DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Juste une remarque toute bête ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmony Leeloo Prescott
    Search

Harmony Leeloo Prescott


Messages : 159
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
« copyright » : Avatar © Pan ♥. Gifs © Biscottine. Florent Mothe - L'assasymphonie
« passions » : Danse, Mode, Musique, Lecture.
« mood » : Joueuse (a)

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. O. Wilde

Juste une remarque toute bête ^^' Empty
MessageSujet: Juste une remarque toute bête ^^'   Juste une remarque toute bête ^^' EmptyMer 29 Juil - 21:27

Voilà, j'ai juste remarqué que dans la P.A, il y avait marqué Synosips au lieu de Synopsis, c'est peut-être fait exprès? Mais en tout cas je voulais juste vous le faire savoir au cas ou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Juste une remarque toute bête ^^' Empty
MessageSujet: Re: Juste une remarque toute bête ^^'   Juste une remarque toute bête ^^' EmptyMar 4 Aoû - 1:22

    Non c'est une faute de frappe je suppose, merci de l'avoir fait remarquer, je vais corriger ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une remarque toute bête ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me permets juste . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Here We Are, Paris » :: ▌Management : questions &cie' ; :: Les questions & suggestions-
Sauter vers: