DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 • Un secret. _ feat Oliver S. Howard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• Un secret. _ feat Oliver S. Howard Empty
MessageSujet: • Un secret. _ feat Oliver S. Howard   • Un secret. _ feat Oliver S. Howard EmptyVen 10 Juil - 14:10

• Un secret. _ feat Oliver S. Howard 6ogzo3 • Un secret. _ feat Oliver S. Howard 783167i4


      La matinée allait sembler bien longue pour Aileen. Elle s'était réveillée très tôt pour une fois et n'avait pas eu envie de réveiller toutes les personnes qui dormaient. Manque de bol, elle était bien la seule à être aussi matinale aujourd'hui. D'ailleurs elle se surprenait elle-même à s'être réveillé de si bonne heure. Pourtant la veille elle n'avait pas hésiter à se trémousser, et danser dans toute la maison jusqu'à pas d'heure avant d'aller se coucher. Mais les quelques rayons de soleils qui avaient percés à 7:30 du matin avait tout de suite réveillé la jeune demoiselle qui n'était plus d'humeur à se rendormir. Elle s'était donc levée pour rejoindre la cuisine sur le bout des pieds, même si rien n'aurait pu réveiller toutes ces marmottes. Elle évita au passage quelques habits qui traînait par terre. Elle saisit quelques bons abricots dans le panier à fruit. Ils avaient l'air délicieux, et le pêcher mignon de Aileen s'était bien les fruits. Elle les dégusta longuement avec un verre de lait avant de se diriger vers le salon.

      C'était vraiment très calme, il n'y avait aucun signe de vie. On aurait presque dit une maison hanté, abandonnée. Même la voix n'était pas au rendez-vous ce matin-là. Mademoiselle O'Connor s'approcha d'un des canapés aux couleurs chatoyante et s'assied un instant. De son canapé elle pouvait contempler quasiment l'ensemble de la maison des secrets, contrairement aux apparences les habitants étaient très bien organisés et la maison restait très propre et rangé. Généralement. Le regard d'Aileen se porta sur une étagère avec plein de livres elle ne l'avait pas encore remarquée, du moins elle n'y avait jamais prêté attention. Étant donné qu'elle n'avait rien a faire de si bonne heure autant regarder ce que la maison proposait comme lecture intéressante. Elle s'arrêta sur un livre : Un secret, de Philippe Grimbert. Vu le titre il valait bien la peine qu'on le lise. Il était d'ailleurs relativement connu mais la jeune femme n'avait jamais pris le temps de le lire. Elle avait des journées et surtout des soirées trop chargées en dehors de la maison des secrets, mais on va s'arrêter là sur la description, sinon vous risqueriez trop vite de trouver le secret de la belle Aileen. Une dernière fois la jeune femme regarda autour d'elle si la maison n'avait pas repris doucement de sa vivacité, mais à 8:00 du matin personne n'était encore réveillée. La jeune femme deviendrait elle insomniaque ? Elle se dirigea finalement sur le canapé pour s'y installer confortablement avant de commencer à lire son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

• Un secret. _ feat Oliver S. Howard Empty
MessageSujet: Re: • Un secret. _ feat Oliver S. Howard   • Un secret. _ feat Oliver S. Howard EmptyVen 10 Juil - 16:04

    Bien que la jeune femme avait voulu jouer dans la discrétion, son lever n'avait pas échappé à Oliver qui venait d'ouvrir les yeux. Mais il n'avait pu mettre de nom sur l'ombre qui venait de partir étant donné qu'il faisait noir dans la chambre. Se donnant encore dix minutes avant de se mettre complètement debout, il se rendit compte que son sommeil s'était évaporé. Par chance, cette fois-ci ce ne fut pas un réveil brutal comme les habitants étaient déjà plus ou moins habitués. Se faufilant à travers la chambre, il se dirigea vers la salle de bain. Oliver se brossa les dents et se mouilla le visage afin de se réveiller entièrement. Puis, il se saisit d'une tee-shirt blanc ainsi que d'un short noir et se vêtit. Tout en se dirigea vers la pièce centrale où pratiquement tout se passait, le jeune Italien se surpris d'être debout à une telle heure.

    Arrivé dans le salon, il chercha du regard l'origine de son réveil quand il découvrit qu'il s'agissait d'Aileen. Il balaya tout de même la pièce à la recherche d'un autre habitant mais apparemment ils étaient tous seuls. un sourire se dessina sur ses lèvres quand il pensa à l'idée qu'il allait profiter de cet instant pour connaitre davantage la jolie brune. De plus, il devait avouer qu'elle ne laissait pas vraiment indifférent.
    Se rendant compte qu'elle ne l'avait surement pas entendu, il fit attention à ne pas faire de bruit pendant qu'il se déplacerait vers elle. Par la suite, il prit place à ses côtés et resta un instant à la détailler. Il se demanda alors qu'elle secret elle pouvait bien cacher mais très vite, il chassa cette pensée de son esprit. Penchant sa tête sur le côté, il s'empressa de lire le titre du livre qu'elle avait entre les mains. Un second sourire prit possession de sa bouche. On pouvait dire qu'il était tout à fait dans les circonstances dans lesquelles se trouvait en ce moment la jeune demoiselle.

    - Ta lecture est-elle intéressante ? Ou pourrais-tu l'interrompre pour m'accorder un petit moment ?

    Sa voix était douce et ressemblait davantage à un murmure qu'à une voix utilisée normalement. Tout en attendant une réaction de la part de la belle brune, Oliver s'amusa avec ses doigts et essayant de les emmêlant entre eux. On pourrait croire à un vrai enfant à agir ainsi. Mais peu lui importait ce que l'on pourrait penser de lui. Il resterait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Un secret. _ feat Oliver S. Howard Empty
MessageSujet: Re: • Un secret. _ feat Oliver S. Howard   • Un secret. _ feat Oliver S. Howard EmptyVen 10 Juil - 18:30

• Un secret. _ feat Oliver S. Howard 6ogzo3 • Un secret. _ feat Oliver S. Howard 783167i4


      Aileen se surpris à se prendre très vite dans à sa lecture de son roman de poche. Finalement plus rien autour d'elle ne pouvait la déstabiliser une fois qu'elle s'était prise dans sa lecture, pas même le tic tac incessant de l'horloge qui se tenait non loin d'elle et qui faisait un bruit fracassant à chaque seconde qui passait. Elle était même tellement absorbée par son livre que même la présence d'Oliver ne l'avait pas sorti de ces pensées. Il s'était installer à côté d'elle en faisant le moins de bruit possible pour ne pas la sortir de sa lecture. Lorsqu'il prit la peine d'adresser quelques mots à Aileen celle-ci détacha directement les yeux de son livre. Même si la lecture devenait passionnante un peu de contact humain était préférable.

        Oliver _ Ta lecture est-elle intéressante ? Ou pourrais-tu l'interrompre pour m'accorder un petit moment ?
        Aileen _ Je ne pensais pas voir quelqu'un à cette heure-ci ! Je t'accorde volontier un graand moment, je me sentais très seule !


      Elle sourit à Oliver qui semblait déjà la fixer depuis un petit moment. Il s'était assied à côté d'elle sur le canapé et ne l'avait même pas remarqué. Oliver avait prit le temps de s'habiller enfilant un short noir qui contrastait avec son t-shirt blanc alors qu'elle était vêtu très simplement de son pyjama, un short rayé & un débardeur assez court. Mais elle n'avait pas encore eu le courage d'aller dans la salle de bain pour se préparer. Ces cheveux ressemblaient plus à un grand champ de bataille qu'à une belle chevelure longue et soyeuse ! Mais Aileen se plaisait à rigoler d'elle-même lorsqu'elle se voyait si mal coiffée. Disons que même si son apparence était quelque chose de précieux elle n'en était pas moins une espèce de garçon manqué lorsqu'il s'agissait de son caractère. Elle n'était pas superficielle et l'assumait complètement !

        Aileen _ C'est moi qui t'es réveillé ?


      Un sourire se dessina sur son visage pour lui retourner ceux qu'il lui avait adressé. Il avait d'ailleurs un magnifique sourire. Ses cheveux blonds mettait sa peau légèrement hâlé en valeur. Autant dire qu'à son arrivé dans la maison elle n'avait pas été déçue en voyant tout les garçons qui allaient partager cette aventure avec elle et les autres filles. Mais Aileen était bon enfant, elle préférait rigoler et devenir complice avec tout ces garçons plutôt que d'en faire une liste de conquêtes. Aileen s'était installé sur le canapé de façon à avoir ces pieds sous elle et décida de prendre une posture plus adéquate en dépliant ces jambes histoire de faire plus de place à Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

• Un secret. _ feat Oliver S. Howard Empty
MessageSujet: Re: • Un secret. _ feat Oliver S. Howard   • Un secret. _ feat Oliver S. Howard EmptyJeu 16 Juil - 22:00

    i am so sorry for the late

    Oliver avait faillit se prendre la patte dans le tapis alors qu'il voulait rejoindre la belle Aileen. Par chance, elle n'avait rien remarqué étant absorbée par sa lecture. La jeune homme, tout en essayant de se faire une petite place auprès d'elle, s'était demandée s'il fallait qu'il la dérange. Après tout, il n'aimait pas embêter les personnes surtout quand celle-ci étaient occupées à faire ne serait qu'une toute petite chose. Peu envahisseur dira-t-on mais c'est surtout parce qu'il ne supporte pas que les autres agissent ainsi à son égard. Néanmoins, l'envie de discuter le fit braver l'interdiction qu'il s'était mis tout seul. Saisissant le bon moment pour lui adresser la parole, il lui demande si elle voulait bien qu'ils échangent quelques paroles. Sa réaction ne se fit pas attendre. Refermant ainsi le livre qu'elle avait entre les mains, elle se retourna vers lui, un magnifique sourire aux lèvres apparemment contente d'avoir un contact humain. Elle lui répondit alors qu'elle était d'accord en précisant qu'elle se sentait seule. A croire qu'Oliver avait un sixième sens.

    - Bon et bien maintenant tu ne l'es plus car je suis là. Je ne suis peut-être pas d'une agréable compagnie mais je pense que je ferai de mon mieux pour l'être, du moins pour ce moment.

    Le son de sa voix ressemblait à un murmure comme si il avait eu peur de réveiller quoi que se soit. Non, en réalité, c'était pour installer une certain calme et une ambiance apaisante. Tout en souriant, il remarqua alors la négligence qu'avait apporté la demoiselle à son physique. La plupart des hommes auraient affiché une grimace, mais pas Oliver. Non que cela lui plaisait mais simplement parce qu'il n'y faisait pas attention passant totalement outre Comme il l'avait fait savoir à une telle Cherlyn, il ne posait guère les yeux sur les filles que l'on qualifier de superficielles, alors pourquoi agirait-il ainsi lui-même ? Cela n'avait aucun sens. La douce voix de sa camarde le soutira de ses pensées. Il prit un temps afin d'analyser ce qu'elle venait de dire avant de répondre.

    - Apparemment mais je ne t'en veux pas, bien au contraire. Merci de m'avoir réveillé, ainsi je peux partager un peu de ta compagnie. Il s'arrêta un instant avant de continuer. Je parie quand tu n'as pas encore pris de petit déjeuner. Cela te dirai que l'on se fasse quelques crêpes? Mais en y repensant bien, tu n'as pas vraiment le choix. Allez, viens.

    Oliver se leva en premier et tendit la main vers la belle jeune femme. La préparation de la pâte pourrait être très intéressante et cela pourrait peut-être s'avérer en un moment de complicité. Arrivés dans la cuisine, la jeune homme sortit tous les ustensiles dont ils allaient avoir besoin pendant que miss O'Connor s'occupait de mettre sur le plan de travail touts les ingrédients. Alors qu'il se saisit de quelques objets, Oliver éleva la voix

    - Dis-moi, pourquoi as-tu de participer à Dirty little secret ? Bien sur, tu es libre de répondre. Je ne veux en aucune cas te forcer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Un secret. _ feat Oliver S. Howard Empty
MessageSujet: Re: • Un secret. _ feat Oliver S. Howard   • Un secret. _ feat Oliver S. Howard EmptyMar 21 Juil - 18:55

• Un secret. _ feat Oliver S. Howard 6ogzo3 • Un secret. _ feat Oliver S. Howard 783167i4


        Oliver _ Bon et bien maintenant tu ne l'es plus car je suis là. Je ne suis peut-être pas d'une agréable compagnie mais je pense que je ferai de mon mieux pour l'être, du moins pour ce moment.
        Aileen _ T'inquiète pas, je suis pas difficile !


      C'était d'un ton taquin qu'elle prononça cette phrase car il devait pertinemment savoir que la jeune fille affectionnait particulièrement la compagnie d'Oliver. C'était une personne avec laquelle elle avait tout de suite eu beaucoup d'affinité et ne le cachait pas. Et puis il valait mieux avoir un allié dans le jeu. Allié n'est pas le bon mot finalement, c'est plutôt un ami. Oliver murmurait doucement, pourtant les chambres se trouvaient à l'autre bout du couloir et il n'allait sûrement pas réveiller quelqu'un. Mais cette atmosphère calme et sereine qu'il imposait était beaucoup plus agréable qu'un énorme brouhaha. Par la suite le jeune homme qui s'était installé à côté d'elle répondit à sa seconde question, était-ce elle qui l'avait réveillé ? Pourtant elle avait tout fait pour faire le moins de bruit possible en sortant de la chambre.

        Oliver _ Apparemment mais je ne t'en veux pas, bien au contraire. Merci de m'avoir réveillé, ainsi je peux partager un peu de ta compagnie. Il s'arrêta un instant avant de continuer. Je parie quand tu n'as pas encore pris de petit déjeuner. Cela te dirai que l'on se fasse quelques crêpes? Mais en y repensant bien, tu n'as pas vraiment le choix. Allez, viens.


      Effectivement, c'était de la faute d'Aileen s'il s'était réveillé. Il devait vraiment avoir le sommeil léger ! Et puis tant pis, au moins maintenant Aileen avait quelqu'un pour lui tenir compagnie, et en plus c'était de la très bonne compagnie. Oliver mit un point, elle n'avait effectivement rien manger à part l'un des fruits qui décorait la cuisine, elle n'avait tout simplement pas faim au moment où elle s'était levé mais son ventre commençait doucement à lui réclamer quelque chose de consistant pour tenir durant toute la matinée. Durant son faible temps de réflexion Oliver ne lui laissa finalement pas le choix et se leva avant de tendre une main à Aileen. La réaction amusa Aileen qui saisit la main d'Oliver pour s'extirper du canapé avant de mettre un bras autour de ces épaules et de se faire très lourde sur lui.

        Aileen _ Oh non, je suis vraiment trop fatiguée !


      Aileen est vraiment une pitoyable comédienne. Pendant qu'Oliver préparait tout les ustensiles dont ils auraient besoins Aileen s'occupait de disposer sur le plan de travail tout les ingrédients nécessaires pour la pâte à crêpe, la farine, le lait ... bref, tout ce dont ils avaient besoins. Une idée furtive traversa la tête d'Aileen, mais elle secoua sa tête avant d'ignorer celle-ci. Finalement Oliver la sortit de ses pensées pour lui poser une question.

        Oliver _ Dis-moi, pourquoi as-tu de participer à Dirty little secret ? Bien sur, tu es libre de répondre. Je ne veux en aucune cas te forcer.
        Aileen _ La curiosité n'est pas toujours un vilain défaut ! Mais je n'ai pas vraiment de raison. Disons l'expérience qui avait l'air très tentante, j'aime bien tout ce qui est énigmes et autres secrets à dénicher. Donc on verra si je suis forte à ce jeu ! & toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

• Un secret. _ feat Oliver S. Howard Empty
MessageSujet: Re: • Un secret. _ feat Oliver S. Howard   • Un secret. _ feat Oliver S. Howard EmptyJeu 23 Juil - 17:45

    Le jeune homme repoussa quelques oreillers afin de se sentir un peu plus confortable dans le canapé mais Aileen, ayant apparemment compris son désarroi et s'assit de sorte que notre Oliver puisse se sentir à l'aise à ses côtés. Enfin chose difficile car ce que qu'il pouvait également détester c'était le fait de rester trop longtemps dans un endroit. Bien qu'il donnait cette allure de grand calme et qui pouvait produire à énerver certaines habitants, il canalisait en réalité au fond de lui une petite boule d'énergie. Cependant, il se contrôlait parfaitement et n'avait pas encore besoin d'extérioriser. Aimait cette nouvelle image d'un garçon posé, il resta calme à regarder la jolie blonde.

    N'ayant pas pris de petit déjeuner, son ventre lui demandait, comme toujours, quelque chose qui pourrait le satisfaire. Oliver se creusa alors la tête afin de trouver une idée originale qu'il pourrait partager avec son amie, Aileen. Il n'avait rien trouvé de mieux que de confectionner des crêpes. En plus d'être un aliment délicieux lorsqu'il était accompagné de confiture ou de Nutella, leur préparation était un réel plaisir. Au moment de se lever, son amie se laissa tomber sur Oliver tout en entourant ses épaules de ses bras. Bon joueur, le jeune anglais émit un léger rire avant de la soutenir.

    - Et bien. Si tu es fatiguée à ton âge, qu'est ce que ce sera quand tu auras atteint cinquante ans ? Tu ne pourras plus faire un pas sans avoir de cannes ou de béquilles.

    Moment d'humour, bien évidemment. Il ne voulait en aucun qu'elle le prenne mal. D'ailleurs, il avait affiché un petit sourire afin de lui montrer son bonne foi.
    Arrivés dans la cuisine, chacun s'imprégna d'une tâche. Pendant que l'une cherchait les ingrédients, l'autre s'enquit de trouver les instruments de cuisine. Oliver ne se doutait guère de l'esprit machiavélique de sa chère camarade qui voyait grandir dans son esprit une idée. Par chance, elle abandonna pour le moment son envie et répondit à la question du beau blond. Une fois sa réponse faite, elle lui retourna la demande. Le jeune homme ne se fit pas attendre

    - Tu sais quoi? Tu viens de répondre à ma place car figure toi, j'ai participé à cette émission pour les mêmes raisons Je dois également avouer que l'envie de gouter à ce genre d'expérience humaine était plus que tentante.

    En effet, la raison principale du jeune homme était surement l'expérience humaine et en aucun cas pour l'argent quoi qu'il ne refuserait pas un peu d'aide financière étant donné que sa famille n'était pas extrêmement riche. Après avoir échangé ces quelques paroles, Oliver commença la confection de la pâte à crêpes. Mélangeant les ingrédients dans un grand saladier, il laissa pour le moment la jolie blonde tranquille. Seulement, quand vint le moment de les faire cuire ou plutôt de les faire sauter, le jeune homme l'appela à la rescousse. Jamais, au grand jamais il n'était parvenu à faire sauter correctement l'aliment et ce n'était pas faute de ne pas avoir essayer. Voulant alors éviter toute vergogne, il laissa les commandes à son amie.

    - Etant donné que je plus que nul en la matière, je te laisse te débrouiller. Si jamais tu n'y arrives pas non plus et bien on prendra une spatule et on retournera aux bonnes vieilles manières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Un secret. _ feat Oliver S. Howard Empty
MessageSujet: Re: • Un secret. _ feat Oliver S. Howard   • Un secret. _ feat Oliver S. Howard EmptyJeu 23 Juil - 18:40

• Un secret. _ feat Oliver S. Howard 6ogzo3 • Un secret. _ feat Oliver S. Howard 783167i4


      Chacune des réflexions que lançait Oliver avait le don de faire sourire Aileen. Heureusement qu'il avait le sens de l'humour, sinon la pauvre Aileen serait bien mal tombé. D'ailleurs s'était bien l'un des seuls à savoir rire un peu, ils avaient presque tous un bâton dans les fesses qui les empêchait de s'amuser. Avec Aileen s'était toujours beaucoup de rigolade, et des bonnes grosses parties de fous rires suivis souvent de belles conneries comme elle sait bien les faire. Non elle n'a jamais passé l'âge des gamineries, bien au contraire. Et ces deux filles en sont bien la preuve. S'était toujours la première partante lorsque les autres proposaient de partir dans de grandes parties de délires. Et même si Oliver savait faire la part des chose, ahh, ça oui, elle l'avait remarqué, tellement serein, toujours calme dans toutes les situations, elle savait aussi qu'il n'aimait pas s'ennuyer et que rester sur place était une chose qu'il ne cautionnait pas. Un sportif dans l'âme peut être ? Où un hyperactif ? Dans la cuisine, chacun se retrouvait à sa tâche mais Oliver prépara la plus grande partie de la pâte à crêpe, pendant ce temps Aileen s'occupait de sortir tout le nécessaire pour garnir les crêpes. Nutella, confiture, sucre. La discussion allait de bon train et Oliver répondit à sa question de la même réponse qu'Aileen. L'expérience de Dirty Little Secret semblait très excitante, et la tentation de vivre une expérience comme celle là était bien trop forte pour y résister. De plus, les secrets qu'ils devaient garder avait beaucoup plut à la production, alors autant jouer le jeu jusqu'au bout maintenant ! Toutes les garnitures étaient poser sur le comptoir du bar avec chacun son ustensile pour l'étaler correctement. Avant qu'il n'ai pu commencer à faire les crêpes dans la poêle chaude Aileen se saisit d'une bouteille de rhum et mis deux cuillères à soupe dans la pâte.

        Aileen _ Pour rehausser le goût des crêpes, c'est encore meilleur !


      Oliver se saisit alors d'une louche pour poser dans la poêle la pâte qui s'étalait très bien même pas un seul grumeau, bravo. Pendant qu'Aileen commençait à s'installer en attendant que le "chef" prépare les crêpes elle l'entendit l'appeler au secours. Aurait-il des difficultés pour faire sauter les crêpes ? Ce n'était pas un don donner à tout le monde de savoir faire sauter des crêpes, ... enfin tout le monde n'avait pas le coup de main pour le faire. Et Aileen n'était pas dans le cas des personnes qui savaient ... elle aurait bien aimer être l'héroïne du jour en montra au bel homme qu'elle avait le coup de main, mais manque de bol ce n'était pas son jour de chance.

        Oliver _ Etant donné que je plus que nul en la matière, je te laisse te débrouiller. Si jamais tu n'y arrives pas non plus et bien on prendra une spatule et on retournera aux bonnes vieilles manières.
        Aileen _ J'aurais bien voulu t'en mettre plein les yeux, mais dommage, j'ai pas les qualités requise !


      Comme apparemment ils étaient les deux sans savoir faire sauter des crêpes Aileen se leva de sa chaise de bar et se dirigea vers Oliver avec une spatule en main, c'était ça l'arme secrète qu'ils utiliseraient pour retourner chaque crêpes. Dans la cuisine ça commençait à sentir très bon, peut être que l'odeur alléchante de la pâte à crêpe en réveillerait quelques uns ? Mais l'heure sur le cadran n'avait pas l'air de tourner très vite, et il était encore trop tôt pour qu'un des habitants daigne de se lever.

        Aileen _ Bon chef, ça dépote pas beaucoup dans la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

• Un secret. _ feat Oliver S. Howard Empty
MessageSujet: Re: • Un secret. _ feat Oliver S. Howard   • Un secret. _ feat Oliver S. Howard EmptySam 25 Juil - 22:17

    Lorsque le jeune homme portait son regard sur Aileen, il se rendait compte qu'il ne la connaissait guère et pourtant il l'appréciait. Il l'appréciait pour se qu'elle dégageait, pour ce qu'elle laisser voir dans la maison. Mais qu'en était-il de sa vie. Suivait-elle des études ou elle avait trouvé un métier qui lui plaisait? Avait-elle des frères ou des soeurs? S'entendait-elle bien avec ses parents? De petites questions pour certains sans intérêt voir même ennuyeuses mais pour notre bel anglais cela représentait de petites questions qui avaient leur importance. Il savait qu'en entrant ici, la plupart ne dirait rien de peur de se trahir par rapport à leur secret. Plutôt regrettable comme situation mais notre homme s'était engagé à respecter la vie de ses camarades. Dommage qu'il soit aussi curieux. Maudit défaut.

    - Bon et bien je te fais confiance. Si tu dis que c'est meilleur alors je suis pour toutes tes idées même si elles sont farfelues.

    Oliver avait entendu cela quelque part que le rhum améliorer le gout des crêpes mais il n'avait jamais eu l'occasion de le prouver. C'était donc une chance que la jolie blonde ait pensé à cela. Mélangeant du mieux qu'il put, il fit tout d'abord attention à enlever les grumeaux. Tâche plutôt difficile. Obtenant enfin une pâte fluide, Oliver se braqua quant à la cuisson. Il ne savait pas les faire retourner. En effet, à chaque foi qu'il essayait de le faire, les crêpes se retrouvaient au sol. Bref, il demanda alors à sa camarade mais elle n'en su pas davantage.

    - Et moi qui te croyais sans reproche. Je suis vraiment déçu. Ah là là.

    Voyant qu'Aileen avait pris les choses en mains en se saisissant de la spatule, Oliver s'écarta laissant ainsi à son amie. En effet, l'odeur vint chatouiller les narines des gens mais la jeune anglais espérait que les habitants étaient bien trop fatigués pour ne vouloir se lever afin de manger des crêpes. Pour rien au monde il ne voudrait qu'on lui gâche ce moment avec celle qu'il affectionnait tout particulièrement. Il ne parlait pas d'amour, loin de là même, simplement d'un petit penchant. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle avait déjà une petite famille à la sortie.

    - Tu sais, quand on se couche vers les trois heures du matin, ce n'est pas à cette heure si matinale que nos bons compagnons vont vouloir se réveiller.

    Le temps passait doucement mais la cuisson des crêpes avançaient surement. Il n'y avait plus de pâte. Le moment de les manger était prêt. Pendant que la jolie blonde/brune finit de faire cuire la dernière, Oliver s'empressa de rechercher toutes les garnitures possibles que l'on pouvait intégrer aux crêpes. Il sortit alors le nutella <3, le sucre, quelques confitures...

    - Dis moi, un café pour accompagné notre fameux petit déjeuner, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Un secret. _ feat Oliver S. Howard Empty
MessageSujet: Re: • Un secret. _ feat Oliver S. Howard   • Un secret. _ feat Oliver S. Howard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Un secret. _ feat Oliver S. Howard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Howard
» just a guy | oliver s. howard
» oliver simon howard ▬ box of links
» This is the life [PV:Oliver]
» Voilà un chat ,) [Oliver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Le salon ;-
Sauter vers: