DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je me permets juste . . .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

Je me permets juste . . . Empty
MessageSujet: Je me permets juste . . .   Je me permets juste . . . EmptyDim 2 Aoû - 21:23

    Il ne faut pas se voiler la face, l'activité du forum baisse.
    En effet, j'ai vu que vous aviez réagis peut être suffisamment à temps pour le sauver.
    Je voulais juste me permettre de suggérer deux ou trois petites choses...

    Organiser plus d'évènements au sein de la maison, missions, nouvelles innovations en se basant par exemple sur le téléphone rouge ou la galerie des secrets, vu qu'il n'y a pas d'éliminations / nominations, c'est un peu plus compliqué de divertir un peu les membres, car à force de RP, on a plus trop d'imagination.

    Je sais qu'il y a la vie pv avant le forum, et peut être que la voix est partie en vacances ( dans ce cas en engager une provisoire ? Car, personnellement, cela fait plusieurs temps que j'ai buzzé, sans réponse ^^ . Elle pourrait organiser plusieurs évènements, ect...

    Comme je l'ai dit précédemment, faire des innovations ( ex : de nouvelles pièces mystères, des éliminations mais enfaite ils vont dans une sorte de '' mdi '' ...), ça remotiverait je pense.

    Nouveautés = nouveau design ? xD Enfin je ne sais pas.

    Enfin, je sais que je me permet de dire ça, mais je sais que c'est très dur de gérer un forum, donc voilà, je trouvais juste cela bien de vous le dire ^^ . Après vous faites comme vous voulez, j'expose juste mon avis en tant que membre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Swann Carroll

Peter Swann Carroll


Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Pan.
« passions » : Ecriture, photo & dessin.

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » William Shakespeare

Je me permets juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Je me permets juste . . .   Je me permets juste . . . EmptyDim 2 Aoû - 21:34


    Oui, je suis d'accord avec toi. Il faudrait aussi se mettre d'accord et faire de la pub afin d'aider les administrateurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fairytale.blogspot.com/
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Je me permets juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Je me permets juste . . .   Je me permets juste . . . EmptyMar 4 Aoû - 1:17

    Tu as parfaitement raison, Joy et moi sommes entrain de mettre au point quelques nouveautés pour que le forum revive et quant à l'affaire de la voix je ne connais pas la joueuse qui l'incarne personnellement donc je vais essayé de prendre contact pour savoir ce qu'il en est, au pire des cas les admins géreront ce compte pour donner de la vie à la maison. Un prochain recensement est également prévu et aussi un nouveau design. Sachez que nous sommes motivés pour que le forum reprenne du poil de la bête comme on dit. (;
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

Je me permets juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Je me permets juste . . .   Je me permets juste . . . EmptyMer 5 Aoû - 12:42

    J'arrive tout juste sur le forum et à SURPRISE !
    Nouveau design, nouveautés"s ect... je vais aller voir tout ça et j'espère de tout mon coeur que dirtyl ittle secret sera aussi actif !
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Je me permets juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Je me permets juste . . .   Je me permets juste . . . EmptyMer 5 Aoû - 12:58

    Mercii, on espère nous aussi, que Dirty reprenne son activité quitte à faire partir beaucoup de monde, mais que les personnages importants se libèrent . Nous avons mis un certain temps, mais à deux c'était pas toujours facile sans les autres admins de prendre des décisions sans leur avis . Cependant, nous tenons assez à ce forum pour avoir pris l'initiative de changer le design et quelques nouveautés même si on avoue avoir mis un peu de temps avant de réaliser, que le forum était en train de faire une chute d'activité vertigineuse . Donc on espère aussi ne pas avoir fait tout ça pour rien quoi . Parce que je deviens dingue sinon MDR .
    superman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me permets juste . . . Empty
MessageSujet: Re: Je me permets juste . . .   Je me permets juste . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me permets juste . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une remarque toute bête ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Here We Are, Paris » :: ▌Management : questions &cie' ; :: Les questions & suggestions-
Sauter vers: