DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Terrence E. Lawris

Terrence E. Lawris


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « A trop vouloir, on finit bien souvent par ne rien avoir. »

No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ? Empty
MessageSujet: No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ?   No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ? EmptyMer 5 Aoû - 22:24


•• TERRENCE ETHAN LAWRIS



» P a p e r s . P l e a s e !_



    No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ? 72u4jn

    No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ? 314yoo1
    © Livejournal


      SURNOM ; Ter’ ou encore son deuxième prénom Ethan puisqu’il déteste son prénom. Vous pouvez l’appeler Lawris également.
      ÂGE ; 22 Ans.
      DATE DE NAISSANCE ; 14 Septembre 1987.
      LIEU DE NAISSANCE ; Long Beach en Californie.
      ORIGINE ; Française & Américaine.
      AVATAR ; Penn Badgley.





      Quelle étrange machine que l'être humain,
      un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux,
      dont nous ne pouvons déchiffrer qu'une petite partie.
      Et encore sans doute de façon très imprécise.


» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_



    THIS IS REAL ; THIS IS ME

      Caractère : Je suis quelque un d’assez calme & posé je pense, enfin j’espère. Disons simplement que je ne vais pas perdre mon calme rapidement à moins qu’il y ai une bonne raison. Mes anciennes petites amies vous diront sûrement que je suis quelque un de possessif, nous dirons, nous, que je suis simplement jaloux & que j’ai parfois peur qu’elles trouvent mieux ailleurs. Par conséquent j’essaye d’être quelque un de bien que ce soit pour mes amis & pour les filles avec qui je sors, j’essaye donc d’être le plus imaginatif possible pour les surprendre. Mais, malgré tout j’aime beaucoup ma liberté, j’aime bien passer du temps seul, disons que comme ça je peux réfléchir tranquillement sans que personne ne vienne me dire ce qu’il pense & ainsi m’embrouiller. Malheureusement pour moi on ne peut pas dire qu’il soit très facile de trouver ces moments de solitude dans la maison. Je pense que l’on peut aussi dire que je suis quelque un de maladroit, j’ai quand même de la chance dans ce « malheur » puisque je ne suis pas extrêmement maladroit non plus, nous dirons simplement qu’il m’arrive plus souvent que la moyenne de faire tomber une assiette, de renverser quelque chose, de me couper ou encore de trébucher mais, ça reste dans la normalité tout de même.

      Physique : Je ne pense pas que la plupart des gens qui me croiseraient dans la rue me diraient que je suis quelque un d'une beauté exceptionnelle, je pense même qu'ils me trouveraient d'une certaine banalité. D'autres personnes qui me connaissent plus ne seront peut-être pas d'accord avec ça & mes ex' ne le seront pas du tout, enfin je crois, je n'en suis pas totalement sûr après. Mais, je dirais que malgré le fait que certaines personnes me pensent banal je crois que je sors tout de même un peu de l'ordinaire, comment résumer mon physique : je suis assez grand mais, ne vous attendez pas non plus à trouver un garçon de 2m, du style basketteur, j'ai les yeux en amande, marrons, assez expressif mais, en même temps je suis capable de contrôler mes émotions ce qui me permet de faire douter les gens sur ce que je ressens vraiment, ce sera sûrement d'une grande utilité dans la maison. Continuons, il nous reste quoi ... Les cheveux & la corpulence, voir même pourquoi pas la pilosité, soyons fous. Je ne pense pas par contre que la taille de mes pieds ne vous intéresse, la taille d'autre chose pour les plus pervers sûrement mais, passons. J'ai les cheveux bruns & vous me verrez le plus souvent avec les cheveux courts voir très court, rasé, il est rare de me voir avec les cheveux longs puisqu'ils frisent & je dois dire que je n'aime pas spécialement les avoir comme ça, même après les avoir eu durant de longues années. Niveau corpulence on pourra dire que je suis un garçon plutôt musclé, pas trop mais, juste ce qu'il faut, il faudra pour ça sûrement remercier les nombreux sports que je pratique régulièrement. Finissons-en par la pilosité pour les plus vicieux, disons encore une fois que je suis comme il faut, pas trop mais, juste assez pour ne pas faire pré-ado. Jepossède également plusieurs tatouages, dont une guitare au niveau de la cheville & une sorte de branche de ronce faisant le tour de mon poignet. Ils sont assez discrets mais, je préfère ça à en avoir un seul qui ferait par exemple tout mon bras. Pour le reste, vous verrez plus tard.

      Histoire : Si je devais vous raconter mon histoire, je devrais forcément parler au bout d'un moment de mon secret puisque chaque secret à une influence sur l'histoire de son propriétaire. Je pourrais bien sûr zapper le passage de ma vie qui concerne mon secret mais, alors vous auriez une indication du moment où mon secret est apparu dans ma vie & il deviendrait plus facile pour vous de le découvrir, or ce n'est pas vraiment le but de ce jeu. Après il est aussi possible que je vous ai dit tout ça rien que pour vous embrouiller, en tout cas vous apprendrez à me connaitre dans la maison & je vous donnerais seulement les informations que je voudrais, à vous de les voir.




» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?

      ta boisson alcoolisée préférée ? Hum lors de soirée je dirais de la Vodka, seulement je me vois mal me faire des shoots de vodka devant des téléspectateurs, je dirais donc du champagne, du jet ou encore des cocktails. Le Malibu coco aussi mais, vous me verrez plus souvent avec une boisson énergisante tel que le red-bull qu’avec de l’alcool
      ta couleur préférée ? Quand je m’habille j’ai plus tendance à mettre des tee-shirts blanc, gris ou noir simple même s’il m’arrive de mettre des chemise à carreau, disons que j’aime les couleurs ternes quand je m’habille. Sinon, si on ne parle pas au niveau vestimentaire je dirais le orange, violet, vert enfin des couleurs vives, qui se voient & qui donnent la pêche. C'est assez contradictoire c'est vrai.
      ton passe-temps favori ? Peut-être que ça ne se voit pas mais, j’adore faire du sport, que ce soit du skate, un jogging, du surf, etc .. Le problème c’est que le sport de salle ce n’est pas vraiment mon truc & je sens que dans la maison des secrets j’aurais beaucoup de mal à faire du skate, enfin qui sait peut-être qu’avec un peu de chance j’en aurais l’occasion (a). Sinon j’aime bien lire, faire de la musique ou encore faire des conneries.
      le lieu que tu fréquentes le plus ? Je dirais les starbucks, la plage quand je peux & les parcs. Mais, comme la plupart du temps vous me verrez avec un truc à manger & à boire dans la main, il ne faudrait pas oublier les restaurants si possible faisant de la nourriture à emporter & également les fast-food. Disons simplement que moi & la nourriture c’est une grande histoire d’amour. Dans la maison je dirais, la chambre, la cuisine & le jardin mais, en même temps elle nous réserve tellement de surprise que je ne serais pas étonné de tomber sous le charme d’une pièce secrète.
      la personne à qui tu tiens le plus ? Mon frère & ma sœur, sans oublier bien sûr ma meilleure amie qui fut pendant bien longtemps bien plus qu’une simple amie mais, passons ce genre d’histoire, je ne pense pas que cela vous intéresse, surtout ici ^^.
      fais une liste de tout ce que tu aimes ; J’aime rire; le café; le chocolat chaud; la Red-Bull; dormir; faire de la musique; apprendre d’un nouvel instrument, 5 ce n’est pas suffisant: apprendre tout court; faire du sport; manger; me rendre utile; écouter de la musique; m’échapper en pensant; dessiner; mes amis; me rendre utile; faire plaisir; la télé & encore tellement d’autre chose que ça serait difficile de toute citer.
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; Les hypocrites; perdre du temps pour rien; les gens collants; les réveils; le rap; les gens sans grandes utilités, n'étant qu'une pale copie de la société actuelle, enfin là je n'ai pas vraiment d'idée je dois dire ^^'


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? J’essaye de lui embrouiller l’esprit pour qu’il oublie complètement ce qu’il pensait, enfin je fais de fausses déclarations & fait en sorte qu’il doute.
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? On ne va pas être ami, la première fois qu'il le fait, je lui expliquerais poliment la situation même si je dois dire que je n'apprécie pas du tout mais, je ne vais pas me battre pour ça, par contre si je le vois recommencer alors que je lui ai déjà dit ce que je pensais, ça pourrait finir rapidement en engueulade.
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? Je lui dit qu'il doit la faire mais, que si jamais il a besoin d'aide je veux bien l'aider, bien sûr il ne faut pas non plus me prendre pour un imbécile & qu'au final il attend que je fasse tout.
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ? Qu'ils fassent leurs vies, sincèrement j'en ai rien à faire, qu'il m'aime ou pas je ne peux pas vraiment le changer alors si ça doit être avec le fait qu'il ne m'aime pas je m'en fous, ils ne me connaissent pas dans la vraie vie alors ils peuvent bien juger autant qu'ils veulent.



Dernière édition par Terrence E. Lawris le Jeu 6 Aoû - 18:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ? Empty
MessageSujet: Re: No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ?   No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ? EmptyMer 5 Aoû - 22:40

    Biienvenue . Je kiff tes musiques <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Terrence E. Lawris

Terrence E. Lawris


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « A trop vouloir, on finit bien souvent par ne rien avoir. »

No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ? Empty
MessageSujet: Re: No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ?   No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ? EmptyMer 5 Aoû - 23:30

Edit : Voilà la suite de ma fiche, elle ne rentrait pas dans un seul post.

» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_



      »prénom, pseudo ; PPVEP
      ȉge ; 16 ans
      »jours de connexion ; 7j/7, même si je ne postes pas je passerais Wink.
      »exemple de rp
      Spoiler:
      »code du règlement ; code validé. ♣️
      »un mot à dire ? Je pense finir ma fiche ce soir Wink. En tout cas, très beau forum Smile & désolé pour la fiche de présentation médiocre, disons que d'habitude je prend la fiche RP mais, comme n'importe quel secret à une influence sur l'histoire, il vaut mieux éviter & donc je n'ai plus vraiment l'habitude de ces fiches x). 3615 c'est ma vie ><.




    Merci beaucoup, j'ai l'impression que la musique ne marche pas donc je vais sûrement refaire un playlist ^^. En tout cas j'ai bientôt finit, demain au maximum normalement.


Dernière édition par Terrence E. Lawris le Jeu 6 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Swann Carroll

Peter Swann Carroll


Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Pan.
« passions » : Ecriture, photo & dessin.

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » William Shakespeare

No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ? Empty
MessageSujet: Re: No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ?   No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ? EmptyJeu 6 Aoû - 1:57


    Bienvenue à toi ! Smile
    Ne serais-tu pas l'admin de Cheeky Building ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fairytale.blogspot.com/
Terrence E. Lawris

Terrence E. Lawris


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « A trop vouloir, on finit bien souvent par ne rien avoir. »

No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ? Empty
MessageSujet: Re: No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ?   No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ? EmptyJeu 6 Aoû - 15:04

    Peut-être, peut-être pas (a).
    Oui c'est bien moi Smile, j'avais remarqué avant de m'inscrire ici que tu étais sur CB aussi. Ravis de te (re)voir x).

    Edit : J'ai finit ma fiche normalement, si jamais il y a un truc qui ne va pas n'hésitez pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Carmichael

Heaven C. Carmichael


Messages : 209
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
« passions » : SE LAISSER BERCER PAR LA VIE & NE RIEN FAIRE
« mood » : J'IGNORE TOUT DE CE DESESPOIR HURLANT CONTRE LEQUEL JE NE PEUX RIEN

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: MIEUX VAUT ETRE INDIFFERENT & DIGNE, QUE MALHEUREUX & PATHETIQUE.

No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ? Empty
MessageSujet: Re: No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ?   No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ? EmptyJeu 6 Aoû - 20:38

PENN !!!!!
HéHé !!!!!!!!!! TROP BIEN QUOI !

Citation :
Je ne pense pas que la plupart des gens qui me croiseraient dans la rue me diraient que je suis quelque un d'une beauté exceptionnelle, je pense même qu'ils me trouveraient d'une certaine banalité.

PAS D'ACCORD ! MOI JE LE TROUVE SIMPLEMENT MAGIQUE ! (OUI. NIVEAU PHYSIQUE!) =D

En tout les casn bienvenue à toi ! & Amuse toi bien parmis nous !
& HAVE FUN !
POWAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ? Empty
MessageSujet: Re: No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ?   No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ? EmptyJeu 6 Aoû - 21:15

    Il me semble que tout est parfait, validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ? Empty
MessageSujet: Re: No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ?   No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No I know, I’m no superman, that's right; Terrence, can I help you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sleep? No, never! • Mon Superman ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: