DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un réveille difficile •• Sherlyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawrence C. Sheffield

Lawrence C. Sheffield


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009
« copyright » : © SMIRNOFF (MOI)
« passions » : THE PARTY

Un réveille difficile •• Sherlyn Empty
MessageSujet: Un réveille difficile •• Sherlyn   Un réveille difficile •• Sherlyn EmptyMar 7 Juil - 14:23

Un réveille difficile •• Sherlyn Icoshe19 Un réveille difficile •• Sherlyn Sans_t64


    Lawrence s'était couché assez tard la veille et avait fait un peu le bordel avec les autres jeunes. Même si le jeune homme et timide il arrive très bien a faire la fête comme tous le monde. En plus de ça il devait être proche de Sherlyn pourquoi, pour la simple raison que leurs secret les concernes et qu'il devait le gardé a tous prix le plus longtemps possible. Law' dormait encore profondément, aucun bruit ne pouvait le réveille. Lawrence a une complicité qu'on ne peux définir avec Haylie, ils sont toujours ensembles entrain de faire des blagues un peu nul a leurs entourages qui les font rires. Une heure plus tard, Law' commença a ouvrir ses yeux doucement, il était encore un peu fatigué mais sa se voit pas sur son visage.

    Il commença a se leve, pour ensuite aller dans la cuisine boire un petit café assez rapidement. Il était assez timide et parla rien qu'un peu avec toutes les personnes déjà réveillé. Lawrence but rapidement le café déjà préparé et retourna dans sa chambre pour se rallongé encore un peu. Il se rallongea sous la couette et commença a s'endormir, il dormait vite et il en avait conscience mais il ne pouvait pas faire autrement quand il tombé de fatigue. Il était dans la chambre des Wizz, c'était la chambre la plus en bordel, tous les soirs c'était la fête dans cette chambre, entre les batailles de cousins, les vêtements qui volaient d'un lit a un autre, les cris, les blagues, ect ... Normal qu'après les nuits passés comme ça Lawrence pense qu'a dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

Un réveille difficile •• Sherlyn Empty
MessageSujet: Re: Un réveille difficile •• Sherlyn   Un réveille difficile •• Sherlyn EmptyMar 7 Juil - 14:45

    La veille, Sherlyn faisait partie des personnes qui avaient fais pas mal de bordel le soir. Dans la chambre '' Wizz '' personne ne dormait. Entre fous rires, conneries et batailles d'oreillers, la petite rousse en avait fournit de l'energie. Et puis elle s'entendait très bien avec toutes les personnes dormant dans cette chambre en particulier Lawrence.
    Sherlyn avait pour habitude de se lever plus tôt que tout le monde. Elle se réveille sans faire de bruit car elle savait très bien que si par malheur il lui arrivait de faire un seul faux pas, tout le monde lui gueulerai dessus ! Après une semaine dans la maison des secrets, elle avait déjà ces petites habitudes. Elle se préparait le matin dans la salle de bain, prenait vite fait un verre de jus d'orange et alla bronzer ou faire quelques brasses dans la piscine.
    Mais ce matin là, elle n'avait pas très envie de faire comme les autres jours. Elle ne s'était pas réveillée tout simplement. Car, la veille ils avaient fait la fête, comme tous les soirs d'ailleurs dans la chambre '' Wizz ''. Tout le monde était partit dans la cuisine pour prendre un bon petit déjeuner excepté Sherlyn qui se reposait encore. Elle entendit des pas et ouvrit les yeux. Elle vit un jeune homme qui était justement Lawrence. Sherlyn, elle n'était pas timide, loin de là. Elle aimait aller vers les autres et leur parler. Quand elle vit qu'il s'allongea dans son lit, elle se leva doucement pour aller à ces côtés. Arrivée devant lui elle lui dit

    _ Je peux m'allonger avec toi ?


    Elle lui adressa un sourire léger. C'était quelqu'un qu'elle appréciait car elle le trouvait très sympathique et amusant malgrès sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence C. Sheffield

Lawrence C. Sheffield


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009
« copyright » : © SMIRNOFF (MOI)
« passions » : THE PARTY

Un réveille difficile •• Sherlyn Empty
MessageSujet: Re: Un réveille difficile •• Sherlyn   Un réveille difficile •• Sherlyn EmptyMar 7 Juil - 15:38

    D'accord la veille il eut un boucan énorme dans la chambre "Wizz" et dans la chambre a côté qui s'appelle "Shebam" arretait pas de crier en demandant qu'ils arretent de faire du bruit en plein milieu de la nuit. Mais comme a son habitude Lawrence fait encore plus de bruit juste pour embete l'autre chambre qui eut rigolé pas trop dans la maison des secret ! Bref, Lawrence s'était rapproché de plus en plus de Sherlyn, pour la simple raison qu'il avait quelques sortes en communs et qu'il adore s'amusé ou même parlé avec elle. Le jeune homme a prit l'habitude que tous les matins de boire son café et d'ensuite faire sa musculation dans le jardin, mais pour une fois Lawrence allait se contenter d'aller se recouché dans son lit et essayé de rattrapé son sommeil de la veille. Mais quand il s'allongea et qu'il commença a s'endormir il attendit une voix qu'il lui était très famillière alors il se retourna et vit Sherlyn à ses côtés debout et il lui réponda avec un grand sourire ;



    Lawrence ; Biensur, allé viens.

    Après avoir prononcé ses quelques paroles, il prit le bras de Sherlyn et la fait passé au dessus de lui et leva la couette pour qu'elle se faufille dessus et la regarda en souriant. Et se retourna pour avoir son visage face à celui de la sublime brunette et il souria encore et toujours, il se sentait tellement bien en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

Un réveille difficile •• Sherlyn Empty
MessageSujet: Re: Un réveille difficile •• Sherlyn   Un réveille difficile •• Sherlyn EmptyMar 7 Juil - 15:56

    _ Merci !

    Après qu'il ait accepté, Sherlyn se faufila dans les draps. Elle le regarda en souriant. Le bras de Lawrence l'entourait et sa tête était collée contre la sienne. La présence de Lawrence dans la maison était très importante pour elle. Avant tout c'était quelqu'un de très bien qu'elle appréciait beaucoup ! Elle le regarda puis lui dit doucement.

    _ Ca va toi depuis hier soir ? J'espère que je ne suis pas trop ... pénible

    Sherlyn savait très bien que Lawrence savait de quoi elle voulait parler. Elle ne savait pas que tout allait se passer comme ça. Mais cette situation ne lui déplaisait pas du tout, au contraire ! Elle se blottit contre lui, sentant sa tête collée à la sienne. Personne n'avait encore découvert le secret de Sherlyn et elle espérait que personne ne le trouverait jusqu'à la fin car elle était bien déterminée à gagner. Elle était prête à tout. Peut être qu'elle était un peu manipulatrice et garce sur les bords mais c'était le jeu. Elle n'oubliait pas non plus qu'elle avait un cœur et qu'il fallait s'en servir. Dans cette aventure, ces proches lui manquaient mais elle ne voulait pas que l'aventure se termine. Tout ça, une fois chez elle, seule ça lui manquerait vite, très vite. Mais bon il fallait qu'elle profite de ces merveilleux instants, entre autres celui-ci. Tous les deux, ils étaient tranquilles dans cette chambre. En tout cas, plus qu'hier soir. La petite rousse passa ses doigts dans ceux de Lawrence et le regarda en souriant. Elle rapprocha sa tête de la sienne. Elle se sentait si bien, elle aurait voulu que ses instants durent une éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence C. Sheffield

Lawrence C. Sheffield


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009
« copyright » : © SMIRNOFF (MOI)
« passions » : THE PARTY

Un réveille difficile •• Sherlyn Empty
MessageSujet: Re: Un réveille difficile •• Sherlyn   Un réveille difficile •• Sherlyn EmptyMar 7 Juil - 16:32

Lawrence ; Je t'en priee Sherlyn.

    Lawrence souleva les draps ou la couette, et la jeune femme se faufila dessous. Il la regarda en souriant bêtement mais c'est ça qui faisait son charme. Le jeune homme avait son bras qui entourait la tête de sa partenaire et leurs têtes étaient collées l'une contre l'autres. La présence de Sherlyn était très important pour Lawrence car c'était la seule a le comprendre a peu près et a lui remonté le moral quand il va mal. Il répliqua doucement a sa question ;


Lawrence ; Je vais très bien et toi ma belle ? Non t'es pas trop pénible ou contraire s'aime bien ta présence.

    Law' était assez timide et parlé a très peu de personne et se confie encore moins, mais avec Sherlyn c'était différent. Il était déterminé a gagné le jeu mais sans manipulé les personnes ou quoique ce soit. Lawrence avait sa façon de jouer et sa façon de conquérir le coeur des télépectateurs et il fera son possible pour y arrivé. Mais il préféré avant tout passés des moments merveilles avec les gens qu'il apprécie bien comme Haylie, Sherlyn et Jeremiah. C'est avec les trois personnes qu'il s'attends le plus et qui fait le bordel le soir dans la chambre "Wizz". Mais Lawrence était loin d'être débile il savait reconnaitre les gens qu'il manipule et ils en as plusieurs dans la maison mais il dira pas les noms. Sherlyn et Lawrence étaient dans la chambre et ils étaient seuls pour une fois qu'ils pouvaient passés un moment seuls ensembles. Bref, il la regarda dans les yeux en souriant encore et il lui demanda gentiment ;


Lawrence ; Je sais que je me met beaucoup a l'écart des autres. Mais j'ai une raison valable pour l'être. Et sa m'ennuie d'être comme ça avec tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

Un réveille difficile •• Sherlyn Empty
MessageSujet: Re: Un réveille difficile •• Sherlyn   Un réveille difficile •• Sherlyn EmptyMar 7 Juil - 19:04

    _ Ca va, je suis un peu fatiguée, car il faut dire qu'hier on a bien delirés ! 0h c'est mignon, moi aussi, je ne sais pas ce que je ferais ici sans toi, je m'ennuirai sans doute !

    Elle lui sourit. Elle s'enmitouffla contre lui. Sa présence lui était vraiment indispensable. C'était une des personnes avec laquelle elle s'était vraiment attachée. Elle sentait qu'avec lui, elle pouvait parler de tout et de n'importe quoi. C'était un jeune homme sincère, qui ne cherchait pas à nuire dans la maison des secrets. En tout cas c'était le garçon avec lequel elle s'entendait le mieux dans la maison. Quand Lawrence dit qu'il avait une raison valable de se mettre à l'ecart des autres, Sherlyn se demanda pourquoi. Elle n'attendit pas longtemps avant de lui demander.

    _ Ah bon ? Pourquoi ? Si tu n'as pas envie de m'en parler, ce n'est pas grave je comprendrai mais saches que je suis là si tu as besoin, il faut bien que l'on se soutienne !

    Pour l'une des rares fois dans la maison des secrets, elle était sincère. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas l'être, non ! Mais quand on a un secret, on est obligé de mentir et on est obligés d'inventer des bobards. Mais avec Lawrence, elle voulait être sincère. Elle n'avait pas envie de lui mentir. C'était l'une des rares personnes avec laquelle elle disait toujours la vérité. De toute façon, elle se sentait heureuse avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence C. Sheffield

Lawrence C. Sheffield


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009
« copyright » : © SMIRNOFF (MOI)
« passions » : THE PARTY

Un réveille difficile •• Sherlyn Empty
MessageSujet: Re: Un réveille difficile •• Sherlyn   Un réveille difficile •• Sherlyn EmptyMer 8 Juil - 17:21

Lawrence ; C'est vrai que hier on n'as fait fort, entre la bataille de cousin, les fous rires, les conneries. Le principal s'est qu'ont n'as bien rigolés. Mais je dois avouer que je manque de sommeil !
    Après avoir prononcé ses quelques paroles. Lawrence se serra davantage contre Sherlyn, car il se sentait tellement bien avec elle que imaginé l'aventure sans elle et impossible. C'est avec la seule personne avec qu'il se sent très proches et avec qu'il se confie beaucoup sans avoir le besoin de mentir. Avec Sherlyn il était lui même et il adore ça et il espère que c'est réciproque. Mais quand le jeune homme attendit les paroles de sa partenaire Sherlyn, il souria avant de répondre ;


    Lawrence ; C'est pas rapport a mon passé, j'ai fais deux ans de prison. Et là-bas c'est pire que l'enfer tu me suis encore ! Et depuis ce séjour là-bas j'ai changé completement de caractère et je suis devenue comme ça. Aussi timide que n'importe qui dans cette maison, je parle peu, je reste dans mon petit coin ect ...

    Voilà la jeune femme savait la plus grande partie de sa vie. C'était dur de se dire qu'elle savait maintenant qu'il avait fait de la prison. Allez t-elle changé de comportement avec lui ? Ou allait-elle reste la même voir encore plus gentille ? Tant de question qui se bousculé a présent dans sa tête. Une chose était sur c'est qu'il resterais le même quoiqu'il arrive, pourquoi changé alors que depuis le début il a un caractère qui avait prit l'habitude d'avoir ! Maintenant tous était dit, il reste plus qu'à voir la réaction de Sherlyn face a cette aveux !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

Un réveille difficile •• Sherlyn Empty
MessageSujet: Re: Un réveille difficile •• Sherlyn   Un réveille difficile •• Sherlyn EmptyMer 8 Juil - 21:26

    _ Oui, moi aussi mais on peut rester toute la journée ici, si on le veut !

    Dit-elle avec un petit rire. Elle sentit que Lawrence se colla, petit à petit contre elle. Elle sentit que lui aussi il se sentait bien auprès d'elle. Car ce n'était pas dans les habitudes de Lawrence de faire les premiers pas. Elle entendit bien attentivement les paroles de Lawrence. Elle fut très étonnée qu'il ait fait de la prison auparavant car elle ne s'imaginait même pas une seconde que ce garçon si, timide avait pu avoir commis un délit qui menait jusqu'à la prison. Mais Sherlyn était très compréhensive, et ce qu'il venait de lui avouer, n'allait en aucun cas changer sa relation avec lui. Elle n'était pas du genre à changer de comportement parce qu'on lui annonce que l'on a fait de la tôle ! La première question qui lui vint à l'esprit fût, pourquoi ? Elle ne voulait pas lui poser, de peur que cela soit trop indiscret. C'était déjà quelque chose d'énorme qu'il venait de lui avouer ! Elle ne savait pas quoi faire. Elle ne voulait pas prendre le risque de le blesser en lui posant cette question si, indiscrète. Dans un coup de panique, elle l'embrassa tendrement. Après quelques secondes, elle revint à la raison, elle se sentait très mal à l'aise. Elle regarda autour d'elle. Son regard finit par se poser sur Lawrence.

    _ Je, je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris...

    Elle ne savait pas comment il allait réagir. C'est vrai, elle ne pouvait pas se permettre de faire ça, comme ça... Elle baissa les yeux se sentant très gênée...

    _ Désolé, ne te fâches pas s'il te plait. A vrai dire, je ne savais pas comment réagir alors c'était le seul moyen pour moi de te dire que, ce n'était pas grave et que peut importe ce que tu as fait dans ton passé... J'avais envie de te poser cette question qui est : Pourquoi ? Mais peut importe finalement. Peu importe si tu as tué ou violé quelqu'un. Ou si tu as consommé de la drogue ou si tu as cambriolé une banque. Ce qui compte maintenant c'est que tu as changé et que tu es ce que tu es. Et, maintenant que je connais ton passé, je ne te jugerai pas, mon affection pour toi ne changera pas. Je ne te prendrai pas en pitié ou je ne te haïrai pas !

    Elle ne savait vraiment pas quelle réaction allait-il avoir. Elle préférait lui expliquer ce qu'elle avait sur le coeur plutôt que de lui mentir !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence C. Sheffield

Lawrence C. Sheffield


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2009
« copyright » : © SMIRNOFF (MOI)
« passions » : THE PARTY

Un réveille difficile •• Sherlyn Empty
MessageSujet: Re: Un réveille difficile •• Sherlyn   Un réveille difficile •• Sherlyn EmptyJeu 9 Juil - 14:36

Lawrence ; Mais j'avais déjà l'intention de resté toute la journée dans mon lit.
    Dit-il avec un petit rire. Lawrence se rapproché petit à petit de Sherlyn, en gros il se colla à elle. Il fut surpris qu'elle ne le repousse pas car d'habitude tous le monde le repousse et là non. D'un côté sans lui faisait énormement plaisir mais de l'autre côté sa l'étonné dans tous les cas il allait pas s'en plaindre loin de là. Il y'as même pas quelques instant Lawrence avait avouer la moitié de son passé a la seule personne a qu'il a entierement confiance. Puis quelques minutes plus tard, il remarqua qu'elle était surprise face a cette révelation, ensuite elle l'embrassa tendrement et se recula assez vite il eut le temps de prolongeait qu'elle se sentait mal. Il l'écouta parlait ou plutôt buvait chacune de ses paroles et fini par répondre ;


    Lawrence ; Ne t'excuse pas Sherlyn ... Face a cette révélation on peut pas savoir comment on pourrait réagir. Et toi tu as réagir de cette façon, mais sache que je t'en veux absolument pas !

    Lawrence ne savait plus quoi faire en ce moment précis, devait-il dire toute la vérité a la demoiselle ? Ou devait-il gardé un peu de secret de son passé et l'avouer petit à petit ? Mais quand la brunette lui demanda pourquoi en disant qu'il pouvait tous lui dire, et que leurs relation serait toujours pareil. Il avait peur de tous avouer car sa relation avec Sherlyn était très important pour Lawrence. Et la perdre serait vraiment dur a vivre pour notre jeune homme, mais il fini par dire toute la vérite sur son passé ;
    Lawrence ; En gros j'ai consommé de la drogue. Mais il m'arrive d'en vendre a mes colègue de travaille. Et un beau jour la police m'as vu et j'ai essayé de m'en fuir a l'étranger, arrivé à l'aéroport les policiers mon arrêté et j'ai fais deux ans de prison. Voilà tu connais a peu près tous de ma vie Sherlyn. Mais sache une seule chose c'est que mes sentiments envers toi grandis de jour en jour et j'ai en aucun cas envie de te perdre. T'es trop importante pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

Un réveille difficile •• Sherlyn Empty
MessageSujet: Re: Un réveille difficile •• Sherlyn   Un réveille difficile •• Sherlyn EmptyJeu 9 Juil - 20:40

    Elle lui sourit, heureuse que Lawrence ne soit pas comme tous ces garçons. La plupart des garçons auraient mal réagis ou au contraire en aurait profité pour aller plus loin. Elle était si heureuse de l'avoir rencontré et partager quelque chose avec lui. Elle fût contente que Lawrence lui révéla quelque chose de son passé. Il était si mystérieux avec les autres, mais avec elle, c'était différent. Il lui parlait sans contraintes en lui faisant une confiance totale et Sherlyn était très contente de la relation qu’elle avait avec lui.

    _ Merci c’est très gentil de ta part. Je tiens à te dire avant tout que je suis très contente que tu m’accorde ta confiance. Et je tiens à ce que tu saches que j’ai beaucoup confiance en toi. Tu n’es pas comme les autres qui jouent un jeu avec toi et qui te laissent au bout de quelques semaines car ils en ont marre. J’ai eu beaucoup de déceptions et il est rare que j’accorde ma confiance à qui que ce soit, encore plus avec les hommes.

    En effet, la belle Sherlyn avait eu plus qu’une relation. Et dans sa vie, elle a eu énormément de déception sur le plan sentimental. Alors quand il s’agissait de confiance avec un homme que ça soit pour amour ou amitié, il était rare qu’elle accorde sa confiance. Peu de temps après, Lawrence lui avoua qu’il avait fait de la prison pour consommation de stupéfiants. En aucun cas cela changeait ce que Sherlyn pensait de lui. Elle pensait que tout le monde avait fait des erreurs dans la vie, elle y comprit alors elle accepta totalement le passé de ce jeune homme.

    _ Ne t’inquiètes pas, je ne vais pas mal te juger parce que tu as consommé de la drogue, loin de là ! Ni te prendre en pitié ou te laisser tomber d’ailleurs ! Tu croyais te débarrasser de moi comme ça hein ? Et bien non, tu ne t’en tireras pas comme ça c’est moi qui te le dit ! Je tiens à te dire que moi aussi j’ai beaucoup de sentiments pour toi. Cela fait qu’une semaine que je te connais mais pourtant, j’ai envie de partager tant de choses avec toi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveille difficile •• Sherlyn Empty
MessageSujet: Re: Un réveille difficile •• Sherlyn   Un réveille difficile •• Sherlyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveille difficile •• Sherlyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • You Know You Hate Me ; Sherlyn 1oo %
» Sherlyn Ridhington
» • Feel the rhythm of the beat. feat Sherlyn L. Ridhington
» Laissez, laissez entrer le soleil ! [Sherlyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Les Chambres ; :: Wizz-
Sauter vers: