DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « Tu me donnes un bisous ? » Tippie & Tom.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom K. Vesper
    Tomi say ; All is sexual. ( a )

Tom K. Vesper


Messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
« copyright » : Sithrim
« passions » : wомαи
« mood » : иеяdѕ

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La femme est une guitare qu'il faut savoir faire vibrer.

« Tu me donnes un bisous ? » Tippie & Tom. Empty
MessageSujet: « Tu me donnes un bisous ? » Tippie & Tom.   « Tu me donnes un bisous ? » Tippie & Tom. EmptyVen 10 Juil - 18:02

« Tu me donnes un bisous ? » Tippie & Tom. 1247271345_2cqzp6o & « Tu me donnes un bisous ? » Tippie & Tom. 1247271503_icones14
Tom et Tippie

« Tu me le donnes ce bisou ? »




  • 10 h 52. Mon regard se retourne brusquement vers le réveil-matin quin'avait heureusement pas encore sonné. Il sonnerait dans moins de 8 minutes. Surpris de constater que je m'étais levé sans aucun bruit répétitif qui m'agressait les tympans chaque matin depuis maintenant une semaine, je frotta mes yeux magnifiquement noisette pour être certain que je ne rêvais pas. Eh non, c'était bien réel. Nous étions samedi et une autre journée s'annonçait plus que merveilleuse. J'adorais être ici. J'adorais vivre avec ces gens qui paraissent si différent mais qui pourtant, derrière les apparences, sont semblables. J'adorais devoir apprendre à connaître tout ces gens. J'adorais devoir cohabiter avec certaine personnes. En particulier cette belle chataîne qui se trouvait juste à côté de moi. Elle, elle dormait encore paisiblement. Les yeux closes, elle restait immobiles et ses paupières semblaient être immobile comme une statue. Tippie, Tippie, Tippie. Elle aussi, elle a le droit à un réveil potenciellement correcte. Elle aussi elle a le droit de ne pas se faire réveiller à l'aide de ce fichu réveil-matin qui à chaque jours, nous fesait sursauter. Alors pourquoi ne pas la réveiller moi-même ? À l'aide de ma belle voix d'homme, la première choses qu'elle fera sera de sourire. Parce que je le sais, je suis irrésistible. Parce que je le sais, elle me veut. Parce que je sais que je l'aurai, ce petit bisou, si j'accepte d'obéir à ses ordres, en quelques sortes. D'un pas lourd, je posa le pied sur la mince espace qui nous séparait et rebondis sur le lit de Tippie. Celle-ci grogna quelques paroles qui me sembla très flous. Je laissa tomber mon bras lourdement autour de sa taille de guêpe et murmura à mon tour ;


« Allleeeeez, réveille-toi petit ange. »


    J'appuya ma tête sur ma main et attendit patiemment qu'elle ouvre ses yeux. La relation que nous avions était strictement amicale. Il n'y avait absolument rien d'amoureux dans ce que nous fesions. Au contraire, la plupart du temps, les heures que nous passions ensemble consistaient à se dire des blagueries, se faire des tours quelques peu imature et à se faire des câlins, même si au fond, c'était plutôt moi qui lui fesait constamment des câlins et des attouchements. Mais elle savait pertinemment, tout comme moi, que je ne ressentais rien envers. C'est ce que j'aimais et que j'aime encore aujourd'hui de cette relation. Elle finit par ouvrir ses yeux. Ce qu'elle vit en premier ? Mon magnifique visage endormis. Merveilleux.


« Tu me le donneras aujourd'hui, mon bisou ? »


    Je partis à rire, incapable de rester sérieux. Je plongea mon regard dans le siens, tentant d'être le plus possible convainquant et tourna brusquement mon regard vers un bruit qui attira mon attention ; Sherlynn passa rapidement chercher sa brosse à dent. Je lui fis un sourire matinal tout en m'étirant légèrement et elle me répondit avec un sourire qui voulait tout dire. Ah, cette Sherlynn. Elle partit ensuite à courir vers la porte. Elle irait probablement tout raconter à sa bande, invintant des ragôts incensés. Indifférent, je ramena mon regard noisette dans celui de Tippie, attendant toujours une réponse claire de sa part.







Poouuah. C'est nul comme début.


Dernière édition par Tom K. Vesper le Dim 12 Juil - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

« Tu me donnes un bisous ? » Tippie & Tom. Empty
MessageSujet: Re: « Tu me donnes un bisous ? » Tippie & Tom.   « Tu me donnes un bisous ? » Tippie & Tom. EmptyVen 10 Juil - 18:39

    Toute personne qui connaissait bien Tippie savait qu'elle était toujours d'une extrême mauvaise humeur le matin. Elle détestait devoir se lever alors qu'elle ne l'avait pas décidé. En plus, la nuit dernière, les habitants avaient eu de nouveau une de ces nombreuses fêtes organisées par la voix. Et bien sûr elle y avait participé avec bon cœur. Elle avait du se coucher vers les trois heures de matin et autant vous dire qu'aujourd'hui elle était à prendre avec des pincettes.Tranquillement endormie, les yeux clos, la belle rêvait d'être en ballade sur le dos de Godzila à Paris, chacun ses rêves après tout. C'était assez chouette comme sensation vu le sourire béat qu'elle avait sur le visage. Alors qu'elle s'apprêtait à sauter du dos de l'animal, quelque chose la tira de son sommeil. Quelqu'un venait de rebondir sur son lit. La belle murmura un poli « Putain de merde. », avant de sentir qu'un bras venait d'entourer sa taille. Elle conserva ses yeux fermés, ne tenant réellement pas à se lever ce matin. Elle entendit alors une voix s'élevait.

    t o m - « Allleeeeez, réveille-toi petit ange. »

    Elle reconnut directement la personne qui ,avec son enthousiasme, venait perturber le moment qu'elle préférait de la journée. Tom. Elle ne put retenir un énorme et long soupire tandis qu'elle essayait tant bien que mal de cacher sa tête sous son oreiller blanc. Ce n'était pas humain de la réveiller, alors qu'elle savait pertinemment qu'elle ne ferrait rien de sa journée. Enfin, si ça n'avait pas été Tom, elle aurait déjà piqué une colère monstre. C'était vraiment une personne avec qui elle rigolait bien et s'entendait à merveille, et puis bon, elle ne tenait pas à être la bête noire de la maison. Elle bougea légèrement, avant de retirer le coussin de devant ses yeux. Elle les ouvrit progressivement sentant la lumière la déranger.

    t o m - « Tu me le donneras aujourd'hui, mon bisou ? »

    Elle le regarda, presque désabusée. Comment pouvait-il déjà l'embêter avec son bisou là, alors qu'il venait de la réveiller. Tippie entendit les pas de quelqu'un mais n'y prêta aucune attention. Elle se redressa légèrement en gardant son regard fixé sur le blond. La belle s'empressa de renouer ses cheveux en une queue de cheval convenable, avant de pouvoir complètement ouvrir les yeux. Elle s'étira. Elle ne s'était jamais aussi crevée étant habituée au nuit six heures du matin cinq heures de l'après-midi, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait se gêner pour lui en faire voir de toutes les couleurs. La brune s'empressa de prendre son oreiller et de taper le jeune homme assez fort sur la tête tandis qu'elle finit par lui dire, d'un ton très calme.

    t i p p i e - « Tiens, mais c'est l'ami Tom. affirma-t-elle en marquant une pause puis elle s'empressa de crier. T'es con ou quoi ? Pourquoi tu me réveilles ? »

    Elle entendit alors le sons strident de l'appareil se déclencher. Tippie s'adoucit en attendant une réaction du blond, tandis qu'elle réajustait son débardeur blanc.

    Mais non c'est bien. ♥ Désolée de pas avoir fait mieux, mais faut que je me prépare là. (:


Dernière édition par Tippie S. Millivan le Jeu 16 Juil - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom K. Vesper
    Tomi say ; All is sexual. ( a )

Tom K. Vesper


Messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
« copyright » : Sithrim
« passions » : wомαи
« mood » : иеяdѕ

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La femme est une guitare qu'il faut savoir faire vibrer.

« Tu me donnes un bisous ? » Tippie & Tom. Empty
MessageSujet: Re: « Tu me donnes un bisous ? » Tippie & Tom.   « Tu me donnes un bisous ? » Tippie & Tom. EmptyDim 12 Juil - 23:43

« Tu me donnes un bisous ? » Tippie & Tom. 1247271345_2cqzp6o & « Tu me donnes un bisous ? » Tippie & Tom. 1247271503_icones14
Tom et Tippie

« Tu me le donnes ce bisou ? »




  • Cela fesait maintenant une semaine tout au plus que la maison des secrets avait ouvert ces grandes et majestueuses portes. Tout était si différent. Terminé les nuits blanches à gratter de la guitare. Terminé les aventures d'un soir avec les femmes rencontrés au bar. Nous étions tous enfermés dans cette immense maison. Nous nous avançions à chaque jours dans des terrains inconnues et ce, un peu plus à toutes les secondes qui elle, s'écoulaient lentement et péniblement. Les caméras nous prétrifiaient. Le fait de ne voir qu'à peine la lumière du jour se montrer le bout du nez était terrorisant et surtout, débousolant. C'est vrai. Car nous avions perdus le fil du temps dès notre entré dans cette aventure. Certes, ils nous donnaient l'heure précis, nous fesait savoir quand nous étions le jour et quand nous étions le soir mais nous ignorions de tout ce qui se passait à l'extérieur, soit dans le monde normal. Être mis à l'écart des gens normaux, c'était très inquiétant. Pourtant, à la télévision, cette émission nous paraissait si merveilleuse. Remplis de défis, de trafiques d'argent. Ils savaient pertinemment comment nous apporter ici. Comment nous inciter à s'inscrire et a remplir les nombreuses pages de question. Mais bien sur, ils n'ont pas pensés à nous préciser qu'ici, se serait terriblement difficile de vivre avec toutes ces personnalités différentes. Avec toutes ces mentalités parfois frustrantes. Abigail qui avait presque en tout temps sont fidèles verre d'alcool pur. Caylie et Maxwell qui était pratiquement tout le temps collée l'un à l'autre. Miléna, la fille indépendante qui ne fesait que jouer un rôle. Calvin qui fesait son supposé joueur qui cachait des tas de stratégies. La petite chinoise qui ne parlait à personne. Litsie qui cherchait éperdumment l'attention des gens. Dolce, la rageuse qui ne se gênait guère pour dire aux autres ce qu'elle pensait, même si au fond, elle adorait également leur parler dans le dos. Et finalement Tippie et moi, Tom. Accros aux petits plaisir que nous offait la vie. Maniaque de coups bas et de défis difficile à relever. Tom et Tippies les lève-tard. Les gens qui vivaient la nuit. Et Tippie qui disait comme premier mots de la journée; putain de merde. C'était tres chic, nous devions lavouer. Mais elle était ainsi. Grain d'agressivité dans la voix, elle marmonnait des paroles tout aussi incompréhensible les unes que les autres. J'adorais ça l'a faire réagir. Pourquoi ? Parce qu'à absolument toutes les fois, elle embarquait dans mes follerie. La preuve; dès que j'avais précisé le petit baiser qu'elle ne m'avait pourtant pas promis mais qui me tenait à coeur, elle avait prit systématiquement son oreiller et me l'avait lancé dessus. Petit Tippie. Il ne faut jamais s'attaquer à Tom. Tu sais pourtant qui se vengera, tôt ou tard. Tiens, mais c'est l'ami Tom. Elle marqua une pose, le temps de s'asseoir sur le lit, m'obligeant à retirer mon bras de son ventre. T'es con ou quoi ? Pourquoi tu me réveilles ? Aussitôt, la sonnerie du réveil-matin retentit et presqu'aussi vite, elle s'attendrit, tout en replaçant son débardeur blanc. En tant qu'homme, je ne pus m'empêcher de regarder sa poitrine. Je n'aimais pas Tippie. Tippie ne m'aimait pas non mais c'était tellement difficile de ragerder à un autre endroit que sa poitrine. Je m'efforça de détacher mon regard de sa poitrine en enfouissant ma tête dans un second oreiller. Je décolla ma bouche de celle-ci, répondant à la question de cette belle chataîne.

« Je te réveille pour ça. »



    [justify]Ne répondant toujours pas à la question la plus importante, l'idée qu'elle ne voulait peut-être pas m'embrasser me vint rapidement à la tête, malgré mon récent réveil. Mais, à savoir pourquoi, le fait qu'elle me rennis, cette Tippie, me donnait encore plus le gooût de toucher à ses lèvres, ne serait-ce qu'une seule et unique fois. Seulement, cette belle chataîne ne voulait absoluement rien savoir de la belle personne que j'étais. Cherchant lentement un moyen de la convaincre de toucher les lèvres que tant de filles avec apprécier, j'en vins à la conclusion de faire de cette action un jeu. Un jeu que Tippie et moi aimions bien faire pratiquement toutes les semaines. Un jeu que j'étais persuadé qu'elle ne pourrait pas me refuser.Capable ou pas capable ? Je redressa ma tête, posant mon regard dans le siens, tout en fesant ce visage charmeur que j'avais souvent tendance à dessiner sur mes lèvres lorsque je désirais recevoir quelques choses.


« Ça te plairait une partie de cap ou pas cap ? »


    Étant déjà bien certain qu'elle accepterait ma demande, je lui donne son défi, finissant pas un joli clin d'oeil une fois de plus très charmeur.


« T'es pas capable d'embrasser le célèbre Tom Vesper. »







Non, moi j'aime toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Tu me donnes un bisous ? » Tippie & Tom. Empty
MessageSujet: Re: « Tu me donnes un bisous ? » Tippie & Tom.   « Tu me donnes un bisous ? » Tippie & Tom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tu me donnes un bisous ? » Tippie & Tom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tippie Millivan
» Beautiful Girls [ Tippie ]
» Ca faisait si longtemps || Tippie
» elle se croit dans le coup - tippie's relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Les Chambres ; :: Wizz-
Sauter vers: