DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 • You Know You Hate Me ; Sherlyn 1oo %

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

• You Know You Hate Me ; Sherlyn 1oo % Empty
MessageSujet: • You Know You Hate Me ; Sherlyn 1oo %   • You Know You Hate Me ; Sherlyn 1oo % EmptyDim 5 Juil - 13:13


•• SHERLYN LEANN ; RIDHIGTON


» P a p e r s . P l e a s e !_



    • You Know You Hate Me ; Sherlyn 1oo % Icone35d5fb1
    ©




      SURNOM ; 'lyn
      ÂGE ; 21 ans
      DATE DE NAISSANCE ; 1988
      LIEU DE NAISSANCE ; Paris
      ORIGINE ; Française
      AVATAR ; Shanae Grimms



» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_


    THIS IS REAL ; THIS IS ME
    (présente-toi ; (histoire, caractère...) 15 lignes minimum)

    Je me demande pourquoi, depuis que je suis toute petite on me dit que ma vie est très simple. Vivre dans une famille Parisienne est aisé, ça doit suffire à mener une vie parfaite on dirait... Mais croyez moi, ma vie est très loin d'être simple. Depuis toute petite, je vie avec ma mère et ma soeur ainée. Je n'ai jamais connu mon père et apparement ce sujet est très taboo à la maison. Ma mère avait très peu de temps pour s'occuper de moi car elle travaillait très dur dans sa carrière d'affaires, donc la plupart du temps, ma soeur faisait tout pour que je sois heureuse, ce fût une seconde mère pour moi et aujourd'hui encore je suis très proche d'elle. Peu à peu, j'ai commencé à me débrouillé seule en gagnant mon argent en étant serveuse le soir dans des restaurants à Paris. Le temps a passé est m'est venue l'idée de m'inscrire à ce jeu de télé réalité. Je pense avoir toutes les qualités qu'il faut pour préserver mon secret jusqu'au bout. Je suis une très bonne menteuse et une parfaite manipulatrice. Je n'hésites pas à embobiner les gens dans mes combines pour qu'ils m'en disent plus sur eux. Je ne vous cacherais pas que je suis une vraie petite garce et que les filles vont avoir de la concurence dans la maison des secrets ! Toujours souriante, je ne montre jamais quand je vais mal car pour moi, pleurer c'est pour les faibles et les faibles, on les manipules et on leur fait pas de pitié dans ce jeu. Certes, je vous présente ici la facette « de la petite diablesse », mais derrière ce masque, je suis une personne très attentive et attentionée aux autres et je suis aussi très généreuse. Je compte faire ma méchante dans le jeu mais les habitants se rendront vite compte qu'en réalité je ne suis pas comme ça ! Nous sommes dans un jeu et nous devons jouer. Jouer ce n'est pas seulement déplacer son pion, c'est aussi changer son caractère et ses manières de faire les choses !




» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_

    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? La Vodka !
      ta couleur préférée ? Le Rose.
      ton passe-temps favori ? Sortir avec ses amis dans les boites bracnhées.
      le lieu que tu fréquentes le plus ? Les bars & les boites de nuits.
      la personne à qui tu tiens le plus ? Sa meilleure amie
      fais une liste de tout ce que tu aimes ; Le Shopping ; Faire la fête ; Allez à la plage ; Draguer.
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ; Les timides ; Les pleurnichards.


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? Je pense que je le mets sur une autre piste et que je change progressivement de comportement afin qu'il croive qu'il se trompe sur mon secret.
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? Je tente de m'expliquer avec lui. SI il n'a pas de raison valable, je pique une crise !
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? Je vais la voir et je tente de savoir pourquoi elle ne veut pas la faire. Si c'est de la mauvaise fois, je hausse la voix.
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ? Je vais les voirs et je m'explique en petant ma crise. 0n a le droit de les tuer ?




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_


      »prénom, pseudo ; Angeline ; Cerise Mécontente ou Smiile*Darliing
      ȉge ; 14 ans
      »jours de connexion ; A peu près tous les jours sauf quand je pars en vacacances
      »exemple de rp (en spoiler) Spoiler:
      Spoiler:

    code du règlement ; CODE OK BY DOLCE
    »un mot à dire ? Superbe forum ! <3




Dernière édition par Sherlyn Leann Ridhington le Dim 5 Juil - 14:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• You Know You Hate Me ; Sherlyn 1oo % Empty
MessageSujet: Re: • You Know You Hate Me ; Sherlyn 1oo %   • You Know You Hate Me ; Sherlyn 1oo % EmptyDim 5 Juil - 13:24

Welcome !
Très bon choix de perso !

& bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

• You Know You Hate Me ; Sherlyn 1oo % Empty
MessageSujet: Re: • You Know You Hate Me ; Sherlyn 1oo %   • You Know You Hate Me ; Sherlyn 1oo % EmptyDim 5 Juil - 13:24

    Bienvenue, merci de ton inscription et bonne chance pour la suite. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Blueberry

Dolce L. Blueberry


Messages : 285
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
« copyright » : « Damned soul »
« passions » : « S.H.O.P.P.I.N.G & F.R.I.E.N.D.S & P.A.R.T.Y.S & O.F C.O.U.R.S.E N.E.W Y.O.R.K »
« mood » : « T.O.U.C.H.é x) »

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

• You Know You Hate Me ; Sherlyn 1oo % Empty
MessageSujet: Re: • You Know You Hate Me ; Sherlyn 1oo %   • You Know You Hate Me ; Sherlyn 1oo % EmptyDim 5 Juil - 13:35


  • BIENVENUE. & .MERCI.DE.TON.INSCRIPTION. *
    Bonne Continuation pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.forum-actif.net
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

• You Know You Hate Me ; Sherlyn 1oo % Empty
MessageSujet: Re: • You Know You Hate Me ; Sherlyn 1oo %   • You Know You Hate Me ; Sherlyn 1oo % EmptyDim 5 Juil - 14:03

    Merci à vous pour cet acceuil amoureux
    Je pesne avoir terminé ma fiche ! Après il manque peut être des lignes car sur mon ordinateur tout s'affiche en minuscule alors jump hat
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Blueberry

Dolce L. Blueberry


Messages : 285
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
« copyright » : « Damned soul »
« passions » : « S.H.O.P.P.I.N.G & F.R.I.E.N.D.S & P.A.R.T.Y.S & O.F C.O.U.R.S.E N.E.W Y.O.R.K »
« mood » : « T.O.U.C.H.é x) »

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

• You Know You Hate Me ; Sherlyn 1oo % Empty
MessageSujet: Re: • You Know You Hate Me ; Sherlyn 1oo %   • You Know You Hate Me ; Sherlyn 1oo % EmptyDim 5 Juil - 14:07


  • Tout est bon xD. & J'aime beaucoup tes réponses aux questions xDD'.
    VALIDEE.
    Bon jeu parmis nous & n'oublie pas d'envoyer ton secret à la voix.
    Je verouille
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





• You Know You Hate Me ; Sherlyn 1oo % Empty
MessageSujet: Re: • You Know You Hate Me ; Sherlyn 1oo %   • You Know You Hate Me ; Sherlyn 1oo % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• You Know You Hate Me ; Sherlyn 1oo %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherlyn Ridhington
» Un réveille difficile •• Sherlyn
» • Feel the rhythm of the beat. feat Sherlyn L. Ridhington
» Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: