DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Dean Weaver

Michael Dean Weaver


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn] Empty
MessageSujet: Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn]   Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn] EmptyJeu 23 Juil - 12:20

Michael barbotait bien tranquillement dans la piscine. La plupart des candidats préféraient rester sur les transats, cramer au soleil. Le jeune homme trouvait cela très inconfortable. Ainsi, il avait pris un matelas gonflable rose, le premier qui lui tombait sous la main à vrai dire. De cette manière il flottait sur l’eau, ses Ray Ban sur le nez. Le jeune homme était reconnaissant aux quelques personnes qui se trouvaient dans l’eau de ne pas être trop excités, aucune éclaboussure n’avait atteint son délicat visage depuis le début de sa petite séance bronzage improvisée. Le soleil tapait très fort et Michael était barbouillé de crème solaire. Mal étalée, il avait des traces blanches sur tout le corps, particulièrement sur le nez. Un coup de soleil sur le nez reste un traumatisme, même pour un grand gaillard comme Michael, croyez moi.
Depuis le début du jeu, Michael tentait de faire connaissance avec le plus de personnes possible, mais ce jour là, les gens avaient commencé à faire des petits groupes et à discuter tout bas. Manifestement, les affinités commençaient à s’intensifier et il était de plus en plus difficile pour le jeune homme de s’incruster comme il avait l’habitude de le faire depuis le début. On le regardait genre « dégage de là, intrus ! » , attitude que Michael n’approuvait absolument pas. Après tout, n’était-on pas là pour apprendre à connaître des gens de milieux différents. Bref, de toute façon, Michael n’était pas un tourmenté, il passait au dessus de tout cela très facilement, ceux qui voulaient lui parler le pouvaient, il était toujours ouvert.


[ Pas terrible, mais bon.. c'est court, comme on a dit Smile ]


Dernière édition par Michael Dean Weaver le Jeu 23 Juil - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn] Empty
MessageSujet: Re: Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn]   Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn] EmptyJeu 23 Juil - 13:46


    Cela faisait maintenant deux semaines que la petite rousse avait dait son entrée dans la maison des secrets et de nombreuses choses avaient eu lieues. Elle avait rencontré pas mal de personnes, très sympathiques au premier abord, mais elle ne se volait pas la face. Ce jeu, ce n'était pas Disneyland, tout le monde n'était pas gentil et venus ici pour se faire de nouveau amis. Mais, puisqu'elle était ici, autant en profiter pour rencontrer de nouvelles personnes et délirer tout en recherchant les secrets des habitants !

    Sherlyn, elle était en train de profiter du soleil, pour bronzer lorsqu'elle apperçu Michael. Un garçon avec lequel elle avait fait conaissance et qu'elle appréciait déjà beaucoup. Derrière ces lunettes de soleil aviateur, elle le suivit du regards et le vit, étendu sur un matelas gonflable rose dans la piscine, crème de soleil blanche mal étalée. Elle s'amusait très bien avec lui, mais ce n'était encore que le début, elle sentait qu'elle allait bien rire avec ce jeune homme. Elle se leva, mine de rien de son tranzatte. Elle penettra dans l'eau, qui était chaude, grace au soleil qui tapait fort aujourd'hui. Nageant vers Michael le plus discrtement posible ( avec Sherlyn la discreticion est dure, très dure ... ) et poussa le matelas de ce dernier dans l'eau. Et PAF, il se retrouva sous l'eau. Quand celui-ci remonta à la surface, elle ne pût s'empêcher d'éclater de rire. Elle finit par dire.

    - Désolé, c'était plus fort que moi ! Il fallait que je fasse ça !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean Weaver

Michael Dean Weaver


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn] Empty
MessageSujet: Re: Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn]   Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn] EmptyJeu 23 Juil - 14:47

La tranquillité ne serait que de courte durée. Michael n’avait pas particulièrement repéré de têtes connues parmi les gens qui l’entouraient. Si cela avait été le cas, le jeune homme se serait douté que Sherlyn pourrait lui avoir préparé un coup dans ce genre. Ils avaient beaucoup de points communs. Tous les deux étaient espiègles tout en étant capables de faire preuve de maturité. Elle était sans doute la plus exubérante c’est deux, c’était même indéniable. Mais tous les deux étaient sympathiques et sociables. Quoi qu’il en soit, Michael ne l’avait pas vu venir, ce qui était effectivement assez étonnant, compte tenu du fait que la jeune femme n’était en aucun cas du genre discrète. Mais elle l’avait eu, il était maintenant trempé et éclata de rire quand il vit la coupable, un large sourire pendu à ses lèvres.

Alors ça, tu vas me le payer !

Le matelas avait valdingué un peu plus loin, près d’un couple qui semblait se rapprocher. Certaines personnes autour d’eux n’avaient pas l’air d’être heureuses de tout ce bouquant. Mais personne ne se manifestait, et puis, on était là pour rire, non? Rester au soleil comme une crêpe grillée, on pouvait le faire chez soi, pas besoin de venir ici si c’était pour rester amorphe. Le jeune homme aspergea donc Sherlyn d’une bonne quantité d’eau. Si elle voulait jouer à cela, elle allait perdre la cocote. Mais, heureusement pour elle, Michael n’était vraiment pas quelqu’un de brutal et savait très bien maîtriser sa force. Les gens reculaient un peu de peur de recevoir une giclée d’eau. Et ils avaient raison, lorsqu’ils s’y mettaient, Sherlyn et Michael ne répondaient plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn] Empty
MessageSujet: Re: Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn]   Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn] EmptyJeu 23 Juil - 19:21

    Quelques secondes après que le jeune soit remonté à la surface, il lui dit " Alors ça, tu vas me le payer ! ". La petite rousse rigola, pour le provoquer. Elle adorait le taquiner, car il est vrai qu'il se ressemblaient beaucoup enfin de compte. Michael aurait pût être son frère, son meilleur ami, son amour peut être, mais dans tous les cas, ils se ressemblaient fortement question personalitée. Elle n'eut à peine le temps de riposter quand elle reçu de l'eau, qui lui parut gelée sur son visage. Elle était maintenant mouillée de la tête au pied ! Elle mit ses mains sur se hanches puis lui dit.

    _ Nan mais tu n'as pas honte ? Regarde maintenant mon brushing comment il est ? Comment maintenant vais-je pouvoir draguer ? J'ai l'air d'une serpillère comme ça !

    Dit-elle en rigolant. Elle aimait le taquiner et rigoler avec lui. Quand elle était en ça présence, c'était comme si elle redevenait gamine et faisait toutes les conneries qu'elle faisait à 14-15 ans. Au fond d'elle, elle avait un air plutôt enfantin. Elle se mit derrière lui, mit ses main sur ses épaules, dit deux petits sauts et monta sur son dos dans le but de le faire tomber. Et oui, Sherlyn n'était pas Mr muscle et pour faire tomber ce grand gaillard, il fallait s'y prendre d'une autre manière que de le pousser.

    _ Alors comme ça on me cherche Mister Michael ?

    Tout le monde le savait dans la maison des secrets, quand on cherchait la petite rousse, de premier abord innocente, on la trouvait. Et il s'avérait qu'elle pouvait être vite pénible lorsqu'on voulait s'en prendre à elle. En ce qui concerne Michael, elle comptait bien se venger, et surtout se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean Weaver

Michael Dean Weaver


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn] Empty
MessageSujet: Re: Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn]   Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn] EmptyJeu 23 Juil - 21:01

Même s’il n’était pas là depuis longtemps, Michael commençait à bien connaitre la jeune rouquine. Tous les deux respiraient la joie de vivre, contrairement à pas mal de personnes dans cette maison qui se prenaient bien trop au sérieux. Des divergences de points de vue avaient déjà éclatés au sein de la maison, pas trop forts encore, mais bien présents, ils annonçaient des semaines intéressantes. Michael n’y prenait pas vraiment part, pas encore. Sherlyn était plus impulsive, elle pouvait assez vite partir en vrille. C’était aussi cela que le jeune homme aimait en elle, ce culot qui la caractérisait si bien. Mais là, c’était une autre bataille qui faisait rage. La bataille d’eau qui les opposait s’avérait plus équilibrée qu’il ne l’avait pensé au départ. La jeune femme y mettait toutes ses forces manifestement.

_ Nan mais tu n'as pas honte ? Regarde maintenant mon brushing comment il est ? Comment maintenant vais-je pouvoir draguer ? J'ai l'air d'une serpillière comme ça !

Michael continua à rire comme un enfant. Sherlyn avait un charme certain, elle n’avait pas besoin de ces coiffures, extravagantes au goût de Michael, qui était plutôt pour les choses simples. Mais ici, toutes les filles cherchaient à être les plus belles, c’était un véritable concours. Pour l’instant, Michael n’avait rien remarqué de tel chez les garçons, et tant mieux.

_ Alors comme ça on me cherche Mister Michael ?

La guerre était officiellement déclarée. Fight ! Elle lui grimpa sur le dos, visiblement bien décidée à faire des dégâts sur son passage. Dans l’eau, ce n’était pas très efficace, mais ces techniques radicales étaient bien le genre de Sherlyn. Michael prit une grande respiration et plongea dans l’eau, entraînant avec lui la jeune femme. Quand il remonta, il se retourna avec un grand sourire.

Alors, qui c’est le plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn] Empty
MessageSujet: Re: Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn]   Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn] EmptyVen 24 Juil - 16:26

    La petite rousse avait besoin d'être coifée pour se sentir belle. Un de ces premiers gestes du matin, c'était de se préparer dans la salle de bain. Sherlyn sentit que Michael plongea dans l'eau. Surprise, quele jeune homme aille dans le fond de la piscine, elle se détacha de lui et remonta à la surface. Elle passa sa main dans ses cheveux qui étaient tombés sur son visage. Il la provoqua en lui demandant qui était le plus fort à présent. Elle le regarda, pris ses grands airs, ce qui était assez marrant en la voyant : petite, rousse prenant ses grands airs... La scène était drôle à voir.

    _ Ah mais c'est que te crois le plus fort ? Tu ne me connais pas mon cher ! Ce n'est pas parce que tu es monsieur muscle que je ne peux pas t'achever par terre. Tu vas le regretter

    Dit-elle en touchant les muscles de ce jeune homme. La petite n'avait pas froid aux yeux et peur de rien ! Seulement, elle ne savait pas comment se venger. Le pousser dans l'eau serait bien imposible et cette guerre serait interminable. Elle prit le matelas, puis lui lança. Il l'attrapa. Elle nagea jusqu'à lui et lui dit.

    _ Bon alors vu que tu es galant, gentleman et tout le tralala tu me '' promène " dans la piscine pendant que je bronze là dessus. Après je ferai ce que tu as envie ?

    Sherlyn cacher quelque chose derrière cette proposition si innatendue ? Non, bien sûr que non. Enfin, seuls ceux qui conaissent la petite rouquine pourrait vous répondre. On ne peux jamais réelement savoir ce qui passe par la tête de cette magnifique jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean Weaver

Michael Dean Weaver


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn] Empty
MessageSujet: Re: Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn]   Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn] EmptySam 25 Juil - 14:05

Les autres habitants étaient partis un peu plus loin dans la piscine, leur jetant des regards courroucés. Michael savait bien que la jeune femme prenait soin d’elle, cela se voyait. Il ne la voyait pas vraiment comme une proie potentielle, bien qu’elle soit très séduisante. Ses longs cheveux roux étaient maintenant raides et lui tombaient régulièrement sur le visage. Même si le jeune homme avait de toute évidence l’ascendant sur elle, elle ne semblait pas vouloir lâcher prise et utilisait ses propres armes, bien plus efficaces cette fois ci. Sherlyn le regardait de haut, comme si le fait d’avoir perdu cette « bataille physique » ne l’affectait pas.

_ Bon alors vu que tu es galant, gentleman et tout le tralala tu me '' promène " dans la piscine pendant que je bronze là dessus. Après je ferai ce que tu as envie ?

Et voila, la tactique féminine. Michael ne savait pas vraiment s’il devait se fier à elle. Après tout, la jeune femme pouvait très bien être en train de le mener en bateau. Mais bon, elle ne lui demandait quand même pas la lune. Michael savait qu’il aurait l’air soumis auprès des autres, mais peu importait. Il arqua un sourcil avant de lancer.

Vraiment ce que je veux? Juré?

Il voulait la mettre au pied du mur, qu’elle ne puisse pas l’arnaquer. C’est qu’elle était maligne la petite ! Michael avait une foule d’idées sur ce qu’il pouvait lui faire faire, c’est pourquoi il ne pouvait réprimer un sourire en coin. Le jeune homme n’était pas non plus le moins joueur des deux, Michael était taquin lui aussi. Le sourcil toujours arqué, il attendait la réponse de la rouquine avec impatience, la main posée sur le matelas gonflable rose.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn] Empty
MessageSujet: Re: Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn]   Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn] EmptySam 25 Juil - 14:17

    Assise sur le matelas rose elle le regardait avec son joli sourire. Il lui demanda si elle ferais vraiment ce que lui voulait. Bien sûr, la petite rousse respectait toujours ses promesses voyons, tant que cela ne dépassait pas l'impossible. Elle finit par lui répondre...

    _ 0ui, tout, tant que ça ne dépasse pas l'impossible ou que tu me demandes de devenir la meilleure amie d'Heaven, promis !

    Heaven, sa plus grande rivale dans la maison des secrets. Toutes les deux étaient pareilles finalement : peur de rien, mauvais caractère, l'envie de tout dominer. C'est pour ça qu'elles se détestaient tant. La petite rousse ne voulait pas qu'il y ait quelqu'un qui pourrait petre à sa place si je peux dire.
    Sherlyn savait très bien que Michael était très malin et elle commença à imaginer les tonnes de trucs qu'il pouvait lui faire faire. La petite rousse redouta le pire, mais il était trop tard pour reculer. Après tout, Michael était quelqu'un qu'elle appréciait fortement et elle rigolait bien avec lui. Elle aimait lui lancer des défis en tout genre. Il commença à pousser le matelas un peu partout dans la piscine. Sherlyn profita de ce moment pour bronzer un petit peu et profiter du soleil. Elle savait que cet instant n'allait pas être éternel et que dans quelques minutes elle allait devoir être '' au service '' de ce jeune homme. Elle ferma les yeux, et attendait à tout moment le service que Michael allait lui ordonner. La petite rousse pouvait s'attendre à tout, même à l'impossible mais aucuns défis ne se refuse selon Sherlyn ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean Weaver

Michael Dean Weaver


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn] Empty
MessageSujet: Re: Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn]   Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn] EmptySam 25 Juil - 15:36

Michael était tranquillement en train de pousser le matelas sur l’eau. La jeune femme semblait profiter de cette petite balade, et elle avait raison. Au fond, il ne doutait pas du fait qu’elle tienne ses promesses. Après tout, Sherlyn n’avait pas froid aux yeux, cela faisait partie des choses que Michael appréciait chez elle d’ailleurs. Il continuait à réfléchir en se baladant de long en large de la piscine. Des millions d’idées fourmillaient dans sa tete, toutes plus farfelues les unes que les autres. Lui aussi appréciait sa jeune amie, il n’allait pas lui faire faire des choses trop horribles bien évidemment.

En fait.. Je crois que je vais garder un peu de temps pour réfléchir... Je te dirais plus tard ma volonté, femme !

Michael se tourna vers Sherlyn avec un grand sourire. Il savait que l’attente et la patience n’était pas le genre de la jeune fille, si bien que c’était la première partie de l’épreuve. Oui, Michael pouvait etre un peu sadique, parfois. Il attendait la réaction de Sherlyn qui aurait une épée de Damoclès au dessus de la tete en permanence. Michael se prenait au jeu dans la maison, d’habitude, les défis n’étaient pas trop sa tasse de thé, mais l’émulation faisait qu’il appréciait cette ambiance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn] Empty
MessageSujet: Re: Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn]   Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • You Know You Hate Me ; Sherlyn 1oo %
» Sherlyn Ridhington
» Un réveille difficile •• Sherlyn
» • Feel the rhythm of the beat. feat Sherlyn L. Ridhington
» Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌La piscine ;-
Sauter vers: