DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sleep? No, never! • Mon Superman ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmony Leeloo Prescott
    Search

Harmony Leeloo Prescott


Messages : 159
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
« copyright » : Avatar © Pan ♥. Gifs © Biscottine. Florent Mothe - L'assasymphonie
« passions » : Danse, Mode, Musique, Lecture.
« mood » : Joueuse (a)

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. O. Wilde

Sleep? No, never! • Mon Superman ♥ Empty
MessageSujet: Sleep? No, never! • Mon Superman ♥   Sleep? No, never! • Mon Superman ♥ EmptyVen 24 Juil - 22:21

Sleep? No, never! • Mon Superman ♥ Dwqud0 Sleep? No, never! • Mon Superman ♥ Ic2gc2


    Ahh, dur réveille. Harmony n'avait quasiment pas fermé l'oeil de la nuit, elle ne trouvait pas le sommeil dans ce lit qui n'était pas le sien et auquel elle n'était pas encore habituée, mais elle savait qu'elle allait s'y faire avec le temps. De toute manière on s'y fait toujours, comme au divorce de ses parents, comme à la mort de Plouf et Ploc les deux poissons rouges, comme à sa nouvelle chambre chez sa tante, comme au fait de ne plus partir de Paris, comme au fait de tous le temps parler français, comme au fait de devoir faire attention à sa ligne à cause de son métier, comme au fait de ne plus manger de viande mais ça par contre pas besoin de s'y faire c'était dans ses gênes... et j'en passe. Enfin bref, après deux ou trois heures de sommeil partiel, Momo s'était levée et avait été prendre sa douche et tout le tralala habituel dont l'énumération serait complètement inutile et fastidieuse. Elle avait préparée la bouffe du midi, au repas : Macédoine de légumes en boite baignant dans de la mayonnaise et lasagnes végétariennes faites maisons. On ne pouvait pas appeler ça un festin mais Harmony aimait ses lasagnes. Enfin bon. Après le repas, Leeloo avait été faire un plongeon dans la piscine en compagnie de Haylie puis, assommée par la fatigue, elle avait décidé de se faire bronzer. Elle s'était donc installée sur un transat blanc tout en enfilant ses lunettes de soleil. Après une vingtaine de minutes à rester allonger au soleil tel un lézard, Harmony se sentait partir dans un léger sommeil, tout de suite, sa réaction fut de se lever immédiatement et d'aller dans la maison.

    Une fois dans la maison, Momo s'était dirigée vers la salle de bain et avait été vers son armoir où elle avait attrapée une robe blanche à la Marilyn Monroe. Une fois vêtue, Harmony avait marché doucement dans le salon, assommée par la fatigue elle s'était allongée dans un de ces canapé blanc hyper confortable. Elle se sentait peu à peu partir dans un sommeil profond, ne cherchant pas à comprendre elle plongea dans les bras de Morphée. Ah le sommeil, quel fabuleuse partie de la vie, là au moins personne ne peut vous faire chier, vous dormez, point final. Et en plus il y a cette magnifique chose qui fait partie du sommeil: Le rêve. Il faut dire que Leeloo n'avait pas vraiment besoin de dormir pour rêver mais bon bref. Là, le rêve de Prescott était plus que génial, elle s'imaginait gagnante de Dirty Little Secret, sortant avec un somme astronomique, devenant l'une des mannequins les plus convoitées de la planète toute entière. Harmony marchait, marchait sur le podium, prenait la pose, demi-tour, remarche, remarche et..PAF! La chute et le rire éclatant de ses parents au loin, CAUCHEMAR. Réveil en sursaut pour notre jolie blonde, qui se dirigea vers la cuisine pour prendre un verre d'eau qu'elle but d'une traite, elle avait du chopper un coup de soleil et cela avait causé son magnifique rêve qui s'était ensuite transformé en horrible cauchemar.

    Après avoir but son verre d'eau, Harmony passa ses mains sur sa robe comme pour la remettre en place puis elle retourna sur le canapé, s'asseyant en tailleur. Ce n'était pas du tout son genre d'être seule mais là son rêve l'avait choquée et elle avait la flemme de retourner dehors, elle attendrait que quelqu'un vienne vers elle. C'est vrai quoi, d'habitude c'était toujours elle qui venait vers les gens avec son magnifique sourire, sa bonne humeur et son don pour mettre les gens à l'aise, et ben là Momo avait changé d'avis, aujourd'hui elle attendrait les gens, elle ne viendrait pas vers eux! Attention, Harmony se révolte, haha! Mais bon, il fallait la comprendre aussi, à force de tout le temps aller vers les autres personnes, on finit par se lasser et cela devient vraiment chiant. Le fait de toujours passer pour la petite fille sociable qui viendrait lécher le cul des gens c'était lourd, elle attendrait qu'on vienne la voir un point c'est tout.

    { Ca craint du boudin, d'habitude je fais plus que ça mais je dois avouer que là je n'étais pas super inspirée, j'me rattraperais au prochain. }
Revenir en haut Aller en bas
Tom K. Vesper
    Tomi say ; All is sexual. ( a )

Tom K. Vesper


Messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
« copyright » : Sithrim
« passions » : wомαи
« mood » : иеяdѕ

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La femme est une guitare qu'il faut savoir faire vibrer.

Sleep? No, never! • Mon Superman ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sleep? No, never! • Mon Superman ♥   Sleep? No, never! • Mon Superman ♥ EmptyJeu 30 Juil - 3:58



Sleep? No, never! • Mon Superman ♥ Img-003516rmmg0 & Sleep? No, never! • Mon Superman ♥ Img-0048300zrom
Tom K. Vesper & Harmony L. Prescott




    J'aimerais voler. Voler comme ces oiseaux migrateurs qui partent chaque hiver vers le sud. Voler et me sentir libre comme les nuages qui en tout temps, bouge lentement. Les gens sont toujours assistés par la mort d'un être. Mais ne réalise-t'il pas que là-haut, ils sont heureux. Ils regardent leurs proches et prennent un plaisir fou à les protèger. Ces morts peuvent faire ce qu'ils veulent dans le ciel. Faire une sieste sur un nuage. Effrayer les humains. J'ai déjà perdus quelqu'un se proche. Elle s'appelait Rose. Rose Juliette Parker. Nous passions du temps de qualité ensemble. Relation pur, saine, sans sexe. Pour la première fois, c'était différent. encore une fois, je ne l'aimais pas, elle ne m'aimait pas. Mais elle était sans aucun doute ma seule et unique meilleure amie. Seulement, elle a faites une erreur. Une erreur qui allait lui coûter la vie sans qu'elle le réalise plutôt. On ne lui avait pas laisser la chance de lui faire comprendre que cette simple balade en voiture l'amènerait au ciel. Elle ne méritait aucunement de mourir. Elle était beaucoup trop gentille et généreuse. Et pour les rares fois, cette Rose avait un coeur. C'est ce chauffard ivre qui aurait dut mourir et non elle. Lui, il le méritait. Pas ce petit ange. Je pense constamment à elle. Certes, j'ai accepté sa mort et si on veux, je ne lui en veux pas mais c'est temps-ci, c'est légèrement plus difficile. Pourquoi ? Parce qu'Harmony lui ressemble terriblement. Les mêmes cheveux d'or, le même regards bleu comme l'océan. Un petit rire amusé se dessina sur mes lèvres. Je repensais à tout les moments passées avec cette véritable fleur.

    Des pas gracieux me fit doucement sortirent de mes pensées. Étendu en long sur mon minuscule lit, je réfléchissais. Pensais à tout ce que j'avais vécu dans ma vie et qu'est-ce que j'étais devenu. Certes, selon tout le monde, j'étais devenus quelques peu pervers mais les gens avaient plutôt l'air de m'apprécier. En particulié les jeunes demoiselles. Harmony en fesait également partie. Depuis un moment, nous passions d'agréable moment ensemble et elle prenait un plaisir fou à me faire des cours de langue. Non, ce n'est pas réels cours de langue avec la langue mais bien des langues comme le russe. ( Y'a trop de langue dans cette phrase. ) En une seule et unique après=midi, je pourrais apprendre ;a parler une nouvelle langue différente de l'allemand et du français. Seulement, je n'y arrive pas parce que je ne suis pas concentré. Pourquoi ? Parce que je préfère largement la regarder elle. Je m'assis sur mon lit, voulant être certain qu'il y avait bien quelqu'un qui marchait dans le corridors. Si je ne me trompais pas, quelqu'un, qui devrait être bien certainement une fille, se dirigeait vers la toilette. J'enfila une paire de jeans courte vut la chaleur qui pouvait faire une sorte de boule protectrice autour de moi. Puis, je me mis discrètement sur le rebord de laporte et regardait ce drôle de cinéma qui s'affichait devant moi ; Harmony, avec un de ses regards plus qu'amusant rentrait dans la salle de bain pour ensuite en sortir, une quinzaine de minutes plus tard, belle et propre comme un sous neuf. Ensuite, elle alla s'asseoir sur le fauteil après avoir avalé un grand verre d'eau. Elle était saine cette petite. J'alla m'asseoir à côté d'elle. la fixant de plus belle. Je restais silencieux, ne prononçait aucun mot. Je me contentais de las regarder. Après tout, ce n'était pas très complexe de regarder cette merveille.


« T'es ravissante aujourd'hui. » Finis-je finalement par dire d'une voix grave et rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Leeloo Prescott
    Search

Harmony Leeloo Prescott


Messages : 159
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
« copyright » : Avatar © Pan ♥. Gifs © Biscottine. Florent Mothe - L'assasymphonie
« passions » : Danse, Mode, Musique, Lecture.
« mood » : Joueuse (a)

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. O. Wilde

Sleep? No, never! • Mon Superman ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sleep? No, never! • Mon Superman ♥   Sleep? No, never! • Mon Superman ♥ EmptyJeu 30 Juil - 21:18

Sleep? No, never! • Mon Superman ♥ 23 Sleep? No, never! • Mon Superman ♥ Mini_090306103337790278
© missromance_x and © Spectre


    Je dois vous parler de quelque chose.. Vous connaissez cette sensation de frustration? Un truc hyper gênant, vous voulez faire quelque chose mais vous n'y parvenez pas alors il y a cette chose hyper chiante qui vous envahis mais vous ne savez pas comment vous en débarrasser. Dites moi que cela vous est déjà arrivé. C'était horrible, moi je savais pourquoi je me sentais comme ça, c'était à cause de ce rêve - vraiment perturbant je dois dire - je me sentais mal, comme un lion en cage. Je m'étais donc plongée dans mes pensés afin d'essayer de faire disparaitre cette chose. Je pensais à ma tante, à la première fois que j'avais vu The Eiffel Tower, à mon premier défilée et d'ailleurs, c'est à ce moment là que je me sentis tout de même un peu mieux. Mais pas totalement. Donc je m'étais encore replongée dans mes pensées. Toujours dans la même position, assise en tailleur sur l'un des canapés du salon, je fixais un point imaginaire. Tout en revisualisant tous les moments joyeux de ma petite vie quand une voie familière me fit sortir de ma léthargie. « T'es ravissante aujourd'hui.» Pour tout vous dire, j'avais même légèrement sursauté. Puis, tournant ma tête vers lui, je lui avais adressé un de mes plus aimables sourires. « Merci! » A chaque parole, j'essayais de faire diminuer mon accent, parce qu'une fille avec un accent ça fait toujours too much dans une émission de téléréalité. Cependant, je n'y arrivais jamais, mon accent russe persistait, je sentais que j'allais abandonner, de toute façon j'en étais plutôt fière de mon accent, merde! Et puis c'est pas comme ci je déformais les mots à chaque phrase ou comme si mes phrases ne voudraient rien dire. Je suis même plutôt fière de mon vocabulaire. Et ce n'est pas donné à tous le monde de parler plusieurs langues, haha! Bon ok j'arrête mon moment de prétentieuse, je sais très bien que cela ne me va pas et en plus je déteste ça. Enfin bref. Je ne vous ai pas dit qui étais ce fameux Tom!

    Donc voilà, Tom est un allemand que j'apprécie beaucoup. Son côté ignorant est plutôt mignon, je lui apprend à parler certaines langues mais j'ai l'impression que la seule chose qu'il fait c'est gobé mes paroles comme une grenouille goberait des mouches. J'ai essayé de lui apprendre toutes les langues que je connais et même un peu d'espagnol mais le lendemain si je lui pose des questions sur ce que je lui ai appris c'est comme s'il avait tout oublié. Il est chou quand même. Franchement, son petit côté naïf c'est tout chouchou, c'est pourquoi je lui fais souvent des petits câlins, j'y peux rien s'il a également une petite bouille toute mignonne en plus de ça! Enfin bref. Arrêtons ça ou je vais devenir gaga. Franchement, j'ai toujours cru que les allemands étaient tous des ordures, tous hyper intelligent mais en même temps tellement méchants, ne me demandez pas pourquoi je ne saurais pas vous répondre, ce sont juste de stupide préjugés, j'aurais bien fait de m'abstenir. Mais bon, c'est comme les gens qui disent que les Russes sont tous des ivrognes, bon c'est vrai que l'on a une bonne descente et qu'il ne nous suffit pas de trois petits verres de vodka pour être 'pompettes' mais de là à dire que l'on est des alcooliques c'est pousser le bouchon un peu loin.

    Enfin bref. Après l'avoir remercié, je m'étais lancé à la recherche d'un sujet de conversation, parce que le stupide ça va c'était dépassé, surtout dans cette maison où on est tous entassé les un sur les autres vingt-quatre heure sur vingt-quatre. De plus, Tom et moi dormons dans la même chambre! Vive les wizz! Haha. Enfin bon. Après quelques secondes, j'engageais enfin la conversation. « Alors, partant pour un nouveau cours? Et là j'te préviens, si demain tu as oublié ce que je t'ai appris tu sera sévèrement puni! » J'avais prononcé cette phrase tout en souriant puis, ne pouvant pas me retenir, j'avais rit, non mais parfois je me surprenais moi-même je sortais de ces trucs totalement farfelues! Mais bon je n'y pouvais rien, cela faisait partie de ma personnalité. Légèrement fofolle sur les bords je m'emportais souvent pour rien et je pouvais également être très calme et patiente, enfin.. c'est moi quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Tom K. Vesper
    Tomi say ; All is sexual. ( a )

Tom K. Vesper


Messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
« copyright » : Sithrim
« passions » : wомαи
« mood » : иеяdѕ

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La femme est une guitare qu'il faut savoir faire vibrer.

Sleep? No, never! • Mon Superman ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sleep? No, never! • Mon Superman ♥   Sleep? No, never! • Mon Superman ♥ EmptySam 8 Aoû - 1:44

    « Merci » Ces deux syllabes résonnèrent dans mes oreilles comme une chanson que l'on fredonne magnifiquement bien et surtout tanlentueusement. Harmony ne semblait nullement gênée, voir même surprise par l'affirmation que je venais de lui dire. Certes, elle avait légèrement sursautée mais cette magnifique blonde ne me donnait pas l'impression d'être offusquée, frustrée ou même déçue. C'était exactement ça qui me plaisait chez elle. Douce comme un cours d'eau qui coule en direction d'un océan. Délicate comme des doigtées de piano. Sensible comme un vasse sur le point de craquer. Délicieuse comme un repas que nous affections particulièrement. Cette russe me fesait penser à tant de chose ! Son regard bleuté m'inspirait. Sa chevelur d'or me donnait envie de la caresser. Sa paire de jambe me rendait persuadé de leurs douceur. Sa silhouette ressemblait à ceux des modèles de hautes-coutures me fesait simplement rêver. Dès la première fois que je l'ai vus rentré, d'un pas incertain, dans cette immense maison où renferme plusieurs secret, j'ai sus qu'elle ne me causerait absolument aucun problème. Que nous allions bien nous entendre. Et je n'ai pas eu tord. « Alors, partant pour un nouveau cours? Et là j'te préviens, si demain tu as oublié ce que je t'ai appris tu sera sévèrement puni! » J'aurais voulus lui promettre que cette fois-ci, je n'oublierais rien. Qu'aujourd'hui, j'allais essayer de me concentrer un peu plus que les nombreuses dernières fois. Seulement, je n'aimais pas mentir. Pourquoi ? Tout simplement parce que je trouve ça égoïste et stupide de la part de la personne qui exécutait cet impoli geste. Certes, le but de ce jeu était justement de ne pas dire la vérité mais c'était une situation complètement différente. Il fallait mentir pour survivre dans cette demeure.

    « Et si pour une fois on n'oubliait ces cours de langue. J'aime bien t'entendre parler mais j'aimerais mieux en apprendre sur toi et non sur le russe. Bah oui, faut croire que tu me pationnes. »

    Ce n'étais pas totalement faux ce que je venais à peine de lui dire d'une voix légèrement enjouée. J'aimais l'entendre parler dans cette langue complètement étrangère à la mienne. J'aimais écouter durant de longue heure son accent si craquant. J'aimais faire l'idiot en sa présence. J'aimais la regarder se fâcher devant moi simplement parce que je n'arrivais pas à pronon le moindre mot. Mais par dessus tout, j'aimais quand elle me parlait, pour les rares fois, d'elle et de sa vie. Je ne le montrais peut-être mais à l'intérieur de moi, j'aimais en savoir davantage sur les autres. Savoir ce qui les passionnes. Savoir quels sont leurs repas favoris, leurs fêtes favorites. Seulement, je préfèrais m'abstenir de poser toutes ces questions, par peur de me faire "reconnaître", en quelques sortes. Tout en pensant à ces réflexions multiples et en la regardant profondément dans les yeux, je m'assis correctement sur ce canapé qui devenait de plus en plus confortable. Je le va ma main et la posa sur sa joue. Je safais pertinemment comment faire craquer les femmes. En particulier Harmony. Je lui fis un magnifique sourire, flrôlant avec douceur sa joue parfaitement lisse.

    « Parle-moi de toi. »


« Pourrais-tu juste mettre en gras ce qu'Harmony dit. C'est que j'ai de la difficulté à les trouver. Je sais, je suis aveugle et idiote ><' P.S. C'est nul comme réponse, je sais mais je m'efforçerai de me rattraper au prochain, c'est promis.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleep? No, never! • Mon Superman ♥ Empty
MessageSujet: Re: Sleep? No, never! • Mon Superman ♥   Sleep? No, never! • Mon Superman ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleep? No, never! • Mon Superman ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Le salon ;-
Sauter vers: