DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mael J. Cohan

Mael J. Cohan


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Maéva
« passions » : Music, friends, fête & girls

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine | Empty
MessageSujet: Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine |   Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine | EmptySam 18 Juil - 17:14

    Mael était confortablement allongé dans son lit, au coté d'une jeune fille, bah oui dans la maison des secrets il n'y a pas de lit individuel mais ceci ne déranger absolument pas le jeune homme, quand il entendit La voix dire aux habitants qu'il était l'heure de se lever. Les lumières s'allumèrent d'un seul coup dans la chambre et le brun soupira. Il n'avait pas beaucoup dormi cette nuit et le réveille forcé à 10h du matin ne lui plaisait pas vraiment, mais vraiment pas. Il se retourna et il enfoui sa tête sous son oreiller afin de gagner quelques minutes précieuses de sommeil. Mais les autres habitants en avait décider autrement. Il ne savait pas pourquoi il avait décider de dormir dans la chambre Wizz. Enfin si, il le savait. C'était tellement le bordel qu'il se sentait un peu chez lui. Il faut bien le dire, son appartement à paris avec ses meilleurs amis était dans le même état catastrophique que la chambre de la maison des secrets. La nuit prochaine il ira dormir dans l'autre chambre, histoire de pouvoir se reposer. Il ne tiendrais pas toute la duré du jeu en ne dormant que quatre ou cinq heures par nuit. Il se redressa, se frotta les yeux, dit bonjour aux habitants qui était dans la chambre et il se leva.

    La matinée était passé tranquillement et il était bientôt 15 heures. Les habitants avaient mangé presque tous ensemble deux heures plutôt ce qui était quasiment un exploit. Le soleil régnait en maitre sur la Capital Française et donc sur la maison. Le brun sourit, c'était rare c'est temps si de voir un ciel aussi bleu que celui là. Il en profita donc et il alla se mettre en maillot de bain. Autant prendre des couleurs tant qu'il le pouvait. Il enfila son short de surf rouge avec des fleur Quiksilver et il alla rejoindre d'autres candidats dans le jardin, au bord de la piscine. Il s'allongea sur un transat et il ferma les yeux. Une petite sieste ne serait pas de refus. Bien sur, ceci ne dura pas longtemps. Une petite demi-heure après que Mael est fermé les yeux il sentit plusieurs gout d'eau lui tombé dessus. Il ouvrit les yeux pensant voir un ciel gris et orageux, mais loin de là, il était toujours aussi bleu et vide de nuage. Il tourna la tête vers la piscine et il vit Satine se baigner seule. C'était donc elle. La jolie brune le cherchait, elle allait le trouver. Le brun se mit au bord du bassin, tout près de la demoiselle et il sauta dedans, en faisant une énorme bombe et en l'arrosant comme il le fallait. Le brun nagea sous l'eau, les yeux ouvert pour voir où était son amie puis il l'attrapa par les jambes et il la coula. Il remonta à la surface et il attendit que la brune face de même.
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine | Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine |   Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine | EmptySam 18 Juil - 19:52

    Je me levais difficilement ce matin, je n'avais vraiment pas envie de me réveiller et sortir de ce lit si douillais. Je regardais autour de moi et tout le monde s'activait, je décidais donc de faire la même chose, filant sous la douche avant d'enfiler mon maillot de bain et un peignoir. Lorsque je sortis dans le jardin, Maël dormait sur une chaise longues. Je me mettais doucement dans la piscine avant de l'asperger un peu. Je souriais d'un air innocent mais il ne tarda pas à me rejoindre en faisant une énorme bombe, j'éclatais de rire mais ne le vit pas remonter. Je hurlais lorsque je sentis qu'on prenait ma jambe mais je n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre que je coulais. Je remontais à la surface avant de nager vers lui, le sourire au lèvre

    - Bonjour... Ça réveille quand même avoue. Et t'es con, tu m'as fais peur


    Je souriais comme une idiote avant de nager en arrière en le regardant. J'aimais vraiment bouger, je ne supportais pas le fait de rester inactive. Je regardais un peu partout avant de revenir vers le beau Maël...

    - T'as pas beaucoup dormi... Je ne t'ai pas déranger au moins ?

    Je ne voulais pas l'avoir ennuyer s'il essayait de récupérer la nuit qu'il n'avait pas pu dormir. Je me mordillais la lèvre, des airs de gamine honteuse mais toute mignonne.

    - Si c'est le cas je me rattraperai...
Revenir en haut Aller en bas
Mael J. Cohan

Mael J. Cohan


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Maéva
« passions » : Music, friends, fête & girls

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine | Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine |   Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine | EmptyDim 19 Juil - 1:20

    Le brun avait donc coulé la demoiselle avant de remonter à la surface pour respirer. Il n'était pas un pro en apnée et il ne pouvait pas rester plus de trente secondes sous l'eau sans respirer. Il risquait d'étouffer sinon & cela serait bête de perdre un si joli mal dès les premiers jours du jeu n'est ce pas ? Son amie, Satine, une jolie brune qu'il avait commencé par draguer avant de se rendre compte qu'entre eux il n'y aurait que de l'amitié, s'approcha de lui après être réapparut à la surface.

    - Bonjour... Ça réveille quand même avoue. Et t'es con, tu m'as fais peur
    - C'est ma vengeance pour m'avoir arrosé, espèce de folle !

    Alors là, s'il y avait bien un truc qu'il ne fallait pas faire c'était réveiller le brun quand il était dans un sommeil profond. Heureusement pour elle, il n'était pas totalement endormi sinon sa vengeance aurait été encore pire. Le brun entoura ses bras autour du coup de la demoiselle et il déposa délicatement ses lèvres sur les joues de son amie pour lui dire bonjour. Le brun avait toujours était comme ça, c'était un homme très tactile. Il avait besoin de prendre les gens avec qui il s'entendait bien dans ses bras, de faire des bisous dans le cou aux jeunes filles avec qui il avait lié un lien plus ou moins fort, pour lui c'était des preuves d'amitiés. Satine ne pouvais pas rester en place plus de quelques secondes, même dans la piscine. C'était ça qui lui plaisait chez son amie, elle ne manquait pas de pêche et il savait qu'avec elle il pouvait s'amuser comme un petit fou. Elle s'éloigna un peu avant de revenir vers lui. Entre temps, le brun en avait profiter pour s'adosser à la paroi du bassin.

    - T'as pas beaucoup dormi... Je ne t'ai pas déranger au moins ?
    - Mais non, ne t'inquiète pas. Je rattraperais mon sommeil quand je serais mort !

    Le brun rigola. C'est vrai qu'il avait besoin de sommeil, mais il était venu dans la maison des secrets pour s'amuser avant tout, alors il était hors de question qu'il passe ses journées à ronfler. Il rattraperait son sommeil en retard une fois dehors. Satine fit une boue toute mignonne qui fit craquer Mael. La parisien ne put s'empêcher de lui sourire un peu plus et il se rapprocha d'elle, la collant contre le mur, là où il était appuyé quelques secondes auparavant.

    - Si c'est le cas je me rattraperai...
    - & comment tu te rattraperai si tu m'avais déranger ? Dit moi tout, je veux tout savoir !

    Le brun lui lança un regard de défi. Elle l'avait enlevé de son sommeil, maintenant il avait envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine | Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine |   Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine | EmptyDim 19 Juil - 1:46

    La vengeance était un plat qui se mangeait froid, et Maël savait très bien comment se venger, j'avais vraiment eu de la chance, je savais que Maël était capable de tout. Je souris lorsque je sentis ses bras s'enrouler autour de mon cou, je lui fis un regard tendre, sincère et pas vraiment malicieux, mais presque. De nature câline, j'adorais lorsque l'on était tendre avec moi. Le beau brun qu'il était me déposa un baiser sur la joue en guise de bonjour, je le lui rendais.

    Je ne pouvais pas m'empêcher de bouger, et lorsque j'avais pu revenir près de lui, j'éclatais de rire à sa remarque. Le meilleur repos tait celui du mort. Je le regardais et souriais, il était vraiment drôle et attachant. Je me sentis tourbillonner avant d'être plaquée contre le mur, le sourire coquin lorsque j'entendis sa dernière réplique.

    Avec Maël, je n'avais pas peur de montrer mon côté un peu déjanté, ni même un peu félin. Je pouvais me montrer tant gentille douce et attentionnée, autant folle, coquine et sauvage. Mon sourire coquin redoublait et je m'approchais de l'oreille de Maël. Lui et moi, c'était parti très vite en drague, mais on s'était mis d'accord qu'il ne se passerait jamais rien entre nous. Je parlais bien évidement de sentiments, de sexe et d'une relation sérieuse. Malgré ça, cela ne m'empêchais pas de m'amuser un peu.

    - Je pourrais me rattraper en faisant ceci...


    Je lui embrassais le cou sensuellement, suçotant avant de mordiller gentiment, j'étais une fille qui adorait jouer, et autant le faire à fond.

    - Ou cela...


    J'avais susurrer ça à son oreille et la mordillais très coquinement. Je me détachais très légèrement de lui, de manière à le voir face à face, me mordillant la lèvre en souriant comme une gamine de seize qui essayait de draguer pour la première fois.

    - Et je pourrais continuer tout le restant de la journée.

    Je souris d'avantage, qu'allait-il me dire à présent
Revenir en haut Aller en bas
Mael J. Cohan

Mael J. Cohan


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Maéva
« passions » : Music, friends, fête & girls

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine | Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine |   Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine | EmptyDim 19 Juil - 11:09

    Mael n'avait peur de rien. Rien ne l'impressionnait, rien ne lui faisait honte et ce que les gens pouvais penser de lui il n'en avait rien à faire. Et tout ceci était multiplié par cent dans la maison des secrets. Ici tout n'est que jeux et puis les seuls personnes qui le connaisse vraiment, sont dehors et n'ont pas vraiment le temps de regarder le 24/24h sur internet. Il était donc tranquille, il pouvait s'amuser autant qu'il voulait. & c'est ce qu'il comptait faire avec Satine. Tous les deux étaient très proches, se ressemblant énormément, ils se cherchaient car ils faut bien avouer chacun plaisait à l'autre, mais ils c'étaient mis d'accord, ils resteraient juste pote, des potes très proches cela dit en passant. Le brun avait donc retourner la brune et il la bloquait contre la paroi de la piscine, ses deux mains entourant le corps de la jolie demoiselle. La brune s'approcha dangereusement de Mael & elle lui embrassa le cou, suçotant et mordant la peau légèrement. La tête du brun ne put pas s'empêcher de partir en arrière. Le cou c'était son point faible.
    Il n'eut rien le temps de dire que la jeune fille s'attaquait déjà à une autre partie de son corps. Son oreille plus précisément. Elle voulait le tué sur place ou quoi, il y a des choses à ne pas faire tout de même. Mais trop tard, tout ceci avait poussé un peu plus l'envie de jouer du brun. Satine se détacha un peu du corps de jeune homme et elle le regarda dans les yeux avec un regard coquin et elle se mordilla la lèvre inférieur. De quoi faire fondre tout homme sur cette terre, enfin dans la maison de secrets au moins.

    - Et je pourrais continuer tout le restant de la journée.
    - Mmmm. Alors je crois que tu m'as énormément déranger ..

    Le brun posa ses mains sur les hanches de la brune et il la colla contre lui, histoire lui rendre la pareille en l'embrassant dans le cou. Délicatement il remonta ses mains le long de son dos. Tout en lui mordillant son lobe d'oreille, il lui défit les ficelles de son maillot de bain, sans qu'elle ne s'en rendre compte. C'était un pro pour cela. Si Satine se décollait de son corps, ses seins verraient le soleil. Le brun lui lança un regard coquin et il lui murmura à l'oreille de façon coquine.

    - Ne te décolle pas de mon corps ... Enfin c'est un conseil ..
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine | Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine |   Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine | EmptyDim 19 Juil - 13:19

    Le beau brun était jouer et j'adorais ça, j'étais joueuse moi aussi et j'adorais m'amuser. Maël avait lui aussi sa tactique qui faisait fondre, il reproduisait exactement les gestes que j'avais fais un peu plus tôt. Dans la maison des secrets, lorsqu'on est entourer de pareil beaux-gosses, il y a de quoi chercher un peu de la tendresse ou même quelques contacts physique. Je ne me servais aucunement de Maël pour satisfaire mes envies de contact. Ses mains vagabondait dans mon dos mais me fermais les yeux en appréciant ce qu'il me faisait au cou et au lobe de l'oreille, je me pinçais la lèvre.

    Maël se décala très légèrement de moi et me conseilla de ne pas me décoller de son corps. C'était à cet instant que je réalisais que je me sentais un peu nue, je regardais vite fais et sourit. Maël m'avait détaché mon haut, et pour jouer encore un peu : Je pris un ficelle de mon haut et le fis glisser afin qu'il se retrouve dans entre mes doigts. Je le montrais à Maël dans un sourire malicieux et le lancer juste au bord de la piscine

    - Je ne compte pas partir maintenant... Mais ça ne me gêne pas d'être seins nu...

    Je lui fis un sourire et entourais mes jambes autour de sa taille afin d'être bien accrochée. Le regard toujours aussi coquin, je me mordillais la lèvre en souriant

    - Que compte-tu fais maintenant ?

    Allait-il rentrer dans le jeu. Il avait le choix de me lâcher, ou de me garder près de lui. Je souriais bêtement, mais j'adorais jouer, et avec Maël, les jeux devenait fort intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Mael J. Cohan

Mael J. Cohan


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Maéva
« passions » : Music, friends, fête & girls

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine | Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine |   Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine | EmptyDim 19 Juil - 14:03

    Jouer était le mot d'ordre du brun. Jouer de la musique, jouer avec les interdits, jouer avec les filles. C'était encore un grand enfant qui adorait jouer et dans la maison des secrets il n'y avait que cela à faire. C'est vrai, les habitants n'avaient ni la télévision ni d'ordinateur ni de téléphone, alors pour s'occuper il fallait bien se trouver des partenaires de jeux. Mael avait trouvé Satine et il était très content. Premièrement ils s'entendaient super bien et malgré leur jeu de drague, il n'y avait aucune ambigüité et deuxièmement il faut bien avouer que la jeune fille était très séduisante, ce qui rendait leur petit jeu encore meilleur.

    Le brun avait rendu le jeu un peu plus chaud, en détachant doucement le haut de maillot de bain de son amie. Et la température montait entre les deux jeunes gens. La brune attrapa la ficelle de son maillot et elle le descendit, la mettant entre ses doigts. Elle l'enleva complètement et elle la lança au loin, sur le rebord du bassin. Le brun sentit la poitrine nu de son amie se coller un peu plus contre son torse et le brun lui lança un regard coquin. Il aimait jouer avec elle.

    - Je ne compte pas partir maintenant... Mais ça ne me gêne pas d'être seins nu...
    - Alors ne part pas. N'oublie pas que tu doit être redevable envers moi, comme tu m'a réveiller.

    Il avait dit tout cela avec une voix des plus sexy. Satine serait à ses petits soins toute la journée pour l'avoir réveiller. & oui, il faut savoir profiter des bonnes chose de la vie. La jeune fille, se colla donc un peu plus au brun, mettant ses jambes autour de sa taille. Mael mis ses mains sous ses fesses histoire de la soutenir plus facilement.

    - Que compte-tu fais maintenant ?
    - Une chose est sur, je ne te lâcherais pas. Je veux être le seul à en profiter.

    Il rit légèrement puis il avança, avec Satine dans les bras, vers le fond de la piscine, là ou le fond était plus profond. Ils avaient la piscine pour eux tout seul, autant en profitait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine | Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine |   Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine | EmptyMer 22 Juil - 14:15

    Maël était un garçon très joueur et je devais avouer que lorsque j'étais avec lui, comme avec Jesse, je pouvais être très joueuse. j'étais une fille à caractère très changeant, un jour je pouvais être très timide, un autre avec du répondant et aujourd'hui j'étais joueuse, montrant mon côté un peu félin - coquin. Mais dans la maison des secrets, il faut savoir trouver ses partenaires de jeux. J'en avais deux. Tout d'abords, il y avait Jesse, mais c'était différent de Maël. Jesse était le garçon avec qui je m'entendais le mieux, avec qui je pouvais parler de choses sérieuses, c'était mon confident et son charme ne me laissais pas indifférente. Maël était le beau gosses avec qui j'aimais faire des bêtises, où je m'amusais comme à l'instant. Non, Maël ne me servait pas, je n'aimais pas prendre les gens pour des objets.

    J'étais redevable envers Maël, il était vrai que je l'avais réveillé. J'avais une petite idée en tête mais c'était un peu fou. Mais bon, tout en sachant que Maël tenait l'alcool, ça allait être drôle.

    - Tu sais ce que j'ai envie de faire Maël ?

    Je le regardais avec un sourire malicieux. Il m'avait dit qu'il avait envie d'en profiter mais, mon idée était tout de même drôle.

    - Malheureusement, cela n'a rien avoir avec ma poitrine contre ton torse.. J'ai envie de faire un concours de buveur de tequila frappée. Toi, contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine | Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine |   Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» satine c.
» confession Satine
» Satine Caleeghan
» Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn]
» « La cuisine, c'est pas mon truc ; pv. Satine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌La piscine ;-
Sauter vers: