DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swann Watson

Swann Watson


Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Etre libre, c'est souvent être seul.

Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper] Empty
MessageSujet: Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper]   Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper] EmptyMer 15 Juil - 15:26

Swann arriva dans le jardin, un verre de jus multivitaminé à la main. Il faisait chaud, et le soleil semblait pouvoir bruler la pelouse. Pourtant une légère brise soulevait ses cheveux blonds. Elle portait son maillot de bain, et ce vêtement lui semblait le seul qu'elle puisse supporter. Les journées grises de Londres était si lointaine qu'elle ne souvenait plus d'avoir été obligé de se balader emmitouflé dans son trench, les joues rosies par le froid. Elle balada ses yeux dans le jardin à la recherche d'un endroit où s'assoir. Elle aperçut une table avec une chaise vide, elle se dirigea dans cette direction et s'assit confortablement. Après avoir bu quelques gorgées de son verre, elle sortit une cigarette. Swann se sentait un peu seule et chercha quelqu'un dans les parages pour entamer une discussion, effectivement, elle souhaitait se faire des amis, et découvrir un maximum de secret.
Elle étendit ses jambes devant elle, fumant lentement sa cigarette. C'est alors qu'elle aperçut un jeune homme aux cheveux noirs corbeau qui semblait seul. Ni une, ni deux, elle se leva et l'aborda.

- Salut, moi c'est Swann, très heureuse de te rencontrer !


Le garçon était efféminé, les yeux maquillés de noir, il possédait tout de même un certain charme, elle l'invita à sa table, afin de faire plus ample connaissance. Le soleil était toujours très chaud et elle se promit d'invertir dans de la crème solaire, pour ne pas finir comme une écrevisse avant la fin du jeu. Le garçon quand à lui paraissait peu se formaliser du soleil, il avait un sourire éclatant et lui semblait tout à fait sympathique. Elle était décidée à le cuisiner, et à le buzzer avant la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Vesper
    Goldbären●●

Bill Vesper


Messages : 375
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper]   Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper] EmptyMer 15 Juil - 15:52

Bill était ici depuis peu de temps, et il lui semblait qu'il ne connaissait pas encore tout le monde. Enfin ce n'était pas sa plus grosse préoccupation aujourd'hui. En effet, il faisait chaud, un peu trop chaud pour lui en fait. Bon il n'avait rien contre le soleil, bien au contraire, il aimé se faire griller comme une tartine sur la plage. Seulement ici bah pas de plage il devra se contenter du jardin. C'est donc avec un verre de jus d'orange bien frai, un tee-shirt tout ce qu'il y a de plus léger et un jean slim qui retirait toute fraîcheur qu'il se dirigea dehors. Et là il n'eut pas le temps de comprendre... Une fille, à laquelle il n'avait encore jamais fait vraiment attention, se précipita vers lui. Visiblement elle était heureuse d'avoir de la compagnie. Il ne se fit pas prier plus longtemps et s'installa directement à une table. Oui n'oublions pas que nous sommes dans un jeu et que sa cagnotte n'allait certainement pas augmenter sans un ou deux buzz en route. Et si ça se trouve elle était une proie facile ! Peut-être qu'avec son charme il arriverais à la faire craquer et qu'en moins de deux minutes il découvrirait son secret ! Dans le pire des cas il se ferait une amie. Il commença donc par lui adresser un sourire pseudo séducteur histoire de faire croire que c'était quelque chose de naturel chez lui... Ce qui n'est pas totalement faux en fait.

Salut ! Je m'appelle Bill.

Il prit alors le temps d'observer la prénommée Swann. Une jolie blonde qui très visiblement n'avait rien a envier aux autres. Elle semblait parfaitement proportionnée, non en fait c'était une certitude il n'avait pas trop de mal à le remarquer vu le peu de vêtement qu'elle portait. Il se lécha rapidement les lèvres de manière sensuelle avant de sourire en détachant ses yeux de sa nouvelle camarde.

Tu ne trouves pas qu'il fait un peu chaud ? Ca donne envie de plonger dans de l'eau bien froide... De sentir l'eau couler dans notre cou...

Non il n'allait pas non plus se mettre torse nu juste pour la déstabiliser ! Il allait commencer tout gentiment avec une discussion bateau et si vraiment il n'en tirait rien et bien il passera certainement au plan séduction. Et oui pour pouvoir gagner ici il faut savoir donner de sa personne ! Il haussa les sourcils d'un air malicieux et sirota une gorgée de son jus.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Watson

Swann Watson


Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Etre libre, c'est souvent être seul.

Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper]   Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper] EmptyMer 15 Juil - 16:23

Swann fut surprise, décidément ce gars ne perdait pas de temps, il essayait déjà de la séduire. Malheureusement, il ne connaissait pas son adversaire, beaucoup trop forte pour lui. Après avoir observé son manège, Swann entreprit de l'encourager. Elle se rapprocha un peu de lui et prit sa voix la plus sexy.

C'est vrai, il fait vraiment chaud. Comment tu fais pour survivre sous tout ces vêtements ? Tu voudrais pas... te mettre à l'aise ?


Elle exécuta un haussement de sourcils suggestif et lui envoya son plus beau sourire. Passons au chose sérieuse. Il fallait qu'elle obtienne des informations sur lui, sur sa vie, sur ses passions et surtout sur son secret. Elle envisagea plusieurs possibilités mais décida de commencer avec une question classique. Si ce beau brun - très beau brun - pensait pouvoir lui jouer un tour, elle allait le devancer.

Tu viens d'Allemagne, non ? Tu as un léger accent...

Accent pour le moins sexy d'ailleurs. Tout chez lui paraissait sexy, même sa coiffure qui défiait la gravité. Elle se demanda si les allemands embrassaient bien, elle pensait avoir aperçut un perçing sur sa langue, il faudrait qu'elle vérifie. Elle fuma la dernière bouffée de sa cigarette et l'éteignit, les choses allaient devenir intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Vesper
    Goldbären●●

Bill Vesper


Messages : 375
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper]   Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper] EmptyMer 15 Juil - 16:51

Et non malheureusement il ne connaissait pas son adversaire. Il ne connaissait que son prénom, même pas son origine, et ne savait absolument rien sur son secret ! Inutile de dire que là il y avait tout à découvrir. Cette idée ne le dérangeait absolument pas. En tout cas le brun marchait plus ou moins dans le jeu de la blonde. Il n'était pas totalement idiot non plus ! Il savait qu'il pouvait avoir du charme mais de là à ce qu'elle lui fasse déjà des propositions suspectes... Il trouvait juste ça étrange, mais après tout il pouvait bien continuer. Peut-être qu'en montrant ce qu'elle voulait voir il en découvrirait plus sur elle.

Hum, je ne sais pas tu pourrais être choquée de voir un homme sans tee-shirt. Je ne voudrais pas non plus te faire peur dès notre première rencontre... Et après tout il y a plein d'autre manière de se rafraîchir.

Il lui adressa un clin d'oeil complice avec l'imagination qu'elle semblait avoir il était pratiquement certain qu'elle avait déjà un tas d'autre manière pour trouver de la fraîcheur. Ca se trouve c'était tout simplement ça son secret. Cette fille était une nymphomane ! Elle ne peut tout simplement pas s'empêcher de coucher avec des hommes, de les séduire dans le seul but de pouvoir les mettre dans son lit. Convaincu d'avoir trouver là une piste à explorer il décida, l'air de rien, de savoir un peu plus son ressentit sur la gente masculine. Et oui elle avait peut-être tout simplement apprécier son physique à lui et personne d'autre. Il ne pouvait pas négliger cette vois non plus.

Oui je suis Allemand. Tu as une bonne oreille. Mais tu n'es pas tout à fait d'ici non plus il me semble. Mais je me trompe peut-être.

Hop encore un petit sourire histoire de faire passer cette question a première vu si innocente ! Il allait devoir trouver un moyen d'amener la conversation vers le sujet qui l'intéressé. Comme si c'était tout à fait naturel. C'est donc le plus simplement du monde qu'il enchaîna.

Et sinon ce n'est pas trop dur d'être ici ? Ton copain ne te manques pas ?

Là elle devait très certainement se dire qu'il était en train de la draguer... Et pas vraiment de manière discrète en plus ! Après tout rien de tel que séduire son ennemie ? Il voulait absolument qu'elle garde cette impression de drague. Il se rapprocha de manière stratégique, et une fois à quelque centimètre d'elle il fit glisser son verre gelé dans son cou, murmurant quelque mot dans son oreille d'une vois qui se voulait sensuelle.

Un peu de jus d'orange peut-être ?

Oui il était fier de lui ! Et étrangement, il était même assez amusé par la tournure des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Watson

Swann Watson


Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Etre libre, c'est souvent être seul.

Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper]   Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper] EmptyMer 15 Juil - 17:12

Un frisson la parcourut, hum décidément cet allemand était plein de ressources. La sensation du verre glacé contre son cou la ravit, et ne fit que l'exciter un peu plus. Son sourire s'agrandit et elle attrapa un glaçon dans son verre qu'elle se mit à sucer lentement. L'ambiance, lourde de sous-entendu, rendait les confidences plus simple à avouer. La discussion était bien partie et elle comptait continuer sur cette voix. Elle pensait pouvoir réussir à en dévoiler peu sur elle, et surtout à le baratiner dans les règles ! Au fond, sous ses airs charmeurs, elle était sure qu'il était naïf. Tout d'abord, elle avait soif.

Oui, du jus d'orange, avec grand plaisir.

La sensation du jus frais dans sa bouche lui donna du courage, elle avança sa main et la posa nonchalamment sur le genoux de Bill. Elle lui caressa distraitement la jambe.

Tu as raison, pour ma part, je suis anglaise. Et hum... j'adore être ici, je vois que beaucoup d'opportunités s'ouvre à moi.


Elle eu un petit rire coquin.

Je suis célibataire, impossible de me fixer avec quelqu'un, je suis trop volage, et toi ?


Elle n'en doutait pas, il devait être seul, sinon il ne la draguerait pas avec tant de passion.

Certes, il y a d'autres manières de se rafraichir, mais je suis sure qu'aucune d'entre elle ne nécessite un t-shirt.

Son regard se fixa sur son sourcil et elle eu un flash ! Peut-être que Bill était en réalité un fou des perçings, peut-être qu'il en avait sur tout le corps ! Elle décida de vérifier son hypothèse. En montant sa main un peu plus haut sur sa jambe, elle lui demanda :

Tu as d'autres perçings, tu as l'air d'aimer paraitre... différent![b]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Vesper
    Goldbären●●

Bill Vesper


Messages : 375
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper]   Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper] EmptyMer 15 Juil - 17:57

Parfait, elle était maintenant en train de sucer son glaçon. Il resta suspendu à ses lèvres le temps qu'elle en ait fini avec tout en se léchant les lèvres dans l'espoir de ressentir la même sensation que la jeune femme. Bon inutile de dire qu'en définitive ça ne rendait pas totalement pareil. Il déglutit avec difficulté et détourna rapidement son regard. Il se retrouva rapidement avec la main de la demoiselle sur sa jambe. Là il n'y croyait pas. Il se laissa faire, après tout c'était bien ça le plan non ? Il voyait bien qu'elle tentait de le déstabiliser mais il ne se laisserait pas faire. Il était tout à fait apte à garder le contrôle de lui-même tout en faisant croire qu'il ne l'avait plus.

Ah une anglaise... J'aime beaucoup les anglaises, j'ai toujours eut l'impression qu'elles étaient très chaleureuses et accueillante...

Il posa lui aussi sa mains sur la cuisse de la jeune femme. Ah voila elle était célibataire et en plus elle avouait être assez volage. Ce genre d'information le confortait dans l'idée qu'elle était très certainement nymphomane ! Et oui maintenant qu'il s'était mit cette idée en tête ça n'allait plus le quitter. Hop il s'en doutait elle lui avait gentiment renvoyé l'ascenseur. Mais bon vu comment il était censé la draguer elle devait se douter qu'il n'avait personne.

Je suis tout ce qu'il y a de plus célibataire...

Il rit rapidement en entendant que toutes les autres manières ne nécessitaient pas de tee-shirt. Hum très bien, mais il n'allait pas se déshabiller devant elle. Pas tout de suite et peut-être même jamais quoi ! Il attrapa la main de la jeune femme et l'embrassa du bout des lèvres, en l'effleurant juste.

Je suis certain que tu pourrais m'apprendre certaine manière que je ne connais pas encore...

Il avait plongé ses yeux dans les siens, et tout en relâchant sa main il décala celle qu'elle avait maintenant posé un peu plus haut sur sa jambe. Histoire de la faire retourner à son point de départ... A savoir son genoux ! Il sourit avec un air amusé et garda sa main sur celle de la jeune femme histoire d'être sûr qu'elle ne bouge plus !

J'ai effectivement d'autre piercing... Et des tatouages aussi. Mais parlons un peu de toi... Qu'est ce qui t'empêche de te fixer avec un homme ?

Et oui ce genre de questions pouvait passer dans le cadre de la drague. Et il en était plutôt satisfait en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Watson

Swann Watson


Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Etre libre, c'est souvent être seul.

Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper]   Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper] EmptyJeu 16 Juil - 11:17

Elle était fière d'elle, sa théorie était la bonne ! Il possédait ainsi plusieurs perçings et tatouages, c'était pire qu'elle ne le pensait. Elle commençait à imaginer son torse recouvert de tatouages immenses. C'est alors qu'elle aperçut son bras. Là aussi il en avait un. Elle commença à effleurer la peau de son avant-bras, en suivant les arabesques du tatouage. Décidant de faire monter un peu la chaleur, afin de le décider à enlever son t-shirt et à pouvoir vérifier son idée, Swann pria une voix un peu rauque, aguicheuse.

C'est vrai nous sommes toujours très accueillante, nous faisons toujours en sorte que les gens se sentent à leurs aises... La chaleur est étouffante n'est-ce pas ?


Elle prit un glaçon et le fit glisser le long du bras de Bill.


Tu es sur de vouloir garder ton t-shirt, je suis sure que tu te sentirais beaucoup mieux après l'avoir enlever...

Elle lui sourit et s'intéressa à la dernière phrase qu'il avait prononcé. Décidément, il savait draguer les femmes. Elle était omnibulé par son sourire d'une blancheur éclatante. Elle se concentra un peu plus. Ce qui l'empêcher de se fixer avec homme ? Voyons, elle réfléchis quelques secondes.

Se fixer avec un homme est ennuyeux. Voir tout les jours la même personne doit-être agaçant. Mais dis moi en plus, tu as beaucoup de perçings ?

Elle entrait dans le vif du sujet, faisant mine de s'intéresser vraiment à lui. Elle s'imaginait déjà remportant ses 10 000 euros. Elle était vraiment très, très forte. Et cet homme, si naïf. Enfin, elle ne voyait pas d'inconvénient à rester ami avec lui, mais seulement lorsqu'elle aurait empoché son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Vesper
    Goldbären●●

Bill Vesper


Messages : 375
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper]   Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper] EmptyJeu 16 Juil - 11:59

Pour que les gens se sentent à leur aise ? Mais il n'en doutait pas une seconde ! Il voyait très clairement dans son petit jeu ! C'était une croqueuse d'homme ! Elle leur faisait comme à lui, hop le coup de la voix sensuelle, de la tenue légère et l'ambiance lourde de sous entendus... Il était certain que si il avait le malheur de retirer son t-shirt il était fichu. Elle aller lui sauter dessus comme une sauvage ! Ca commencé avec le haut et ça finissait sans pantalon. Ce n'était pas non plus la première fois de sa vie qu'il croisait ce genre de femme !

Si j'admets qu'il fait très chaud... Mais j'ai toujours aimé ce genre de chaleur... Pas toi ?

Il sentit alors le glaçon sur son bras. Elle voulait sa mort c'était certain. Enfin non, elle voulait son lit ce n'était pas tout à fait pareil. Il sentait son coeur s'accéléré. Il n'y pouvait rien c'était comme ça, le coup du glaçon il y avait toujours était sensible. Il tenta de toute ses forces de garder son sang froid -c'est le cas de le dire- et balança un super sourire à la blonde.

Non merci je me sens parfaitement bien comme ça... De plus je vois que tu es très forte pour me faire retrouver toute ma fraîcheur...

Sans plus attendre il attrapa le petit cube gelé qu'elle passé sur son bras, et le posa sur sa langue pour qu'il fonde. Au moins il serait beaucoup plus frai de l'intérieur ! Et voila que maintenant elle avouait qu'être avec un seul homme était ennuyeux ! Il se retient d'afficher un sourire victorieux. Maintenant il en était certain, son secret ne pouvait être que ça ! Et en plus elle ne savait pas le cacher !

Hum je vois tu es donc une briseuse de coeur... Que c'est méchant !

Il prit une petite mine contrariée. Oh il avait l'habitude de ce genre de personne. Son frère était pareil alors ce n'était pas vraiment un problème pour lui. Tient d'un coup la miss s'intéressée à ses tatouages et piercing. Hum elle était vraiment douée dans son genre. La drague à l'anglaise c'était pas si mal que ça en fait.

J'ai quelques piercings oui... Pas tant que ça en fait.

Ca va il n'en avait que deux ! Juste de quoi dire qu'il en avait plusieurs ! Par contre niveau tatouage il était beaucoup plus atteint, mais ça elle n'était pas obligée de le savoir.

Et toi tu as quelques tatouages ? Piercing ? Quelque chose ?

Comme elle semblait bien portée sur le sujet il se dit que ça pouvait peut-être être une de ses passions caché... Ca se trouve elle raffolée des piercings ! Elle n'était peut-être pas nymphomane mais juste accro à ce genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Swann Watson

Swann Watson


Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Etre libre, c'est souvent être seul.

Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper]   Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper] EmptyJeu 16 Juil - 12:26

La chaleur semblait atteindre des sommets. Et c'est vrai que c'était agréable. Elle se demandait si la journée finirait comme dans Big Brothers en Angleterre. Après tout pourquoi pas. Du moment que la folie de Bill pour les tatouages et les perçings n'atteignait pas une zone trop situé dans le sud. Elle s'approcha imperceptiblement de Bill et lui murmura :

Ce que je préfère c'est la chaleur... corporelle. Tu sais ce n'est pas vraiment les cœurs qui m'intéressent, c'est plutôt... autre chose. Hum... les perçings, pas trop mon truc.


Elle se mordit la lèvre et sortit une cigarette de sa poche, il fallait qu'elle réfléchisse à comment lui faire enlever son t-shirt. Elle imagina un cour instant se jeter sur lui et le lui arracher violemment, imitant les cris de Tarzan, mais elle se rétracta. L'idée commençait à naitre dans son esprit et sans réfléchir, elle l'exécuta.
Elle renversa son verre sur lui. Le jus d'orange glacé aspergea tout son t-shirt et son pantalon. Les glaçons glissèrent pour tomber par terre.


Oh mon dieu ! Je suis désolée !


Elle précipita sur lui avec une serviette afin d'éponger un peu le jus. Son sourire se dessina et elle pris un air triomphant.

Je crois qu'il faut que tu enlèves ton t-shirt, il est vraiment trop mouillé là !


Elle allait enfin savoir ! Elle était impatiente. Son idée était décidément excellente ! Il ne pourrait pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Vesper
    Goldbären●●

Bill Vesper


Messages : 375
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper]   Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper] EmptyJeu 16 Juil - 12:55

La chaleur corporelle... Elle n'avait donc jamais assez chaud cette fille ? Bon visiblement il ferait mieux d'oublier son idée stupide sur les piercings... Bien que... C'était peut-être une super stratégie pour garder son secret... Elle lui faisait croire qu'elle n'aimait pas ça mais en fait c'était toute sa vie ! Bien que là sa vie semblait beaucoup plus portée sur les hommes. L'androgyne aurait aimé se décaler et partir en courant pour échapper à ses griffes. Mais il ne pouvait pas, il restait là et subissait bien gentiment toute ses tortures !

Hum oui autre chose vraiment...

Il déglutit avec difficulté imaginant déjà ce qu'elle pourrait bien lui faire si il lui laisser carte blanche. Lui aussi avait vu Big Brothers et savait ce qui pouvait bien arriver ! Il se souvenait surtout de la fin "Non pourquoi dans cette maison !"... D'ailleurs ce souvenir lui arracha un immense sourire. Faut dire qu'ils étaient loin d'être malin ces anglais... C'est alors qu'il réalisa que justement la fille en face de lui était anglaise aussi ! La mâchoire lui en tomba un court instant.

A dommage, les piercing c'est... Joli.

Il tentait de reprendre ses esprits, les yeux dans le vagues pour se concentrer et chasser l'image de cette anglaise en train de crier : POURQUOI DANS CETTE MAISON ! C'est alors qu'il sentit quelque chose de très frai... Du très frai qui descendait vraiment très bas. Il poussa un crie et fit un bon en arrière, repoussant tout ces affreux glaçon qui semblait vouloir élire domicile sur lui. Il releva la tête vers la fille. Désolée ? Elle était désolée ! Il savait qu'elle l'avait fait exprès ! Depuis le début elle voulait qu'il retire son t-shirt. Ce n'était qu'une manière un peu plus direct d'arriver à ses fins.

NAN ! C'est bon ! C'est très bien comme ça... Je suis vraiment très frai maintenant... C'est... Génial...

Il sourit de manière un peu plus crispée. Il ne voulait pas voir ce qu'elle allait faire à son torse. Ca se trouve elle faisait du satanisme ! Elle allait peut être lui dessiner des truc avec un couteau... Tout était possible, et en plus elle était anglaise ça voulait dire que tout était permit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper]   Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous le soleil. [Ft. Bill Vesper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Vesper
» Bill Vesper
» Tom Vesper
» Bain de nuit [Tom Vesper]
» Je désirerais un RP avec Tom Kylian Vesper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Le jardin ;-
Sauter vers: