DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Litsie Melanie Von Teese

Litsie Melanie Von Teese


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : OBSESSION27
« passions » : Danse / Fashion
« mood » : Game on!

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: I play hard to get

Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! Empty
MessageSujet: Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links !   Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! EmptySam 11 Juil - 16:52

I know you want me; You know I want you
Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! Kristen-kristen-bell-1127995_640_337
Pour tout savoir, click ICI




    Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! Lauren-lauren-conrad-3676542-100-100
    Lauren Conrad


      NOM ; Aleesha C. Woobleforth
      ÂGE ; 21 ans
      RELATION ; (+) U.C.




    Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! Chad-chad-michael-murray-4048215-100-100
    Chad Michael Murray


      NOM ; Cooper J. Miller
      ÂGE ; 23 ans
      RELATION ; ( - ) U.C.




    Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! 100mfk
    Mary-Kate Olsen


      NOM ; Ellea L. Uston
      ÂGE ; 21 ans
      RELATION ; ( + ) Ellea et Litsie se défendent très bien, il en va de soi... elles sont sur le point de finir leurs études en droit à la fac de Paris! Ce qu'elles ont en commun ne s'arrête pas là, les deux petites blondinettes aux yeux bleus ont toutes les deux été choisie pour participée à la célèbre émission de Secret Story. À l'extérieur, leur amitié s'en tirait plutôt bien malgré leur fort caractère et leur compétitions au sujet des notes, des fringues et des mecs. À l'intérieur... gageons que les producteurs sauront bien tirer les ficelles pour donner au public des affrontements divertissants. Est-ce que leur relation pourra y survivre?





    Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! Soph8
    Sophia Bush


      NOM ; Heaven C. Carmichael
      ÂGE ; 23 ans
      RELATION ; ( + ) En entrant dans la Maison des Secrets, les deux jeunes filles se sont très rapidement découvertes un point commun : leur passion pour le maquillage! En effet, elles adorent ça, toutes les deux, et s'est en s'échangeant des secrets de beauté qu'elles se sont rapprochées, jusqu'à devenir aujourd'hui, deux amies. Mais comme vous le savez, dans la Maison, tout est apparences : alors, sont-elles réellement sincères lorsqu'elles se disent copines et fidèles, ou bien est ce une simple tactique pour tenter de découvrir le secret de l'autre ? A voir, car il est évident que si c'est le cas, l'une d'elles finira bien par se trahir.




    Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! Gaspard-gaspard-ulliel-836874_100_100
    Gaspard Ulliel


      NOM ; Jonathan L. Grammer
      ÂGE ; 22 ans
      RELATION ; La machine à rumeurs est partie. Au cours de leur première discussion, les deux jeunes gens se sont embrassés. Lors de cette même discussion, Litsie l’a envoyé balader. Puis à la soirée Black & White, c’est au tour de Jonathan. Les candidats autour d’eux ne savent plus quoi en penser et gageons que les spectateurs sont aussi perdus. Clarifieront-ils les choses où est-ce une relation destinée à être compliquée? Compliquée!? N’avez-vous pas encore compris que Secret Story était un jeu?




    Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! Emma-emma-watson-962581_100_100
    Emma Watson


      NOM ; Lyvannah A. O'Connor
      ÂGE ; 19 ans
      RELATION ; ( + ) Alors... qu'est-ce qui peut bien rapprocher une petite peste arrogante et une grande superficielle avec plein d'assurance? L'une est mystérieuse, l'autre assez extravertie. Il faut croire qu'elle se complète assez bien! Il va de soi qu'elles ne s'entendent pas sur tout, mais un peu à la manière d'une grande soeur, Litsie pousse Lyvannah à lâcher son fou, oublier le mystère et vraiment s'amuser. Mais faudrait quand même pas trop essayer de la changer, on aime bien le mystère qu'elle dégage!




    Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! Jessica-jessica-alba-2043321-100-100
    Jessica Alba


      NOM ; Noèmie S. Cruz
      ÂGE ; 19 ans
      RELATION ; ( - ) Litsie trouve Noèmie très naïve d'être venu ici en croyant pouvoir trouver l'amour. En fait, Litsie prétend que la chose est impossible, qu'ici tout le monde joue un jeu. Noèmie essaie bien de lui montrer que comme elle, il y a des gens sincères. Litsie refuse pourtant de la croire, elle ne veut même pas croire que Noèmie est 100% sincère, ce qui décoit celle-ci.




    Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! Jared-Padalecki--hottest-actors-512451_100_100
    Jared Padalecki


      NOM ; Rusty M. Storm
      ÂGE ; 24 ans
      RELATION ; ( + ) Ils s'adorent. Vraiment. Et c'est tellement sincère que cela se voit qu'ils ne jouent pas un jeu, eux! A leur toute première rencontre, Litsie et Rusty se sont immédiatement trouvé des points communs, et se sont ainsi vite rapprochés, jusqu'à presque devenir inséparables. Et le public aime les voir ensemble. Mais est ce seulement une amitié qui les unit ? Où alors ressentent-ils l'un pour l'autre, des sentiments plus forts encore ? Pour l'instant l'un comme l'autre ne laisse rien percevoir. On en saura certainement plus dans les jours à venir. Car, comme vous le savez, dans la Maison des Secrets, tout est possible!




    Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! Ed-ed-westwick-7044040-100-100
    Ed Westwick


      NOM ; Sam D. Meandown
      ÂGE ; 21 ans
      RELATION ; ( + ) U.C.




    Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! Hugh-Dancy-hugh-dancy-655911_100_100
    Hugh Dancy


      NOM ; Taylor J. Mitchels
      ÂGE ; 24 ans
      RELATION ; ( - ) U.C.





    Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! Default_2_100x100
    La star


      NOM ;
      ÂGE ;
      RELATION ;




    Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! Default_2_100x100
    La star


      NOM ;
      ÂGE ;
      RELATION ;




Et il y a encore de la place pour toi!!


Dernière édition par Litsie Melanie Von Teese le Sam 18 Juil - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litsie Melanie Von Teese

Litsie Melanie Von Teese


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : OBSESSION27
« passions » : Danse / Fashion
« mood » : Game on!

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: I play hard to get

Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! Empty
MessageSujet: Re: Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links !   Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! EmptySam 11 Juil - 16:55

+ 1 ( on sait jamais... vous pourriez m'aimer ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Noèmie S. Cruz

Noèmie S. Cruz


Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! Empty
MessageSujet: Re: Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links !   Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! EmptyDim 12 Juil - 15:00

Un Lien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litsie Melanie Von Teese

Litsie Melanie Von Teese


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : OBSESSION27
« passions » : Danse / Fashion
« mood » : Game on!

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: I play hard to get

Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! Empty
MessageSujet: Re: Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links !   Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! EmptyDim 12 Juil - 17:03

D'accord ! Du négatif? J'aime bien le négatif! XD
T'as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Lyvannah A. O'Connor

Lyvannah A. O'Connor


Messages : 148
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! Empty
MessageSujet: Re: Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links !   Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! EmptyDim 12 Juil - 18:35

    Un lien ? Moi , je dis positif , je peux pas me voir en négatif avec Kiki Bell xD
    Mais c'est comme tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Litsie Melanie Von Teese

Litsie Melanie Von Teese


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : OBSESSION27
« passions » : Danse / Fashion
« mood » : Game on!

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: I play hard to get

Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! Empty
MessageSujet: Re: Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links !   Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! EmptyLun 13 Juil - 0:33

Et bien, vu que tu as pris la peine d'au moins préciser vers quoi on se dirigeait, je ne peux que t'accorder ce liens positif !! Smile

Alors... qu'est-ce qui peut bien rapprocher une petite peste arrogante et une grande superficielle avec plein d'assurance? L'une est mystérieuse, l'autre assez extravertie. Il faut croire qu'elle se complète assez bien! Il va de soi qu'elles ne s'entendent pas sur tout, mais un peu à la manière d'une grande soeur, Litsie pousse Lyvannah à lâcher son fou, oublier le mystère et vraiment s'amuser. Mais faudrait quand même pas trop essayer de la changer, on aime bien le mystère qu'elle dégage!

Voilà, c'est ce qui m'est venu en tête, mais si tu veux modifer un truc ou changer totalement je suis ouverte à tes suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyvannah A. O'Connor

Lyvannah A. O'Connor


Messages : 148
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! Empty
MessageSujet: Re: Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links !   Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! EmptyLun 13 Juil - 18:57

    J'adoore moi ! C'est donc genre amies ...
Revenir en haut Aller en bas
Litsie Melanie Von Teese

Litsie Melanie Von Teese


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : OBSESSION27
« passions » : Danse / Fashion
« mood » : Game on!

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: I play hard to get

Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! Empty
MessageSujet: Re: Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links !   Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! EmptyLun 13 Juil - 18:58

C'est ça! Smile Alors je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Lyvannah A. O'Connor

Lyvannah A. O'Connor


Messages : 148
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! Empty
MessageSujet: Re: Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links !   Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! EmptyLun 13 Juil - 19:09

De même =D
Revenir en haut Aller en bas
Noèmie S. Cruz

Noèmie S. Cruz


Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! Empty
MessageSujet: Re: Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links !   Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! EmptyLun 13 Juil - 21:17

Sa me va du négatiff =)
On peut dire que Noèmie et Litsie étaient amies au collège mais qu'il y avait eu une histoire et depuis elles sont ennemies ...Mais après il faut trouver pourquoi elles se détestent ...
Revenir en haut Aller en bas
Litsie Melanie Von Teese

Litsie Melanie Von Teese


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : OBSESSION27
« passions » : Danse / Fashion
« mood » : Game on!

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: I play hard to get

Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! Empty
MessageSujet: Re: Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links !   Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! EmptyMar 14 Juil - 5:46

Au collège... alors ça en france c'est vers 10 ans? Non, parce que ça me mêle toujours! Au Québec ce qu'on apelle le collège c'est vers 17-18 ans...
Et dans les deux cas, Litsie était en Allemagne à cette époque. Si Noèmie n'y était pas, ça rend la chose impossible.

Alors je sais pas... sans pousser le négatif à l'extrème, on peut dire que Litsie trouve Noèmie très naïve d'être venu ici en croyant pouvoir trouver l'amour. En fait, Litsie prétend que la chose est impossible, qu'ici tout le monde joue un jeu. Noèmie essaie bien de lui montrer que comme elle, il y a des gens sincères. Litsie refuse pourtant de la croire, elle ne veut même pas croire que Noèmie est 100% sincère, ce qui décoit celle-ci.

ça t'irais?
Revenir en haut Aller en bas
Noèmie S. Cruz

Noèmie S. Cruz


Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! Empty
MessageSujet: Re: Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links !   Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! EmptyMer 15 Juil - 19:59

Oui sa me va =)
Je t'ajoute le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! Empty
MessageSujet: Re: Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links !   Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Litsie Von Teese
» Daisy M. | LoveMe HateMe {feat. Keira K
» NATURAL BEAUTY *LITSiE*
» Quand est-ce qu'on mange? [ Jonathan & Litsie ]
» hjw links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Characters : management ; :: Links between people-
Sauter vers: