DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 « La cuisine, c'est pas mon truc ; pv. Satine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley L. Stewart

Kimberley L. Stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

« La cuisine, c'est pas mon truc ; pv. Satine Empty
MessageSujet: « La cuisine, c'est pas mon truc ; pv. Satine   « La cuisine, c'est pas mon truc ; pv. Satine EmptyDim 12 Juil - 13:51

    En ce moment même, j'étais dans la chambre, en trin de rêvasser tout tranquillement sur le lit. Je n'avais que ça à faire, je m'ennuyais énormément il fallait dire. Je l'avoue, depuis quelques jours dans la maison des secrets, je n'avais encore rencontrer personnes. Moi qui est normalement très sociable, je n'avais pas le moral à ça. Je pensais justement à ma famille qui me manquais. Mais je n'allais justement pas lâcher le jeu pour eux, je devais m'y tenir. De plus, je ne pouvais pas en sortir, donc c'est bien ça le pire pour les gens qui psychotent à vouloir sortir d'ici. Bref, moi je n'étais pas comme ça, je tenais bon. Il fallait juste que je me trouve quelques amis pour que tout ça me réconforte. De mes propres yeux, j'étais en train de regardé la chambre tout entière. C'était superbe, je trouvais ça tellement beau ! Je regardais les murs, le sol ainsi que les lits et les affaires des autres gens. Non, je ne fouinais pas dans leur affaires, je n'étais pas curieuse à ce point là. Je me leva du lit, les cheveux tout en pétard, je me regarda dans le miroir et me mis à rire. Mon vernis préféré était de couleur noir et j'en avais mis sur mes ongles. Mais ça commençais à partir. Heureusement que j'avais amené se vernis à ongles, car je l'adorais. Je m'en remis une couche sur les doigts. Puis, j'allais chercher dans mes affaires ma brosse à cheveux car là, c'était tout emmêlé. Dur dur de ce coiffer, heureusement que je ne craignais pas des cheveux. Après quelques minutes de brossage de cheveux, j'allais m'habiller. Je me mis un débardeur simple de couleur blanc, ainsi qu'un short jean bleu et des claquettes noires. Et oui, il faisait très chaud aujourd'hui. Après avoir fait tout ça je me maquilla d'une légère couche de mascara avec du crayon noir et un peu de gloss pailleté peu voyant.

    Je venais de finir de me préparer. Un petit creux surgit de mon ventre, ce qui le faisait gargouillé. J'allais dans la cuisine mais personne ne l'avait fait. Ca me gênait énormément car moi et la cuisine, on était pas ami ami. Mais je tenta quand même de me faire un petit quelque chose sans avoir à faire bruler la maison...


Dernière édition par Kimberley L. Stewart le Dim 12 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

« La cuisine, c'est pas mon truc ; pv. Satine Empty
MessageSujet: Re: « La cuisine, c'est pas mon truc ; pv. Satine   « La cuisine, c'est pas mon truc ; pv. Satine EmptyDim 12 Juil - 14:34

    Le matin, dur moment de la journée ou il faut sortir d'un lit douillet, un moment où on refait face à la réalité, dit au revoir au monde des rêves. Comme à mon habitude, je vins faire un bisous à Jesse et me dirigeais vers le cellier ou j'enfilais mon bikini pour aller me doucher. Une fois enfin prête et me sentant fraîche, je me séchais et m'habillais d'une petite robe légère, chaussant mes petites ballerines assortie à ma tenues. J'adorais vraiment assortir tout, même l'élastique qui attachait mes cheveux en une magnifique queue de cheval était de la même couleur que ma tenues. Je me maquillais assez légèrement, mais toujours dans les tons de ma tenue.

    L'ambiance était calme, et ça m'apaisait, c'était toujours plus agréable de se réveillée dans une ambiance calme et silencieuse que dans une ambiance mouvementer, bruyante et gênante. Je me dirigeais vers la cuisine ou je rencontrais Kimberley. Je ne lui avait jamais vraiment parler. Ce n'était rien de personnelle, au contraire, c'est que je ne m'étais pas beaucoup approcher au profit d'autres personnes auxquelles j'étais plus proches. Je m'avançais et souriais

    - Salut. Tu fais la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley L. Stewart

Kimberley L. Stewart


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

« La cuisine, c'est pas mon truc ; pv. Satine Empty
MessageSujet: Re: « La cuisine, c'est pas mon truc ; pv. Satine   « La cuisine, c'est pas mon truc ; pv. Satine EmptyDim 12 Juil - 16:02

    Je continuais à faire la cuisine toute seule. J'avais assez peur de ne pas être à la hauteur. Je n'étais vraiment pas doué à faire la cuisine. Je pensais finir par quelque chose de brulé. Je faisais des pancakes et je m'en sortais plutôt bien je trouve. Après, tout dépend de la qualité des pancakes. J'en faisais une petite vingtaines pour tout le monde. J'espère qu'ils allaient apprécier ! Evidemment, je ne suis pas vraiment la pro de la cuisine, j'avais raté quelques pancakes. Très douée, non ! Bref, je sentis une présence s'approcher de moi. J'étais tellement à fond dans la cuisine que je ne voulu pas jeter un oeil sur qui c'était. J'avais peur de tout rater. J'entendis quelqu'un me parler, une voix de fille me dire: « Salut. Tu fais la cuisine ? ». Je lui répondis après avoir rater un pancake par la distraction.

      « Salut! Oui je fais la cuisine, je viens même de rater un pancake par ta faute! » je me mis à rire et répondis par la suite. « Moi c'est Kimberley. »


    Je souris à la jolie demoiselle en face de moi. J'éteins la cuisinière et me tourna vers elle. Je venais de faire 22 pancakes dont 6 ratés. Franchement, j'étais assez contente de ce dont je venais de faire. Je ne pense pas qu'un autre jour je réussirais à refaire la même chose de ce que je venais de faire à l'instant. « Allez tout le monde, Servez Vous, Le Petit Déjeuner Est Près ! »
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

« La cuisine, c'est pas mon truc ; pv. Satine Empty
MessageSujet: Re: « La cuisine, c'est pas mon truc ; pv. Satine   « La cuisine, c'est pas mon truc ; pv. Satine EmptyLun 13 Juil - 18:04

    Catastrophe! J'étais vraiment une fille peu intelligente quand je le voulait, assez simplette, un peu trop même. Kimberley venait de bruler un pancakes par ma faute, ce n'était pas vraiment intelligent de ma part de lui parler alors qu'elle faisait la cuisine, de plus la réponse à ma question était trop évidente, même un aveugle aurait pu voir que la jeune fille préparait le déjeuner. Je souriais d'un air gêner à sa remarque malgré le fait qu'elle se mit à rire, en même temps, il valait mieux prendre cet incident à la rigolade que de déclencher une dispute inutile pour un malheureux pancakes. Elle se présenta à moi et je souris en répondant à mon tour

    - Satine. Désolé pour le pancakes. Faut dire moi j'ai accrocher une crêpe au lustre la dernière fois

    Je ris d'un air gêné, ce n'était pas vraiment un exploit de dire qu'une de ses crêpe a atterrit sur le lustre, surtout lorsque Ellea est tomber le cul sur le carrelage pour attraper cette fichue crêpe, quoi qu'elle avait réussi à la récupérer, sacré Ellea.

    - Tu as fais le déjeuné alors?

    Je me pinçais la lèvre, je ne voulais pas passer pour une de ses affamées qui profitait des autres pour qu'on fasse le déjeuné. Surtout que la dernière fois c'était pas joyeux, mais j'avais quand même fais des crêpes.

    - Alors la maison te plait sinon? T'as pu parler avec les autres? Je t'ai pas vu souvent. Désolée, j'ai parfois tendance à parler trop, et je parie que la je parle trop c'est ça ?

    Je me sentais réellement gênée, si je le pouvais, je fondrais comme de la glace, ou me ferais vraiment toute petite, je regardais Kimberley d'un air désolée avant de faire un petit sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« La cuisine, c'est pas mon truc ; pv. Satine Empty
MessageSujet: Re: « La cuisine, c'est pas mon truc ; pv. Satine   « La cuisine, c'est pas mon truc ; pv. Satine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« La cuisine, c'est pas mon truc ; pv. Satine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» satine c.
» Et si on parlait ?| Satine
» confession Satine
» Satine Caleeghan
» Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌La cuisine ;-
Sauter vers: