DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes •

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shakespeare Forbes

Shakespeare Forbes


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2009
« copyright » : {shiya.

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute »

can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes  • Empty
MessageSujet: can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes •   can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes  • EmptyMar 21 Juil - 0:13


•• Shakespeare Yuksel ; Forbes



» P a p e r s . P l e a s e !_



    can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes  • 30010
    ©


      shake
      dix-neuf ans
      premier janvier quatre-vingt-dix;
      cardiff , pays de galles , royaume-uni ;
      britannique-française ;
      jim sturgess;



» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_





THIS IS REAL ; THIS IS ME
Chante sous la douche . aime s'incruster aux fêtes . aime l'idée de fascinée les gens . jure en espagnol . manipule et obtient toujours ce qu'elle veux . se plaint constamment . fume et boit trop . ne se passe jamais de son milkshake à la vanille . ne saurait vivre sans son fer à lisser et son ipod . achète chaque mois le magazine nylon . pourrait ce nourir uniquement de crakers au nutella . connait toutes les chansons des disney/pixar par coeur . regarde bob l'éponge et les totally spies chaque matin . déteste toutes les glaces sauf celle au beurre salée . écoute du rock . est fan de ramones , the rolling stones , MGMT , the beatles, coldplay , metro station & you me at six . Se moque des gens qui commendent un Big Mac et une méga frite avec un coca light mais fait la même chose . . A quelque chose contre la couleur orange . Ne sort jamais sans son Ipod . Dépense trop de fric et collectionne ses tickets de caisse . possède toute la collection mondiale de wayfarer . Déteste les sushis . Sait lassé ses chaussures et compté deux par deux -. Adule son swiffer attrape poussière c'est révolutionnaire . Danse sous la pluie parce qu'il pense que cela fait revenir le soleil . Il ne mange jamais de chewing-gum autre qu'à la framboise . Il n'aime pas le coca sauf quand elle le boit tout en mangeant des dragibus . Sa boisson : la vodka pomme . Mickey le fait flippé avec ses grandes oreilles . Ne mange que les dragibus noir et les m&m's marron c'est psychologique ils sont plus sucrés - Incapable de rester sérieux plus d'une heure .A un faible pour l'alcool , les mecs et les substances illicites . Il adore le Scrabble et le stripPoker . Il collectione les jouets dans les pochettes surprises . Adore les méchantes filles . Passe sa vie sur Facebook.
Sa mère a abandonné son père quand elle à apprit qu'elle était enceinte . sa mère l'as ensuite abandonné à son père qui a du l'élever seul sans aucun revenu . il a donc été vivre chez sa tante . grâce a sa tante , son père suivit des études de droit et devient très vite avocat . puis il se trouvât un talent pour la politique et continua dans cette voix . c'est d'ailleurs a l'université qu'il rencontra sa nouvelle femme , avocate comme lui , maintenant avocate international . shakespeare lui , vécu toujours à l'abri de tout . du manque d'amour , d'argent . il avait ce qu'il voulait mais n'a jamais été un de ses enfants uniques pourris gâtés ... même si s'en était un , il n'en a jamais eu le caractère . il a été dans des lycées privés de la banlieue de weybridge , prés de londres , non loin de l'habitat de sa tante . l'université , il n'y a jamais pensé . il a ses a levels ( équivalent du bac ) en poche et se contente de ça . en même temps , il n'as jamais nourri d'autres ambitions que celle de devenir styliste . il va juste dans une école pour ça , mais rien de prestigieux , comparés a ses écoles précédentes .




» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? l'alcool ? j'y suis allergique . je ne peux donc pas en boire . ce qui est assez contraignant en faites car , pendent les fêtes , mes amis boivent et moi je ne peux pas les suivre . je suis toujours le "sam" dans les soirées . mais je n'arrive pas à déconner a cent pour cent avec mes amis pendent qu'ils se foutent à l'envers .

      ta couleur préférée ? le gris . à moins que ça ne soit le bleu . ou le noir . je sais pas en faites .

      ton passe-temps favori ? lire . ou écouter la musique . dieu que j'aime la musique .

      le lieu que tu fréquentes le plus ? le parc de ma ville , cardiff . avec mes amis généralement .

      la personne à qui tu tiens le plus ? mes amis ou mon père . Plus mon père je pense .

      fais une liste de tout ce que tu aimes ; la musique - lire - boire de la redbull - rire - aller sur facebook - dormir - jouer au uno - regarder les sorciers de waverly place - répondre au téléphone - être avec mes amis - manger une granita - ouvrir le pot de nutella - écrire de la musique ou un texte - ronger mes ongles - dormir tard - marcher dans les rues la nuit - courir dans les champs - écouter la pluie alors que je suis coucher dans mon lit bien au chaud - regarder des films de disney

      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; tout ce qui fini en - phobe . les orages - la chaleur étouffante de l'été - quand la télé ne marche pas - finir le pot de nutella - ne pas réussir a dormir - manger des ognons - se lever tôt -



    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ?
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? tant qu'on me pique rien , personellement , je m'en fou

      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? je le fais a sa place , pour éviter le conflit . mais lui demande de me remplacer quand se sera mon tour .

      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ?
      I don't care what you think
      As long as it's about me
      The best of us can find happiness in misery (Cool




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_



      »prénom, pseudo ;[/b] stacy ( stäa ) ; root!
      ȉge ; seize ans
      »jours de connexion ; six/sept
      »exemple de rp
      Spoiler:
      »code du règlement ; (t).
      »un mot à dire ? aar roxx Smile




Dernière édition par Shakespeare Forbes le Jeu 23 Juil - 15:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regan Fairchild

Regan Fairchild


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2009
« copyright » : avatar par Irish
« mood » : amused

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « J'ai de la passion, et n'ai point d'éloquence. Mes rivaux, sous mes yeux, sauront plaire et charmer. Je resterai muet ; - moi, je ne sais qu'aimer.» Musset

can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes  • Empty
MessageSujet: Re: can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes •   can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes  • EmptyMar 21 Juil - 1:01

Bienvenue (:
Jim heart
Revenir en haut Aller en bas
Bill Vesper
    Goldbären●●

Bill Vesper


Messages : 375
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes  • Empty
MessageSujet: Re: can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes •   can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes  • EmptyMar 21 Juil - 11:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes  • Empty
MessageSujet: Re: can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes •   can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes  • EmptyMar 21 Juil - 19:41

    Le code n'est pas bon.
    Bienvenue, et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes  • Empty
MessageSujet: Re: can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes •   can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes  • EmptyMar 21 Juil - 19:42

    Biienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes  • Empty
MessageSujet: Re: can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes •   can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes  • EmptyMar 21 Juil - 20:30

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare Forbes

Shakespeare Forbes


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2009
« copyright » : {shiya.

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute »

can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes  • Empty
MessageSujet: Re: can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes •   can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes  • EmptyMar 21 Juil - 21:09

    merci à tous Smile
    je pense terminer ma présentation ce soir
    & j'ai changé le code
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare Forbes

Shakespeare Forbes


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2009
« copyright » : {shiya.

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute »

can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes  • Empty
MessageSujet: Re: can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes •   can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes  • EmptyMer 22 Juil - 16:29

    désolée du double post , mais j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes  • Empty
MessageSujet: Re: can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes •   can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes  • EmptyVen 24 Juil - 17:59

    Parfait, bon jeu. ♥️
    Et désolée du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes  • Empty
MessageSujet: Re: can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes •   can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes  • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
can you keep my secret ? | shakespeare yuksel forbes •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Keep it secret »
» Meagan - that's my secret and I'll never tell ... DONE !
» Secret story ••
» — chuuut, c'est un secret. Pv = N&M
» • Un secret. _ feat Oliver S. Howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: