DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ashton | you don't know me ...

Aller en bas 
+3
Tippie S. Millivan
Bill Vesper
Ashton Cain Foster
7 participants
AuteurMessage
Ashton Cain Foster

Ashton Cain Foster


Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Ashton | you don't know me ... Empty
MessageSujet: Ashton | you don't know me ...   Ashton | you don't know me ... EmptyMer 22 Juil - 12:18


•• Ashton Cain ; Foster



» P a p e r s . P l e a s e !_



    Ashton | you don't know me ... Bs28
    © LiveJournal


      SURNOM ; Ash'
      ÂGE ; 20 ans
      DATE DE NAISSANCE ; 11 novembre 1990
      LIEU DE NAISSANCE ; Londres
      ORIGINE ; Anglaise & Canadienne
      AVATAR ; Dave Annable



» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_



    THIS IS REAL ; THIS IS ME
    Hey, moi c'est Ashton Cain Foster ; je suis né à Londres en 1990, le 11 novembre pour être plus précis. Mes parents m'ont appelé ainsi en l'honneur d'un célèbre cycliste de l'époque. il espérait avoir un cycliste de haut niveau comme fils mais tout ce qu'il a eu est un étudiant universitaire en médecine qui pratique du basket en tant qu'amateur. Bref, on ne peut pas dire que ces voeux ont été réalisé. Alors, quelques mots sur moi. Je suis quelqu'un qui adore la famille, c'est ce qui compte le plus pour moi. Je pense même que je ne serai pas ce que je suis sans eux. A présent, je suis à l'université et comme je vous l'ai dit avant, j'étudie la médecine. J'aimerais devenir un brillant chirurgien et aider toutes les personnes qui arrivent à des traumatismes crâniens, des bras cassés, des coeurs à changer, ... Depuis toujours, j'ai été un passionné des sciences ; il faut dire que les cours littéraires et moi, ça a toujours fait deux. Pour preuve, je ne sais même pas parler français ou espagnol correctement. A chaque interrogation, je devais regarder légèrement sur ma voisine, douée pour les langues étrangères. Alors que pour les sciences, j'étais le premier de classe. Côté sentimental, je suis célibataire ; je n'ai pas encore LA fille, celle avec qui je veux vieillir éternellement. Pour les intéressés, aucun casier judiciaire ; c'est quelque chose de rare ces temps-ci.

    Sinon, je suis quelqu'un de toujours naturel. Je suis toujours sympathique et de bonne humeur. Je suis juste le gars qui détend l'atmosphère en lâchant une petite blague. Je dois reconnaître que je peux être très dragueur et volage mais je ne suis pas du genre à utiliser les filles pour arriver à mes fins. Au contraire, je suis même plus sentimental. A chaque fois que je rencontre une fille qui me plaît, je ne peux m'empêcher de rougir bêtement en la voyant. Je suis aussi quelqu'un de très ouvert. Par exemple, ce n'est pas parce que je ne crois pas Dieu que je vais dire à un pratiquant que le petit Jésus n'existe. Malin et intelligent, j'ai toujours eu facile à comprendre les choses juste en les voyant. On me trouve aussi fortement réconfortant quand les filles ont des petites peines de coeur. Peut-être parce qu'elles aiment être dans mes beaux bras musclés.

    Maintenant que vous me connaissez, vous apprendrez à me connaître dans le jeu. Let's go.



» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ?
      Je ne bois pas, désolé ; je pense que l'alcool est trop mauvais pour l'organisme et peut nous rendre totalement débile ...

      ta couleur préférée ?
      Vive le BLEU

      ton passe-temps favori ?
      Le basket voyons

      le lieu que tu fréquentes le plus ?
      L'unif', ça compte ?

      la personne à qui tu tiens le plus ?
      Pour le moment, je dirai ma mère (L) - mais dés que j'aurais une petite-amie, cela changera, voyons Rolling Eyes

      fais une liste de tout ce que tu aimes ;
      La fête, mes amis, le cinéma, mes lunettes de soleil, m'amuser, le portable, l'ordinateur, les jolies filles simples, le chocolat, les nouilles, Grey's Anatomy, voyager, les jeux-vidéos, le café, rire, la neige

      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;
      L'hypocrisie, les tensions, les brocolis, le chou-fleur, la chaleur, les pin-up, lire, faire la vaiselle, l'alcool, les reptiles, les araignées, le pop-corn, les critiques


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ?
      Je l'embobine pour le faire croire qu'il est à côté de la plaque ; après tout, c'est bien un jeu de manipulation et de mensonge !

      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ?
      Mais pour qui se prend-il franchement ? Il y des gens qui n'ont aucune gêne franchement de nos jours. Que quelqu'un touche à mes affaires et il aura affaire à moi !

      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ?
      Si cette personne ne se bouge pas, il n'y a qu'une seule solution : la faire soi-même. A vrai dire, on est toujours mieux servi que par soi-même, comme on dit !

      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ?
      J'écoute attentivement tout en restant discret. C'est ainsi qu'on repère les personnes de confiance et celle en qui il ne faut même pas accorder notre respect. Ensuite, je le retourne dans leur figure quand ils ne s'y attendent pas !




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_



      »prénom, pseudo ;
      Cédric, Patate Cool

      ȉge ;
      18 ans dans trois grosses semaines

      »jours de connexion ;
      Plus ou moins tous les jours mais les imprévus tombent tout le temps chez moi x)

      »exemple de rp
      Spoiler:


»code du règlement ;
OK. (T)

»un mot à dire ?
& la marmotte, elle met le chocolat dans le papier aluminium XD




Dernière édition par Ashton Cain Foster le Lun 27 Juil - 11:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Vesper
    Goldbären●●

Bill Vesper


Messages : 375
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Ashton | you don't know me ... Empty
MessageSujet: Re: Ashton | you don't know me ...   Ashton | you don't know me ... EmptyMer 22 Juil - 12:36

Bienvenue !

J'aime beaucoup le mot de la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashton | you don't know me ... Empty
MessageSujet: Re: Ashton | you don't know me ...   Ashton | you don't know me ... EmptyMer 22 Juil - 13:45

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Cain Foster

Ashton Cain Foster


Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Ashton | you don't know me ... Empty
MessageSujet: Re: Ashton | you don't know me ...   Ashton | you don't know me ... EmptyMer 22 Juil - 14:30

    Merci Bill Cool Merci Aileen Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Ashton | you don't know me ... Empty
MessageSujet: Re: Ashton | you don't know me ...   Ashton | you don't know me ... EmptyVen 24 Juil - 17:58

    Le code n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tom K. Vesper
    Tomi say ; All is sexual. ( a )

Tom K. Vesper


Messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
« copyright » : Sithrim
« passions » : wомαи
« mood » : иеяdѕ

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La femme est une guitare qu'il faut savoir faire vibrer.

Ashton | you don't know me ... Empty
MessageSujet: Re: Ashton | you don't know me ...   Ashton | you don't know me ... EmptyVen 24 Juil - 20:59

    Welcoooooooooooooooooooome chez les fous cher Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Ashton | you don't know me ... Empty
MessageSujet: Re: Ashton | you don't know me ...   Ashton | you don't know me ... EmptyVen 24 Juil - 21:22

    Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Cain Foster

Ashton Cain Foster


Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Ashton | you don't know me ... Empty
MessageSujet: Re: Ashton | you don't know me ...   Ashton | you don't know me ... EmptyLun 27 Juil - 11:10

    Merci tout le monde Razz
    Tom, j'adore les fous I love you

    Le code est changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Leeloo Prescott
    Search

Harmony Leeloo Prescott


Messages : 159
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
« copyright » : Avatar © Pan ♥. Gifs © Biscottine. Florent Mothe - L'assasymphonie
« passions » : Danse, Mode, Musique, Lecture.
« mood » : Joueuse (a)

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. O. Wilde

Ashton | you don't know me ... Empty
MessageSujet: Re: Ashton | you don't know me ...   Ashton | you don't know me ... EmptyLun 27 Juil - 11:22

    Bienvenue parmi nous, pas besoin d'ajouter "chez les fous", SuperTom l'a déjà fait MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Christina Lively

Camilla Christina Lively


Messages : 146
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 30
« copyright » : © Luna
« passions » : Faire la fête
« mood » : Bonne

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Qui ne tente rien n'a rien

Ashton | you don't know me ... Empty
MessageSujet: Re: Ashton | you don't know me ...   Ashton | you don't know me ... EmptyLun 27 Juil - 11:35

    Daaaaaaaaave amoureux
    Je vais t'agresser pour un lien XD prépare toi (a)
    Welcome here Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Ashton | you don't know me ... Empty
MessageSujet: Re: Ashton | you don't know me ...   Ashton | you don't know me ... EmptyLun 27 Juil - 12:15

    Parfait, validé et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashton | you don't know me ... Empty
MessageSujet: Re: Ashton | you don't know me ...   Ashton | you don't know me ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton | you don't know me ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashton | relashionship (:
» Ashton | Rock your body
» Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ; REGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: