DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand la musique est BONNE- BONNE-BONNE-BONNE [Tom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Quand la musique est BONNE- BONNE-BONNE-BONNE [Tom] Empty
MessageSujet: Quand la musique est BONNE- BONNE-BONNE-BONNE [Tom]   Quand la musique est BONNE- BONNE-BONNE-BONNE [Tom] EmptyMer 29 Juil - 23:45



    Le matin se levait et je n'avais qu'une envie, c'était de danser jusqu'à ce que mes pieds n'en puisse plus. Oui, je dois l'avouer, je suis une fille très spéciale, quand j'ai une idée bien derrière la tête, je ne l'ai pas ailleurs. Je me levais donc et me dirigeais en direction de la salle de bain, apparemment personne n'avait l'air de s'être réveillé. Je prenais tranquillement ma douche quotidienne, je finissais par enfilée un petit short blanc, mes chaussure Jimmy Shoo avant de prendre un débardeur Rolling Stones. Je me maquillais avant d'un trait simple d'eyes-liner, de mascara, j'avais tout de même mis un peu d'ombre à paupière et avais souligner mes yeux d'un trait de crayon. J'allais ensuite dans le salon et regardait autour de moi, personne ! Chouette, je mis mon I-pod dans mes oreilles au volume maximum avant de choisir la chanson de tout les temps. [Voir lecteur] J'adorais le film Dirty Dancing, ma mère m'avait toujours dit que c'était vulgaire. Mais je n'en pouvais rien j'aimais danser, me déhanché, c'était assez sensuelle. Je me mis donc à danser comme une folle, me déhanchant sur la musique, je n'étais plus dans le monde réelle. Je n'avais vraiment pas peur des regards qui pourraient se poser sur moins, j'étais dans mon monde. Pourtant, je sentis un regard pesant, je continuais à danser avant de me tourner et faire face à la personne, il s'agissait de Tom, je le regardais et lui sautais dessus en riant, je lui fis deux baiser sur les joue avant de sourire comme une enfant

    - Bonjour Tom !

    J'étais d'une extrême bonne humeur et personne ne me changera, j'étais vraiment une fille qui montrait ses émotions

    - Comment ça va? Tu me regardais.. Pas trop longtemps au moins sourire coquin
    T'as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la musique est BONNE- BONNE-BONNE-BONNE [Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcool quand tu me tiens !
» Quand est-ce qu'on mange? [ Jonathan & Litsie ]
» Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Le salon ;-
Sauter vers: