un bar/concert parisien. On montait sur scène de temps en temps comme on connaissait bien le patron et j'ai eu un déclic, c'est sur scène, un soir comme les autres, avec peut-être un peu plus d'alcool dans le sang que d'habitude. C'était ce que je voulais faire. En descandant de scène, je ne suis pas resté boire un verre, j'avais quelque chose d'important à faire.

    - Papa, j'arrête les cours, avais-je balancer en rentrant ce soir là.
    - Et en quel honneur ?
    - Je veux faire de la musique !
    - Quand tu aura eu ton bac on en reparlera. Va te coucher, tu pue l'alcool, si ta mère te vois dans cet état là, elle te tue.
    - Je suis sérieux papa !
    - Moi aussi, allez dégage de là.

    At 19 years

    L'année dernière fut une année important pour moi. J'ai eu mon bac avec mention bien en ne travaillant pas tellement et un producteur nous avait repéré un soir où l'on jouait au Gibus. Autant dire que mes 18 ans seront gravé en toujours pour moi. Vous devez vous demander ce que je fais là, alors que mon groupe commence à être un peu connu dans les rues de Paris. J'avais besoin de changer d'air, de faire un truc complètement fou. Alors j'ai postulé pour entré dans la maison des secrets. Je ne pensais pas du tout que cela marcherai & pourtant, me voici.



» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? La vodka =), parce que c'est fort x).
      ta couleur préférée ? Le rouge, mais je n'en porte jamais. J'aime cette couleur, simplement parce qu'elle représente pour moi la passion, l'amour. Oui oui, je suis un vrai romantique x).
      ton passe-temps favori ? Écouter & faire de la musique.
      le lieu que tu fréquentes le plus ? Le gibus à Paris. Tous les week-end pour boire un verre entre pote & pour monter sur scène jouer quelques morceaux, c'est mon repère.
      la personne à qui tu tiens le plus ? Mes meilleurs amis. Sans eux, c'est sur, je ne suis plus rien.
      fais une liste de tout ce que tu aimes ; Oula, cela risque d'être long. Faisons juste un résumé alors : La musique, la guitare, chanter, être avec mes potes, draguer, fumer, boire, faire la fête, la mode, ne pas se prendre la tête, rire, s'amuser.
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; Être seul, s'ennuyer, les menteurs, les gens lents qui ne bougent pas, ceux qui ne savent pas s'amuser, ceux qui n'ont pas le sens de l'humour & beaucoup d'autre chose.


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? Je suis un très bon manipulateur, je lui donne de nombreuses pistes sur autre choses, pour qu'il s'éloigne de mon secret.
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? Cela dépend de qui il s'agit. Si c'est quelqu'un que j'aime bien, pas de problème sinon sa risque d'être embêtant.
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? Je pousse une gueulante, en collectivité il faut savoir faire les choses pour les autres & pas que pour soit. Quand on a une corvée à faire, on la fait point final.
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ? Bah tant mieux pour eux. Je n'écoute pas ce qu'on dit de moi. Je sais reconnaitre ceux qui sont important pour moi & ceux qui ne le sont pas. De toute façon ce n'est qu'un jeux & non pas la vrai vie.




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_



      »prénom, pseudo ;[/b] Clémentine, Sterne
      ȉge ; 17 ans
      »jours de connexion ; 4/7 pour rp, 7/7 pour passer sur le forum Razz
      »exemple de rp
      Spoiler:

      »code du règlement ; CORRECT. (T)
      »un mot à dire ? J'aime beaucoup le contexte & le design =)




Dernière édition par Mael J. Cohan le Ven 17 Juil - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Mael. Let it Rock [OVER] Empty
MessageSujet: Re: •• Mael. Let it Rock [OVER]   •• Mael. Let it Rock [OVER] EmptyVen 17 Juil - 13:04

Bienvenue!
Je veux un lien avec toi!C'est obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy M. Everton

Daisy M. Everton


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2009
« passions » : You !
« mood » : Joueuse !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La vie vaut la peine d'être vécue !

•• Mael. Let it Rock [OVER] Empty
MessageSujet: Re: •• Mael. Let it Rock [OVER]   •• Mael. Let it Rock [OVER] EmptyVen 17 Juil - 13:11

Bienvenue !
Moi aussi j'exige un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

•• Mael. Let it Rock [OVER] Empty
MessageSujet: Re: •• Mael. Let it Rock [OVER]   •• Mael. Let it Rock [OVER] EmptyVen 17 Juil - 13:13

    Pareil, j'exige un lien amoureux heart
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• Mael. Let it Rock [OVER] Empty
MessageSujet: Re: •• Mael. Let it Rock [OVER]   •• Mael. Let it Rock [OVER] EmptyVen 17 Juil - 13:16

Wow !!
BIENVENUE !
heart
Revenir en haut Aller en bas
Lyvannah A. O'Connor

Lyvannah A. O'Connor


Messages : 148
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

•• Mael. Let it Rock [OVER] Empty
MessageSujet: Re: •• Mael. Let it Rock [OVER]   •• Mael. Let it Rock [OVER] EmptyVen 17 Juil - 13:27

Bienvenue !
=D
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

•• Mael. Let it Rock [OVER] Empty
MessageSujet: Re: •• Mael. Let it Rock [OVER]   •• Mael. Let it Rock [OVER] EmptyVen 17 Juil - 13:30

    Kapone. I love you
    Merci de ton inscription, bienvenue et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Summer

Ciara D. Summer


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : obsession
« passions » : Chant, danse

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Sois Beau et TAIS TOI

•• Mael. Let it Rock [OVER] Empty
MessageSujet: Re: •• Mael. Let it Rock [OVER]   •• Mael. Let it Rock [OVER] EmptyVen 17 Juil - 13:32

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

•• Mael. Let it Rock [OVER] Empty
MessageSujet: Re: •• Mael. Let it Rock [OVER]   •• Mael. Let it Rock [OVER] EmptyVen 17 Juil - 14:17

J. Kapone heart
Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Mael J. Cohan

Mael J. Cohan


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Maéva
« passions » : Music, friends, fête & girls

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

•• Mael. Let it Rock [OVER] Empty
MessageSujet: Re: •• Mael. Let it Rock [OVER]   •• Mael. Let it Rock [OVER] EmptyVen 17 Juil - 14:28

Merci tout le monde =)
Hop Hop j'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan L. Grammer

Jonathan L. Grammer


Messages : 184
Date d'inscription : 07/07/2009
« copyright » : SOSO
« passions » : THE GIRLS
« mood » : JOYEUX

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: " Vivre ou mourir, à toi de choisir. "

•• Mael. Let it Rock [OVER] Empty
MessageSujet: Re: •• Mael. Let it Rock [OVER]   •• Mael. Let it Rock [OVER] EmptyVen 17 Juil - 14:32

Oh cet accueil dès plus chaleureux par ces demoiselles !!
Moi ça sera juste :: BIENVENUE ! pluie
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

•• Mael. Let it Rock [OVER] Empty
MessageSujet: Re: •• Mael. Let it Rock [OVER]   •• Mael. Let it Rock [OVER] EmptyVen 17 Juil - 14:42

    Tout est bon, tu es validé. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Mael. Let it Rock [OVER] Empty
MessageSujet: Re: •• Mael. Let it Rock [OVER]   •• Mael. Let it Rock [OVER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Mael. Let it Rock [OVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Mael Relations
» Topic Mael
» Mael Cohan
» Mael & Ellea
» Ashton | Rock your body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: