DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 harmony leeloo ▬ Over

Aller en bas 
+3
Bill Vesper
Peter Swann Carroll
Harmony Leeloo Prescott
7 participants
AuteurMessage
Harmony Leeloo Prescott
    Search

Harmony Leeloo Prescott


Messages : 159
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
« copyright » : Avatar © Pan ♥. Gifs © Biscottine. Florent Mothe - L'assasymphonie
« passions » : Danse, Mode, Musique, Lecture.
« mood » : Joueuse (a)

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. O. Wilde

harmony leeloo ▬ Over Empty
MessageSujet: harmony leeloo ▬ Over   harmony leeloo ▬ Over EmptyJeu 23 Juil - 18:53


•• HARMONY LEELOO ; PRESCOTT



» P a p e r s . P l e a s e !_



    harmony leeloo ▬ Over Mini_090306103519774661
    © Mem0rial_FoX


      SURNOM ; Momo, Harm, Moni, Lee, Prescott etc
      ÂGE ; Dix-neuf ans
      DATE DE NAISSANCE ; Le treize avril 1990
      LIEU DE NAISSANCE ; Moscou, Russie.
      ORIGINE ; Américaine, Russe et Française.
      AVATAR ; Jessica Stam (l)



» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? Vodka!
      ta couleur préférée ? Vert pomme.
      ton passe-temps favori ? La danse, le shopping, la mode et lire.
      le lieu que tu fréquentes le plus ? Le centre commercial
      la personne à qui tu tiens le plus ? Ma soeur.
      fais une liste de tout ce que tu aimes ; Lire, danser, faire du shopping, dessiner, mon métier, rire, faire la gogolle, prendre des risques, écouter de la musique, prendre des photos, le chocolat noir, faire la fête, les m&m's vert, les hommes, la famille, les amis, les animaux, les lunettes de soleil c'est une sorte d'obsession j'en ai au moins dix paires, la propreté et le rangement, les câlins, les bisous et tout ce qui tourne autour, mon téléphone, mon iPod, l'Italie, mes clopes, mes vingt paires chaussures à talons, changer de parfums tous les jours, aller chez le coiffeur, la caféine, les magazines de mode et pleins d'autres choses!
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; Les araignées, les abeilles, l'hypocrisie, la méchanceté gratuite, les gens trop sérieux, les gens trop sûr d'eux, les moustiques, les gens qui n'assume pas leur faits et gestes me mettent les nerfs en pelote, le silence, la naïveté, les gens qui sentent la sueur et autres odeurs plus que désagréables, la viande, les gens qui jugent sur les apparences, les gens qui regardent mal, la solitude, la pauvreté dans le monde, les gens trop superficiels, les poivrons, les petites pièces, les insectes, les gens qui se foutent de la pauvreté dans le monde, mes parents et pleins d'autres choses qui ne viennent pas pour le moment.


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? Je fais tout pour qu'il change d'avis, je manipule, je mens, quitte à me rendre au ridicule, je ferais tout mon possible pour qu'il ou elle aille sur une fausse piste. Avec moi c'est no limite, je serait capable du pire pour garder mon secret jusqu'au bout.
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? Je vais le voir et lui demande de me rendre mes affaires, les bonnes manières ça existe tout de même non?
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? Je ne fais rien, ce n'est pas mon problème mais le sien et puis certaines personnes irons bien le voir avant que je prenne la décision d'y aller moi-même.
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ? Je débarque à l'improviste avec un grand sourire aux lèvres tout en répétant une par une les phrases que j'ai entendue sur moi, et après je pète mon câble et leur dit que la prochaine fois ils n'aurons qu'à me dire les choses en face plutôt que de parler dans mon dos.




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_



      »prénom, pseudo ; Tichou.V
      »âge ; 14 ans et demi passé *out*
      »jours de connexion ; Quasiment tout les jours
      »exemple de rp
      Spoiler:

      »code du règlement ;
      Spoiler:
      »un mot à dire ? Lol? ^^'




Dernière édition par Harmony Leeloo Prescott le Jeu 23 Juil - 22:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Swann Carroll

Peter Swann Carroll


Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Pan.
« passions » : Ecriture, photo & dessin.

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » William Shakespeare

harmony leeloo ▬ Over Empty
MessageSujet: Re: harmony leeloo ▬ Over   harmony leeloo ▬ Over EmptyJeu 23 Juil - 19:02

    Bienvenue =)
    Si mon avis t'intéresse, je favorise Jessica Stam. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fairytale.blogspot.com/
Invité
Invité




harmony leeloo ▬ Over Empty
MessageSujet: Re: harmony leeloo ▬ Over   harmony leeloo ▬ Over EmptyJeu 23 Juil - 19:10

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Vesper
    Goldbären●●

Bill Vesper


Messages : 375
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

harmony leeloo ▬ Over Empty
MessageSujet: Re: harmony leeloo ▬ Over   harmony leeloo ▬ Over EmptyJeu 23 Juil - 19:14

Bienvenue ! Pour ton avava je sais pas trop là =x
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

harmony leeloo ▬ Over Empty
MessageSujet: Re: harmony leeloo ▬ Over   harmony leeloo ▬ Over EmptyJeu 23 Juil - 19:21

    Biiienvenue .
    Annn Jessica Stam ( a ) . heart
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Leeloo Prescott
    Search

Harmony Leeloo Prescott


Messages : 159
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
« copyright » : Avatar © Pan ♥. Gifs © Biscottine. Florent Mothe - L'assasymphonie
« passions » : Danse, Mode, Musique, Lecture.
« mood » : Joueuse (a)

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. O. Wilde

harmony leeloo ▬ Over Empty
MessageSujet: Re: harmony leeloo ▬ Over   harmony leeloo ▬ Over EmptyJeu 23 Juil - 19:38

    Merci beaucoup pour votre accueil et vos conseils
    Est-ce que c'est possible de me réserver Jessica? heart
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Jade Webber

Haylie Jade Webber


Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2009
« copyright » : lilo

harmony leeloo ▬ Over Empty
MessageSujet: Re: harmony leeloo ▬ Over   harmony leeloo ▬ Over EmptyJeu 23 Juil - 19:50

    bienvenue.
    tu as bien fait de prendre jessica,
    c'est une perle, elle est géniale ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Regan Fairchild

Regan Fairchild


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2009
« copyright » : avatar par Irish
« mood » : amused

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « J'ai de la passion, et n'ai point d'éloquence. Mes rivaux, sous mes yeux, sauront plaire et charmer. Je resterai muet ; - moi, je ne sais qu'aimer.» Musset

harmony leeloo ▬ Over Empty
MessageSujet: Re: harmony leeloo ▬ Over   harmony leeloo ▬ Over EmptyJeu 23 Juil - 20:04

Bienvenue I love you
Très joli avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Woolford

Calvin E. Woolford


Messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36
« passions » : Les sorties.
« mood » : MANIPULATEUR

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

harmony leeloo ▬ Over Empty
MessageSujet: Re: harmony leeloo ▬ Over   harmony leeloo ▬ Over EmptyJeu 23 Juil - 21:27

Bienvenue Very Happy

Bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Leeloo Prescott
    Search

Harmony Leeloo Prescott


Messages : 159
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
« copyright » : Avatar © Pan ♥. Gifs © Biscottine. Florent Mothe - L'assasymphonie
« passions » : Danse, Mode, Musique, Lecture.
« mood » : Joueuse (a)

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. O. Wilde

harmony leeloo ▬ Over Empty
MessageSujet: Re: harmony leeloo ▬ Over   harmony leeloo ▬ Over EmptyJeu 23 Juil - 22:44

» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_



    THIS IS REAL ; THIS IS ME

    harmony leeloo ▬ Over 090517022818490159


    Harmony Leelo Prescott est née un treize avril, il y a dix-neuf ans de cela, d'un père américain et français et d'une mère russe. Le père de notre jolie demoiselle était en voyage d'affaire quand il a rencontrée la russe, ce fut le coup de foudre. Deux ans après ce fut le mariage et encore une année après, l'enfant, le trésor de leur amour, la perle, Harmony Leeloo Prescott. Pendant quelques années de sa vie, la jolie russe, vécu à Moscou avec ses parents. Très vite quand elle eut cinq ans , ils déménagèrent aux Etats-Unis, à New York pour être plus précise. Pendant très longtemps, ils voyageaient de pays en pays, traversant le monde, à l'âge de quatorze ans, Harmony parlait déjà quatre langues; Le russe, le français, l'italien et bien sûr l'américain. Depuis petite, Momo prend des cours de danse, et elle aime vraiment ça, c'est une très bonne manière de se défouler sans utiliser la violence, et en plus il y a de la musique, que demander de plus? S'il y a deux autres passions que notre demoiselle a développer tout au long de sa petite vie, c'est la lecture et le dessin. Oui, contrairement à certaines bimbo, notre demoiselle lit et aime beaucoup ça, et quant au dessin c'est héréditaire, sa mère était pareille, toujours en train de griffonner, si bien que la mère d'Harmo' en avait fait son métier. Bref. Comme je le disais, Harmony avait fait le tour du monde, et prenait donc des cours par correspondance mais cela ne l'empêchait pas d'être très douée, intelligente et vraiment cultivée. Ce n'est que quand elle eut atteint ses seize années que ses parents lui annoncèrent leur séparation, chose totalement inattendue, ça lui tombait sur les bras comme ça, comme une mauvaise farce, mais cela n'en était pas une. Elle qui voyait ses parents tellement unis, tellement amoureux, tellement heureux, voilà que du jour au lendemain ils lui avaient dit qu'ils allaient divorcé? Non mais c'était totalement du foutage de gueule. La chose à ne pas faire avec leur fille car ils la connaissaient bien, ils savaient très bien qu'elle détestait ça et qu'elle démarrait toujours au quart de tour pour un oui ou pour un non. Tellement elle était énervée, elle décida de partir chez sa tante, en France, loin de ses sales hypocrites. Après quelques heures de voyage, notre jolie russe s'était retrouvée en plein paris, complètement paumée, elle était arrivée chez sa tante seulement le lendemain.

    [size=9]LA TANTE; Harmony mais qu'est-ce que tu fais là?
    HARMONY; S'il te plaît tata, j'veux vivre chez toi, j'veux plus jamais les voir!
    LA TANTE; Mais de qui tu parles?!
    HARMONY; De mes parents, je les hais!
    LA TANTE; Mais enfin voyons ne dis pas de choses pareilles, qu'est-ce qu'ils ont fait?
    HARMONY; Ils m'ont menti, pendant toutes ces années ils n'ont fait que de me raconter des conneries, me faire croire à leur stupide conte de fée à la con mais en réalité ils ne s'aimaient pas le moins du monde tata! C'était juste pour me faire plaisir, que je sois heureuse, et là PAF! Ca me tombe dessus comme ça, ils prennent leur voix la plus douce, ils m'annoncent le divorce et ils déballent tout. Ce sont des monstres, je les déteste!
    LA TANTE; Harmony, ta réaction est complètement disproportionnée voyons! Tu ne vas pas quitter tes parents sous prétexte qu'ils ont voulut te garder parmi eux.
    HARMONY; Si, je ne veux même plus les voir en peinture, le mensonge ça me met en rogne tu comprends?
    LA TANTE; Bon, je vais leur passer un coup de fil ok?

    Après avoir passée des heures au téléphone, la tante d'Harmony lui avait dit que ses parents viendraient et qu'ils n'étaient pas en colère contre elle. Le lendemain ils étaient là, droit devant elle, Harm leur jetait l'un de ses regards les plus noirs, attendant des explications.

    LE PÈRE; Harmony chérie, sois compréhensive s'il te plaît!
    HARMONY; S'il te plaît, ne m'appelle pas chérie, merci.
    LA MÈRE; Harmony, ce n'est pas l'une des meilleures façons de parler à son père!
    HARMONY; Ca te pose un problème peut-être? Ma-man?
    LE PÈRE; Calme toi s'il te plaît!
    HARMONY; Pourquoi j'me calmerais, hein? Vous ne vous êtes pas fouler pour me dire la vérité, alors maintenant vous morflez, c'est comme ça!
    LA TANTE ( s'adressant aux parents ); Le mieux serait que vous reveniez dans quelques semaines, d'accord?

    Dans un coup de vent, ils étaient tous les deux partit, prenant deux chemins différent, bien décidé de ne plus se revoir et de ne plus revenir. Cette famille était vraiment étrange, mais pour tout vous dire, Harm n'avait jamais vraiment put saquer ses parents, mais la raison reste secrète. Aujourd'hui, Harmony a dix-neuf ans, elle est mannequin, elle vit toujours chez sa tante, et participe à l'émission Dirty Little Secret car elle a décidé de dévoilé une partie de sa vie à la France entière. C'est donc une forte personnalité qui fait son entrée dans l'émission, têtue, extrêmement drôle, un brin fofolle, elle s'énerve très vite, manipulatrice, attachante, câline, elle a le coeur sur la main. Je dois également vous avouer qu'elle n'est pas super bavarde en temps normal mais que quand elle s'y met c'est un vrai moulin à paroles. Harm sait faire la fête et ne s'en prive pas. Elle est également extrêmement sensible. Très extravertie, elle n'est vraiment pas du genre timide, ou uniquement quand un garçon lui plaît. Elle est très mystérieuse car elle ne parle pas beaucoup d'elle, de sa vie.. Qui trouvera son secret?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Leeloo Prescott
    Search

Harmony Leeloo Prescott


Messages : 159
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
« copyright » : Avatar © Pan ♥. Gifs © Biscottine. Florent Mothe - L'assasymphonie
« passions » : Danse, Mode, Musique, Lecture.
« mood » : Joueuse (a)

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. O. Wilde

harmony leeloo ▬ Over Empty
MessageSujet: Re: harmony leeloo ▬ Over   harmony leeloo ▬ Over EmptyJeu 23 Juil - 22:45

Désolée du DP mais j'ai terminée ma présentation

Merci pour votre accueil ça fait vraiment chaud au coeur heart
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

harmony leeloo ▬ Over Empty
MessageSujet: Re: harmony leeloo ▬ Over   harmony leeloo ▬ Over EmptyVen 24 Juil - 3:03

    Parfait . Validée . dance1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harmony leeloo ▬ Over Empty
MessageSujet: Re: harmony leeloo ▬ Over   harmony leeloo ▬ Over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harmony leeloo ▬ Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmony Leeloo ▬ Au clair de la lune, mon ami Pierrot
» harmony leeloo ▬ Prête moi ta plume pour écrire un mot
» Rescapé(s) du silence. [Harmony & Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: