DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Litsie Melanie Von Teese

Litsie Melanie Von Teese


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : OBSESSION27
« passions » : Danse / Fashion
« mood » : Game on!

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: I play hard to get

Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie Empty
MessageSujet: Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie   Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie EmptyVen 10 Juil - 18:46

•• Litsie Melanie Von Teese


» P a p e r s . P l e a s e !_



    Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie Kristen-33-kristen-bell-993685_100_100
    ©




      SURNOM ;”L” ou Lee
      ÂGE ; 22 ans
      DATE DE NAISSANCE ; 14 Octobre
      LIEU DE NAISSANCE ; Berlin, Allemagne.
      ORIGINE ; Allemande
      AVATAR ; Kristen Bell



» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_


    THIS IS REAL ; THIS IS ME


Si vous voulez connaître la vraie Litsie, ça ne sert à rien de vous ramener 22 ans en arrière. Ce qu’elle a fait étant bambin ne vous intéressera pas le moins de monde. Non c’est vrai, qu’est-ce que ça vous ferait de savoir que son premier mot fût « maman », qu’elle a été propre à l’âge de 2 ans, qu’elle dansait avant de marcher, qu’elle n’aimait pas la purée de petits poids, sa préférée était celle au fraises… De toute façon, elle ne dit plus “maman”, elle n’est plus très propre (She’s a dirty girl!), elle marche maintenant jusqu’aux boîtes de nuit pour danser, elle s’est mit à détester tout ce qui peut ressembler à de la purée.

Vaut mieux commencer cette histoire lorsque votre blondinette préférée n’avait que 10 ans. Vous verrez, c’est vraiment à cette époque que Litsie est devenue la femme qu’elle est aujourd’hui. D’abord, cette époque est marquée d’un triste événement; la mort de sa mère. Bon, le récit de cette journée vous paraîtra sans doute bien peu originale, mais sachez que la série à laquelle il vous fera pensez n’existait pas à l’époque. Cette histoire est donc véridique, Litsie n’a pas pu l’inventer. Ça s’est passé vers 16h15, sa mère avait 15 minutes de retard, elle était supposée venir la chercher à la fin de son cours de gym. La retardataire a donc brûlé un feu rouge, le premier… et le dernier.

Après une année difficile, où elle pleurait régulièrement et se permettait de ne pas assister à quelques cours, Litsie fût forcée de vieillir rapidement. Son père se faisait de plus en plus absent à cause du boulot et elle dût prendre soin de son jeune frère; Derek. Elle n’avait que 11 ans, mais la maturité qu’elle avait était digne d’une personne majeure. Litsie était très ordonnée, elle savait exactement où elle s’en allait, tout était planifié. La jeune fille faisait tout pour arriver à ses buts, et ça fonctionnait à chaque fois. Son assurance n’était pas camouflable, cela la rendait tellement impressionnante. À son entré au lycée, il ne se passa pas plusieurs jour avant que la reine de la place la remarque et en fasse sa petite protégée.

Vous savez, il est prouvé qu’à force de fréquenter le même genre de personne régulièrement, on devient ce genre de personne. Litsie gagna peu à peu ce côté superficielle que l’on reproche souvent aux élèves populaires, elle se mit à regarder les autres de haut le jour où son amie, la capitaine, la fit entrer dans l’équipe de Cheerleader. Cette équipe était toujours ensemble. Elles avaient leur table à la cafétéria, juste aux côtés de celle des joueurs de basket. De là, elles s’amusaient souvent à les évaluer physiquement, à se raconter qui embrassait le mieux et même plus…

Le jour où la capitaine de Cheerleader gradua, il n’y eu pas de surprise, c’est Litsie qui reprit le flambeau, devint la reine du bahut. C’est elle qui avait le pouvoir, elle choisissait de tout. Si elle avait un œil sur un garçon, aucune fille ne pouvait lui toucher avant qu’elle le laisse tomber. Si elle voulait organiser une fête, tout le monde venait et si on en organisait une, elle devait être invitée… mais elle ne faisait pas toujours cadeau de sa présence. Litsie avait un gout plus rafiné, elle préférait des soirées dansantes accompagnée d’un cocktail aux soirées où la bière coulait à flot et où tout finissait par deux personnes dans le lit des parents.

Puis, lorsqu’elle termina le lycée, elle déménagea en France avec son frère. Elle y allait pour fréquenter l’école de droit de Paris, tandis que lui… il venait surtout pour la suivre, ils étaient si près l’un de l’autre depuis la mort de leur mère. C’est d’ailleurs par sa faute que Litsie participe à Secret Story aujourd’hui. C’est Derek qui l’a inscrite derrière son dos. Il a passé un mois entier à la filmer, il a fait un montage, a remplis un formulaire d’inscription… Le jeune home savait très bien qu’avec le caractère que sa grande sœur avait, les producteurs la voudraient tout de suite. Litsie n’était pas que belle; elle avait tout ce qu’elle voulait, elle aimait le pouvoir, elle était prétentieuse, superficielle… et malgré tout attachante! Gossip Girl a sa Blair, One Tree Hill a sa Rachel et 90210 a la Naomie… maintenant, Secret Story a sa Litsie! On a toujours une petite place dans son cœur pour une princesse dans leur genre.

» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_

    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? Cosmopolitan
      ta couleur préférée ? Rouge
      ton passe-temps favori ? Danser
      le lieu que tu fréquentes le plus ? Boîte de nuit
      la personne à qui tu tiens le plus ? Mon petit frère Derek
      fais une liste de tout ce que tu aimes ; Musique – Showbiz – Rumeurs – Séduction – Fête – Bébés – Caméra – Vie Nocturne – Voyages – Fraises trempées dans le chocolat – Soleil – Plages - Cocktail – Sushi - Gala – Maquillage – Haute Couture – Fashion Week de New York …
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;Silence – Solitude – Bestioles – Saleté – Itinérants – Saoulerie – Fumée – Pluie – Orage – Opéra – Cheveux longs sur un homme – Artichaut – Être entre deux gros camions sur l’autoroute …


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? Ça risque pas d’arrivé… Mais bon, t’es vraiment prêt à parier 5.000€ sur ça? Regarde-moi, je ne suis pas vraiment du genre à faire ces trucs dont tu m’accuses. Je ne veux pas t’en empêcher, si tu veux absolument perdre tout ce fric vas-y… Moi je pensais que ça pourrait être intéressant de faire équipe. T’avais l’air de quelqu’un de futé, mais là, tu t’apprêtes à te planter vieux. Je crois que je me suis trompée à ton sujet. Alors on se revoit dans le confessionnal si j’ai bien compris? J’espère que ton portefeuille s’en remettra.
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? « Hey! Qu’est-ce que tu fous? » Je lui reprends ce qu’il a piqué et lui jette un regard noir en lui tenant tête. « C’est à moi ça. Alors tu dégages! » Et le pauvre qui a osé faire ça peut bien oublier les excuses, je ne risque pas de lui pardonner. Mon semblant de vie privée ici, c’est sacré!
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? « Alors on va tous crever de faim parce que madame refuse de se mettre les mains à la pâte!? » Je fouille dans le garde-manger et je sors une petite boîte de macaroni au fromage. Je m’approche d’elle en colère et lui plaque la boîte sur la poitrine. « Allez, montre nous que tu sais au moins faire ça. Sinon j’vais croire que t’es vraiment idiote. » Et si elle fait toujours rien… je demanderai à quelqu’un de m’aider à faire la cuisine, on ne va quand même pas se priver par sa faute!
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ?Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en. C’est bien ce qu’on dit non? À quoi bon vouloir empêcher quelqu’un de parler dans votre dos, je les laisse faire, ça me passe bien au-dessus de la tête. Sauf que… je ne leur suggère vraiment pas de venir jouer les hypocrites après. Ils pourraient frapper un mur.




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_


      »prénom, pseudo ;[/b]Groupie
      ȉge ;19 ans
      »jours de connexion ;4-5/7
      »exemple de rp
      Spoiler:
      »code du règlement ; CODE OK BY DOLCE
      »un mot à dire ?
      Pour mon pseudo, j’ai lu les règlements après mon inscription… alors si vous pouviez le changer pour « Litsie M. Von Teese » j’apprécierais, merci Smile



Dernière édition par Litsie Melanie Von Teese le Ven 10 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie Empty
MessageSujet: Re: Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie   Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie EmptyVen 10 Juil - 18:47

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie Empty
MessageSujet: Re: Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie   Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie EmptyVen 10 Juil - 18:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Woolford

Calvin E. Woolford


Messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36
« passions » : Les sorties.
« mood » : MANIPULATEUR

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie Empty
MessageSujet: Re: Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie   Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie EmptyVen 10 Juil - 19:03

Bienvenue Very Happy

Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie Empty
MessageSujet: Re: Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie   Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie EmptyVen 10 Juil - 20:16

Kristen (L) Un lien oblige xD

Ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Litsie Melanie Von Teese

Litsie Melanie Von Teese


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : OBSESSION27
« passions » : Danse / Fashion
« mood » : Game on!

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: I play hard to get

Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie Empty
MessageSujet: Re: Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie   Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie EmptyVen 10 Juil - 20:28

Charmant petit comité d'accueil, J'crois bien que je vais me plaire ici! Smile
Merci tout l'monde !!
Et Ellea, pour le liens c'est déjà accordé. On réglera ça aussitôt que j'aurai créer un Topic de liens Wink D'ici là... je me creuse la tête pour un lien du tonner! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie Empty
MessageSujet: Re: Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie   Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie EmptyVen 10 Juil - 20:29

YEAHHH cool ,)
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Blueberry

Dolce L. Blueberry


Messages : 285
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
« copyright » : « Damned soul »
« passions » : « S.H.O.P.P.I.N.G & F.R.I.E.N.D.S & P.A.R.T.Y.S & O.F C.O.U.R.S.E N.E.W Y.O.R.K »
« mood » : « T.O.U.C.H.é x) »

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie Empty
MessageSujet: Re: Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie   Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie EmptySam 11 Juil - 15:57


  • .BIENVENUE. & .MERCI.DE.TON.INSCRIPTION. *
    VALIDEE.
    Tu peux envoyer ton secret à la voix.
    Je verouille x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie Empty
MessageSujet: Re: Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie   Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Litsie M. Von Teese; l'allumeuse, la pyromanie est sa manie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Litsie Von Teese
» Litsie M. Von Teese feat Kristen B. ; Links !
» NATURAL BEAUTY *LITSiE*
» Session de bronzage [Ellea & Litsie]
» Quand est-ce qu'on mange? [ Jonathan & Litsie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: