DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Smoke On The Water. Ou pas. [Alexyah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven C. Carmichael

Heaven C. Carmichael


Messages : 209
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
« passions » : SE LAISSER BERCER PAR LA VIE & NE RIEN FAIRE
« mood » : J'IGNORE TOUT DE CE DESESPOIR HURLANT CONTRE LEQUEL JE NE PEUX RIEN

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: MIEUX VAUT ETRE INDIFFERENT & DIGNE, QUE MALHEUREUX & PATHETIQUE.

Smoke On The Water. Ou pas. [Alexyah] Empty
MessageSujet: Smoke On The Water. Ou pas. [Alexyah]   Smoke On The Water. Ou pas. [Alexyah] EmptyDim 19 Juil - 23:16

    Heaven était dans la cuisine avec certains candidats de l'émission. Ces derniers étaient en train de préparer à manger, et de discuter, la jeune fille se trouvait sur un tabouret haut, en face du bar Américain, et les écouter, l'air penseur. Elle pensait à son secret, à l'émission, à son frère, à son site de création. Peut-être que si les gens l'appréciaient, ses ventes pourraient décoller...! Enfin... elle n'avait pas envie de participer à leurs conversation. Ne sachant pas pourquoi, elle avait un petit coup de blues. Et était dans un état d'esprit à la "je-sais-pas-ce-que-j'ai". Elle se leva précipitemment, et alla vers ses valises. Elle en sortit une des 3 cartouches de cigarettes qu'elle avait prise, et en sortit un paquet. Oui. Heaven fume, des Malboro Light. Cela fait assez longtemps, genre 7 ans, et donc depuis qu'elle a 17 ans. Cela lui permets de décompresser, de dé-stresser et de mieux réfléchir. Puis, elle retourna à la cuisine, pour ouvrir le frigo en sortir des oranges, des pommes & des ananas coupés. Elle posa tous les fruits sur le comptoir, éplucha 2 oranges et 2 pommes, puis mit tout le mixer à Smoothie. Et appuya sur le bouton pour écraser les fruits. Elle attendit 22 secondes, et le jus était à souhait ni trop épais, ni trop liquide. SU-PER.
    La brunette se versa le jus dans son verre. Merde. Elle en avait fait trop. Elle regarda autour d'elle, et cria :


    - Quelqu'un veut un Smoothie ?


HJ : Désolée. Mon premier poste est toujours merdique à souhait ! XD Sa ira mieux au 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Alexyah Presley Jackson

Alexyah Presley Jackson


Messages : 87
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
« passions » : Nutella ; La Musique ; La danse ; La mode ; Le shopping ; La mer ; La piscine &&. The King Of Pop M.Jackson
« mood » : Stupéfête =X

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: On véra qui rira le dernier !

Smoke On The Water. Ou pas. [Alexyah] Empty
MessageSujet: Re: Smoke On The Water. Ou pas. [Alexyah]   Smoke On The Water. Ou pas. [Alexyah] EmptyDim 19 Juil - 23:43

    Aujourd'hui Alexyah était de bonne humeur elle s'était réveillée du bon pied, elle était donc allé dans un premier temps prendre sa douche t'en qu'il y avait encore de l'eau chaude, côté d'elle se trouvait une demoiselle qui se prénomait Heaven, Lexyah' 'entendait particulièrement bien avec elle; car elle ont à peu prêt le même caractère, Heaven & Alexyah aiment beaucoup parler ensemble se confier l'une à l'autre et dire leurs points de vue sur les habitants de la maison bien sur elles ne critiquent pas, elle donnent juste leurs points de vue.

    Bref ...
    Aleyah après sa douche alla se faire son petit déjeuner bien qu'il soit presque une heure de l'après-midi elle s'en foutait un peu, elle était dans le jeu pour s'amuser et pour faire sa petite enquête et voir si elle était bonne pour trouver des secrets ou non !
    A côté d'elle se trouvait encre Heavan qui avait l'air un peu tristounette et cela ne plaisait pas beaucoup à notre gentille demoiselle, quand Alexya vit Heav' partir dans la chambre puis revenir quelques minutes plus tard là elle comprit que Heav' n'allait pas trop bien. Quand tout à coup Heaven se mit à faire un smoothie pourquoi pas d'ailleurs ça avait l'air très bon alors quand Heaven proposa si quelqu'un en désiré un vers, Alexyah répondit :

    "- Moi j'en veux bien un chérie ! S'il te plait"

    En lui faisat un sourire, puis Heaven lui serva un vers de Smoothie, Alexyah n'aimait pas trop voir Heav' triste alors elle décida de lui demander ce qui se passait :

    " - Hey chérie tu as l'air de ne pas être dans ton assiette aujourd'hui, qu'est ce qui se passe ?"

    Puis Alexyah commença à boire son Smoothie qui d'ailleurs était très très bon, puis elle s'empressa d'informer Heaven.

    " - Put** il est sacrément bon ton smoothie tu me diras comment tu les fais hein ! " en souriant
    "- Tu veux qu'on aille parler en fumant une clope ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Carmichael

Heaven C. Carmichael


Messages : 209
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
« passions » : SE LAISSER BERCER PAR LA VIE & NE RIEN FAIRE
« mood » : J'IGNORE TOUT DE CE DESESPOIR HURLANT CONTRE LEQUEL JE NE PEUX RIEN

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: MIEUX VAUT ETRE INDIFFERENT & DIGNE, QUE MALHEUREUX & PATHETIQUE.

Smoke On The Water. Ou pas. [Alexyah] Empty
MessageSujet: Re: Smoke On The Water. Ou pas. [Alexyah]   Smoke On The Water. Ou pas. [Alexyah] EmptyLun 20 Juil - 10:55

    Le bol-doseur dans la main droite. Son gros verre de 50 cl de smoothie dans la main gauche. Son paquet de cigarette sur le bar. Son briquet en or, Cartier édition limitée, avec ses initiales gravés dessus, dans la poche de son short en jean Diesel. Le regard perdu, triste, les yeux rougis par les pleurs, tout cela caché derrière des lunettes de soleil Dior XL qui recouvre la moitié de son visage. Heaven est en attente d’une réponse. Qui veut de son smoothie ? Derrière cette question, se cache un sens caché : Qui veut de moi ? Qui décidera de discuter avec moi ? De m’écouter ?
    Heaven été en attente depuis maintenant, à peu près, 4 secondes, quand une âme charitable décida de répondre à son SOS : Alexyah.
    Depuis son entrée dans la maison, Heaven avait discuté quelques fois avec Alexyah. Ensemble, elles aimaient parler des autres, de leurs comportements. Elles aimaient émettre des hypothèses complètement farfelues sur tel et tel personne, tel et tel secret. Elles aimaient simplement discuter, rigoler ensemble. Heaven prit donc un verre comme le sien, situé dans la placard de cuisine vert & rose, juste au dessus d’elle, et versa le reste du smoothie : à peu près 50 cl aussi. Et intégra une paille à la boisson. Oui. Un smoothie sans paille, n’est pas un smoothie. Puis, elle le tendit à son interlocutrice.


    - A New-York, on appelle cette boisson, un « Copacabana ». J’ai un ami qui a monté son propre bar, et il m’a montré toutes les astuces pour réussir ses smoothie. Le secret est dans le mixage… 1 seconde de trop et ta boisson est bonne pour les canalisations !

    Elle fit un clin d’œil complice à Alexyah, prit son paquet de clope, son briquet et son Copacabana. Puis d’un signe de tête, désigna 2 hamacs étant autour d’une petite table, signe voulant dire : « Je veux bien oui. Viens on va là-bas ! »
    Quand elle marchait sous l’œil des caméras, elle se sentait regardé en permanence, et pour elle, son look et sa démarche lors de ce déplacement fut très important. Recette en exlu pour vous tous « Comment avoir la classe dans Dirty Little Secret, sans pour autant se l’a péter » : Débardeur Long Blanc American Apparel ; Short en Jean Diesel replié ; Birkenstock Blanche vernies ; maxi lunettes Dior ; cheveux détachés et bouclés arrivant au épaules ; ajouter à cela une démarche simple, élégante et naturelle, avec un verre de jus de fruit à la main : et vous obtenez, Heaven, jeune fille chic & glam, que tous les téléspectateurs vont jalouser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexyah Presley Jackson

Alexyah Presley Jackson


Messages : 87
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 33
« passions » : Nutella ; La Musique ; La danse ; La mode ; Le shopping ; La mer ; La piscine &&. The King Of Pop M.Jackson
« mood » : Stupéfête =X

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: On véra qui rira le dernier !

Smoke On The Water. Ou pas. [Alexyah] Empty
MessageSujet: Re: Smoke On The Water. Ou pas. [Alexyah]   Smoke On The Water. Ou pas. [Alexyah] EmptyMer 22 Juil - 4:27

    - A New-York, on appelle cette boisson, un « Copacabana ». J'ai un ami qui a monté son propre bar et il m'a montré toutes les astuces pour réussir ses smoothie. Le secret est dans le mixage... une seconde de trop et ta boisson est bonne pour les canalisations !

    Voilà ce que venait de prononcer Heaven à Lexyah' quand elle lui avait dit qu'elle désirait aussi un Smoothie. Quand Heaven dit cela à Alexyah, elle ria, car elle lui avait fait toute une histoire sur le Smoothie bien que ce soit très intéressant que si on le laisse une seconde de trop c'est bon pour les canalisations bien trouvées en tout cas Heav' =D ! Alexyah dit alors à ça comment on pourrait dire confidente du jeu ? . Oui on pourrait dire cela, elle lui répondit donc :

    " - Okey ben c'est bien que tu me prévienne que si on le laissé une seconde de trop cela serait bon pour les canalisations xD' ! "

    Puis Lexyah' lui fit un clin d'oeil, quelques instants auparavant, Alexyah avait aperçu que Heaven ne se sentait pas bien et qu'elle était plutôt nostalgique de l'extérieur ce qui peu entièrement se comprendre, vu que l'on est enfermé 24/24 au sein d'une maison avec des gens que peut-être nous n'apprécions guère ! Bref Lexyah' était donc venu au secours de son amie pour l'aider à surmonter ça et lui remonter le moral. Une fois son Smoothie servi les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la Terrasse avec leurs paquets de clopes à la main, ainsi que leur Smoothie. Puis toutes les deux s'asseyaient dans deux hamacs . Lexyah' aujourd'hui était vêtu d'un short en Jean Diesel avec un trico de WaltDisney plus précisément avec Minnie comme logo et vu qu'il était de couleur blanc Alexyah avait sorti ses Berckinstock blanche, puis elle portait sur son nez les lunettes Ray-ban du model "Aviator" ! Puis elle commença à parler avec Heav' en lui disant :

    " - Hey ma chérie, qu'est ce qu'il se passe ? . "
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Carmichael

Heaven C. Carmichael


Messages : 209
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
« passions » : SE LAISSER BERCER PAR LA VIE & NE RIEN FAIRE
« mood » : J'IGNORE TOUT DE CE DESESPOIR HURLANT CONTRE LEQUEL JE NE PEUX RIEN

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: MIEUX VAUT ETRE INDIFFERENT & DIGNE, QUE MALHEUREUX & PATHETIQUE.

Smoke On The Water. Ou pas. [Alexyah] Empty
MessageSujet: Re: Smoke On The Water. Ou pas. [Alexyah]   Smoke On The Water. Ou pas. [Alexyah] EmptyMer 22 Juil - 23:19

    Alexyah était vraiment une fille-géniale. Gentille, douce, remplie de tact. Et c’était de gens comme cela dont Heaven avait besoin dans la maison. Des gens qui l’a comprenaient. Elle se recroquevilla sur elle-même, puis se mit à parler :

    - Tu vois le problème c’est que : j’en ai vraiment plein le cul d’être enfermée ici, de ne pas pouvoir sortir, de ne pas pouvoir voir mon frère, ni d’avoir ma vie à l’extérieur. J’en ai pleins le cul de ses caméras à la con qui te filme sans cesse. Et je suis quasiment sûr que sur les primes de nombreux montages à la con doivent sans cesse passer…En plus, tu ignores complètement comment les gens te perçoivent.
    Et cette ambiance qui règne dans la maison commence à me prendre le cerveau. Tous n’est que manipulation. Une espèce de paranoïa s’est même installée. Et c’est ça qui me gave vraiment !


    Heaven s’arrêta de parler. Elle vener de complètement vider son sac. D’un seul coup, quand on parle de ce qui nous dérange, on se sent beaucoup mieux. Comme si un poids venait de s’enlever de nous. Elle souffla un bon coup. Puis se remit à regarder autour d’elle. Elle était en France. Dans une maison artificielle. Avec des gens tous plus cons les uns que les autres, à quelques exceptions près. Wink

    - Je me demande de temps à autres. Mais « Qu’est-ce-que je fous là » ?

    Et c’était vrai. Pourquoi avoir participé à ce jeu ? Pour se faire connaître ? Tu parles, maintenant l’étiquette téléréalité va lui coller à la peau tout le reste de sa vie.
    Pour se faire connaître, il y a d’autres moyens que les reality-show pour s’en sortir. Mais cela, Heaven ne l’avait pas encore comprit. Où du moins, elle venait de le comprendre. Et si elle avait fait cette émission pour rien du tout ? Si sa carrière ne décollait pas, même grâce à Dirty Little Secret ?
    En ce moment, Heaven était en pleine remise question…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smoke On The Water. Ou pas. [Alexyah] Empty
MessageSujet: Re: Smoke On The Water. Ou pas. [Alexyah]   Smoke On The Water. Ou pas. [Alexyah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoke On The Water. Ou pas. [Alexyah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexyah it's Me ! Hello everybody ! [Finit0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌La terrasse ;-
Sauter vers: