DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 satine c.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

satine c. Empty
MessageSujet: satine c.   satine c. EmptySam 4 Juil - 15:54


•• SATINE Aleera ; CALEEGHAN



» P a p e r s . P l e a s e !_



    satine c. Minka-minka-kelly-5122772-100-100
    © fanpop site


      SURNOM ; /
      ÂGE ; 20 ans
      DATE DE NAISSANCE ; 31 mai
      LIEU DE NAISSANCE ; Paris
      ORIGINE ; Franco-italienne
      AVATAR ; Minka Kelly



» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_



    THIS IS REAL ; THIS IS ME
    (présente-toi ; (histoire, caractère...) 15 lignes minimum)

Née à Paris, la jeune fille grandit dans une famille modeste mais ce doit de travailler comme serveuse dès ses seize ans lorsque sa mère tombe malade d’un cancer. D'un père absent depuis la tendre enfance de la jeune fille, elle n'a que de lui aucuns souvenirs. Le traitement de se mère fais chuter la bourse mais la jeune fille ne baisse pas les bras. A l'âge de ses 18 ans Satine apprend subitement la mort de sa mère et ne s'en remet pas. La jeune fille est anéantie, mais apprend à vivre seule, gardant le souvenir de sa mère. Satine est animée d'un fervent désir de changer le monde. Douée d'une belle intelligence, à la fois d'analyse et de synthèse, elle est capable de comprendre les problèmes les plus complexes et de trouver des solutions géniales. Les qualités de chef lui font cependant défaut. Satine attache une grande importance à ses relations avec les autres. Elle fait souvent le premier pas et est disposée à faire plus que la moitié du chemin vers les gens. Sa devise est bien celle-ci : "Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un". Ses efforts sincères sont richement récompensés malgré les déceptions que d'ailleurs elle sait inévitables. La curiosité d'esprit chez Satine est extraordinaire. Elle s'intéresse à tout, n'a pas peur de découvertes ou d'idées nouvelles. Mais il lui arrive souvent d'être dans l'embarras. Satine souffre d'instabilité émotionnelle. L'ambiance dans laquelle elle évolue a une grande emprise sur son comportement. En l'absence de conflit ou en joyeuse compagnie, elle est gaie, enjouée, espiègle ; elle peut raconter pendant des heures de savoureuses histoires drôles qui vous font tordre de rire. Mais lorsque quelque chose ne va pas ou que l'environnement est sans intérêt, elle devient maussade, taciturne, ruminant mille idées pessimistes. Pour agir, la brune a un grand besoin d'encouragements, de compliments et parfois de flatteries. Mais elle ne cherche pas à se donner en spectacle ; elle a seulement besoin d'un stimulant, car elle est souvent inquiète et manque de confiance en elle-même. Une fois qu'elle est assurée de l'approbation des autres, elle peut aller de l'avant avec beaucoup d'entrain. Satine n'est pas méchante ; elle ressemble à ces petits chiens qui aboient sans cesse mais qui n'attaquent et ne mordent jamais personne. Inutile de dire que son comportement est susceptible de lui causer bien des torts et risque de compromettre ses chances de bonheur. On peut toujours compter sur Satine. C'est une amie sûre et fidèle, une personne dont la loyauté est à toute épreuve. Faisant constamment preuve de discrétion, elle sait inspirer la confiance, d'autant plus qu'elle n'a qu'une parole. Elle attire naturellement les confidences et sait les garder. Satine est un modèle de dévouement et de serviabilité. Si vous avez besoin d'aide sous quelque forme que ce soit, votre amie Satine est toujours prête à vous la fournir dans toute la mesure de ses capacités. Le défaut majeur de Satine est sans aucun doute son esprit de critique, défaut qui ne manque pas de lui attirer bien des hostilités et des ennuis. Sa paix est souvent compromise à cause de ce fâcheux penchant.




» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_


    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? Tequila frappée
      ta couleur préférée ? Le blanc pour la pureté qu'il dégage
      ton passe-temps favori ? Lire, faire la fête
      le lieu que tu fréquentes le plus ?
      la personne à qui tu tiens le plus ? ma mère, elle reste toujours dans mon coeur
      fais une liste de tout ce que tu aimes ;
        * lire
        * Faire la fête
        * Parler aux autres
        * écrire
        * Faire du shopping
        * Danser

      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;
        * le mensonge
        * l'hypocrisie
        * La mauvaise foie
        * La trahison
        * La méchanceté pure
        * Les simple d'esprit, n'ayant aucunes culture ou respect. Même notion d'une vie commune



    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? J'essaye de brouiller les pistes en essayant diverse stratégie
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? Selon mon caractère émotionnellement instable, je risque de me mettre en colère, mais cela peut varier des moment.
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? Tout comme pour la question précédente, cela dépendra de mon humeur à ce moment là. Mais j'essayerai de lui parler calmement
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ? Ce ne sont que des messes basses. Les gens qui ne m'aiment pas et qui parlent dans mon dos, m'aimeraient encore moins en sachant ce que je dis et pense à leur propos.




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_



      »prénom, pseudo ; Magali, Damned Soul
      ȉge ; 17 ans
      »jours de connexion ; 7/7
      »exemple de rp (en spoiler)
      Spoiler:
      »code du règlement ; CODE CORRECT. (T)
      »un mot à dire ? Magnifique


Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

satine c. Empty
MessageSujet: Re: satine c.   satine c. EmptySam 4 Juil - 16:27

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite. ♥️
    Ton code est bon. (:
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Blueberry

Dolce L. Blueberry


Messages : 285
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
« copyright » : « Damned soul »
« passions » : « S.H.O.P.P.I.N.G & F.R.I.E.N.D.S & P.A.R.T.Y.S & O.F C.O.U.R.S.E N.E.W Y.O.R.K »
« mood » : « T.O.U.C.H.é x) »

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

satine c. Empty
MessageSujet: Re: satine c.   satine c. EmptySam 4 Juil - 16:50


  • .BIENVENUE. & .MERCI.DE.TON.INSCRIPTION. *
    Tout est PERFECT x)
    TU ES VALIDEE, darling x)

    Je verrouille xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.forum-actif.net
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

satine c. Empty
MessageSujet: Re: satine c.   satine c. EmptySam 4 Juil - 18:09

    Biienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





satine c. Empty
MessageSujet: Re: satine c.   satine c. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
satine c.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on parlait ?| Satine
» confession Satine
» Satine Caleeghan
» « La cuisine, c'est pas mon truc ; pv. Satine
» Quand le soleil est là, les habitants se baignent | Satine |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: