DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0]

Aller en bas 
+2
Lyvannah A. O'Connor
Alexyah Presley Jackson
6 participants
AuteurMessage
Alexyah Presley Jackson

Alexyah Presley Jackson


Messages : 87
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
« passions » : Nutella ; La Musique ; La danse ; La mode ; Le shopping ; La mer ; La piscine &&. The King Of Pop M.Jackson
« mood » : Stupéfête =X

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: On véra qui rira le dernier !

Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0] Empty
MessageSujet: Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0]   Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0] EmptyVen 17 Juil - 3:55


•• Alexyah Presley Jackson



» P a p e r s . P l e a s e !_



    Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0] Kca710
    ©


      SURNOM ; Alex ; Lexyah
      ÂGE ; 19 ans
      DATE DE NAISSANCE ; 27 Aout
      LIEU DE NAISSANCE ; Los-Angeles (USA - Califonie)
      ORIGINE ; Sicilienne .&& Française
      AVATAR ; Kristin Cavallari



» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_



    THIS IS REAL ; THIS IS ME

    Alexyah est née il y a maintenant dix-neuf ans à Los-Angeles comme nous pourrions le dire en français la citer des Anges ! Alexyah a passé son enfance entourée de parent très aimant, pour tout le monde cette demoiselle était une vraie petite princesse tout le monde la voyait déjà sur des podiums, alors qu'elle n'avait que sept ans ! Et oui certaines personnes voient loin et pourtant ils ne se sont pas trompés sur le compta de notre belle Miss Presley Jackson ! A l'âge de dix ans la jeune femme pose pour des vêtements, qui conquît d'ailleurs beaucoup de personnes et qui influence beaucoup de personnes à acheter cette campagne de fringue. A l'école la belle demoiselle et élue plusieurs années consécutives reine du bal de promo toutes les filles du bahut l'envie ! D'ailleurs elle même se demande ce qu'elle lui trouve car elle ne se trouve pas particulièrement jolie ! Mais bon chacun ces gouts ! N'est pas ? Comme on dit si bien ! Les goûts et les couleurs ne ce discutent pas ! Hein !!!!!

    Maintenant passons au chose sérieuse, ben oui tôt ou tard il fallait bien que je vous raconte ma vie non ? En deux mille deux j'obtiens un rôle dans une série mais bon rien d'important, mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas ça mon secret Shttttttt toute manière vous ne le trouverez jamais alors rien ne sert de chercher ! =)

    Cet hiver donc en décembre deux mille huit mes parents mon fait une surprise de taille, ils m'ont acheté un billet pour que je parte à Paris, mais encore mieux ils m'ont inscrit à un jeu que j'adore qui s'appelle Dirty Litlle Secret, ben oui qui n'a jamais vu cette émission ? Dans la première je rêvais d'y participer mais bon je m'y suis prise trop tard, mais cette année mes petits gars vous allez voir ce que vous allez voir. Mais soyez sûr d'une chose les ami(e)s je ferais tout pour gagner =) ! J'espère qu'il y a des beaux mecs quand même pas vous les filles ? Puis espérond que je m'entende avec tout le monde et qu'il n'y ait pas de clan ! Enfin bref ! Comme direz la fameuse voix si sexy : " C'est tout pour le moment ! "



» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? Vodka Framboise
      ta couleur préférée ? Violet
      ton passe-temps favori ? Le shooping ; La plage ; Le bronzage .&& Manger du chocolat
      le lieu que tu fréquentes le plus ? Les magasins ; La mer .&& La piscine
      la personne à qui tu tiens le plus ? Ma moman ! I lov U Mum
      fais une liste de tout ce que tu aimes ; Le Nutella ; Le soleil ; Les sorties ; La Musique ; La danse ; La mode ; Le chant ... .&& Ma famille bien sur Smile
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; La pluie ; Le vent ; Les focus ; Les hypocrites (je crois que je vais être servie) ; .&& voilà !


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? Je l'écoute puis selon ce qu'il dit, je n'hésite pas à le lancer sur une bonne fausse piste !
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? Oula ! Si vous ne voulez pas de dispute dans la maison laissez mes affaires tranquilles !
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? Ben je l'a fait moi même on va pas chipotter ! Mais j'avertirais la personne que la prochaine fois elle/il a intêret de le faire !
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ? Je fais celle qui n'a rien entendu et je viens m'incrusté dans le groupe en demandant de quoi ils parlent pour voir s'ils sont sincère -_-' !




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_



      » Aurélie, Lilou ;
      ȉge ; 18ans
      »jours de connexion ; 5/7
      »exemple de rp
      Spoiler:
      »code du règlement ; bon. (t)
      »un mot à dire ? C'est tout pour le moment comme dirait si bien la voix !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0] Empty
MessageSujet: Re: Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0]   Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0] EmptyVen 17 Juil - 10:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0] Empty
MessageSujet: Re: Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0]   Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0] EmptyVen 17 Juil - 11:27

Welcome Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Lyvannah A. O'Connor

Lyvannah A. O'Connor


Messages : 148
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0] Empty
MessageSujet: Re: Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0]   Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0] EmptyVen 17 Juil - 11:58

Bienvenue sur DLS =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexyah Presley Jackson

Alexyah Presley Jackson


Messages : 87
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
« passions » : Nutella ; La Musique ; La danse ; La mode ; Le shopping ; La mer ; La piscine &&. The King Of Pop M.Jackson
« mood » : Stupéfête =X

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: On véra qui rira le dernier !

Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0] Empty
MessageSujet: Re: Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0]   Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0] EmptyVen 17 Juil - 12:58

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan L. Grammer

Jonathan L. Grammer


Messages : 184
Date d'inscription : 07/07/2009
« copyright » : SOSO
« passions » : THE GIRLS
« mood » : JOYEUX

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: " Vivre ou mourir, à toi de choisir. "

Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0] Empty
MessageSujet: Re: Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0]   Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0] EmptyVen 17 Juil - 13:41

OH BIENVENUE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Summer

Ciara D. Summer


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : obsession
« passions » : Chant, danse

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Sois Beau et TAIS TOI

Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0] Empty
MessageSujet: Re: Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0]   Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0] EmptyVen 17 Juil - 14:02

Bieenvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0] Empty
MessageSujet: Re: Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0]   Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0] EmptyVen 17 Juil - 14:15

Welcome home Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0] Empty
MessageSujet: Re: Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0]   Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0] EmptyVen 17 Juil - 14:47

    Validée, n'oublie pas d'envoyer ton secret à la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0] Empty
MessageSujet: Re: Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0]   Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smoke On The Water. Ou pas. [Alexyah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: