DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voilà un chat ,) [Oliver]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

Voilà un chat ,) [Oliver] Empty
MessageSujet: Voilà un chat ,) [Oliver]   Voilà un chat ,) [Oliver] EmptyVen 10 Juil - 18:11

    Le soleil tapait de plus en plus fort sur Paris et la maison des secrets n'y avait pas échappé !
    Tous les habitants ou presque avaient préféré faire une sieste dans leur chambre pour ne pas trop être exposés à la chaleur. Ellea préférait , elle , se rendre au bord de la piscine et profité le plus possible de l'eau qui était encore rafraichissante !
    Elle se mit en maillot de bain et s'assit sur le bord de la piscine , lunette de soleil sur le nez , I-pod dans les oreilles se laissant bronzer en silence.

    Deux trois filles étaient allongées sur des transat posés sur l'herbe prête à s'endormir et à cramer au soleil !

    Elle était en train d'écouter Island in the sun du groupe Weezer. La musique était très importante dans sa vie , elle ne pouvait pas vivre sans. Elle lui permettait d'oublier pas mal de choses et de se laisser aller dans ses rêves ...

    - AH !

    Elle sursauta quand on lui enleva les écouteurs de ses oreilles par surprise. Elle se retourna et vit Oliver qui lui paraissait immense quand il était debout et elle assise ..

    - Tu m'a fait trè .. !

    Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il la poussa dans la piscine.
    Une fois la tête hors de l'eau elle ne savait pas si elle devait être en colère et l'insultait de tout les noms ou bien prendre ça à la rigolade. Mais les deux jeunes se cherchaient toujours elle préféra alors en rire !

    Heureusement que t'es beau sinon , je te jure que .. que ... Ahh moi je dis heureusement que t'es beau !


    Elle rigola et lui tendit la main pour qu'il l'aide à se relever. Oliver était extrêmement gentil mais un peu naïf et Ellea pour se venger le tira à son tour dans l'eau.

    - Et voilà maintenant je suis plus la seule cruche dans cette piscine !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Voilà un chat ,) [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Voilà un chat ,) [Oliver]   Voilà un chat ,) [Oliver] EmptyVen 10 Juil - 18:48

    Oliver s'était levé avec l'envie d'embêter sa charmante Ellea. Depuis quelques jours, ils s'amusaient à se faire des tours l'un et l'autre dans l'unique but de se taquiner. Légèrement joueur, on pouvait dire qu'il avait trouvé la personne idéale avec qui s'amuser. Ce qui lui plaisait en premier, c'était surement le fait qu'Ellea prenait tout à la légère. Après tout, c'était bien ainsi qu'il fallait agir avec les blagues de notre cher Oliver.

    Sans attendre davantage, il chercha du regard sa petite victime avant de la trouver au bord de la piscine à prendre un peu de soleil. Grave erreur mais dont Oliver allait pleinement en profiter. En fait le moins de bruit possible, il s'approcha d'elle pour la pousser dans l'eau. Sa surprise était plutôt bien réussi puisqu'elle avait l'air ahurie. Mais très vite, un sourire s'afficha sur son radieux visage puis elle venait de lui qu'elle l'avait pardonné grâce à son physique.

    - Ma chère Ellea, je te remercie pour ce compliment que je te retourne.

    Un rire plutôt chaleureux s'installa dans leur conversation de la part de notre beau blond. Pour se rattraper un peu, il lui tendit la main. Geste qu'il regretta bien vite quand il se sentit glisser vers l'eau. Quelque secondes après, il se retrouva mouillé de la tête au pied. Par chance, il n'avait que sur lui un short, le temps étant propice à sa tenue. Ne voulant pas s'arrêter sur cet échec, il s'avança vers Ellea et la saisit par la taille. Avant qu'elle ne soupçonne de quelque chose, il la chatouilla quelques instants avant de partir à l'opposé de sa position pour ne pas qu'elle se venge immédiatement.

    - Voyons voir si tu es aussi forte que tu ne le prétends très chère camarade. Je t'attends dans la salle de bain.

    Il sortit rapidement de l'eau et se dirigea vers les pièce citée après s'être un peu séché. il arriva devant le miroir où pratiquement toutes les demoiselles passent la plupart de leur temps. Il se saisit d'un rouge à lèvre qu'il savait être à Ellea. L'ouvrant, il se plaça dans un coin où elle ne pourrait l'apercevoir. Lorsqu'il entendit quelqu'un arrivait, il vérifia qu'il s'agissait bien d'elle avant de s'approcher de la jeune blonde. Faisant attention à ne pas la blesser, il lui dessina un long trait de rouge à lèvres sur sa joue.

    - Et voilà pour vous demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

Voilà un chat ,) [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Voilà un chat ,) [Oliver]   Voilà un chat ,) [Oliver] EmptyVen 10 Juil - 19:41

    Entre eux c'était un vrai jeu, ils aimaient plaisanter ensemble et faire n'importe quoi. Ellea aimait aussi lui faire quelques compliments comme une fille peut draguer un garçon mais elle savait très bien qu'Oliver ne cherchait pas vraiment une relation dans la maison des secrets , c'est pour ça qu'elle osait lui dire beaucoup de choses qu'elle ne dirait pas en temps normal !

    Une fois Oliver à l'eau il s'approcha d'elle pour la chatouiller , il savait très bien qu'Ellea était très très chatouilleuse et qu'elle ne pourrait pas se défendre ! Après ça , il se recula ayant peur de la riposte de la petite blonde.

    - Ahh je te jure je te déteste !

    Mais elle éclata de rire ne pensant pas une seconde à ce qu'elle venait de dire.
    Mais il n'eut le temps de rien faire , le beau blond sortit en vitesse de l'eau.

    - Voyons voir si tu es aussi forte que tu ne le prétends très chère camarade. Je t'attends dans la salle de bain.

    Bien sur , Ellea ne s'attendait pas à ce qu'il allait faire , elle aussi était un peu naïve quelques fois. Elle se disait juste qu'il l'attendait pour qu'elle essaye de se venger mais il n'était pas aussi stupide que ça ...

    Elle sortit de la piscine attrapa une serviette pour se sécher un peu et alla vite dans la salle de bain bousculant un peu Satine au passage.

    Humm excuse moi Satine , je dois régler un truc !

    Elle se dirigea vers la salle e bain sourire aux lèvres.
    Arriver dans la pièce , Oliver l'attendait muni comme arme d'un rouge à lèvre qui appartenait à Ellea et dès son arrivée il lui fit une grande marque rouge carmin sur la joue.

    - Et voilà pour vous demoiselle

    - Oliver !

    Elle alla devant le miroir pour voir l'ampleur des "dégâts".

    - Tu va me le payer très cher !

    Elle s'empara en vitesse de la mousse à rassr du jeune homme et appuya sur le poussoir afin d'en recouvrir Oliver.

    - A l'atttaaaaqqquuuee !!

    Elle lui couru après dans toues les pièces l'aspergeant de mousse.


Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Voilà un chat ,) [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Voilà un chat ,) [Oliver]   Voilà un chat ,) [Oliver] EmptyJeu 16 Juil - 14:45

    Le jeune blond savait pertinemment que sa camarade détestait par dessus tout les chatouilles. Bien qu'il ne la connaissait que depuis deux semaines, il savait déjà pas mal de choses à son sujet. Bref, il se rapprocha d'elle en un temps record avant d jouer les sadiques à son égard. Dans un rire cristallin, il lui fit subir un terrible supplice. Après quoi, il s'éloigna ne voulant pas subir immédiatement sa vengeance. Puis, il l'entendit dire qu'elle le détestait avant de rire. Le jeune homme ne put s'empêcher de répondre;

    - Mais moi aussi je t'adore ma choupette

    Ensuite, il sortit de l'eau après avoir indiqué à son amie où il comptait se rendre. Arrivé dans la salle de bain, Oliver se cache dans un coin avec un rouge à lèvres comme arme et se retint du mieux qu'il le pouvait pour ne pas rire. Il fallait avouer que la situation était horriblement comique. Depuis qu'il était entré dans le jeu, Ellea était l'une des premières personnes avec qui il s'était rapidement entendu. A vrai dire, il aimait beaucoup ce petit bout de femme qui ne se prenait guère la tête en vivant au jour le jour. Néanmoins, il savait qu'entre eux deux, que leur relation ne pourrait outre passer l'amitié. Enfin, sait-on jamais.

    Ellea entra dans la pièce et le jeune anglais ne tarda pas à l'attraper par derrière. Saisissant doucement sa tête pour ne pas lui faire du mal, il lui infligea une trace de son instrument de maquillage. Contrairement à toute attente, Oliver attendit de voir la réaction de la jeune femme qui ne tarda pas très longtemps. Très rapidement, elle prit possession de sa crème à raser.

    - Voyons Ellea, tu n'oserais tout de même pas. Allons, tu n'as aucune pitié ?

    Mais apparemment elle n'en avait rien à faire puisqu'elle venait de s'élancer sur lui. Oliver prit ses jambes à son cou et s'échappa en courant à travers toute la maison en faisant attention à ne bousculer personne. Il courra un peu partout, si bien qu'il ne se rendit pas vraiment compte qu'il revenait dans la salle de bain. Néanmoins, cela l'arranger puisqu'il entra dans la douche en attendant Ellea. Lorsqu'elle entra enfin et qu'elle s'approcha de lui pour lui mettre de la mousse, Olivr se laissa faire puisque pendant ce temps, il prit soin d'ouvrir l'eau.
    Par la suite, il prit de la mousse qu'il avait sur le visage pour le mettre sur Ellea. Allons, il fallait partager dans la vie.

    - Tu voix comme je suis gentil. je partage même les galères

    vraiment navrée pour le retard :S
Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

Voilà un chat ,) [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Voilà un chat ,) [Oliver]   Voilà un chat ,) [Oliver] EmptyVen 17 Juil - 12:21

    Après une mini course poursuite entre la piscine et la salle de bain -lieu où elle avait été SAUVAGEMENT était dessinée à coup de rouge à lèvre - elle essaya de trouver un moyen de se venger. Après quelques courtes secondes de réflexion elle s'était emparée de la mousse à raser du beau blond. Mais encore une fois il avait été plus rapide qu'elle et avait pris ses jambes à son coup pour s'enfuir loin de la petite blonde.

    Ellea se mordit les lèvre et baissa la tête , signe temporaire de baissage de bras. Mais elle reprit vite les commandes de sa vengeance , elle essaya d suivre Oliver dans toute la maison. Elle avait du mal à le suivre vu la courte avance qu'il avait sur elle. Elle aussi essayait de ne bousculer personne. Tous le monde les regardait comme si ils étaient au cinéma. Tout le monde savait qu'Oliver et Ellea étaient tout le temps entrain de se faire des farces ou de se courir après. Effectivement , ils s'étaient très bien entendu très vite , était-ce le sang anglais qui coulait dans leurs veines qui les rapprochait ? On aurait pu croire un frère et une sœur , même blondeur de cheveux , même petit accent so british qui leur donnait un charme pas possible et même comportement. Oliver ressassait à tout le monde qu'il ne voulait pas avoir de petite amie dans le jeu , ça faisait bien rire Elly qui elle ne le croyait pas. Il allait forcément craquer pour quelqu'un ici ! Mais qui ?

    De toute manière l'heure n'était pas question d'amour mais bien question de vengeance.

    Après un rapide tour du propriétaire , Oliver et Elly se retrouvèrent dans la salle de bain - à nouveau-. Oliver était arrivé avant elle , il put se cacher dans les douches sans qu'elle s'en aperçoive.


    Ellea entra doucement dans la salle de bain mais elle ne le vit pas tout de suite , ce n'est que quand elle regarda dans les grands murroirs qu'elle apperçut Oliver cachait sous les douches prêt à exploser de rire.
    Elle se retourna et appuya un bon coup sur le pressoir de la mousse à raser. Mais en même temps qu'elle appuyait , Oliver déclencha la douche qui arrosa Ellea. Mais bien vite , il se retrouva couvert d'eau et de mousse lui aussi.

    oliver ▬
    « - Tu voix comme je suis gentil. je partage même les galères »

    Il venait de prendre de la mousse qu'il avait sur lui pour l'étaler sur le visage d'Ellea.

    ellea ▬
    « Anh ! Oliver je vais t'étrangler ! »

    Elle ne put se retenir de rires devant ce spectacle. Ils étaient tous les deux trempés et pleins de mousse à raser.

    ellea ▬
    « Ça sert à rien que je me batte contre toi , je me retrouve toujours dans la même situation ! »

    Elle lui sourit et une dernière idée. Elle s'empara d'une bouteille de shampoing et la déversa sur les cheveux du beau Oliver. L'eau était assez froide mais ils n'y faisaient pas vraiment gaffe.

    ellea ▬
    « Je sens qu'on va me tuer pour avoir vidée une des bouteille de shampoing mais je m'en fou pas mal ! »

    Elle lui sourit l'air de dire : je t'ai ENFIN eu !



[t'inquiète je comprend qu'en vacances on réponde pas tous les jours ,)]
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Voilà un chat ,) [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Voilà un chat ,) [Oliver]   Voilà un chat ,) [Oliver] EmptyVen 17 Juil - 13:18

    Oliver était plutôt satisfait de son travail. Même s'il avait voulu tous les coups de sa charmante camarade, elle avait elle aussi fait les frais de sa propre vengeance. Le jeune homme ne put s'empêcher de rire en voyant le visage de miss Uston recouvert de mousse mais pas seulement. Ses cheveux avaient connu le même sort et le la crème à raser avait également débordé sur ses vêtements. Un vrai spectacle. Par la suite, elle lui signifia qu'il voulait l'étrangler et que par la même occasion elle voulait abandonner la partie. Oliver savourait déjà sa victoire. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était le coup du shampoing. Il n'eut même pas le temps de lever les bras pour la repousser que ses cheveux sentait déjà la rose.

    - Oh Ellea, regarde ce que tu viens de faire. Tu viens de me mettre du shampoing spécial cheveux bruns. Dois-je te rappeler la couleur de mes cheveux? Ils sont de la même couleur que les tiens.

    Simple question d'humour. En vrai, il se moquait pas mal de la nature du liquide moussant qu'il utilisait. Du moment qu'il avait les cheveux propres après cela. Bref. Il continua à rire pendant plusieurs minutes avant de retrouver la raison et de se calmer peu à peu. Oliver s'écarta de la jeune femme avant d'enlever ses vêtements. Par chance, il avait son maillot de bain sur lui. Il rinça rapidement le désastre qu'ils s'étaient infligés mutuellement puis il en profita pour se laver rapidement. L'eau était froide mais à vrai dire, il l'ignorait puisqu'il avait étonnamment chaud après ce moment à courir pour échapper des griffes de la belle blonde. Une fois sa douche finie, il sortit de la douche et chercha du regard sa fidèle petite souris qui se séchait les cheveux avec sa serviette.

    - J'ai déjà plein de plans pour me venger de ce petit cou là. Mais il faudra que tu attendes, sinon l'effet de surprise ne marchera. N'empêche, fais attention à toi.

    Menaces? Peut-être. Mais ce n'étaient que des menaces plus comiques et pour le rien au monde sérieuses. Après ces minutes passées à rire, Oliver avait envie de parler "sérieusement" avec Ellea enfin de savoir où elle se situait par rapport à la maison et si elle avait fait davantage de rencontres. M'enfin. Il prit d'abord le temps de prendre de nouvelles affaires et de mettre les autres dans le panier à linges sales. La jeune anglais revint par la suite se placer aux côtés de belle blonde appréciant le contact de sa peau sur la sienne car relativement douce.

    - Alors, quoi de nouveau dans ta petite vie très chère petite camarade? Aurais-tu discuté avec des personnes avec qui à la base tu n'aurais voulu aucun contact? Ou au contraire, tu as découvert que tu ne pouvais pas supporter certaines personnes alors qu'au principe tu les appréciais ?

    merci de ta compréhension


Dernière édition par Oliver S. Howard le Ven 17 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

Voilà un chat ,) [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Voilà un chat ,) [Oliver]   Voilà un chat ,) [Oliver] EmptyVen 17 Juil - 13:55

    Ca devait être un des plus grand fou rire de toute la vie de la petite blonde. Quand elle vit la tête de son fidèle camarade elle ne peut se retenir et explosa littéralement de rires ! C'était vraiment excellent ! On voyait dans ses yeux qu'il ne savait plus quoi faire pour se venger d'Ellea. Effectivement Elly n'avait ps preté attention au produit qu'elle lui avait posé sur la tête , tant que ça moussait ça allait.

    ellea ▬ «Oh Ellea, regarde ce que tu viens de faire. Tu viens de me mettre du shampoing spécial cheveux bruns. Dois-je te rappeler la couleur de mes cheveux? Ils sont de la même couleur que les tiens.»

    Ah oui , en lisant plus attentivement la petite bouteille elle se rendit compte que c'était pour cheveux brun alors que plus blond qu'Ellea et Oliver vous ne trouverez pas !

    ellea ▬ « J'espérais peut être que tu devienne brun , je n'aime pas les blonds. »

    C'était absolument faux , Ellea préférait les blonds. Enfin , blonds , bruns , châtains tant que c'était pas roux elle aimait. Elle rectifia sa phrase vu la tête d'Oliver après cette déclaration.

    ellea ▬ « Ou alors .. je n'ai pas fait gaffe du tout. De toute façon j'ai eu ma vengeance ! »

    Elle lui fit un grand sourire très contente d'elle.

    Oliver enleva ses affaires de façon à les rincer un peu après cette grande bataille où il s'annonça perdant ! Seulement Ellea redescendit bien vite de son petit nuage blanc lorsqu'il lui annonça qu'il fallait qu'elle fasse attention à elle dans l'attente d'un vengeance.
    De son côté Ellea ne prit pas le temps de rincer ses affaires elle les plaça directement dans le linge sale , elle se retrouva en sous vêtements un instant ne se souciant même pas de la présence d'Oliver. Elle enfila une robe à elle qui trainait dans le coin et alla s'asseoir. Oliver l'a rejoignit s'asseyant à côté d'elle. Ellea eu un frisson tant leur peau était froide après cette virée sous l'eau froide de la douche ! Puis , Oliver commença à la questionner sur ses rencontres au seins de la maison.

    ellea ▬ « Et bien pour te répondre cher Oliver , j'ai pu parler à de nombreuses personnes. Effectivement je me suis rapproché de certaine personne qui ne m'inspirait pas confiance. Tu en es la preuve même ! »

    Elle lui sourit sachant pertinemment qu'Oliver ne la croirait pas. C'était une des premières voir le première personne vers qui elle est allé.

    ellea ▬ « Sinon je me suis vite aperçu à qui il fallait que je parle ou pas. Mais même après de nombreuses discutions je n'ai aucune piste sur aucun secrets et ça m'énerve pas mal ! Et toi , de belles rencontres ? »

    Ils étaient drôles à voir. Ils avaient ce même accent anglais e parlait un français très correcte. Même si les mots soutenus qu'ils employaient étaient forcés ça faisait très naturels.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Voilà un chat ,) [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Voilà un chat ,) [Oliver]   Voilà un chat ,) [Oliver] EmptyVen 17 Juil - 18:31

    Oliver se soucia très peu de ce que faisait Ellea pendant que lui, il prenait sa douche. Une fois celle-ci terminée, il se sécha et s'habilla à l'abri de tous regards. Pudique? Si l'on veut. En tout cas, il n'aimait pas se montrer en spectacle devant près de la moitié de la France et devant ses camarades. Par contre que les autres ne le soient pas, ne le gêné pour rien au monde. A vrai dire, chacun sa nature. Une fois présentable, il revint près de sa petite souris chérie. Il s'engagea alors dans une conversation durant laquelle il s'enquit de lui demander si elle avait fait de nouvelles rencontres. Elle lui répondit non sans humour qu'il faisait parti des personnes qu'elle n'aurait jamais cru aimé. Adorable n'est ce pas ? C'est ce qui faisait tout le charme de sa belle camarade.

    - Je suis donc très content d'avoir conquis ton amitié. Tu crois que je peux m'en vanter ? Après tout, ce n'est pas donné à tout le monde de sauver une si belle amitié de certains préjugés

    Elle ajouta par la suite qu'elle n'avait aucune piste sur les secrets des habitants. Il afficha un énorme sourire, se reconnaissant entièrement. Bien qu'il avait des soupçons, il n'avait rien de vraiment concret. Il faut dire qu'il n'avait pratiquement rien fait pour en découvrir préférant d'abord observé le comportement de certaines personnes.

    - Allons, Sherlock Holmes, ne baissons pas les bras. Si l'on se met à deux, les secrets n'en seront plus à nos yeux.

    Oliver savait qu'il ne fallait pas s'allier avec n'importe qui dans le jeu. C'est pour cela qu'il lança cette réplique sur une pointe d'humour néanmoins au fond de lui, il savait que la belle jeune femme serait un vrai atout pour enquêter sur les autres habitants. Pensez ce que vous voulez, le jeune anglais la savait intelligent et il pouvait s'attendre à tout avec sa camarde. Depuis son arrivée, elle lui avait démontré plusieurs fois et à chaque moment, il était on ne peu plus surpris par ces manigances. Ainsi, ils formaient un duo de choc.

    - Et bien, pour le moment toutes mes rencontres ont été bénéfiques hormis peut-être une mais je ne préfère citer personne n'aimant guère que l'on parle de moi derrière mon dos. Mais peut-être que si tu me supplies... Non, je rigole bien sur.
    Il se passa une main dans les cheveux puis il continua. Raconte moi un peu ton enfance car j'aimerai en savoir un peu plus sur toi. Ne t'inquiète pas, je viens en ami et non comme enquêteur. Si tu joues le jeu, alors je te raconterai la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

Voilà un chat ,) [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Voilà un chat ,) [Oliver]   Voilà un chat ,) [Oliver] EmptyVen 17 Juil - 20:21

    Ils étaient assis dans le salon , seuls de façon à ce que personne ne puissent les écouter. Et oui un duo de choc doit se faire discret ! Ellea pouvait dire n'importe quoi de méchant à l'égare d'Oliver celui-ci savait très bien que ce n'était en aucun point ce qu'elle pensait réellement.

    ellea ▬ « Oh oui tu peux te venter ! Tu n'imagines même pas la chance que tu as que je daigne te parler ou t'adresser un regard ! Qui aurait pu croire que je t'aimerais bien ? »

    Elle lui sourit. Ses phrases étaient ironiques , Oliver et Ellea était fait pour s'entendre , du moins elle en était intimement convaincu. Et puis comme dans chaque discutions entre habitants de cette incroyables maison des secrets , le sujet SECRETS DES HABITANTS revenait toujours à grand pas.

    Oliver toucha juste. Il ne fallait qu'en aucun cas Ellea baisse les bras sur la chasse aux secrets sinon que ferait-elle dans le jeu ? Rien on est d'accord. Ils étaient vrai que si les deus jeunes formaient un duo pour cette dur et pénible chasse , les secrets n'en seraient que plus faciles à trouver.

    ellea ▬ « Oui , un duo de blonds. Aux allures d'anges bien trompeuses ! J'imagine bien les choses. Tout seul je ne pense pas que se soit possible de trouver grand chose ! »

    Il était vrai qu'Ellea pouvait paraître un peu folle sous ses airs quelques peu excentriques , mais il était inconcevable de penser qu'elle était idiote. Elle pouvait paraître fragile et assez influençable mais en dessous de cette simple image se cachait une fille au talent d'enquêtrice hors normes , du moins elle essayait de s'en persuader ! Oliver pouvait paraître souvent assez penseur. D'ailleurs Ellea pensait que son secret était en rapport avec l'art. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle le prenait pour un artiste passionné. Elle se trompait surement.
    Oliver commença à la questionner sur son enfance , disant pour sa défense que c'était entant qu'ami qu'il voulait en savoir plus , seulement , il était évident qu'elle devait faire gaffe à ce qu'elle disait pour ne pas pouvoir faire faiblir son secret.

    ellea ▬ « Et bien .. Je suis née à Londres dans une grande villa. Je suis un peu le cliché américain à l'anglaise. Belle famille. J'ai un frère , mes parents se sont séparés quand j'avais quatorze ans , je suis d'ailleurs venue m'installer ici à Paris à cet âge là. Je suis allé dans le privée , un collège aux élèves pourries mentalement , qui aiment et vivent seulement pour le luxe. Pour continuer le cliché ma mère est resté en Angleterre je me suis engueulée avec elle. Elle a préférée rester avec son agence et nous quitter. Mon père a continué son boulot d'avocat ici dans la capitale française. Mon frère est partit vivre en Amérique et je ne le vois que très rarement. J'ai toujours eu ce que je voulais et j'étais traitée comme une vraie princesse. Pourtant je suis descendue aux enfers , des mauvaises rencontres. Drogue , alcool , anorexie etc .. Une mauvaise période terminée à mes 19 ans. Et puis maintenant je suis là , je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Mon secret n'est important pour personne sauf peut être pour moi. »

    Elle baissa la tête. Elle venait de se rendre compte qu'elle lui avait déballée toute sa vie comme elle ne l'avait jamais fait avec personne. Une sorte d'éllant incontrôlable.

    ellea ▬ « Fin bon , je .. je parle trop je crois. Et toi alors ton enfance ? Et juste , fait comme si je te supplié ! C'est qui cette personne ? »

    Elle le regarda. C'était la première fois qu'elle racontai sa vie comme ça , elle même était surprise !


Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Voilà un chat ,) [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Voilà un chat ,) [Oliver]   Voilà un chat ,) [Oliver] EmptySam 18 Juil - 16:09

    On pouvait clairement dire que mister Howard avait trouvé son alter-égo féminin dans la maison. Comme les deux doigts d'une, rares étaient les moments où ils n'étaient pas ensemble. Si bien, que le jeune homme avait entendu pas mal de rumeur à leur sujet. Oliver laissait faire les dires car ainsi, personne ne se concentrait réellement sur son secret pourtant pas si énorme que cela. En effet, quand on connait son histoire, on est très vite déçu mais que voulez-vous. Contrairement à Ellea, le jeune blond n'avait pas encore chercher à connaitre son secret n'arrivant toujours pas à la scruter entièrement. Plutôt imprévisible, il avait bien du mal à cerner son véritable caractère. Néanmoins, il ne baisserai pas les bras.

    « - Très bien. Alors à partir de maintenant tu m'auras toujours suspendu à ton bras pour montrer aux autres la chance que j'ai de t'avoir. Tu es d'accord ? »


    Commentaire enfantin? Et alors ? Il faut parfois savoir relativiser dans la vie car elle n'est pas toujours interdictions et obligations. Quand Ellea répondit sur un léger qu'il formait de duo de beaux blonds, Oliver s'esclaffa très peu discrètement. Cependant, il retrouva son calme rapidement ne voulant pas alarmer les autres habitants et surtout leur curiosité.

    Quand la jolie blonde exprima avec sérieux son histoire jusqu'à l'entrée de la maison, le jeune français fronça les sourcils et se concentra sur chaque mot que pouvait prononcer son amie. il ne perdit pas une miette de son récit voulant montrer l'intérêt qu'il lui portait. il s'était attaché à elle bien plus qu'il ne l'aurait voulu mais ne regrette en aucun cas sa rencontre. Quand elle termina, un léger silence s'était installé. Il cherchait ses mots avec précision afin qu'il n'y ait pas d'éventuel conséquence par la suite. Mais miss Uston avait pris une nouvelle fois la parole indiquant au jeune homme qu'elle parlait trop et qu'elle voulait également savoir son enfance.

    « - Au contraire Ellea. Merci de t'être ouverte à moi, cela me fait énormément plaisir. Cela prouve que tu as une certaine confiance envers moi. En ce qui me concerne, je suis né à Paris et j'ai eu comme qui dirait une petite enfance pleine de moquerie. Crois le ou non, quand j'étais petit j'avais quelques kilos en trop. Enfin, "quelques" n'est qu'un euphémisme pour ne pas dire beaucoup. Mes camardes ne cessaient de me faire la misère et j'en ai vraiment souffert. Heureusement j'avais l'appui de mes parents qui me permettaient encore de croire à la vie. C'est arrivé en cinquième que je décidai de perdre ce que j'avais en trop pour arriver au corps que tu as sous les yeux. Légers rires. Au lycée, je faisais tout pour celui que l'on préférait snober et donc ignorer mais malheureusement ou heureusement mon physique ne m'a vraiment aidé. Cependant, je n'ai jamais eu de mauvaises fréquentations, mes parents étant plutôt stricts là-dessus. Je ne bois pas très souvent ne supportant guère le gout de l'alcool et je ne fume pas. »

    Oliver ne s'était pas emballé en racontant son histoire comme ci il avait eu l'habitude de la dire. Ses mots étaient choisis avec soin et sa voix fut calme et posée. Il était plutôt satisfait de lui car il n'en avait ni trop dit ni pas assez, le juste milieu comme on dirait.

    « - Et non, je ne te dirai rien en ce qui concerne cette personne. De toute façon, tu découvrira bientôt son identité étant donné qu'il y aura souvent des étincelles entre nous, je pense. »

Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

Voilà un chat ,) [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Voilà un chat ,) [Oliver]   Voilà un chat ,) [Oliver] EmptySam 18 Juil - 19:37

    Ellea esquissa un sourire lorsque Oliver avait clamé qu'il resterait accroché suspendus à son bras pour montrer la chance qu'il avait d'être ami avec la petite blonde. C'était certain qu'ils s'étaient bien trouver et leur bonne entente allait faciliter le tout pour trouver les secrets bien cachés de nos habitants.

    ellea ▬ « Toi accroché à mon bras jusqu'à la fin du jeu ? Je sais pas si je serais capable de tenir. »

    Encore une fois Ellea lui avait répondu sur le ton de l'ironie ne pouvant s'empêcher de rire. Elle aimait lui balancer des phrases comme ça car même même si le beau blond n'y croyait pas la tête qu'il faisait était vraiment drôle.
    Après ce pacte de rester solidaire jusqu'au bout pour les secrets , Ellea se lança sur l'histoire de sa vie. Elle n'était pas le genre de fille à trouver que sa vie était d'un ennuie mortel , routinière et ennuyeuse. Bien au contraire elle trouvais sa vie trop peu stable , le fil de sa vie changeait tous les deux mois et elle ne savait jamais ce qui pouvait lui arriver. Elle avait quitté son pays natal l'Angleterre pour le pays qu'elle considérait comme le plus beau : La France. Elle ne regrettait en rien son départ même si la population et le mode de vie à l'anglaise lui manquaient certaines fois. Dans la vie il y a toujours des choix à faire et Ellea avait pour coutume de ne jamais les regretter.
    Elle déballa alors sa vie en essayant de l'abréger le plus vite possible à Oliver. Elle n'essayai de ne pas oublier de détails marquant du moins ceux qui ont forgé le caractère de la petite blonde ou qui ont fait d'elle se qu'elle est aujourd'hui. Elle a eu des moments de grosses déprimes mais elle se voit maintenant comme une fille pleine de vie et heureuse. Quoi demander de mieux ? Dirty little secret surement. Elle avait voulu faire cette émission non pour l'argent , chose dont elle ne manque absolument pas mais juste pour l'expérience humaine ; seulement , quelques personnes de la maison ne voyaient pas les choses comme ça.
    Ellea arrêta de parler se rendant compte qu'elle parlait légèrement trop , comme à chaque. Et oui Elly avait l'habitude de parler beaucoup , vraiment beaucoup. Ca n'avait pas l'air d'avoir gênait Oliver , bien au contraire il était content qu'elle lui fasse confiance au point de lui raconter pas mal de trucs sur sa vie jusqu'à aujourd'hui.

    ellea ▬
    « Je dois avouer que j'ai plutôt confiance en toi , voir même beaucoup. Tu es une des rares personne que je ne trouve pas fausse dans la maison. J'espère ne pas me tromper.. »

    Elle le regarda laissant quelques secondes de blancs avant de lui sourire. Ce fut au tour d'Oliver de lui parler de sa petite vie. Il lui raconta qu'il était né à Paris , dans la belle capitale et puis il commença à lui raconter sa jeunesse en lui disant qu'il avait subit les moqueries de la plus part de ses camarades à cause de son poids !! Ellea n'arrivait pas à croire que le sublime blond qui se trouvait aussi à côté d'elle avait été l'élève bouboule dont tout le monde se fichait. Il ne faut pas le cacher , Oliver était très musclé et très beau jamais on aurait pu le croire en le voyant.

    ellea ▬ « Tu es vraiment sérieux ? Tu était réellement l'objet de moqueries ? Le jeun homme rejeté des autres a bien changé alors. On ne peut plus rien te reprocher sur ton physique très cher Oliver.»

    Elle lui sourit. Certes elle parlait beaucoup mais ce n'était pas la seule chose qui la caractérisait. On pouvait la décrire comme quelqu'un d'impulsive et de têtue , plutôt sure d'elle et surtout comme quelqu'un extrêmement franc. Alors quand elle pensait quelque chose elle ne se privait pas de le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Voilà un chat ,) [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Voilà un chat ,) [Oliver]   Voilà un chat ,) [Oliver] EmptyDim 19 Juil - 18:46

    « - Bien sur que tu pourras tenir, allons. Ce n'est pas comme si je te faisais de l'effet. A moins que... »

    Phrase tout à fait ironique. Que voulez-vous, Ellea aimait lui lançait des phrases pleines de sous-entendu sans pour autant que cela ne soit sérieux, Oliver aimait en faire de même. De vrais enfants, n'est ce pas ? Ils se sont tout simplement bien trouvés et personne n'est en droit de dire le contraire. Le premier qui tentera de défaire leur si belle amitié se verra voir dans une mauvaise posture. Depuis tout petit, le beau blond avait appris à défendre les personnes et les choses auxquelles il tenait même si par la suite suivrait une trahison. Il n'allait pas agir dans le sens contraire dans la maison. Celui qui essayera de l'éloigner de sa tendre anglaise le regrettera tôt ou tard.

    Lorsque sa charmante camarade lui répondit quelque chose au sujet de la confiance, Oliver se raidit légèrement ne comprenant pas comment il avait pu lancer ce sujet de conversation. Le jeune anglais émit un faible sourire lorsqu'il entendit les paroles d'Ellea. Il se sentait comme légèrement troublé et ne put répondre quoi que se soit. Ces paroles avaient fait resurgir de mauvais souvenirs en lui, si bien qu'il préféra se lever pour ne pas que son amie le voit ainsi mais la connaissant comme elle est, elle tentera de savoir ce qu'il tramait. Oliver ne voulait pas lui mentir mais ne voulait pas on plus lui avouer à ce qu'il pensait. Le beau blond préféra opter pour quelques mots tout en se retournant vers elle.

    « - Fais attention Ellea. Il ne faut pas trop qui tu ais trop confiance en moi car je ne pense pas être une personne méritant ta confiance. Cependant, je ferai tout pour ne pas te trahir. Je ne suis peut-être pas faux, loin de là d'ailleurs. Comme tu le sais, j'ai des règles et je m'y tiens. Mais confiance est un bien grand mot pour moi. »

    Retournement de situation? Peut-être pas à ce point là car ce qu'ils venaient d'échanger, Oliver s'était promis intérieurement de le garder pour lui étant donné qu'il tenait beaucoup à sa petite blonde. Seulement, en y repensant, il aurait dû se retenir au lieu de lui demander d'en savoir un peu plus sur elle. Toujours debout, il porta son regard sur Ellea , le plongea dans le sien et le soutint pendant une poignée de secondes. Appuyé sur le rebord des lavabos, il finit par soupirer et baisser ses yeux. Il sentait que l'ambiance s'était quelque peu refroidi et s'en sentait extrêmement coupable. Par chance, le jolie jeune femme venait de lancer quelques paroles plutôt apaisantes. Retrouvant le sourire, il se permit de regarder une nouvelle fois son interlocutrice.

    « - Comme quoi, il faut se méfier des apparences. Si j'avais pu prendre des photos avec moi, je t'aurai prouvé ce que je viens de te dire. Je suis très fier de savoir que l'on ne peut aujourd'hui rien reprocher à mon physique. Par contre, je ne puis dire la même chose à votre égard. Il me semble que vous ayez quelques grammes en surplus au niveau de vos hanches »

    Simples taquineries. Il venait de reprendre leur fameux jeu dans un élan de petits rires taquins.
Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

Voilà un chat ,) [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Voilà un chat ,) [Oliver]   Voilà un chat ,) [Oliver] EmptyDim 19 Juil - 20:19

    En effet se lancer des perches était le sport national dans le petit monde d'Ellea et elle aimait en plaisanter. Elle voulu rentrer dans le jeu. Elle baissa la tête comme si elle était en train de rougir et voulait se cachait et lui répondit en balbutiant. Tout ça n'était que comédie évidement.

    ellea ▬ « Je..euh.. Moi ? Nan pas d'effet. Pas d'effets du tout ! »

    Elle restait tête baissées pour ne pas montrer à Oliver qu'elle avait envie d'exploser de rires ! Au début de l'aventure on ne pouvait nier qu'Ellea regardait beaucoup le beau blond mais elle s'était vite aperçue que c'était peine perdue et que l'anglais ne cherchait pas d'amour ni de petite amie. C'était le début et Ellea n'était pas du genre à se bloquer pour si peu. Elle avait alors entamé une très belle amitié avec Oliver ce qui lui convenait.

    Reprenant peu à peu son sérieux Elly releva la tête ne s'attendant pas à cette réaction de la part d'Oliver. Elle venait de lui dire qu'elle avait vraiment confiance en lui. Pas une confiance aveugle non plus mais elle pensait pouvoir compter sur lui jusqu'au bout. Mais elle fut désagréablement surprise lorsqu'elle vit la réaction d'Oliver. Il se leva d'une traite , on pouvait voir un mal aise sur le visage du garçon. Apparemment Ellea s'était plutôt trompée. Il lui disait qu'en vrai il n'était pas si digne de confiance que ça mais la petite blonde ne comprenait pas pourquoi. Des règles oui il en avait ainsi que des principes c'était d'ailleurs pour cela qu'Ellea misait sa confiance sur lui.

    ellea ▬ « Oliver ? Je dois comprendre quoi par là ? Je pensais que je pouvais te faire confiance. Pourquoi est ce que je ne pourrais pas ? »

    Ellea commençait à se poser des tas de questions certaines en relations avec le secret d'Oliver. Peut être que le secret du blond était en rapport avec cette confiance qu'on ne pouvait lui donner. Ellea préféra changer de sujet sentant le léger froid que cela avait créé. Oliver disait vrai , il était près -si seulement il le pouvait - à montrer des photos de lui petit.

    ellea ▬
    « J'aurais bien aimer voulu voir ça ! »

    Puis Oliver regarda de haut en bas Ellea avant de lui lâcher sur un ton des plus calme que la jeune fille avait quelques kilos à perdre au niveau des hanches. A la tête d'Oliver on pouvait voir que c'était absolument ironique mais Ellea ne put faire autrement que de vouloir le tuer au moment présent !

    ellea ▬ « Anh . ! Je te .. je .. Pf .. je te jure tu perds rien pour attendre ! »

    Et puis elle rit étant presque certaine qu'Oliver ne pensait pas ce qu'il disait. Le jeu reprenait.

    ellea ▬
    « En y regardant de plus près tu as un biceps plus gros que l'autre c'est absolument horrible ! Et puis tes cheveux ... Ils sont trop .. blonds ! »

    Ellea disait n'importe quoi tant qu'elle pouvait trouver un truc à répondre. De plus , ils avaient exactement la même couleur de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Voilà un chat ,) [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Voilà un chat ,) [Oliver]   Voilà un chat ,) [Oliver] EmptyMar 21 Juil - 21:10

    Le manège de sa belle anglaise le fit beaucoup rire. Comme elle l'avait voulu, il ne prit en aucun cas son petit cirque au sérieux sachant pertinemment qu'elle jouait, tout simplement. Jouer. Quel plaisir de trouver une personne agréable pour pouvoir partager ces quelques moments de complicités. Les deux jeunes gens partageaient d'ailleurs un peu plus que des moments interminables de fous rires. La preuve, ils venaient de se confier à l'un et à l'autre leur vie passé. Mais cela n'avait pas très bien tourné puisqu'ils avaient abordé le thème de la confiance. Oliver s'était empressé de mettre les points sur les i, chose qu'il aurait du faire un peu plus tard, lorsque l'ambiance aurait propice à cela.

    Sachant que miss Uston n'allait pas lâcher le morceau aussi facilement, Oliver se fit souffrance pour trouver quelque chose qui pourrait la satisfaire. Malheureusement rien de bien concret quand on sait qu'il ne pouvait rien sans dire ce l'exact vérité, qui pourrait être plutôt mal interprêtée quand on ne connaissait pas les circonstances. Il avala difficilement sa salive toujours en cherchant quoi répondre. Elle avait surement le droit de savoir étant l'une de ses plus proches amies dans la maison, voir sa meilleure amie si l'on pouvait appeler cela ainsi bien que se soit un peu trop futile. Néanmoins, il tenait encore à son petit jardin secret.

    « - Ecoute Ellea, je... oublie ce que je viens de dire. Ou plutôt non, interprète davantage cela comme un conseil d'ami. Tu sais, je t'apprécie pas mal, bien plus que je n'aimerai d'ailleurs malgré le peu de temps que l'on ait cohabité ensemble. Alors si tu ressens un temps soit peu la même chose à mon égard, ne cherche pas à comprendre. Peut-être plus tard dans le jeu, je te raconterai tout. Pour le moment, j'aimerai simplement que l'on continue à bien s'entendre malgré ce que je viens de t'avouer. »

    Dur à encaisser? Et pourtant il fallait que sa chère Ellea fasse preuve de beaucoup de patience. Cependant, il aimait à croire qu'elle en serait capable, après tout, c'était l'une des qualités à avoir quand on participe à ce genre d'émission. Elle venait même de la critiquer au niveau de ces biceps et sur la couleur de ses cheveux en vengeance à ce qu'il venait de lui dire par rapport à son poids.

    « - Dis donc toi, tu ne perds pas le nord toi. Tu critiques mes cheveux mais dois-je te rappeler qu'ils sont à peu près identiques pour ne pas dire qu'ils le sont exactement. Non mais ! Comme tu l'as si bien, tu ne perds rien pour attendre. »

    Il fallait vite qu'il trouve quelque chose pour continuer sur cette lancée. Les chatouilles. C'était ça, elle craignait les chatouilles. Sans crier garde, Oliver s'approcha d'elle et la saisit par la taille. La faisant d'abord croire à une tentative de séduction, il n'attendit pas plus pour la chatouiller en faisant tout de même attention à ne pas lui faire mal. Puis, ne voulant pas aller trop au risque de lui faire manquer de respiration, il s'écarta d'elle.

    « - Dis moi, tu n'as pas un petit creux? Après toutes ces activités, je meurs de faim moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

Voilà un chat ,) [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Voilà un chat ,) [Oliver]   Voilà un chat ,) [Oliver] EmptyMar 25 Aoû - 9:44

    Ne pas persévérer ? Ce n'était pas dans les cordes d'Ellea. Quand elle voulait savoir quelque chose elle réussissait toujours à le savoir. Seulement ... là , c'était totalement différent. Elle ne savait d'ailleurs pas trop pourquoi. Elle sentait vraiment qu'Oliver ne voulait pas parler et elle , elle n'avait aucune envie e le forcer. Si ça se trouver , on ne sait jamais , le beau blond pourrait lâcher le morceau plus tard dans le jeu ou peut être pas.
    Bien sur ce n'était pas parce qu'elle ne lui en parlait plus que dans son cerveau pleins de questions se posaient. Entre autre elle pensait que tout ça avait un rapport avec son secret , seulement comme il n'en parlait pas elle ne pouvait pas vraiment deviner quel était-il !

    Ce qu'il venait de dire était vrai aussi pour elle , bien alors , elle préférait oublier , du moins ne plus en parler en face d'Oliver.

    ellea « Oui , oui ... Bien sur que j'ai conscience qu'on soit plutôt amis dans la maison. Je vais arrêter de vouloir jouer la fouine et essayer d'oublier. Si tu dis que c'est un conseil d'ami je préfère te croire que de me prendre la tête. Et je préfère aussi , bien évidement , que l'on continue à bien s'entendre alors je pense vraiment que c'est une bonne chose pour nous deux.»

    Ceux à quoi elle esquissa un petit sourire. Elle n'était pas blessée , gênée ou autres mais elle aurait voulu savoir , le temps viendra peut être...
    Pour le moment elle ne voulait pas s'encombrer l'esprit des mille et une choses pas bien graves alors elle se remit dans le "duel".

    ellea « Nan , je ne perd JAMAIS le nord ! Regarde bien , les miens sont d'un blond ... très blond et les tiens sont d'un blond trè...»

    Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que déjà le bel anglais s'était approché d'elle. En premier temps comme si il venait la séduire et puis sans crier garde il l'attaqua de chatouilles : le gros point faible d'Ellea.

    ellea « Naaaannn ! Nannn ! Olliiveeeerr ! Tu vas .. mouahah ! Mourir !»


    Oliver émit un petit rire et s'écarta. Ellea pu reprendre son souffle doucement.

    ellea « Fait tes adieux aux gens que tu aimes. Ma vengeance sera cruelle !»

    Elle lui sourit toujours un peu haletante. Oliver lui proposa d'aller manger en attendant , c'est vrai que leur course poursuite à travers vent et marrée de la maison l'avait creuser.

    ellea « Allons-y je dois avouer que j'ai assez faim moi aussi.»

    Les deux jeunes se dirigèrent vers l'intérieur , dans la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà un chat ,) [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Voilà un chat ,) [Oliver]   Voilà un chat ,) [Oliver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà un chat ,) [Oliver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just a guy | oliver s. howard
» This is the life [PV:Oliver]
» Oliver Howard
» oliver simon howard ▬ box of links
» • Un secret. _ feat Oliver S. Howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌La piscine ;-
Sauter vers: