DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 This is the life [PV:Oliver]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciara D. Summer

Ciara D. Summer


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : obsession
« passions » : Chant, danse

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Sois Beau et TAIS TOI

This is the life [PV:Oliver] Empty
MessageSujet: This is the life [PV:Oliver]   This is the life [PV:Oliver] EmptyJeu 16 Juil - 20:12


    Deuxieme jour de miss Summer dans la maison des secrets. Ce matin la, Ciara se lève a 9:3O, puis se dirige vers la cuisine de la maison pour aller déjeuner... Elle se prépare une tartine de nutella et un jus d'orange et part en direction de la terrasse, aujourd'hui et tout comme hier, le soleil est au rendez vous, et cela fait du bien, du bien d'etre en été... Rien que pour le mauvais temp en hiver, Los angeles manque beaucoup a Ciara. Elle était la tranquille sur la terrasse est admiré tout ce qui l'entouré, bon, biensur les caméras était au rendez vous, mais bon, cela ne change pas de d'habitude... après, biensur il y avait la piscine calme, trés ou trop calme, oui pas un seul bruit apart le bruit des oiseaux en dehors de la maison. La piscine d'ailleur, elle allait surement y gouter aujourd'hui,rien qu'a 1O:OO il devait déjà faire au moin 2O°. Hier c'était déroulé la soirée "Black and White", la premiere soirée de miss Summer, elle était vraiment plus que supert, meme si elle n'est pas allée sur la piste de dance,Ciara a fait de nouvelles rencontres trés interessante et a son deuxieme jour, elle espere vraiment en faire encore et encores...
    Soudain, elle entendit du bruit qui venait sois du salon, sois de la cuisine, A cette heure ci, et a l'heure que tout le monde c'est couchée elle pensait que c'était une fille parce que souven les filles se lèvent plus tot que les garçons... Et quand elle vit un garçons sortirent de la cuisine elle resta sous le choc, elle pensait vraiment que c'était une fille, mais bon... Il commenca par dire "Bonjour" puis lui demanda poliment si il pouvait s'installé avec Ciara...
    - Bonjour, Oui va y assied toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

This is the life [PV:Oliver] Empty
MessageSujet: Re: This is the life [PV:Oliver]   This is the life [PV:Oliver] EmptyJeu 16 Juil - 20:35

    encore merci...

    Oliver n'avait pas réellement participer à la soirée organisée par la voix. Non parce qu'il ne voulait pas mais parce qu'il ne se sentait pas très bien. Sa tête l'avait fait énormément souffrir, si bien qu'après avoir échangé quelques paroles avec certaines personnes, il était parti dormir. Aujourd'hui, il se sentait beaucoup mieux. Et pour preuve, il se leva de bonne heure. Sortant de son lit, il fit attention à ne commettre aucune bruit afin de permettre aux personnes de reprendre leurs esprits. D'ailleurs, il les plaignait déjà. Si l'alcool avait coulé, certains habitants se lèveront avec une migraine horrible. Passant quelques instants dans la salle de bain afin de se rendre un peu plus présentable si jamais il devait à faire à des lèves tôt.

    Ses pressentiments se firent vrais quand il entre aperçu une silhouette se dirigeait vers la terrasse. Oliver prit tout de même soin de prendre un petit déjeuner avant de rejoindre cette inconnue. Lorsqu'il vint près d'elle, l'expression du visage de la petite brune le fit sourire. Surprise et étonnée de voir une personne se levait de si bon matin. Lui demanda alors la permission de s'assoir près d'elle tout en cherchant dans ses souvenirs quel pouvait bien être son nom. Elle accepta et le beau blond prit place. Ciara. Oui, c'était cela ! Son prénom était Ciara. Néanmoins, il demanda tout de même confirmation

    - Ciara, n'est ce pas ? Je suis vraiment désolé de te poser une telle question mais on a pas vraiment eu le temps de faire plus ample connaissance.

    En effet, Oliver était bien gêné. Il n'aurait guère aimé que l'on oublie son prénom. Il espérait alors que le jolie brune ne retiendrait pas.

    - Néanmoins, je compte me racheter. Que dis-tu si l'on profite de cette belle matinée pour discuter ?

    Si elle le voulait bien, Oliver avait déjà une petit réserve de question à lui poser les unes superficielles, les autres un peu plus poussées.


Dernière édition par Oliver S. Howard le Jeu 16 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Summer

Ciara D. Summer


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : obsession
« passions » : Chant, danse

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Sois Beau et TAIS TOI

This is the life [PV:Oliver] Empty
MessageSujet: Re: This is the life [PV:Oliver]   This is the life [PV:Oliver] EmptyJeu 16 Juil - 20:51

    Ciara ne l'avait pas du tout vu arrivé, cela a vraiment surpris miss summer de voir en premier un garçons se levait, c'est d'ailleur pour cette simple raison qu'elle fit un petit instant de tete bizard [j'espere que tu me comprend, je suis une blonde en réalité], Bref, Elle avait déjà rencontré ce jeune homme a son entrée dans la maison, son prénom était Oliver, et elle ne pouvait pas l'oublié car en fait, il n'y a qu'un seul garçon qui s'est vraiment présenté a elle, puisce que tout les autres était trop occupé a draguer les filles, Bref, N'en disons pas plus après tout vas lui retomber dessus, il vallait mieu pensé que parler... Revenons a notre magnifique matinée ensoléillé et en compagnie d'Oliver, Avant de s'installé il ajouta une petite phrase qui fit sourire miss Summer: "Ciara, n'est ce pas ? Je suis vraiment désolé de te poser une telle question mais on a pas vraiment le temps de faire plus ample connaissance." Elle répondit le sourire au lèvre:
    - Oui, c'est bien Ciara, Oliver =), Mais c'est bien, pour un petit blond tu retiens bien ce que l'on te dit, Simple humour biensur =)
    Oui, c'était de l'humour biensur elle ne pensait pas a ce qu'elle disait, mais bon ayant vu son premiers spectacle francais avec GAD ELMALEH, eh bien il faut dire que ca lui rapelle d'énorme souvenir du squetch [pas sur que squetch s'écrivent comme sa], Mais le petit blond ce ratrapa est dit: "Néanmoins, je compte me racheter. Que dis-tu si l'on profite de cette belle matinée pour discuter ?" Biensur que oui, pourquoi pas, elle pourrait faire connaissance avec lui et peut etre qu'ils vont etres de grands amies ces deux la, qui c'est, elle répondit donc, après avoir mangé sa tartine de nutella, et après s'en etre mit un petit peu sur la joue...
    - Mais avec grand plaisir !
    Puis elle bus son jus d'orange bien frais, YUMMY
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

This is the life [PV:Oliver] Empty
MessageSujet: Re: This is the life [PV:Oliver]   This is the life [PV:Oliver] EmptyJeu 16 Juil - 21:26

    Apparemment, la plupart des personnes pensaient que le jeune homme n'était pas là pour tomber sur tout ce qui bougeait et qui ressemblait à une fille. Cela lui faisait extrêmement plaisir puisque en effet, il n'était pas là pour cela. Mais rassurez-vous, il est bien hétérosexuelle et était déjà sorti avec des jeunes femmes toujours en éprouvant une certaine à leur égard mais qui était bien loin de l'amour. En réalité, il voulait être l'homme d'une femme. C'était ses principes et ses parents l'avaient éduqué ainsi. Enfin, revenons plutôt à sa rencontre avec la toute jeune Ciara. Elle venait de lui lançait une petit réplique quant à sa couleur de cheveux. Oliver, bien que n'appréciant guère les plaisanteries sur les blonds et blondes afficha néanmoins un sourire afin de montrer de montrer à son interlocutrice qu'il avait un certain sens de l'humour.

    - Ne t'en fais pas, je suis habitué. A vrai dire, étant petit, j'ai connu bien pire que cela.

    Par la suite, il lui adressa un sourire et sentit comme soulagé quand elle lui annonça qu'elle n'avait rien contre lui et qu'elle était d'accord pour pousser leurs connaissances sur l'un et l'autre. Mais avant qu'il ne lui dise quoique se soit, il remarqua qu'elle venait de se mettre sur un coin de sa joue, un peu de cette très célèbre pâte à tartiner qu'est le nutella. Il ne put s'empêcher de sourire avant de porter sa main sur la joue de la demoiselle.

    - Faites attention demoiselle, le nutella est très bon à condition de ne pas s'en mettre partout.


    Une fois la tâche enlevé, Oliver sortit de sa poche un mouchoir afin de s'essuyer son doigt. Sans vraiment avoir de raisons, il se sentait comme obligé de la protéger. Après tout, il ne la connaissait que depuis seulement quelques jours mais d'une certain côté, il voudrait être celui qui la défendra contre tous ces corbeaux que pouvaient regorger la maison. Un peu comme si il avait eu une petite soeur. Pensant à autre chose, il commença à lui poser sa première question.

    - Bien, alors commençons l'interrogatoire. D'où viens tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Summer

Ciara D. Summer


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : obsession
« passions » : Chant, danse

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Sois Beau et TAIS TOI

This is the life [PV:Oliver] Empty
MessageSujet: Re: This is the life [PV:Oliver]   This is the life [PV:Oliver] EmptyJeu 16 Juil - 21:46


    Après avoir lancé sa réplique sur les blonds, Oliver lui dit que qu'en il était petit il avait connu bien pire que sa, a vrai dire, cela la stoppa net, elle ne voulait pas lui faire du mal bien au contraire, le pauvre peut etre a-il souffert de toute ces fainte de blond... Ciara n'y avait pas pensé, elle se sentait tellement désolé qu'il fallait qu'elle lui dise:
    - Ahh... Je suis désolé, je ne le pensait pas... En faite, défois, il y a des trucs, sa sort comme sa...
    Elle se sentait confuse, mais bon, elle lui souria quand meme.... puis Oliver prit sa main et sentit qu'elle lui enleva quelque chose, elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui enlevé, puis quand il lui dit :"Faite attention demoiselle, le nutella est très bon à condition de ne pas s'en mettre partout", La elle comprit qu'elle s'était mit du nutella sur la joue, elle laissa échapé un petit rire... Puis bus encore un peu de jus d'orange... Puis Oliver posa une question a Ciara: "D'ou viens tu exactement ?", Toujour le sourir au lèvres, elle répondit:
    - Je suis née a Los Angeles, mais comme mes parents on divorcés et que ma mere a eu ma garde, a l'age de 16 ans, nous somme venu ici, en france, enfin du moin a Paris, et toi ?
  • Eh bien oui, Ciara venait de Los Angeles, et pour ne pas vous mentir, cette ville lui menquait énormément, le soleil, la mere, les grands magasins, le shopping entre copines, les beaux gosses de la bas... brefs, cette ville menquait vraiment a ciara, car bon, PARIS, c'est supert pour les grandes marque genre channel, d&g, guess, mais bon, l'océan et tout le reste manque beaucoup a Ciara... Maintenant revenons au présent, Ciara était dans la maison des secrets et avec oliver, Elle attendait maintenant de savoir d'ou il vien...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

This is the life [PV:Oliver] Empty
MessageSujet: Re: This is the life [PV:Oliver]   This is the life [PV:Oliver] EmptyJeu 16 Juil - 22:17

    Oliver n'avait en aucun cas voulu que la jeune brune se mette mal à l'aise quant à sa remarque sur les blonds comme lui. A vrai dire, il avait dit cela comme il aurait pu toute autre chose. De plus, elle s'excusa sentant qu'elle devait le faire. Le jeune anglais se sentit touché par cette délicatesse et offrit un sourire chaleureux à sa camarde.

    - Oublie, ce n'est rien, je t'assure. Je n'ai pas vraiment assuré en te disant cela, tu n'as voulu que plaisanter. Allez, pense à autre chose.


    Le jeune homme enleva par la suite, le surplus de nutella qu'elle s'était mise par inadvertance sur sa joue. La situation était plutôt comique mais pour ne pas qu'elle se sente davantage gênée, Oliver en bon galant n'émit aucun rire, simplement un petit sourire d'amusement qui espérons ne toucherait pas la jolie jeune femme. Apparemment non, puisqu'elle sourit également avant de boire une gorgée de jus d'orange.

    Par la suite, il lui demanda d'où elle provenait avant qu'elle ne lui réponde de Los Angeles. Surpris par cette réponse, il comprit alors d'où lui venait ce très charmant accent. Néanmoins, ce qui l'étonna davantage c'était la bonne utilisation de la langue française. Elle ne faisait aucune faute de grammaire.

    - Et bien! Dis moi, cela a été facile d'apprendre le français ? Car on dit que c'est l'une des plus difficile langue du monde. N'empêche, je te dis chapeau. Il laissa échapper un petit rire avant de continuer. Moi je suis né à Paris. Pas très original hein ? M'enfin, je suis assez fier de ma petite capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Summer

Ciara D. Summer


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : obsession
« passions » : Chant, danse

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Sois Beau et TAIS TOI

This is the life [PV:Oliver] Empty
MessageSujet: Re: This is the life [PV:Oliver]   This is the life [PV:Oliver] EmptyJeu 16 Juil - 22:45


    "Oublie, ce n'est rien, je t'assure. Je n'ai pas vraiment assuré en te disant cela, tu n'as voulu que plaisanter. Allez, pense à autre chose."
    - Non, ne dit pas sa, c'est moi qui a commencé avec mes histoires de blonds, mais bon sa c'est a cause de l'humour des francais comme GAD ELMALEH tu vois XD, Bon on passe a autre chose, ok ?
    A la la ce Gad elmaleh, Ciara l'adorais pour son humour, et en plus tout ce qu'il dit était vrais, les bars laoooonge a los angeles il y en a des tonnes, et après pour le reste comme les cours d'anglais, Pour le reste comme les cours d'anglais en france, Ciara ne peut pas savoir vu qu'elle n'est pas d'ici (Logique), Aussi un squetch qui a beaucoup fait rire Ciara c'est " les comédies musicales " , Au Usa, il y en a énormément également, mais souvent, elle sont représenté directement en mode MOVIES, Alors qu'ici en France c'est plutot sur les planches... Bref, passons du personnage blond de GAD ELMALEH au personnage blond de DIRTY LIFE SECRET =). Cela faisait maintenant 3 ans qu'elle avait commencait des études dans un lycée à paris, et il faut dire qu'elle a beaucoup souffert de la critiqueque faisait les lycéen a Ciara a cause de son accent et de son look, mais ce n'est pas pour sa que ciara changera de look, elle gardera le look mode de Los angeles a vie ! Pour son accent, elle avait vraiment progressé en francais, Au fil des années, elle perdait son accents, mais aujourd'hui il faut dire que oui, elle en a toujour un petit qui apparait de temps en temps, pour des mots compliqués =). Après avoir raconté a Oliver d'où elle venait, il lui dit: "Et bien! Dis moi, cela a été facile d'apprendre le français ? Car on dit que c'est l'une des plus difficile langue du monde. N'empêche, je te dis chapeau. Il laissa échapper un petit rire avant de continuer. Moi je suis né à Paris. Pas très original hein ? M'enfin, je suis assez fier de ma petite capitale." Elle répondit contente d'elle:
    - Oui, vous avez une langue très difficile a apprendre, au début sa était trés dur, meme niveau de la vue des autres, c'est très bizard votre pays, vous etes très moqueur, j'en est souffert, mais maintenant je souffre un peu moin, au fil des années je perd un peu de mon accent Amériquain... Et merci =). Mais bon il faut dire que vous non plus, niveau anglais, c'est cousi-cousa, dans ma classe au lycée, pour dire "My name is NANANA", il te font une axégaration c'est un truc de fou ! Bref... Ouaaa de Paris =), Oui tu peut en etre fiere, parce qu'en Amérique tout le monde veut y allé par rapport a la mode =)... Non je rigole, vous avez un trés beau pays... Moi, perso, j'aimerais beaucoup aller a Cannes, c'est loin de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

This is the life [PV:Oliver] Empty
MessageSujet: Re: This is the life [PV:Oliver]   This is the life [PV:Oliver] EmptyVen 17 Juil - 13:43

    Quand Ciara parla de son son anecdote sur l'humoriste Gad Elmaleh, Oliver ne put décidément pas retenir un rire. La première fois qu'il avait vu son spectacle " l'autre c'est moi " il avait fallu qu'il prenne des calmants pour apaiser ses douleurs au ventre et aux joues tant il avait rit. Néanmoins, il chassa ses pensées pour se concentrer une nouvelle fois sur son interlocutrice. Il ne trouva pas nécessaire qu'il commente sur sa réplique. Après tout, il ne voulait pas encore une fois commettre une erreur qui serait regrettable par la suite.

    Par la suite, elle lui répondit elle lui raconta ses péripéties quant à l'apprentissage du français. Apparemment, elle avait connu les même moqueries que lui quand il était petit. Cela lui faisait au moins un point en commun, car comme elle, il avait énormément souffert. Seulement, on ne l'avait pas critiqué parce qu'il ne parlait pas correctement mais parce qu'il avait un problème de sur-poids. Difficile à croire non ? Et pourtant. Mais il avait pris son corps en mains et avait décidé de faire taire tous ces petits morveux.

    - Ah, j'ai l'impression de me reconnaitre là. J'ai été une vrai victime, impossible de passer au travers. Il marqua une petite pause avant de continuer. Tu sais que je me défends plutôt bien en anglais? Mon père vient du Royaume-Uni et crois moi, il ne m'a pas laissé tranquille tant que je ne maitrisais pas les bases de la langue.

    Puis, l'envie de savoir comment elle trouvait les autres habitants de la maison et l'aventure en elle même, l'intéressait. Il se redressa sur chaise avant de reprendre la parole.

    - Sinon, tu t'es fais une petite place parmi les autres personnes malgré ton retard? Si jamais tu n'as personne avec qui parler, sache que je suis disponible moi. Après tout, entre victimes de moqueries, on doit se soutenir les coudes non ?

    Il lui parlait sincèrement et en profita pour installer une bonne entente entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Summer

Ciara D. Summer


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : obsession
« passions » : Chant, danse

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Sois Beau et TAIS TOI

This is the life [PV:Oliver] Empty
MessageSujet: Re: This is the life [PV:Oliver]   This is the life [PV:Oliver] EmptyVen 17 Juil - 14:21


    "Ah, j'ai l'impression de me reconnaitre là. J'ai été une vrai victime, impossible de passer au travers. Il marqua une petite pause avant de continuer. Tu sais que je me défends plutôt bien en anglais? Mon père vient du Royaume-Uni et crois moi, il ne m'a pas laissé tranquille tant que je ne maitrisais pas les bases de la langue."

    - Oh really ? Ok, so talking my language to see if you cope as well as you said =), Hum Who enrolled you in this game, and why you were all motivated to go?
    Par contre, Ciara n'avais vraiment RIEN oublié de son accent amériquain, Elle parlait normalement comme si tout était normal, maintenant elle n'attendait qu'une chose qu'oliver lui réponde pour voir son accent anglais et comment il se débrouille, mais avant tout, elle voulait savoir si il réponderais bien a la jeune fille =), Petite maligne direz vous ? non pas du tout, elle était juste contente de pouvoir parlé a quelqu'un qui ne se moque pas de vous pour votre accent francais, alors que les francais n'ont pas tous un très bonne accent, c'est plutot du "je fait comme ci, je fait comme ca", mais sa ne serre a rien car Qu'ils le veulent ou non, ils on un accent... Bref, Ciara se sentait vraiment bien avec Oliver, c'était un peu le grand frere qu'elle n'a jamais eu la chance d'avoir, mais bon, elle espérait qu'une chose, c'est qu'après l'aventure Oliver et elle resterons tout de meme en contacte, et puis comme il habite également a paris on se verra souvent =), Meme si paris est TRES, TRES grand =). Bref Ciara était vraimeent contente d'avoir fait la conaissance d'oliver, c'était un mec vraiment supert !
    Puis Oliver demanda a Ciara: "Sinon, tu t'es fais une petite place parmi les autres personnes malgré ton retard? Si jamais tu n'as personne avec qui parler, sache que je suis disponible moi. Après tout, entre victimes de moqueries, on doit se soutenir les coudes non ?"

    - Ba écoute, pour l'instant je viens d'arrivé donc voila, mais j'essaye, malgré ma timidité... Pourtant avec toi c'est bien, je ne suis pas timide que sa, tu es un peu mon grand frere de la maison =)... Enfin si tu le veut bien ;D. Puis, Ciara répondit a Oliver quand il lui dit que si jamais elle n'avais personne il serais la...

    - Merci beaucoup, tu es vraiment supert Oliver

    Petit rire quand Oliver dit "Après tout entre victimes et moqueries on doit se soutenir les coudes non ?" puis elle répondit:

    - Heureusement qu'on se soutiens parce qu'aussi non, Je n'aurais que les yeux pour pleurer ='(.
    Elle lui souria


Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

This is the life [PV:Oliver] Empty
MessageSujet: Re: This is the life [PV:Oliver]   This is the life [PV:Oliver] EmptyVen 17 Juil - 21:40

    Oliver ne s'attendait pas du tout qu'elle lui parle en anglais. Cela l'avait surpris et quelque peu déstabilisé. Au timbre de sa voix, on reconnaissait bien là l'anglais américain assez différent de celui britannique. Néanmoins, l'anglais reprit ses esprits et se prit au jeu de la demoiselle.

    - Well, nobody decided for my. I make the decision to enter the game only for myself. I just want to show something.

    Lui non plus n'avait pas perdu sa langue paternelle. Son géniteur ne lui aurait pas permis. De plus, à l'école il était souvent jalousé car il obtenait d'excellentes notes pendant que les autres se mordaient les doigts. Il se souvint même que certaines filles n'avaient pas hésité à lui demander des cours de soutien. Oliver, en bon galant, avait accepté même s'il se doutait qu'en dessous de tout ça, elles voulaient bien plus. Bref.

    En effet, s'il était là, c'était bien pour montrer à certaines personnes que participer à ce genre d'émission n'était pas seulement néfaste. C'était avant une incroyable expérience humaine qu'il était ravi de partager avec des personnes qui avaient l'air d'être aimables à première vue. Puis, la voix de Ciara le soutira de ses pensées. Elle venait de lui faire signifier qu'à ses côtés elle se sentait bien et qu'elle le considérait comme un grand frère. Ces quelques paroles eurent le droit de toucher un petit coin du coeur du jeune homme. En effet, il se sentit toucher par cela, si bien qu'il afficha un sourire franc et radieux. Il passa une main dans les cheveux de la jeune brune pour lui remettre une mèche en arrière avant de la reposer sur sa cuisse à lui.

    - Of course i want. You will be the sister who i would have wanted. Come on.

    alors qu'elle avait repris le française pour s'adresser à lui, Oliver continua sur sa lancée. Le jeune blond se pencha vers elle et la prit dans ses bras. C'était la première fois qu'il agissait ainsi dans la maison lui qui s'était promis de ne s'attacher à personne. D'abord il y eu Aileen, puis Ellea et enfin miss Summer. N'empêche, il restait tout de même sur ses gardes car comme on dit, les apparences sont souvent trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Summer

Ciara D. Summer


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : obsession
« passions » : Chant, danse

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Sois Beau et TAIS TOI

This is the life [PV:Oliver] Empty
MessageSujet: Re: This is the life [PV:Oliver]   This is the life [PV:Oliver] EmptyVen 17 Juil - 22:59

    C'était marrant de voir la tete que faisait Oliver quand Ciara commenca a parler a Oliver en anglais, en effet et comme elle le disait, elle n'avait vraiment mais vraiment pas perdu sonn accent, c'était assez marrant de voir comment réagissait Oliver... Biensur, Ciara pensait qu'Oliver avait, tout comme tous les français un accent FORCEE, et quand Oliver commenca a parlé en anglais, Ciara resta choqué... Elle comprit biensur ce qu'il lui dit mais cela n'était pas du tout le meme accent qu'en Amérique, Mais bon il faut dire qu'elle avait déjà entendu au lycée, mais venant d'un anglais, cela lui faisait vraiment trop bizard... Alors Ciara répondit a Oliver, toujour en anglais, mais cela lui faisait rire parce que qu'en les télespectateurs vont voir ses images, ils vont etres tout simplement Mort de rire, mais tant mieu si sa les amuse =)...
    -Ok, so we will see what is this thing you want to show us =)
    Oui, elle aimerais vraiment découvrire qu'elle est "La chose" dont ils parlent.... Mais a vrai dire, Ciara quand a elle, est entrée dans la maison pour montrée a tous ces... Qu'elle reste une fille plus que simple malgrès son secret, elle ne dira biensur pas son secret a Oliver meme si elle aimerais vraiment beaucoup mais lui dire en Anglais, mais en entrant dans la maison elle a signé un reglement, et donc, ne lui dira pas... Mais elle aimerais beaucoup que se soit lui qui trouve son secret, elle prefere donner sa cagnote a quelqu'un a qui elle a confiance qu'a quelqu'un qu'elle ne connait pas du tout et qui est la par pur strategies... Oui, Ciara a dit a Oliver qu'elle se sentait bien avec lui, et elle le pensait, elle aurait tant aimé avec un grand frere comme lui.... Elle fit ensuite un sourire radieu a son grand frere de la maison quand il remetta une mèche en arrière =)... Puis, Oliver recommenca a parler en anglais pour le plus grand bohneur de Ciara....elle répondit donc alors
    - Thank you brother, I like you =)

Cela touché sincerement Ciara, Elle était vraiment contente de bien s'entendre avec Oliver, Avoir un grand frere c'est vraiment une chose que ciara n'a jamais eu et qu'elle aurait vraiment adorée avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

This is the life [PV:Oliver] Empty
MessageSujet: Re: This is the life [PV:Oliver]   This is the life [PV:Oliver] EmptyDim 19 Juil - 16:52

    Peu lui importait ce qui se disait derrière l'écran. A vrai dire, il n'avait jamais fait attention à ce qui se disait sur son compte. Son passé l'avait forgé à regarder droit devant lui et non les petites rumeurs qui se tramaient à ses côtés. Simple perte de temps surtout, il évitait ainsi de se prendre le tête pour des broutilles. En effet, il trouvait les personnes qui agissaient ainsi d'un pathétisme incroyable. Et surtout, que leur vie devait être horriblement ennuyeuse pour qu'elles puissent s'occuper d'autrui. Enfin.

    - It's just a little thing.


    En effet, rien de vraiment incroyable. Ce qu'il aimerait montrer c'était simplement une question de principe et de valeur.
    Lui aussi restait un simple garçon. Un garçon qui vivait au jour le jour mais avec une certaine vision pour l'avenir. A sa sortie du jeu, il continuerait à vivre comme il le faisait avant son entrée. Il aurait certaine un petite popularité dans l'endroit où il vit mais rien de vraiment exceptionnel étant donné qu'il ne se considérait pas comme un pilier de la maison. Ce que veulent notamment les téléspectateurs ce sont des histoires d'amour à n'en plus finir, des histoires de trahison, des relations ambigües etc... Rien de ce que pourrait leur fournir Oliver ou alors à son grand détriment puisqu'il avait la tête sur les épaules et ne comptait pas s'en séparer.

    - Oh, thank you. The first who arrive at the swimming pool, win. Ok ? Well, three, two... one go !

    Avant de se jeter littéralement dans l'eau, le beau blond fit tout de même attention à enlever son micro ainsi que ses habits. Il portait comme souvent son maillot de bain sur lui et il fallait avouer que cela avait un certain avantage. Ne se préoccupant plus de Ciara, voulant remporter la victoire, il se mit à courre comme un petit fou vers la piscine et marquant aucun arrêt, il se laisser tomber dans l'eau. N'ayant pas entendu de second "plouf", il jugea qu'il avait surement gagné.

    - Oh i am sorry but i win. Ciara ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Summer

Ciara D. Summer


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : obsession
« passions » : Chant, danse

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Sois Beau et TAIS TOI

This is the life [PV:Oliver] Empty
MessageSujet: Re: This is the life [PV:Oliver]   This is the life [PV:Oliver] EmptyDim 19 Juil - 19:32

    Pour ciara, aussi, elle se fichait de se que disait les télespectateur qui regardait l'émission, mais tout de meme, Ciara pensait que les télespectateur pensent que cela faitr bizzard de voir deux personnes français parler anglais, enfin je c'est que nous au USA, quand dans un interwiew une personne parle une autre langue que la notre, cela fait bizzard, enfin, Ce sont les amériquain quoi. Mais bon, il faut dire que c'est supert de se faire interviewer, c'est juste énorme =D. Oui, Ciara avait connu sa, car avant de rentré dans la maison, un magazine poeple célèbre, humm... "Public" l'avait interwiewer, il lui posait des questions du genre "Alors, est ce que tu es précès de rentrée dans la maison ?" "Pense tu découvrire un secret" et d'autre question, dont elle ne se souvient plus... En sortant de la maison, Ciara restera comme elle était avant, naturelle et simple, ce n'est pas parce qu'une émission la randra plus célèbre qu'elle prendra la grosse tete...Bref, Oliver dit après la "LITTLE" phrase de Ciara: It's just a little thing... Elle répondit en souriant:
    -Ok =)
    Que dire d'autre ? Passons a autres chose ? c'est chose faite =),Pendant un instant, Ciara pensa a sa maman qui devait surement regardé le live en direct...Puis Oliver "Reveilla" Ciara en disant : "The first who arrive at the swimming pool, win. Ok ? Well, Three, two... one go !" Habillé d'une simple robe noir et d'un legging Gris, Ciara courra le plus vite qu'elle put, et puis il faut dire que Ciara est très compétitive, Elle n'était qu'a quelque mettre d'Oliver, et une fois arrivé devant la piscine, Et quand elle vu qu'Oliver était encore DANS l'eau, Ciara n'hésita pas une seconde et plongea dans l'eau habillé, elle n'avait pas son maillot mais bon, comme elle était en noir, on ne voit rien ;D. Puis elle s'aperçu qu'oliver, lui avait son maillot...
    - Yes, you win, but you had your bathing suit ! Ok, Oliver, Before all of France, I declared the winner of our competition ;D
    Elle souria et eclaboussa oliver qui était derrière lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver S. Howard

Oliver S. Howard


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

This is the life [PV:Oliver] Empty
MessageSujet: Re: This is the life [PV:Oliver]   This is the life [PV:Oliver] EmptyLun 20 Juil - 16:53

    Après avoir lancé le défi du premier qui arriverait dans l'eau de la piscine, Oliver se dépêcha tant bien que mal pour enlever ses vêtements. Il profita de l'effet de surprise pour prendre de l'avance sur sa très chère concurrente. Elle n'avait pas encore réalisé entièrement les choses que le jeune homme se retrouva tout près de la piscine. En s'y dirigeant, il manqua même de tomber. Dommage, cela aurait été une belle chute pour pouvoir rigoler à n'en plus respirer. Lorsqu'il tomba dans l'eau, il ne perdit pas une seconde pour remonter à la surface et voir s'il avait gagné. N'ayant pas aperçu ni entendu d'autre personne prendre place dans la piscine, il en déduisit qu'il avait gagné. Il n'eut pas à attendre longtemps pour que Ciara plonge à son tour et toute habillée. Puis, elle le déclara vainqueur. Retrouvant son français, Oliver déclara.

    - Merci très chère Ciara. Tu me fais un très grand honneur en me déclarant grand vainqueur.

    Il eut à peine le temps de dire cette phrase, qu'il se reçut de l'eau en plein son visage. Se retournant pour essayer ses yeux, il se vengea en envoyant également de l'eau vers le jeune brune. Il plongea ensuite dans l'eau pour se rapprocher de sa camarade. La saisissant telle une futur mariée, il remonta à la surface et regarda Ciara.

    - Prête. Un deux trois...

    Puis il l'envoya un peu plus loin dans la piscine. Etant petit, son père le prenait souvent ainsi pour l'amuser. Aujourd'hui, il fit la même avec Ciara sachant qu'elle apprécierait ce petit tour, sinon Oliver saurait se faire pardonner même si il devait pour cela se prendre la tête à chercher quelque chose d'original. Leurs rires étaient assez bruyants mais peu lui importait. Quelques habitants devaient encore dormis mais les chambres étaient assez lointaines pour qu'ils puissent déranger les dormeurs.

    - Si tu le veux, je suis tout à fait disponible si tu as envie d'une revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is the life [PV:Oliver] Empty
MessageSujet: Re: This is the life [PV:Oliver]   This is the life [PV:Oliver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is the life [PV:Oliver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Howard
» just a guy | oliver s. howard
» Voilà un chat ,) [Oliver]
» • Un secret. _ feat Oliver S. Howard
» oliver simon howard ▬ box of links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌La terrasse ;-
Sauter vers: