DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca faisait si longtemps || Tippie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Ca faisait si longtemps || Tippie Empty
MessageSujet: Ca faisait si longtemps || Tippie   Ca faisait si longtemps || Tippie EmptyLun 13 Juil - 20:24

    Ca faisait si longtemps || Tippie Minka-3-minka-kelly-3586358-100-100 Ca faisait si longtemps || Tippie Mischa12
    Look After You - Satine & Tippie



    Un jour comme les autres une fois encore. On se rendait bien vite compte que dans la maison des secret, la vie se faisait comme celle de la ville, on se réveille, se lave, mange, on ne sait pas quoi faire, on trouve quelques chose à faire ou on s'ennuie, on mange, on va se laver et on se couche. Toujours et encore la même chose. Je me réveillais mais ne perdais tout de même pas la tête et ma bonne humeur. comme à mon habitude, je vins faire mon câlin matinale à mon petit Jesse préféré et partait me doucher en enfilant un mini short en jeans accompagné d'un débardeur. de couleur blanche. Je déjeunait de choses simple cette fois, un bol de céréales accompagné d'un jus d'orange. le calme de la maison signalait qu'il était encore tôt, mais bon, mieux vaut se lever tôt et profiter de sa journée que de se lever tard et d'avoir tout rater.

    Une fois avoir fini de manger, je vis la vaisselle que j'avais faite et en profitait pour laver celle d'hier, pour que ce midi, il n'y ai rien à faire. Je me dirigeais ensuite vers le salon trouvant quelques choses à faire, je n'allais pas rester inactive maintenant que j'étais debout, bien éveillée. Je me retournais vers le piano et restait statique, incapable de bouger devant cet instrument, cela faisait tellement longtemps que je n'avais plus jouer. Je commençais à m'avancer doucement, comme si ce malheureux piano allait me manger. Je finis par m'assoir, posant mes doigts sur les touches en ivoire en essayant de trouver quoi jouer. Je fini enfin par trouver une chanson que j'adorais écouté : Look After You du groupe The Fray, commençant à chanter le plus doucement possible afin de ne pas m'attirer d'ennui si j'avais involontairement réveiller des habitant de cette maison. Car la premières règles de la collocation, était de savoir que nous n'étions pas seul, la deuxième était bien entendu de respecter l'intimité des gens et leur mode vie.

    rejouer me faisait le plus grand bien, depuis mon arrivée, je n'avais pas toucher au piano, et je crois que personne n'y avait toucher auparavant. Mes doigts vagabondaient les touches en ivoires et je me laissais emportée par la musique, cette ambiance apportait un brin de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Ca faisait si longtemps || Tippie Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait si longtemps || Tippie   Ca faisait si longtemps || Tippie EmptyMar 14 Juil - 12:22

    Un mal inconditionné s'empara de sa tête. Tout résonner comme dans un lieu confiné, où chaque son revenait en écho. A son réveil, Tippie était allongée sur le bord de la piscine, un pied fripé par la nuit qu'il avait passé dans l'eau froide du à la température matinale. La première fête, grande et officielle, s'était déroulée parfaitement bien. Tensions, maladresses contrôlées, perte d'argent, amusement, rumeurs, complots, lynchages avaient été de la partie. Et la brune en avait profité plus que jamais. Elle avait vite fait de repérer les gens fréquentables et ceux qu'elle se devait d'écraser. Parce que seules c'est deux catégories pouvaient exister à ses yeux. Toujours serrée dans sa robe blanche à bustier de la veille, elle ne tarda pas à essayer de rejoindre les chaises du jardin, en titubant. Ses yeux ne supportant pas la lumière, elle emprunta des lunettes de soleil laissées sur la table à côté de ses Vogues Menthol. C'était certainement les cigarettes pour femme par excellence mais elle les appréciait vraiment, c'était assez léger et surtout c'était les seules cigarettes qui ne lui procureraient pas un mal de tête plus prononcé qu'après une soirée bien arrosée. Elle saisit le paquet pour en extraire un bâtonnet de tabac et l'introduire entre ses lèvres. Le cliquetis du briquet se déclencha. Fumer était un réel apaisement pour elle. Trois cigarettes plus tard, elle rejoignit sa chambre, ne prenant pas compte d'une brune qui déjeuner tranquillement à une table. Tout le monde avait l'air de dormir, ce qui ne l'empêcha pas de faire une bruit monstre en rentrant dans la pièce. Elle constata que Tom dormait en passant devant son lit. Par vengeance elle aurait rêvé le réveiller mais elle n'en avait pas le courage et sa robe la serrait vraiment trop. Elle se dénuda pour aller ensuite sous la douche après avoir enfiler un maillot de bain. Le jet vivifiant la réveilla seulement à moitié. Elle passa un long moment à lutter contre son envie de ne plus sortir de sous l'eau mais finit par se vêtir de son peignoir pour sélectionner sa tenue du jour. Ses sous-vêtements mis, elle médita. Elle finit par enfiler un short noir, taille haute en coton qui pouvait se resserrer à l'aide d'une ceinture dans la même matière fixée, un tee-shirt fin écru avec pour inscriptions en noir "Zadig&Voltaire" et elle chaussa des spartiates qui se nouaient autour des chevilles. Même dans la maison, la jeune femme ne pouvait s'empêcher d'être toujours très à la mode, du moins très à son goût. Elle avait réellement besoin de prendre soin d'elle pour se sentir bien. Elle traça une ligne de crayon noir sur la partie inférieure de ses yeux, attacha ses cheveux en une queue de cheval puis cala sa frange derrière son oreille.

    Arrivée dans le salon, elle ne remarqua toujours pas la fille, ou n'y prêta simplement pas attention. Celle-ci était assise devant le piano et avait l'air d'hésiter à jouer sur les touches. Tippie se servit un verre d'eau pendant que les premières notes d'une chanson qu'elle connaissait: "Look after you des Fray" retentirent. Elle avait souvent dansait des slows de boutonneux sur cette mélodie aux nombreuses fêtes où elle était conviée. La brune se débrouillait pas mal, mais le cœur pour Mademoiselle Millivan n'y était pas. Il n'y était jamais. La musique avait normalement la vertu d'adoucir les mœurs mais pas dans ce cas présent, n'ayant toujours pas désaoulé les accords et les paroles lui détruisaient littéralement son crâne endolori. Elle se rapprocha quelque peu du piano et d'elle et lui demanda d'un ton toujours désespérément froid.

    t i p p i e - « Tu pourrais avoir l'amabilité d'arrêter, ça me donne mal à la tête. »


Dernière édition par Tippie S. Millivan le Jeu 16 Juil - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Ca faisait si longtemps || Tippie Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait si longtemps || Tippie   Ca faisait si longtemps || Tippie EmptyMar 14 Juil - 14:31

    Je savais très bien que j'étais transparente, je fus même étonné que Tippie m'adresse la parole. J'aurai même plutôt penser qu'elle trouverai un astuce pour que j'arrête de jouer, mais le ton qu'elle pris était toujours le même, froid, presque glacial, au moins, j'avais exister à ces yeux pendant un dixième de seconde. J'arrêtais de jouer avant de me tourner vers elle, le sourire légèrement forcer, je pouvais comprendre qu'elle avait mal à la tête vu la soirée d'hier, mais employer un autre ton ne serais pas de refus. Ce n'était pas comme si elle m'avait donner un ordre, non, ce que je n'aurais pas laissez passer, mais ne serrais-ce qu'être plus gentille avec les personne. Je plantais mes prunelles dans les siennes, toujours ce même sourire forcé

    - Oh Bonjour Satine comment vas-tu ? Moi très bien... Trop difficile à prononcer avant de formuler ta demande?... J'arrête le piano ok. Il y a des aspirines dans l'armoire à pharmacie. La Voix à tout prévu...


    Je me levais et fermait le clapet du piano, un peu trop fort je dois l'admettre, mais je ne l'avais vraiment pas fais exprès. Je regardais Tippie avant de me sentir bien inférieur, sa tenue était simplement magnifique, mais je ne prêtais plus aucunes attention, j'étais moi dans ce que je portais et c'était tout aussi à la mode. Je me servis un verre de Jus d'orange avant de partie chercher les comprimé dans l'armoire à pharmacie, revenant au salon en les posant sur la table, ayant pris soin d'aller chercher un verre d'eau pour la demoiselle

    - Avale ça. D'ici une heure ton mal de tête aura disparu.

    Ça ne la rendra certes pas plus gentille, mais elle sera un peu moins "mal". Je n'avais beau avoir aucunes affinités avec la personnes devant moins, j'étais toujours aux services de tout le monde, aux petits soins. J'étais en quelques sortes la petite maman du jeu, toujours à faire des câlins, réconforter. Je m'installais dans le canapé puisque mon activité avais été interrompue, en même temps je comprenais qu'elle ai besoin d'un peu de calme, je restais donc assise là, dans le canapé, à ne rien faire, juste en attendant qu'elle avale se fichu médicament. Je regardais la jeune femme, difficile à cerné un tel personnage

    - Oh, ne t'inquiète surtout pas pour ton égo, je ne te prend pas en pitié.

    C'était comme une manière de la rassurée que je ne la prenais pas en pitié, il n'y avais même pas de quoi la prendre en pitié, elle avait trop bu, point barre. Son statut de petite personne sadique et égocentrique, quoi que j'étais sur qu'elle n'étais pas vraiment comme ça, n'allait pas en prendre un coup parce que je lui donnais un verre d'aspirine. J'essayais tout de même de faire la conversation, essayant d'être plus aimable pour ne pas m'attirer ses foudres, quoi que je crois que c'était bien parti. J'essayais de trouver un moment où elle ne parlais pas sur les autres, ou elle ne rigolais pas des autres, en bref, où elle ne paraissait pas cruelle. J'avais un moment assez précis, la jeune fille avait taper une crise à un autre candidat, dont je ne saurais plus dire le nom. Une crise bien justifier de toute manière.

    - Alors, t'es végétarienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Ca faisait si longtemps || Tippie Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait si longtemps || Tippie   Ca faisait si longtemps || Tippie EmptyMer 15 Juil - 3:12

    Tippie toisait toujours indifféremment la brune du regard. C'est certain que si elle n'avait pas eu à lui demander d'arrêter, elle ne lui aurait prêté un quelconque intérêt. Pour la simple et bonne raison qu'elle avait appris, avec le temps, à considérer les gens comme de simple objet ou du moins au même niveau qu'un meuble. Et à commencer par son entourage. Certaines personnes pensaient que le caractère horripilant qui la composait n'était qu'un jeu. Une carapace pour se préserver, ou bien quelque chose comme ça avec une meilleure tournure philosophique. Toutes ces personnes étaient naïves et irréalistes. Tippie était Tippie et ça, partout où elle allait. Pourquoi faut-il toujours se rassurer en pensant qu'en chacun de nous sommeille une chose bien, une preuve que dans le fond nous sommes tous humains et nous avons une conscience? C'est stupide. Elle n'avait aucuns regrets, aucuns types de remords en particulier. Non. Elle était comme ça de nature: et ça depuis son plus jeune âge. Les filles voulaient devenir de belles princesses, alors qu'elle rêvait d'être une terroriste reconnue. Elle n'aimait personne, n'aidait personne, ne considérait personne. Parce que la seule personne qui avait le droit à ces trois privilèges, c'était bien elle. C'est évidement un des nombreux pouvoir que vous procure la richesse et la renommée. Très vite elle fut crainte. Ou admirée. Toutes rêvaient d'un peu d'attention de sa paire, d'une embrassades chaleureuses pour les gratifier, pour n'avoir pas totalement raté leur vie. Qu'est-ce qu'elles étaient connes ces filles. Mais elle aimait profiter et puis ça avait toujours été ainsi. Tout le monde était là pour elle, à lui lécher le cul parce que c'était la ville du grande Monsieur Millivan, et ça ne changerait pas. Tant mieux.

    s a t i n e - « Oh Bonjour Satine comment vas-tu ? Moi très bien... Trop difficile à prononcer avant de formuler ta demande?... J'arrête le piano ok. Il y a des aspirines dans l'armoire à pharmacie. La Voix à tout prévu... »

    Plongée dans le néant de son cerveau, elle n'avait pas remarqué que la musique s'était stoppée. Elle soutint son regard. Et puis quoi encore? Pourquoi pas une révérence, de tendres embrassades, des lancés de pétales de roses pour lui souhaiter un heureux et joyeux matin. Elle parut presque déshéritée à ses pensées mais finalement n'y prêta pas attention. Quand la brune se leva, Tippie remarqua sa tenue vestimentaire. Et à la limite elle en avait rien à foutre des habits. C'était juste un luxe qu'elle s'offrait de pouvoir bien s'habiller. Elle s'en foutait dans ce cas présent. Si elle avait été en forme, elle l'aurait gratifiée d'un regard descendant de bas en haut et remontant ensuite, pour compatir avec ses minces moyens financiers. Mais elle se contenta seulement d'aller s'assoir sur le canapé haut en couleur de la maison. Bien qu'elle n'est jamais parlée avec cette fille, elle avait remarqué son acharnement pour que le séjour des habitants soit le meilleur. Délicate intention, mais qu'elle ne comptait pas grader d'un compliment quand elle lui déposa sur la table le cachet blanc et le verre d'eau.

    s a t i n e - « Avale ça. D'ici une heure ton mal de tête aura disparu. »

    Rome ne s'est pas faite en un jour. Et pour que Tippie devienne civilisée, il allait en falloir du temps. Mais en même temps, la belle n'avait pas envie de le devenir. Ni d'être plus sociable, plus gentille, plus naïve... Être prise pour une conne ne rentrait pas dans sa liste de passions. Elle resta un moment devant le verre de liquide sans une seule réaction, ce qui fit de nouveau parler l'inconnue. « Oh, ne t'inquiète surtout pas pour ton égo, je ne te prend pas en pitié. » Bien sûr qu'elle ne s'inquiétait pas pour son égo. Après tout, c'était toujours bien agrèable de se faire servir. Elle la trouvait réellement trop....bébête pour ne pas être vulgaire. Pourquoi faisait-elle ça? Pour ne pas goûter aux foudres de la blonde? Tôt ou tard de toute façon, tout le monde en ferait les frais. Elle se racla légèrement la gorge et finit par échanger quelques mots.

    t i p p i e - « Tu parles beaucoup trop. Et ne souris pas bêtement. »

    La jeune femme avait remarqué ses sourires forcés et franchement que la brune sourit ou pas lui importait peu, mais la franchise était à présent de mise. Tippie finit par saisir le petit cachet qu'elle introduit dans sa bouche et but par là suite la moitié du verre d'eau, qu'elle reposa sur la table après avoir avalé le médicament. Elle n'avait pas l'habitude de prendre des aspirines, mais peut être que ça marchait. Elle passa une main sur son front, fermant progressivement les yeux. Elle avait réellement passé une nuit chaotique. « Alors, t'es végétarienne ? » Que pouvait-elle répondre? Elle hocha simplement la tête en glissant dans un murmure.

    t i p p i e - « Mui, maintenant que tu le sais tu peux t'amuser à dissimuler des bouts de viandes dans mon assiette. »

    Rien d'ironique, rien de marrant. Une chose stupide qu'elle aurait fait pour s'amuser, si elle avait connu une personne végétarienne et qu'elle ne l'avait pas été.


Dernière édition par Tippie S. Millivan le Jeu 16 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Ca faisait si longtemps || Tippie Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait si longtemps || Tippie   Ca faisait si longtemps || Tippie EmptyMer 15 Juil - 11:23

    Le silence avait toujours été la pire des tortures. Mais parfois valait mieux que de simple mots. Tippie était une fille très mystérieuse, autant sur ses sentiments, son caractères et sa vie. Je ne pouvais pas dire que j'appréciais cette fille, tout autant que dire que je ne l'appréciais pas, juste que certaines manières me déplaisais. Cette façon de regarder les gens comme s'il faisait partie du décor ou encore celle de les considérer comme tel. Mais Tippie était comme ça, enfin, du peu que je la connaisse, je ne l'avais jamais vue autrement et après tout, une connaître une Tippie douce et aussi gentille que blanche neige serait du phénomène du paranormal, de plus, ce serait que trop bien différent, ce ne serait pas vraiment la Tippie qu'on connaissait, que la plupart aimait tous détester. Autant le temps passait, autant je le trouvais interminable du au silence de la pièce. Aussi impressionnant que cela puisse être, Tippie finit par avaler les cachet, et m'annonçait, avant cela, que je parlais beaucoup trop. On me l'avais souvent dis, mais de ça part, je ne le prenais même plus comme une reproche, la suite n'était ni une demande polie, ni un réel ordre. J'avais tout de même tenté à engagé une conversation, et je ne pu que sourire à ça remarque. Un sourire non pas d'amusements, mais un sourire un peu compréhensif.

    - Je ne m'amuserais pas à ça, c'est stupide. T'as tes choix. Je ne suis peux-être pas végétarienne, mais je mange très peu de viande. Je préfère nettement les légumes.

    Lorsque je travaillais au petit restaurant, on m'avait souvent inviter à diner. Mon patron ainsi que mes "amies" dinaient toujours ensemble, j'étais bien sur de la partie, mais je ne prenais jamais de la viande, où en très faible quantité, depuis toujours, je ne mangeais que mes légumes, mes féculant et la viande était toujours entamée mais jamais finie. Bien entendu, je n'allais pas raconter ce petit détail à Tippie, elle trouverait ça inutile, de puis, ma pauvre petite vie ne l'intéressais pas.

    - Quelqu'un dans la maison t'as fais le coup? Sans indiscrétion, pourquoi t'as bousillé le pied de cette fille hier?

    Satine! Tu parles trop chère petite. J'étais sur qu'elle allait m'envoyer un de ses regards meurtrier, comme quoi ce n'était pas mes affaires. La curiosité est un vilain défauts, défauts bien que trop permanent chez ma petite personne. Je finissais par me taire et avalais une gorgée de mon jus d'orange, auquel je n'avais pas touché depuis mon retour au salon. J'avais vraiment envie de connaitre cette fille, qu'est-ce qui la poussait à agir ainsi, si elle renvoyait la balle d'un événement troublant de son passé. Je n'étais pas psychologue, mais j'aurai aimé la connaitre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait si longtemps || Tippie Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait si longtemps || Tippie   Ca faisait si longtemps || Tippie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait si longtemps || Tippie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tippie Millivan
» Beautiful Girls [ Tippie ]
» « Tu me donnes un bisous ? » Tippie & Tom.
» elle se croit dans le coup - tippie's relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Le salon ;-
Sauter vers: