DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NATURAL BEAUTY *LITSiE*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven C. Carmichael

Heaven C. Carmichael


Messages : 209
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
« passions » : SE LAISSER BERCER PAR LA VIE & NE RIEN FAIRE
« mood » : J'IGNORE TOUT DE CE DESESPOIR HURLANT CONTRE LEQUEL JE NE PEUX RIEN

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: MIEUX VAUT ETRE INDIFFERENT & DIGNE, QUE MALHEUREUX & PATHETIQUE.

NATURAL BEAUTY *LITSiE* Empty
MessageSujet: NATURAL BEAUTY *LITSiE*   NATURAL BEAUTY *LITSiE* EmptyDim 19 Juil - 20:36

    12h32. Heaven est dans son grand-lit king size, emmitouflée dans sa grosse couverture blanche, elle-même drapée d'un drap fushia. La jeune fille est complètement frigorifiée, comme à chaque matin d'ailleurs. Une situation plutôt bizarre lui arriver d'ailleurs chaque jour, le soir en se couchant, la belle crève de chaud, et s'endort en petite tenue, au point de suer dans son lit, au dessus de ses couvertures. Et chaque matin, elle se retrouve complètement gelée, en boule, dans sa couette. Etrange. Suspect Surtout qu'à cause de ses coups de chaleur, Heaven arbore un pyjama digne des plus grands créateurs de haute-couture ; je ne parle pas de chemise de nuit en soie, ou encore de peignoir en cashmire, mais simplement d'un boxer Pull-In avec des dessins de bonbons & un débardeur noir. Peace !

    12h37. Heaven s'étire doucement en enchaine rapidement par une action complexe, consistant à sortir sa tête de la couette.
    1. 2. 3. Sa Yeah ! Le plus dur est fait ! La tête est extirpé de ce paradis-chaud.

    12h41. Heaven se lève, et enfile des chausettes hautes de tennis blanches, pour se dirigier vers son endroit favoris : LA SALLE DE BAIN. AH Dieu sait qu'elle aime cet endroit ! Sous la douche tu oublies tout tes problèmes, tu peux pleurer sans que personne ne le voit. Devant ta glace, tu deviens schizo : de temps à autres tu te trouve pas mal et tu souris, à d'autres périodes, tu te trouves laide et cela t'énerves. Grâce à maquillage, et à une bonne vue, tu peux devenir magnifique rien qu'avec un peu de bluch. Chaque tiroir de salle de bain, contient des produits qui peuvent égayer ta journée. Ahlala !

    12h47. Heaven est partit dans une douche privée, fermée, close ; juste à côté des douches collectives. Et se lave. Nue.Les douches collectives c'est sympa, si tu veux te laver vite-fait, mais quand tu as suer pendant la nuit, que tu pues, vaut mieux se laver PARTOUT ! De plus, se laver en maillot de bain, bof-bof quoi...

    13h01. Heaven attrape sa serviette, accroché à côté de la douche, et s'empresse d'attacher ses cheveux de manière stricte. Direction, LES MIROIRS pour la métamorphose. Quoique... Même au naturel, Heaven reste magnifique. Le reste n'est que de la retouche. Arrivée devant le miroir. Sa tête se décompose.


    - OH MON DIEU. J'ai des cernes qui m'arrivent jusqu'aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Litsie Melanie Von Teese

Litsie Melanie Von Teese


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : OBSESSION27
« passions » : Danse / Fashion
« mood » : Game on!

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: I play hard to get

NATURAL BEAUTY *LITSiE* Empty
MessageSujet: Re: NATURAL BEAUTY *LITSiE*   NATURAL BEAUTY *LITSiE* EmptyDim 19 Juil - 21:24

Comme toujours, elle avait fermée les yeux avec la couverture jusqu’au cou et les avait ouvert avec la couverture qui ne lui arrivait même pas à la cheville. Par chance, elle ne dormait jamais nue. Il y a une dizaine d’années de cela, Litsie et son petit frère avait assisté à un concert des Backstreet Boys. Vous vous demandez où mènera cette histoire n’est-ce pas? Vous verrez bien. Alors pour en faire une histoire courte, ce charmant petit frère avait économisé pendant des semaines pour amasser suffisamment d’argent. Leur père leur donnant une bonne somme d’argent par semaine, le jeune Von Tesse avait pu offrir une paire de billet pour le concert des Backstreet Boys à New York à sa grande sœur! De plus, là-bas, il lui avait offert ce magnifique t-shirt à l’effigie de son groupe préféré. Le t-shirt en question lui arrivait jusqu’aux genoux. Maintenant, il lui arrive environ à la mi-cuisse et ne le porte que pour dormir. C’est donc dans cette sublime tenue qu’elle avait ouvert les yeux ce matin… ou peut-être cette après-midi. Il devait être passé midi depuis quelques minutes lorsqu’elle entreprit de se diriger vers la salle de bain; l’endroit où elle pouvait passer des heures, comme la grande majorité des filles. Et ce, même si sa douche avait été prise avant de s’emmitoufler dans son lit.

Avant de quitter la chambre, elle prit soin de choisir ce qu’elle porterait aujourd’hui. Un jeans? Non le soleil brillait à l’extérieur et elle allait crever si elle osait porter un jeans sur la terrasse. Une petite jupe alors? Litsie ouvrit son tiroir en sortant ses jupes une à une, mais aucune ne lui tentait aujourd’hui. Pourtant, sa petite jupe vert lime irait super bien avec son haut de bikini blanc… La petite blonde la souleva et hésita un moment. Puis, sous ce morceau de vêtement se cachait sa paire de minishort carotté blanche et noir, ça irait très bien avec son bikini bleu ciel! Elle prit le tout et fila à la salle de bain.

Le miroir faisant face à la porte lui reflétait un visage connu; Heaven! Un charmant sourire se dessina aussitôt sur le visage de Litsie qui s’empressa d’aller rejoindre sa nouvelle amie près des miroirs. Elle l’avait entendu se plaindre depuis le couloir et elle se devait d’avouer que les plaintes étaient malheureusement justifiées. Pourtant, Heaven avait paru bien dormir cette nuit. Lorsque la petite blonde s’était levée pour aller à la toilette elle l’avait vu… ou plutôt pas vu, sous ses couvertures. Litsie ouvrit un des nombreux tiroirs et en sortit un cache-cernes qu’elle qualifie de magique.


« Alors que faisais-tu sous les couvertures si tu ne dormais pas? »

Litsie la regarda avec un petit sourire pour la taquiner. Elle savait très bien qu’on pouvait avoir des cernes même après avoir passé une bonne nuit, c’est des choses qui arrivaient. Surtout que passer à la télé devant toute la France n’était pas exactement la chose la moins stressante qui existe sur notre petite planète. La blondinette lui tendit son petit tube et ajouta à la blague;

« Et n’oublie pas le petit orteil! »
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Carmichael

Heaven C. Carmichael


Messages : 209
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
« passions » : SE LAISSER BERCER PAR LA VIE & NE RIEN FAIRE
« mood » : J'IGNORE TOUT DE CE DESESPOIR HURLANT CONTRE LEQUEL JE NE PEUX RIEN

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: MIEUX VAUT ETRE INDIFFERENT & DIGNE, QUE MALHEUREUX & PATHETIQUE.

NATURAL BEAUTY *LITSiE* Empty
MessageSujet: Re: NATURAL BEAUTY *LITSiE*   NATURAL BEAUTY *LITSiE* EmptyDim 19 Juil - 22:40

    Heaven était toujours en pleine observation de l'état de gravité de sa tronche. Bilan : des cernes gigantesques, la bouche pâteuse & un bouton apparu comme par miracle juste à côté de son nez. SU-PER les amis, tout va bien ! En même temps, tout ces constats ont leurs raisons : Primo, les cernes, venait juste 3 jours dans la maison des secrets et vous verrez. Ici c'est une fête en permanence, avoir 3 heures de sommeil c'est vraiment énorme pour tout ces gens, comment font-ils? Secondo, la bouche pâteuse, en effet, hier Heaven a un peu, beaucoup bu, TOUT sauf, de l'eau... Et tertio, le bouton, sûrement apparu dès suite au stress. Il est vrai qu'être filmé 24h/24h, et être regardé au quotidien par des millions de gens mets une pression particulière. Essayé d'être bien vu, ne pas faire de gaffe histoire que cela ne tombe pas sur un magazine à scandale, où un zapping ironique...

    Autour d'elle, la maison commençait à se réveiller lentement, mais sûrement. On entendez les gens discuter tout bas, les bruits de couteaux, de vert, de pain qui craque quand on le coupe, de café qui coule. Et une sale odeur d'alcool, mélangé au café, commençait à se répendre dans la maison. GREAT. Certains passer par la salle de bain, Heaven leurs lançe des petits sourires à travers la glace, histoire de les saluer, et de ne pas paraître impolie.

    Quand derrière elle, une présence qu'elle commence à connaître et qu'elle apprécie tout particuièrement dans la maison, se posta : Litsie. La blondinette portait des fringues dans ses mains, et avait un tee-shirt taille XXXXXXXXXL des Backstreet Boys. Elle était, comme à son habitude, radieuse, souriante & pimpante. Puis, elle lui tendit, l'arme magique de la fille : L'ANTICERNE ! YEAAAAAAAAAAAAAAAH !
    Heaven prit délicatement, avec un sourire l'anticerne que lui prêta gentiment son amie, et en la regardant à travers la glace, ajouta sur un air mystérieux...


    - Sous les couvertures, tu peux t'amuser avec des garçons mais aussi seule ...

    Suspect Bien évidemment, cela était dit sur le ton de la plaisanterie, Heaven n'oserai jamais s'aventurai dans ce genre de plan-sexe, devant des caméras. Quoique, tant qu'on ne le vit pas, on ne peut pas avoir...
    Elle ouvrit un tiroir, et extirpa une petite trousse rose à paillette, arborant le nom "Heaven" avec des strass. Ce n'est pas narssisique du tout cela... Et fouilla, dedans pour en sortir un tout petit pinceau pour appliquer l'anticerne.


    - Et par contre, j'espère que cela ne te dérange si j'utilise tout ton anticerne... Tu comprends, si je vais jusqu'au petit orteil, je risque d'en utiliser pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATURAL BEAUTY *LITSiE* Empty
MessageSujet: Re: NATURAL BEAUTY *LITSiE*   NATURAL BEAUTY *LITSiE* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NATURAL BEAUTY *LITSiE*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Litsie Von Teese
» Quand est-ce qu'on mange? [ Jonathan & Litsie ]
» Session de bronzage [Ellea & Litsie]
» Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie
» Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌La salle de bain ;-
Sauter vers: