DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*

Aller en bas 
+6
Sherlyn L. Ridhington
Brittnee K. Wildworth
Peter Swann Carroll
Heaven C. Carmichael
Ciara D. Summer
La Voix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 151
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © yetii
« mood » : Espionne.

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* Empty
MessageSujet: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* EmptyLun 20 Juil - 15:26

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS

Ici la voix; à tous les habitants :

Ce soir, se déroulera la deuxième fête de l'émission dirty little secret. Cette soirée arbore le thème : La soirée de tous les dangers. Un décord sublime est à votre dispositions. Les costumes sont dans le cellier et choisit spécialement par la voix. Cette soirée va être sombre et la voix attend de chacuns et chacunes des disputes et autres clashs Wink

Vous pouvez bien entendu vous donnez entre vous des défis ou autres dans le genre. Le jeu action/vérité peut être aussi de la partie, à vous de gérez.


TOUS LE MONDE, SANS EXCEPTIONS EST LIBRE DE POSTER A LA SUITE DE CE MESSAGE. CE SUJET DURERA LE TEMPS QU'IL FAUDRA.

C'est à vous.Que la fête COMMENCE.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Summer

Ciara D. Summer


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : obsession
« passions » : Chant, danse

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Sois Beau et TAIS TOI

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* EmptyLun 20 Juil - 16:25


  • Ciara était tranquillement dans sa chambre quand la voix dit : " A tous les habitans, au salon... " C'est donc tranquillement que Ciara se dirigea vers le salon et s'asseya sur un des canapés blanc. Elle attendit que la voix prennent la parole. " Ici la voix; à tous les habitants :Ce soir, se déroulera la deuxième fête de l'émission dirty little secret. Cette soirée arbore le thème : La soirée de tous les dangers. Un décord sublime est à votre dispositions. Les costumes sont dans le cellier et choisit spécialement par la voix. Cette soirée va être sombre et la voix attend de chacuns et chacunes des disputes et autres clashs
    Vous pouvez bien entendu vous donnez entre vous des défis ou autres dans le genre. Le jeu action/vérité peut être aussi de la partie, à vous de gérez."

    Aïe, Soirée de tous les dangers, sa ne sens pas bon dans le petit nez de Ciara... En effet une soirée de tous les dangers peut etre la soirée ou ciara se fait buzzer, c'est très (trop) risqué. Mais cara se pretta au jeux et alla dans le cellier pour découvrir son costume. Elle vu que chaque costume avait était attribué a une personne, enfin, elle tombait sur son costume, elle le prit et alla dans la salle de bain pour se changé. Puis elle se boucla, comme trés souvent les cheveux et se maquilla très peu: Un peu de mascara et de gloss. Elle fut une des premiere a sortir voir le magnifique décors qui nous attendait, elle vu un grand buffet et commenca a allait se servir (oui, elle avait faim =D), elle se servie du jambon cru, du jambon, des cornichons, elle prit du pain, un peu de taboulet et un verre de coca et alla s'assoir sur un des canapé exterieurs de la grande maison des secret. Au fond d'elle, Ciara aimerait tellement gardé son secret le plus longtemp possible, qu'elle sais qu'au je de Action Verité, elle va surement ce trahir toute seul, et sa, sa n'est pas bon du tout... Bref, Ciara admirait le décors magnifique qu'avais fait parvenir la voix aux habitants de la maison. Nous étions pratiquement tous en noir et le décors, lui aussi l'était,c'était assez marrant. Ciara porte du noir rarement, elle aime les couleur vive. Si elle devais choisir entre le noir et le blanc, le blanc lui conviendrais 1OOx plus !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Carmichael

Heaven C. Carmichael


Messages : 209
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
« passions » : SE LAISSER BERCER PAR LA VIE & NE RIEN FAIRE
« mood » : J'IGNORE TOUT DE CE DESESPOIR HURLANT CONTRE LEQUEL JE NE PEUX RIEN

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: MIEUX VAUT ETRE INDIFFERENT & DIGNE, QUE MALHEUREUX & PATHETIQUE.

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* EmptyLun 20 Juil - 19:16

    Heaven était tranquillement dans le jardin en train de faire du yoga, seule. "Maintenant, j'attaque la position du lotus. Paume des mains jointes, j'expire. J'attrape tranquillement ma jambe gauche, et courbe mon dos. J'inspire. Je tente de trouver mon équilibre. Je l'ai. J'expire." Quand soudain ...

    *Ici la voix; à tous les habitants :
    Ce soir, se déroulera la deuxième fête de l'émission dirty little secret. Cette soirée arbore le thème : La soirée de tous les dangers. Un décord sublime est à votre dispositions. Les costumes sont dans le cellier et choisit spécialement par la voix. Cette soirée va être sombre et la voix attend de chacuns et chacunes des disputes et autres clashs
    Vous pouvez bien entendu vous donnez entre vous des défis ou autres dans le genre. Le jeu action/vérité peut être aussi de la partie, à vous de gérez.*


    "Inspire. Expire. Maintenant, change de jambe. On se remets en position normale. Et on refait avec la jambe droite. Inspire."
    Après 45 minutes de yoga, Heaven décida d'aller prendre une douche pour éliminer toutes les toxines de la journée. Puis, se rappella de "La soirée des dangers" organisée par La Voix. Tiens tiens, cela promets d'être intéréssant... Direction, le cellier. La jeune femme se dirigea vers les hauts portant à la recherche de son nom. AH le Voilà ! Elle en sortit la tenue et se précipita d'aller l'enfiler.
    TADAM.
    Une magnifique robe noire, bustier, ultra moulante, révélant les formes pulpeuses d'Heaven. OUAH. Ce soir, elle promets de faire tourner des têtes. Cette tenue étant accompagné de magnifiques spartiates, pour le côté casual de la tenue. Chouette alors !
    Une petite touche de fond de teint, de blush, de khôl, de mascara & de gloss. Sans oublier le lissage parfait de son carré plongeant...
    Et Heaven a l'air d'une bombe !
    Elle se dirigea vers le buffet, qu'elle observa longuement, tout été magnifique. Elle prit une assiette et se servit une tranche de jambon blanc, avec des tomates-mozzarella. Personne n'était encore près. Seul une jeune fille était elle aussi avec son assiette... Heaven se dirigea vers elle, tout sourire, elle semblait si jeune.


    - Le décor est vraiment à couper le souffle n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Summer

Ciara D. Summer


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : obsession
« passions » : Chant, danse

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Sois Beau et TAIS TOI

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* EmptyLun 20 Juil - 21:00


    En cette soirée si spéciale, La voix avait prévu une très belle tenu a Ciara, elle, C'était une Robe Vraiment très belle, accompagné de talons aiguille noire. Comme elle le disait, elle avait fait des boucles, mais au dernier moment, Ciara ajouta un Headband avec des Boucles d'oreilles. Puis elle se dirigea donc vers la soirée que la voix nous avez prévu. Elle prit donc a mangé et se dirgea vers un des canapé exterieur. Elle commenca un peu de mangé ce qu'elle avait prit, quand une jeune femme vraiment très belle, peut etre un peu plus vieille que Ciara vetu d'un bustier noir en satin vraiment sublime.... C'était une très belle femme, Elle devait surement en faire tournée des tetes =). Ciara regarda toujour autour d'elle, oui elle admirait le décors magnifique quand la jeune femme s'approcha s'assis a coté de Miss summer et lui dit: "Le décor est vraiment à couper le souffle n'est-ce-pas ?" Ciara répondit en souriant a la jeune femme:
    - Oui vraiment, j'aime beaucoup, sauf que sa fait un peu triste tout ce noir...
    Ciara était une jeune femme timide elle esperait vraiment, que la jeune femme trouve une autre phrase ou quelque chose d'autre a dire... Malgré son secret, elle n'était pas... Comment dire, une fille... Non, Mieu vaut ne rien dire... Voila pourquoi elle doutait la soirée de tous les dangers =D. Elle redoutait vraiment (TROP ?) Cette soirée, mais bon, quand on lui dit de ne pas dire quelque chose, Ciara fait toujour une petite gaf, mais ce ratrape vite après. Ce qu'elle esperait c'était de ne pas faire une de ses gafs la, parce qu'elle tenait vraiment a gardé son secret le plus longtemp possible ... Pourquoi, Pour montrer au gens que les gens qui ont le meme secret qu'elle ne sont que des personne humaine et rien d'autre que sa... Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Carmichael

Heaven C. Carmichael


Messages : 209
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
« passions » : SE LAISSER BERCER PAR LA VIE & NE RIEN FAIRE
« mood » : J'IGNORE TOUT DE CE DESESPOIR HURLANT CONTRE LEQUEL JE NE PEUX RIEN

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: MIEUX VAUT ETRE INDIFFERENT & DIGNE, QUE MALHEUREUX & PATHETIQUE.

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* EmptyLun 20 Juil - 21:21

    Toute ce buffet, cette musique en fond sonore qui n'était pas à son maximum, ce décor somptueux... Cette "soirée-de-tous-les-dangers" promets vraiment d'être très spéciale. Peut-être durant cette fête des indices sur les secrets seront donnés. Où alors, peut-être que des secrets seront carrément mit sur le tapis. Ce soir, Heaven decra faire extrêmement attention à tous ce qu'elle dit pour pouvoir protéger son secret. Son passé de sa vie sera donc LE SUJET à éviter tous le long de la soirée. Si on lui pose des questions trop pointus, répondre sincérement, tout en gardant cette pointe de mystère. Le but du jeu ? Arrivée au bout. Son secret lui a changé la vie, et grâce à lui, Heaven apprends à profiter de chaque instant, et elle compte bien profiter à fond du jeu... En le gagnant !

    Elle posa son assiette de cruditées sur une petite table basse, et s'asseya à côté de la jeune fille, en prenant soin de bien replier ses jambes sur le côté, en croisant les pieds, histoire que rien de ses dessous n'apparaisse à la caméra. Celle-ci était très mignonne, elle aussi toute de noire vêtu, avec une coiffure ondulée très "show-biz-hollywoodien". SO CUTE !
    Si Heaven faisait attention à sa tenue, c'été parce que étant filmé en permanence, elle ne pouvait se permettre le moindre écart. Son image est très importante, sachant qu'elle compte sur l'émission pour lançé sa carrière de styliste.


    - Le noir était la couleur favorite de Coco Chanel. Pour certains elle évoque la tristesse. Mais dis toi aussi, que pour d'autres, elle évoque le glamour & le chic. D'ailleurs, 2 filles aussi canon que nous, sommes totalement bien incrustées dans le décor.

    Et bien entendu, elle le pensait. Heaven ne dit que ce qu'elle pense, et ne cherche pas à gratter l'amitié en étant hypocrite. Elle re-souria à la jeune-fille et lui dit :

    - Au fait, je m'appelle Heaven !
Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Summer

Ciara D. Summer


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : obsession
« passions » : Chant, danse

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Sois Beau et TAIS TOI

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* EmptyLun 20 Juil - 22:28


  • Tout a fait d'accort, la soiré promet d'etre très spèciale, Comme tous les soirs, la voix nous prépare une soirée grandiose, Hier, c'était la soiré Black and White (oui oui, comme la chanson de Micheal Jackson, un hommage ? Peut etre bien que oui, Peut etre bien que non ;D, en tout cas c'est une des chansons préféré de Ciara), Et il faut dire qu'elle a assez aimé cette soirée, et puis il y avait beaucoup d'ambiance,mais aussi de l'alcool... Ciara prenait très peu d'alcool, que pour les grandes occasion, mais dans la maison, elle n'en prendrait pas beaucoup, peut etre 1 verre par soirée pas plus, elle déteste l'alcool, elle trouve sa trop fort. En meme temp Ciara est jeune et vu son secret, elle ne doit pas en abusé. Alors revenons a cette soirée, Ciara croisa également les jambes après avoir posé son assiete sur la petite table devant elles. Ciara elle, se fichait un peu de son image a l'exterieur après tout, ce n'est qu'un jeu, elle n'est pas la pour se faire une réputation ou se faire connaitre, mais tout simplement pour jouer le jeu a fond ! Bref, Après avoir exprimé ce que Ciara pensait, La jeune femme dit a Ciara: "Le noir était la couleur favorite de Coco Chanel. Pour certains elle évoque la tristesse. Mais dis toi aussi, que pour d'autres, elle évoque le glamour & le chic. D'ailleurs, 2 filles aussi canon que nous, sommes totalement bien incrustées dans le décor." Ciara écouta la jeune femme, elle avait l'air de s'y connaitre niveau stylisme, c'est une bonne nouvelle pour elle, elle pourrait lui demandé de lui faire voir des tenus a elle ;D, Ciara est sur qu'elles sont toutes supert vu comment s'habille la jeune femme... La derniere phrase qu'avait dit la jeune femme fit légèrement rire Ciara, Peut etre avait-elle raison, elle se sont incrustées dans le décors =D, Décors de noir Biensur ;D, Souriante, Ciara lui répondit:
  • - C'est vrai, je n'avais pas pensé a sa, Bien pensé ;D
  • Elle souria, puis, la jeune femme brune se présenta : "Au fait, je m'appelle Heaven !" Biensur, Ciara allait elle ausse se présenté a la jeune femme, mais le désir trop fort, elle prit une tranche de jambon cru, la magea vite fait (oui, elle adooooore le jambon cru =D) et fini par se présenté a la jeune femme:
  • - Désolé, Hum... Mais, le jambon cru, je ne peut pas m'empeché... Enchanté Heaven, moi c'est Ciara =D...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Swann Carroll

Peter Swann Carroll


Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Pan.
« passions » : Ecriture, photo & dessin.

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » William Shakespeare

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* EmptyLun 20 Juil - 23:10

    Cela m'arrivait parfois de me parler à parfois à moi-même lorsque j'étais seul et que je m'ennuyais. Parfois il m'arrivait de me répéter le même mot sans cesse, comme si celui-ci allait me faire trouver une source d'inspiration inéluctable. Mais ce que j'aime le plus lorsque je suis seul c'est d'écrire dans mon journal, si possible avec une cigarette au coin des lèvres et dans un endroit tranquille. C'est ce qui se passait en ce moment, je me sentais bien, assit à même le sol dans un petit endroit près du jardin à écrire dans mon journal, fumant une cigarette. J'étais discret et pointilleux en rapport avec tout ce que je pouvais écrire et exprimer dans ce petit bloc de pages. Petit bloc qui en passant en contient tellement.

    La porte du jardin était ouverte, laissant passer un petit courant d'air chaud du soir d'été. C'était plaisant de profiter cet instant, pour une raison étrange. Lorsque l'inspiration ne me venais pas je levais la tête et regardais à travers la vitre du jardin. Il y avait Haeven qui y faisait du yoga et pour je ne sais quelle raison je laissai échapper un petit sourire en la regardant s'appliquer à la tâche. Tout le monde à ses hobbies et ses manières de se détendre. Mais alors que je rabaisse la tête vers mon journal j'entends une voix émir d'un des hauts parleurs du jardin :


      Ici la voix; à tous les habitants :
      Ce soir, se déroulera la deuxième fête de l'émission dirty little secret. Cette soirée arbore le thème : La soirée de tous les dangers. Un décord sublime est à votre dispositions. Les costumes sont dans le cellier et choisit spécialement par la voix. Cette soirée va être sombre et la voix attend de chacuns et chacunes des disputes et autres clashs.
      Vous pouvez bien entendu vous donnez entre vous des défis ou autres dans le genre. Le jeu action/vérité peut être aussi de la partie, à vous de gérez.




    J'haussai légèrement un sourcil à l'écoute de cette annonce, abandonnant mon crayon à son papier. La soirée de tous les dangers ? Costumes ? Jeux ? Je me demande comment tout ça va se terminer...
    Trois quarts d'heures plus tard j'aperçus Heaven sortir du jardin pour se rendre dans une pièce et lorsqu'elle y sorti elle portait une très belle robe noire aux allures félines. Je me dis alors que cette histoire de fête c'était bien du sérieux. Je me leva alors et parti vers les chambres pour aller ranger mon journal soigneusement dans mes affaires.

    Avec curiosité je partis au cellier pour voir quel costume l'on m'avais réservé. Quelques minutes plus tard je sortis du cellier, le costume à la main, surpri de ce que l'on m'avait choisis. J'irai à cette soirée. Je crois bien que c'est le trait de mon caractère qui aime relever les défis et qui est partant pour cela. Et puis, je ne me serai pas sentis d'attendre seul que la fête se termine sans y aller. Se sera aussi une bonne façon de connaitre davantage les candidats de cette émission et puis peut-être de s'amuser. Je me rendis alors à la salle de bain et pris le temps de laisser fondre mon corps chaud sous une douche froide. Lorsque ma douche fut terminée j'enfilai le costume et une fois l'avoir mis je me regardai à la glace. Surpris, incroyablement surpris. C'était un costard très classe, noire à rayures grises claires. Jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais porté de costume de ma vie, et ce fut pour la première fois que je me sentis pas à la hauteur de ce vêtement si élégant. Je fixais mes propres yeux à travers le miroir, les sourcils froncés.

    Je me rendis donc à la soirée et lorsque j'arrivai, se présenta devant moi un magnifique buffet et de très beaux décors. Je pris un souffle et entra dans le jardin d'un pas lent où je me rendis Pour chercher une boisson à me servir. Je ne m'étais pas mis de gel dans les cheveux et n'avais pas pris la peine de fermer les boutons de la sublime veste de mon costard. De plus, une cigarette était disposée au coin de mes lèvres et ce tout me donnait malgré cette belle tenue, cette air de garçon dépravé que je n'arriverais jamais à effacer...

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fairytale.blogspot.com/
Brittnee K. Wildworth
    She's the hottest thing in west L.A.
    But who is she ?

Brittnee K. Wildworth


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009
« copyright » : Me
« mood » : Tentatrice

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Are you my destiny ? »

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* Empty
MessageSujet: this is my night   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* EmptyMar 21 Juil - 0:40

    J'étais sans doute la plus discrète, la moins extravertie. Moi, jolie blonde au physique de mannequin, j'étais assez effacée dans la maison des secrets. Il fallait dire qu'une californienne à Paris avait du mal à se faire une place. Alors dans la maison des Secrets... Oui, moi, petite blonde un peu effacée je n'y trouvais pas ma place. J'observais les gens en silence, j'étais rarement celle à qui l'on adressais la parole. je voyais les gens hausser les sourcils en m'entendant parler. Mon accent était marqué, certes, mais quand même pas tant que ça. Enfin, c'est ce que je pensais du moins.

    Mes occupations dans la maison des secrets était majoritairement d'observer et me faire des impressions sur les gens. j'avais fumé un nombre incalculable de cigarettes depuis mon arrivée, cela était bon à ajouter également. Cette petite habitude des mauvais jours m'avait prise ici. J'aurais tout le temps de m'en débarrasser... plus tard. J'étais donc allongée dehors, près de la piscine, quand La Voix, figure emblématique du jeu, avait passé son annonce. Une fête ? Génial ! J'étais toujours partante pour faire la bringue, même si j'étais restée dans mon coin au Noir&Blanc. J'avais eu le blues de ma Californie natale, et j'avais préférée passer la soirée seule a déprimer qu'a faire la fête sans en avoir envie. Mais là, j'étais plus en mode fête qu'autre chose. J'allais en mettre plein la vue à mes petits homologues français...

    Direction, le cellier. Il était de notoriété publique que la voix proposait toujours des tenues adaptées aux personnalités de chacun. J'avais hâte de découvrir la mienne. Avec impatiente, je cherchais mon nom dans les divers costumes. A premier vue, ce que l'on m'avait attribué semblait des plus banal... Je fronçais les sourcils, cependant je verrais bien après l'avoir enfilé. Je ressortis de la salle de bain dix minutes plus tard, métamorphosée et très fière de moi. J'avais relevée mes cheveux en un chignon un peu déstructuré de manière à ce que quelques mèches folles retombent autour de mon visage. Ma robe était dans un style gothique, mélangeant le noir et le blanc. see it. Pour compléter la parure, des superbes talons haut et une cravate très féminisée. Tout a fait mon style. D'un pas assurée, je sortis de la maison pour rejoindre le jardin, lieu de la fête. Plus qu'un martini et tout serait... parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com/
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* EmptyMar 21 Juil - 9:35

    Comme toutes les fêtes dans la maison des secrets, celle là était encore bien originale. La production avait tout prévu. Des costumes jusqu'au décor qui était tout simplement magnifique. La petite rousse alla dans le salon. Elle trouva ensuite la robe qui lui était destinée. Elle était longue, décolletée et entièrement blanche, ce qui était tout à fait le style de Sherlyn. Cette robe faisait penser à celles de Marylin. Elle la prit et alla se preparer dans la salle de bain. Elle coiffa ces belles boucles rousses et se maquilla légèrement. Elle s'habilla par la suite. Elle était somptueuse et cette robe lui allait à merveille.

    Elle sortit ensuite dans le jardin. Elle se trouvait à côté d'un jeune homme qu'elle ne conaissait pas encore. Elle se regarda rapidement dans la glace et vit derrière, quelques personnes qui étaient dans la jardin. Quand la voix annonça : Ce soir, se déroulera la deuxième fête de l'émission dirty little secret. Cette soirée arbore le thème : La soirée de tous les dangers. Un décord sublime est à votre dispositions. Les costumes sont dans le cellier et choisit spécialement par la voix. Cette soirée va être sombre et la voix attend de chacuns et chacunes des disputes et autres clashs . La voix était sadique, oui elle attendait des clashs. En tout cas, la petite rousse était impatiente de jouer à '' action chiche ou vérité ". Cela allait lui rappeller son adolescence qui n'était que quelques années derrière elle.

    Elle se dirigea vers le buffet pour prendre un cocktail. Voyant que le jeune homme, encore inconnue pour elle se servait, elle lui dit avec ce joli sourire, si unique.

    _ Ca serait très gentil de ta part de me servir un verre.

    Avec sa veste de costard non boutonée et sa cigarette à la bouche, le jeune homme avait un air de mauvais garçon. Mais Sherlyn adorait ça et elle n'hésitait pas à lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Carmichael

Heaven C. Carmichael


Messages : 209
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
« passions » : SE LAISSER BERCER PAR LA VIE & NE RIEN FAIRE
« mood » : J'IGNORE TOUT DE CE DESESPOIR HURLANT CONTRE LEQUEL JE NE PEUX RIEN

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: MIEUX VAUT ETRE INDIFFERENT & DIGNE, QUE MALHEUREUX & PATHETIQUE.

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* EmptyMar 21 Juil - 13:37

    Les gens arrivaient de plus en plus. Tous mieux habillés les uns que les autres. Avouons que cette année, la production avait fait fort pour dégoter des gens « beaux », qui, qui plus est, avaient pour la plupart une personnalité de feu. Pendant qu’elle entamait sa discussion avec Ciara, elle aperçut Peter ; Ahlala Peter … Toujours aussi mystérieux, ténébreux, avec sa clope au coin de la bouche et son regard qui semble toujours triste & blasé. Elle ne put s’empêcher de lui faire un petit sourire complice, accompagné d’un clin d’œil. S’en était-il rendu compte ? Qu’importe… C’était juste histoire d’être polie et de le saluer. Puis, se re-concentra sur Ciara. Cette jeune fille était vraiment trop mignonne, et Heaven ne pu s’empêcher de rire quand elle dévora d’un coup son jambon sec.

    - Enchantée Ciara ! Oh et ne t’en fait pas, je ne fait pas partie de ces personnes malsaines, qui vont et discutent avec les gens, pour le simple fait de les questionner, pour ensuite les buzzer et ne plus leurs adresser la parole…

    Elle aperçut ensuite Sherlyn. Qui en plus se dirigeai d’un air provoquant vers… Peter ! Pfff ! Quelle garce celle-là ! Heaven n’avait jamais pû la voir en peinture. Ses manières, sa personnalité… Elle été vraiment insupportable ! Elle se rapprocha de Ciara, puis montra du doigt Sherlyn, pour ensuite dire avec un air ironique…

    - Comme elle !

    En temps normal, elle évitait de montrer les gens du doigt, ses parents lui avaient toujours appris à ne pas faire cela, « C’est malpoli ». Mais avec les gens qu’elle déteste, la courtoisie n’est pas vraiment son point fort !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* EmptyMar 21 Juil - 14:03

    Le jeune Peter lui servit un verre de cocktail. Sherlyn le remercia puis, lui demanda afin de mieux le connaitre.

    _ Moi c'est Sherlyn et toi ?

    Elle rigola puis se retourna. Elle apperçu Heaven. Ah cette garce, Sherlyn ne pouvait pas la voir. Elle parlait sur tout le monde et en particulier sur elle. Apparament, le seul moyen de distraction de cette jeune femme c'est la critique. Et bien elle allait bientôt savoir que Sherlyn pouvait être très méchante. De plus, elle la pointait du doigt à une fille qu'elle ne conaissait pas. La petite rousse n'était pas du genre à se laisser faire. Elle ne supportait pas que quelqu'un parle sur elle à tord et à travers. Elle dit au jeune homme, au premier abord très mystérieux qu'elle revenait de suite. Elle se dirigea vers cette garce de Heaven et lui dit, en la prenant de haut.

    _ Alors comme ça on s'amuse bien ? Je suis contente de voir que ta seule occupation ici c'est de parler sur les gens. 0n ne t'as jamais appris que c'était malpolis de montrer du doigt sale garce ?

    Dit elle d'un sourire ironique. Oui, elle n'avait pas peur. Cela pouvait finir en bagarre, peut importe. Elle jetta un oeil ensuite à une brune qui avait l'air très charmante mais qui n'allait pas avoir une bonne opinion d'elle. Elle prendrait surement le temps de parler gentiment avec elle après s'être expliquée avec Heaven...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Swann Carroll

Peter Swann Carroll


Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Pan.
« passions » : Ecriture, photo & dessin.

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » William Shakespeare

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* EmptyMar 21 Juil - 16:47


    J'appris ici que les affaires n'avaient pas le sens des convenances. Que tout n'était que fausse politesse mauvaise bonne dignité. Le buffet qui se présentait devant moi m'avait l'air merveilleux, proposant plusieurs vins et diverses alcool excellent, ainsi que de la nourriture à vous faire grosse d'au moins cinq kilos en une soirée. Tout cela et tout ce beau monde, c'était si irréel.. Et je me demandais bien si ce ne serait pas comme l'histoire de la boîte de pandore, là où tout malheurs et maux sont cachés pour mieux vous faire envier. La voix était impatiente d'ouvrir cette mystérieuse boîte de pandore, de rire des candidats en sachant que ce ne sont que des vulgaires pions. Des vulgaires pions qui ont parfois une sacrée personnalité.

    Alors que je traînais légèrement des pieds en tirant silencieusement sur ma cigarette, celle-ci déjà posée au cœur de mes lèvres, j'examinais chaque boissons alcoolisée avec détermination, comme une chasse au trésor, une chasse au bon vin. Attention, un bon vin rouge surtout... Une coupe dont le pied était coincé entre mes phalanges et mes yeux de serpent, je me glissais silencieusement entre toutes ces belles formes exquises et tentantes. Et alors que je trouvais la perle rare, l'alcool désirable, une voix féminine et séduisante s'adressa à moi. "Ce serait très gentil de ma part de te servir un verre." Je me tournai alors rapidement vers mon interlocutrice pour voir à qui j'avais affaire et donc se présentait devant moi une grande et séduisante rousse aux cheveux ondulés et à la longue robe blanche élégante. Un jeune homme ne peut ne refuser face à un joli sourire, alors je me retournai une nouvelle fois sur le buffet et avant d'attraper la fameuse bouteille de vin je passai ma main furtivement dans mes cheveux avant qu'aucune mèche rebelle ne tombe sur mes yeux tandis que je m'appliquais à verser le doux liquide sucré sur une coupe. Manque de chance, celle ci retombèrent mais ce n'est pas pour autant que je servis maladroitement, tirant une nouvelle fois ma cigarette tandis que je me versais aussi une coupe. Je tendis alors la coupe à la jeune femme en lui adressant un furtif sourire en coin derrière ma cigarette.

    "Moi c'est Sherlyn et toi ?" se présenta t-elle avant de rigoler, rire que je ne su expliquer la raison. Et alors que j'enlevais enfin ma cigarette de la bouche afin de prendre la parole, la jeune femme en question se retourna et me dis qu'elle reviendrai dans peu de temps, avant de partir d'un pas déterminé vers deux jeunes filles. Deux jeunes filles que je connaissais. Mademoiselle Ciara où "la fille aux délicieuses pâtes" d'après le peu que je ne connais d'elle, et la ravissante Heaven dont j'entretiens une relation à double sens.. Mais trêve de pensées et de réflexions, j'observai la scène de là où j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fairytale.blogspot.com/
Calvin E. Woolford

Calvin E. Woolford


Messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36
« passions » : Les sorties.
« mood » : MANIPULATEUR

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* EmptyMar 21 Juil - 22:12

Calvin se reposait tout bêtement sur le transat du jardin. Une cigarette à la main , des lunettes de soleil sur son nez. Il y avait du soleil , le jeune homme se sentait bien pour une fois. Rien ne pouvait gâché cette scène. Si un habitant venait lui parlé il fesait semblant de dormir et ce dernier se lassait et partait pour aller chercher des secrets ailleurs. Ca faisait maintenant 15 minutes que Calvin était là. Son sommeil fut arrêté par la voix qui venait de convoqué tous le habitants au salon. Le jeune homme remit sa chemise et écrasa dans un cendrier la cigarette qu'il venait de commencer. Il se rendit ensuite dans le salon et prit place sur un des canapés. La voix prit la parole et il l'écouta attentivement :

Ici la voix; à tous les habitants :

Ce soir, se déroulera la deuxième fête de l'émission dirty little secret. Cette soirée arbore le thème : La soirée de tous les dangers. Un décord sublime est à votre dispositions. Les costumes sont dans le cellier et choisit spécialement par la voix. Cette soirée va être sombre et la voix attend de chacuns et chacunes des disputes et autres clashs

Vous pouvez bien entendu vous donnez entre vous des défis ou autres dans le genre. Le jeu action/vérité peut être aussi de la partie, à vous de gérez.


Tous les habitants étaient excités d'aller à cette soirée. Calvin aime bien le côté '' défi"! Ca lui rappel son enfance et les bons moments passés. Après que tout le monde soit partit du cellier il prit enfin son costume. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain afin d'enfiler celui-ci. Après s'être appreter il se rendit dans le salon. Certains habitants ce trouvaient déjà dans le jardin. Calvin n'est pas du genre à arriver dans les premiers ,il préfère '' être attendu''. Après s'être servis un grand verre d'eau il ouvrit les portes qui le menait au jardin. Beaucoup d'habitants s'y trouvaient déjà. Il regarda un peu partout et s'installa a une table. Peter Swann carroll était assis en face de lui. Calvin trouvait ce personnage assez mystérieux , il correspond au genre de personnes que Calvin côtoit. Il lui adressa un sourire avant de tourner la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean Weaver

Michael Dean Weaver


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* EmptyMer 22 Juil - 9:56

Depuis qu’il était arrivé dans la maison, Michael s’amusait vraiment beaucoup. En cette fin d’après midi, le jeune homme discutait en petit groupe, chacun cherchant à soustraire des informations aux autres. La chasse aux secrets était vraiment ludique pour Michael, sans doute l’occupation la plus attrayante pour le moment. D’autant qu’il y avait de l’argent à la clé, alors que la séance bronzage était plutôt inutile. Ils étaient tous retranchés dans le salon. Bien sur, tout le monde préférait être dehors, mais en général, les regards noirs des personnes qui cherchaient plutôt à être tranquilles les en dissuadaient. La conversation était donc animée, chacun voulant apporter ses constatations quant à l’attitude des autres candidats lorsque La Voix se manifesta.

Ici la voix; à tous les habitants :

Ce soir, se déroulera la deuxième fête de l'émission dirty little secret. Cette soirée arbore le thème : La soirée de tous les dangers. Un décor sublime est à votre dispositions. Les costumes sont dans le cellier et choisis spécialement par la voix. Cette soirée va être sombre et la voix attend de chacun et chacune des disputes et autres clashs.

Vous pouvez bien entendu vous donnez entre vous des défis ou autres dans le genre. Le jeu action/vérité peut être aussi de la partie, à vous de gérer.


Cette soirée promettait d’être intéressante. Bien sur, en général, Michael ne faisait pas partie des grosses disputes, il n’était pas la victime. Mais s’il pouvait être le déclencheur, pourquoi pas? Après tout, ils étaient enfermés tous ensemble dans une maison assez petite (trop à son goût), les disputes étaient un bon moyen de se distraire. De plus, la nature de chacun des candidats était plutôt à l’affrontement, aux combats de coqs... Et de poulettes manifestement. Les gens se cachaient à peine pour se critiquer les uns les autres. Bien sur, Le jeune homme n’en pensait pas moins, mais il était prudent et laissait les autres se disputer, prendre les dégâts à l’avant pendant qu’il ajoutait de l’huile sur le feu à l’arrière, c’est tellement plus drôle ! Ainsi, l’ensemble du petit groupe se dirigea vers le cellier où les costumes étaient attribués individuellement.
Contrairement à beaucoup d’autres habitants, Michael avait l’habitude d’arriver le premier, le jeune homme était très ponctuel. Ainsi, il fut surpris de voir que certaines personnes étaient déjà arrivées. Michael n’avait pas encore repéré tout le monde et il fut agréablement surpris de voir que la maison contenait encore plus de filles séduisantes. Cela promettait d’être intéressant. Il balaya le jardin du regard, le décor était somptueux, il aimait ce qui était assez noir, tant que cela ne durait qu’une soirée. La production y avait mis les moyens, ce qui ne l’étonnait pas vraiment vue le cadre dans lequel ils vivaient. Michael poussa un soupir de contentement mais s’il n’avait personne à qui parler, le jeune homme n’allait sans doute pas apprécier la sortie. Avec un sourire en coin, il repéra une connaissance tant espérée et se dirigea vers Calvin.

Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Carmichael

Heaven C. Carmichael


Messages : 209
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
« passions » : SE LAISSER BERCER PAR LA VIE & NE RIEN FAIRE
« mood » : J'IGNORE TOUT DE CE DESESPOIR HURLANT CONTRE LEQUEL JE NE PEUX RIEN

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: MIEUX VAUT ETRE INDIFFERENT & DIGNE, QUE MALHEUREUX & PATHETIQUE.

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* EmptyMer 22 Juil - 11:27

    Un plateau rempli de coupe de champagne trainait 2 mètres plus loin, Heaven se leva et alla vite-fait se chercher un verre. Puis, de la même manière que les quelques minutes avant, elle alla se rassoir, toujours avec autant de grâce, de style et de chic.
    Elle porta la coupe de bulle jusqu’à ses lèvres et but une gorgée de champagne bien frais. D’ailleurs, on pouvait apercevoir maintenant sur le haut de son verre, la trace de ses lèvres. C’est ça, quand on met du gloss… L’alcool même à faible dose lui faisait toujours du bien, après en avoir consommé elle se sentait plus à l’aise, pouvait se libérer et se lâcher un peu plus qu’à son habitude. Et dans le jeu, s’amuser n’est pas un luxe… C’est bien la seule chose à faire des journées.
    Toujours en compagnie de Ciara, elle continua de regarder Sherlyn qui maintenant l’avait remarqué et l’observait elle-aussi. Un rapport de force s’installa entre les 2 jeunes femmes dès le moment où leurs regards se croisèrent. Si elles étaient dans un de ces dessins-animées Japonais, on pourrait sûrement apercevoir des éclairs jaillissant de leurs yeux. Puis, la garce de Sherlyn étant tellement idiote, vint répondre à la provocation de Heaven, suite à laquelle celle-ci l’avait montré du doigt.


    - Oh Oui On s’amusaient pas trop mal, jusqu’à ce qu’une rouquine avec un air de salope se pointe, et ne pourrisse l’ambiance.

    Elle marqua une pause. Heaven était toujours assise, avec ses magnifiques longues jambes de porcelaine croisées, et regardait son adversaire la tête levée avec un petit air amusée. Cette gue-guerre la faisait plus rire qu’autre chose. Puis, elle ajouta sur le même air ironique que Sherlyn.

    - Oh ! Et juste un truc. Moi mon occupation consiste à « parler sur les gens ». (Geste de guillemets) Même si j’appellerai plus cela : « Discuter des rapports sociaux entre les individus lambda de la maison des secrets» …
    - Mais et là tienne ? C’est quoi ? (Elle regarda Peter)
    - Chauffer les mecs ?
    - Entre discuter avec des gens, et chauffer le premier venu… Mon choix est vite fait !


    Elle regarda Sherlyn avec un air totalement décontractée, puis arqua son sourcil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* EmptyMer 22 Juil - 13:25

    Son regard était plein de haine envers la jeune femme. - Oh Oui On s’amusaient pas trop mal, jusqu’à ce qu’une rouquine avec un air de salope se pointe, et ne pourrisse l’ambiance. Elle se permetait de la critiquer de en plus de la traiter de salope. Assise, jambes croisées, coupe de champagne à la main, Heaven avait un air provocateur. Elle voulait pousser la petite rousse au delà de ses moyens. A ses paroles, elle réagit d'un air assez calme, même si à l'intérieur de Sherlyn, ce n'était pas du tout le cas.

    _ Tu veux que je te dise ce que je pense ? Tu n'est qu'une grosse p_te qui ne pense qu'à sa gueule. Tu cherches par tous les moyens de vouloir montrer à tout ton petit monde que je suis une sale garce. Mais vas y écoute, balance tout ce que tu veux sur moi, ce n'est pas moi qui passerait pour la salope.

    Tous ces mots allaient sûrement être bipés lors de la diffusion de l'emission, maos peut importe. - Oh ! Et juste un truc. Moi mon occupation consiste à « parler sur les gens ». (Geste de guillemets) Même si j’appellerai plus cela : « Discuter des rapports sociaux entre les individus lambda de la maison des secrets» …
    - Mais et là tienne ? C’est quoi ? (Elle regarda Peter)
    - Chauffer les mecs ?
    - Entre discuter avec des gens, et chauffer le premier venu… Mon choix est vite fait !
    Elle voulait peut être que tout le monde croit, en l'occurence Peter que la petite rousse était une manipulatrice qui ne pensait qu'à elle. Manipulatrice, oui. Egoïste non. Toujours la haine dans son regard, elle lui dit

    _ Oh, et bien maintenant je n'ai pas le droit d'avoir une amitié avec un garçon ? Oh et bien dit donc retourne au couvent ma chère et va discuter avec les bonnes soeurs. 0n ne t'as jamais appris que parler avec un garçon ne voulait pas forcément dire le chauffer ?
    La guerre était déclarée. La petite rousse voulait voir sa rivale souffrir. Elle n'hésita pas à commencer directement. Elle fit tomber son verre sdur Heaven. Sa magnifique robe étiat maintenant toute tâchée et la coiffure de la jeune femme, complétement trempée. Sherlyn rit, d'un rire sadique.

    _ Oh, chérie ta robe est toute tâchée maintenant ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Carmichael

Heaven C. Carmichael


Messages : 209
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
« passions » : SE LAISSER BERCER PAR LA VIE & NE RIEN FAIRE
« mood » : J'IGNORE TOUT DE CE DESESPOIR HURLANT CONTRE LEQUEL JE NE PEUX RIEN

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: MIEUX VAUT ETRE INDIFFERENT & DIGNE, QUE MALHEUREUX & PATHETIQUE.

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* EmptyMer 22 Juil - 14:52

    Heaven n'avait pas la moindre impression d'être aller trop loin dans ces propos. Cette fille se faisait juste insulter de la manière dont elle devait l'être. A passer pour une sainte-Nitouche, alors que tout le monde savait très bien qu'elle était avidement le contraire. Avec son regard mi-ironique, mi-provocateur, ses manières de divas, ses manières qui disent "Je suis une bombe, je contrôle les hommes" Cela exaspérait Heaven au plus haut-point.
    Toujours assise, avec son air détendu, genre "Tout cette situation est parfaitement normale", elle écoutait Sherlyn partir dans un délire comme quoi c'était ELLE la salope, et comme quoi sa place était au couvent... Bref...
    Heaven n'écouta pas le moins du monde les inépties de cette idiote. Les seules choses qu'elle entendit fut : "Tu n'es... Grosse P*... Qu'à sa gueule...pour la salope... retourne au couvent..." Comment pouvait-on être aussi vulgaire, et placé autant de conneries et de gros-mots dans ces phrases? C'était dingue.
    "On réponds aux imbéciles par le silence." Heaven comptait mettre cet adage en pratique à ce moment précis. Et ne comptait pas répondre au provocation de son adversaire.
    Quand soudain, Sherlyn lui versa son verre sur elle. ALORS LA. C'en était trop. Il faut bien être pasifiste de temps à autre, Gandhi sort de ce corps, mais là NON! Sa magnifique robe, son magnifique carré plongeant était complètement "tombé à l'eau". Qui plus est, ses cheveux allait friser, et sa robe en satin allait faire un "effet-usé". Elle n'allait pas se laisser faire...
    Elle posa sa coupe de champagne précipitement, et se leva. Pour faire un face à face avec Sherlyn. Avec sa main, elle prit violement le verre de son adversaire, et le cassa par terre. Elle prit son air de garce et ajouta sur un ton provocateur...


    - Ecoute moi bien. Ce soir est la soirée de tous les dangers. Tu as entendu ce qu'à dit le Padre? "Le jeu action-vérité" peut-être de la partie.
    Alors, ma chère Sherlyn, Action ou Véritée?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* EmptyMer 22 Juil - 14:59

    La petite, ou devrais-je dire grande Heaven avait l'air légerement énervée par les derniers évènements. Elle se releva, devant Sherlyn cassant le verre par terre. A l'intérieur d'elle même, la petite rousse jubilait. Elle était furieuse, et tel était le but de la jeune femme. Heaven, la regarda dans les yeux puis lui dit - Ecoute moi bien. Ce soir est la soirée de tous les dangers. Tu as entendu ce qu'à dit le Padre? "Le jeu action-vérité" peut-être de la partie.
    Alors, ma chère Sherlyn, Action ou Véritée?


    Elle pensa à un piège. Et oui, Heaven n'allait pas lui dire de lui faire un calin, bien entendu. Elle eu un petit moment de reflecion avant de dire.

    _ Tu veux jouer ? Pas de soucis. Je dirais action.

    Au fond d'elle même, elle se demandait ce que la jeune femme pouvait lui concocter. Mais Sherlyn était partante pour toute sortes de choses. Elle aimait faire n'importe quoi et elle voulait bien le prouver à sa rivale. Tous les moyens étaient bons pour se sentir supérieure à son ennemie. Au fond, tout cela n'était que gamineries mais, cela rajoutait un très grand piquant à ce jeu de télé réalité. Elle attendait la réponse d'Heaven avec son petit sourire très ironnique.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Woolford

Calvin E. Woolford


Messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36
« passions » : Les sorties.
« mood » : MANIPULATEUR

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* EmptyMer 22 Juil - 17:58

Calvin s'était assis à une table comme à la dernière soirée. '' Soirée noir et blanc ". Il c'était pas mal amusé mais elle n'avait pas durée assez longtemps. Il s'était assis comme maintenant , une jeune fille était venu le voir , elle lui avait adressé la parole mais je le jeune partit vers Lyvannah. Il la trouvait plus '' interessante ''. Il ne lui avait pas parlé assez longtemps... Bref, maintenant il se sentait un peu seul. Il sortit un paquet de cigarette de sa veste. Il en avait toujours un sur lui. Il mit sa cigarette en bouche et l'alluma. De la fumée sortit de celle-ci , il inspira un bon coup et la prit entre deux doigts. Il lança un regard à Peter. Il était perdu dans ses pensées et ne devait pas l'avoir remarqué. Bref, Calvin tourna alors la tête pour regardé les gens qui arrivaient. Aucun d'eux n'interessait vraiment notre jeune homme. Il remit sa cigarette en bouche et appercut en peu plus loin quelqu'un qui lui semblait familier. Quand l'homme s'approcha , Calvin put reconnaitre son amis Michael. Celui-ci avait le sourire aux lèvres comme d'habitude. Il s'approcha de Calvin tout en lui disant bonjour. Le jeune homme lui souria , il reprit alors sa cigarette entre deux doigts afin de pouvoir parler.

c a l v i n : Salut , comment tu vas aujourd'hui ?

Notre jeune homme n'avait pas encore eu le temps de le saluer ce matin. Ils sont tellement nombreux dans cette grande maison que c'est dur de dire bonjour et connaitre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean Weaver

Michael Dean Weaver


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* EmptyMer 22 Juil - 19:49

Cela peut paraître étrange, mais parmi toutes ces personnes, on se sent très vite seul. En effet, Michael avait le sentiment que beaucoup candidats se débrouillaient mieux que lui, qu’ils créaient des liens vraiment facilement. Michael était un jeune homme souriant et sympathique, il avait donc fait pas mal de contacts dans la maison. Le jeune homme s’avança pour chercher un groupe dans lequel s’incruster. C’est alors qu’il aperçut Calvin. Il s’était tout de suite très bien entendu avec lui. Leurs caractères n’étaient pas vraiment similaires, mais Michael avait toujours aimé être lié à des personnes très différentes, le contact, c’était son truc. Muni de son plus beau sourire, il salua son jeune ami. En effet, Michael étant très concentré sur le fait de faire un maximum de connaissances, il avait délaissé Calvin ce jour là. Il fut néanmoins assez surpris lorsqu’il remarqua qu’ils se voyaient pour la première fois de la journée. C’était fou comme les heures passaient vite dans une telle ambiance.

Bah écoute, ça va.

Michael désigna le jardin où se déroulait la fête du regard.

Et j’imagine que ça ira encore mieux après. Et toi?

Il renouvela son grand sourire. Puis, des éclats de voix attirèrent son attention. Deux jeunes filles semblaient s’affronter. Du sang, du sang ! Il les connaissait toutes les deux même s’il avait plutôt eu l’occasion d’avoir un contact avec la rouquine, Sheryl. Le jeune homme les appréciait toutes les deux, mais des tensions, cela ne se refuse pas. Un sourire plus malicieux sur le visage, Michael fit donc un signe de tête à son compère pour s’approcher de la scène, cela allait sans doute être croustillant. Fight ! Et puis, s’il pouvait s’en mêler, pourquoi pas? Après tout, être un jeu de télé réalité, n’est ce pas également se montrer à l’écran. La « soirée des clash » était faite pour cela et Michael soupsonnait les jeunes filles d’en profiter pour être le centre de l’attention. Un action ou vérité? Cela promettait d’être intéressant. Les deux jeunes femmes avaient l’air décidées à ne rien lâcher, deux tempéraments de feu. Beaucoup de personnes s’étaient retournées vers elles, elles étaient sans doute le centre de l’attention. Michael voulait bien sur s’en mêler, mais il ne serait pas le premier. Bien trop prudent, le jeune homme irait peut être en second pour ne pas s’attirer les foudres des deux « tigresses » . Après tout, c’était peut être une histoire personnelle. Michael regardait donc tout autour de lui, histoire de voir si quelqu’un voulait réagir. Allez, un peu de courage les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Carmichael

Heaven C. Carmichael


Messages : 209
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
« passions » : SE LAISSER BERCER PAR LA VIE & NE RIEN FAIRE
« mood » : J'IGNORE TOUT DE CE DESESPOIR HURLANT CONTRE LEQUEL JE NE PEUX RIEN

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: MIEUX VAUT ETRE INDIFFERENT & DIGNE, QUE MALHEUREUX & PATHETIQUE.

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* EmptyMer 22 Juil - 23:17

    AhAhAh. Action a-t-elle dit ! MhMh ! Alors, qu’est ce qu’Heaven pourrait bien faire, faire à sa rivale ?
    # Boire 3 litres de champagne en moins de 1 minute ? Non Non. C’est puéril, et en plus c’est impossible. Alors… 1L… Non. C’est naze.
    # Sauter dans la piscine toute habillée ? Franchement, on faisait ça quand on avait 12 ans et demi, mais quand on a la vingtaine passé, on fait d’autre chose…
    Mais que peut-on faire ? Ohlala ! Heaven n’avait plus joué à Action Ou Vérité depuis… Depuis qu’elle a quitté le lycée. Alors pensez-vous, c’est difficile pour elle de choisir une action digne de ce nom.
    Puis elle regarda rapidement autour d’elle, et se rappela de Peter. Tiens tiens…
    Alors d’un air de gamine surexcitée, elle dit en sautillant légerement.


    - AhAh Action dis-tu…

    Elle commença à tourner autour de Sherlyn, tout en se tenant les mains ne sachant qu’en faire. Puis, fit la proposition d’action.

    - Tu dois… Tu vas faire le jeu du citron avec Peter. Le principe est simple :
    Tu dois boire une canette de bière de 50 cl, que tu verseras dans un verre, dedans tu y introduiras un citron coupé. Et dès que tu auras tout bu, tu devras t’emparer du citron avec ta bouche et le fourrer dans la bouche de… Hum… Peter !


    Non mais franchement, d’où sortait cette action plus que bidonne ? C’est bien simple, un jour Heaven avait regardé un film, et une bande de jeunes était en train de jouer à cela, à ce moment où toutes les langues et tous les citrons se faisaient passer, Heaven c’était dit qu’elle avait bien de la chance ne n’avoir aucun ami aussi fou pour jouer à ce jeu plus qu’idiot. Mais n’ayant jamais vu ce genre de jeu, EN VRAI, c’été l’occasion ou jamais…
    Dans la mesure où c’été une action, Sherlyn ne pouvait pas se permettre de bluffer, et était totalement obligée d’accepter. Oui, c’est le chiche qu’on a le droit de refuser.
    Non mais franchement, c’est qui la trainée ? Celle qui propose l’action, où celle qui va devoir fourrer sa langue dans la bouche d’un garçon qu’elle ne connaît pas, à qui elle a juste pour demander un verre.
    MhMh.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Woolford

Calvin E. Woolford


Messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36
« passions » : Les sorties.
« mood » : MANIPULATEUR

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* EmptyJeu 23 Juil - 10:16

Michael s'approcha de lui toujours le sourire aux lèvres. Calvin était placé un peu en retrait de la fête. Il ne voulait pas être le centre d'attention. Après avoir prit la parole , il remit sa cigarette en bouche. Il inspira fortement. Il sentit la fumée déscendre dans sa gorge et arriver dans ses poumons. Calvin avait consience que fumer était mauvais , il avait déjà essayé d'arrêter , mais quelques jours plus tard il en reprenait toujours une. Bref, c'était impossible pour lui d'arrêter de fumer. Il reprit sa cigarette entre deux doigts et écouta attentivement son ami qui était devant lui maintenant. << Bah écoute, ça va. >> Calvin lui souria. Michael montra ensuite la jardin où la fête commençait à peine. <> Le jeune homme ouvrit la bouche pour prendre la parole.

c a l v i n : Bah écoutes , je vais très ...

Calvin et Michael tournèrent la tête en même temps. Des cris de filles retentirent dans le grand jardin. Notre jeune homme put reconnaitre les deux jeunes filles. L'une d'elle était Sherlyn , une fille rousse avec qui il s'entend plutôt bien , mais sans plus. Quand à son adversaire , c'était une fille brune. Heaven, Calvin était proche d'elle. En arrivant , il n'aurait jamais pensé se lié d'amitier avec une fille comme ça. Mais les apparences sont bien trompeuses. Michael lui fit signe de la tête afin de s'approcher pour mieux voir ce qui se passait. Calvin avança avec son ami. Notre beau brun jeta un coup d'oeil à la scène. Elles semblaient s'être lançées un '' action / vérité ". Ce qui amusait fort Clavin. Il regarda son ami qui semblait vouloir se joindre à elles. Pourquoi n'avençait-il pas ? Il ne voulait peut être pas être le premier ? Calvin souria et donna un coup de coude à son ami.

c a l v i n : Tu veux te joindre à elles ?

Il lui lança un regard complice ainsi qu'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean Weaver

Michael Dean Weaver


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* EmptyJeu 23 Juil - 12:43

Michael n’était pas comme Calvin et Zachary. Il n’était pas un fighter, quelqu’un qui se montre, qui se met en avant. Le jeune homme était plus en retrait, l’ami sympathique que l’on ne remarque pas tout de suite. Les deux jeunes femmes étaient charismatiques, le public allait sûrement les aimer. Des leaders que tout le monde avait remarquer dès leur entrée dans la maison. Mais il ne peut pas y avoir deux poulettes dominantes dans une même basse cour. La lutte pour la pouvoir avait déjà commencée. Action ou vérité? Heaven avait le pouvoir à ce moment, mais trouver un gage digne de ce nom n’était pas une mince affaire. Michael n’avait pas joué à ce jeu depuis un moment et avait vraiment perdu l’inspiration à vrai dire. Finalement, Heaven s’en était plutôt bien sortie, cela promettait d’être drôle. Bien sur, Michael avait repéré Peter depuis un moment. Un peu le jour et la nuit entre eux, Peter semblait solitaire et taciturne. Mais, en fait, d’après le jeune homme, cela ajoutait un intérêt au gage. Comment allait-il réagir? Après tout, il ne voulait sans doute pas perdre la face et Sherlyn était incontestablement jolie. Et puis, participer à cette émission incluait implicitement de participer à ce genre de moments. Le sourire déjà large sur le visage de Michael s’allongea donc encore. Il fit signe à son ami que s’il le voulait, il pouvait le faire, il le rejoindrai. Le jeune homme manifesta néanmoins son intérêt pour le jeu en s’approchant. Il prit une chaise d’une main et s’assit à l’envers, à califourchon. Il posa sa tête sur le dossier, pas loin des deux filles, il avait pris l’emplacement idéal pour observer la scène.
Le jeune homme était néanmoins étonné que tout le monde n’ait pas fait de même Après tout, c’était sans doute l’attraction de la soirée, mais certaines personnes restaient à discuter tranquillement, elles devaient ne pas être attirées par ce genre de spectacle. Les disputes féminines étaient pourtant toujours intéressantes elles finissaient toujours dans un bain de sang. Pour Michael, peu importait qui allait gagner, si cela faisait du remue ménage, la soirée était rentabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* EmptyJeu 23 Juil - 13:05

    Sherlyn attendait son gage avec impatience. Qu'est-ce que cette garce allait bien pouvoir lui demander ? Tout ce qu'elle savait c'est que ce n'était pas du genre de sa rivale de dire '' Fais deux fois le tour de la table à cloche pied ". Non, ça c'était bon pour la maternelle. Quand elle finit par dire : AhAh Action dis-tu… . D'un air malicieux et un peu gamin sur les bords. Tu dois… Tu vas faire le jeu du citron avec Peter. Le principe est simple :
    Tu dois boire une canette de bière de 50 cl, que tu verseras dans un verre, dedans tu y introduiras un citron coupé. Et dès que tu auras tout bu, tu devras t’emparer du citron avec ta bouche et le fourrer dans la bouche de… Hum… Peter !
    . Ajouta t-elle sans que la petite rousse s'en attende. Elle la regarda de haut en bas. Comment avait elle osé ? Elle voulait surement faire passer la rousette pour une s.loppe.

    _ Tu sais quoi Heaven ? Tu n'es qu'une sale garce. Tu veux essayer de me faire passer pour une s.loppe en voulant me faire farfouiner ma langue dans la bouche de Peter, que je ne connais même pas. Mais tu sais quoi ? Je ne vais pas me rabaisser. Tu veux la guerre ? Et bien tu vas l'avoir !

    Elle prit une canette de bière, posée sur la table d'à côté, coupa un bout de citron et le mit dedans. Elle la bût vite fait, s'empara du cintron avec sa langue, et comme lui avait indiqué Heaven, elle se dirigea vers Peter qui avait sûrement dût écouter la conversation. Elle ouvrit la bouche puis '' fourra " le citron vite fait dans la bouche du jeune homme. Elle fit ça très rapidement car elle ne voulait pas que celui-ci le prenne mal. Elle finit par lui dire.

    _ Hum, désolé, je sais que c'est brutal mais, voilà ce qui se passe quand on a affaire à Heaven !

    Elle retourna vers Heaven et finit par lui dire.

    _ Alors voilà tu es contente ? A toi maintenant, t'inquiètes pas que j'ai des choses en réserve pour les filles dans ton genre.
    Dit elle en lui faisant un clin d'oeil ironique. Elle regarda autour d'elle, presque tout le monde s'était approcher pour s'incruster au jeu. Comment ça allait se terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Swann Carroll

Peter Swann Carroll


Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Pan.
« passions » : Ecriture, photo & dessin.

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » William Shakespeare

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* EmptyJeu 23 Juil - 17:26

    Je n'avais pas attendu que la jeune rousse revienne à moi pour gouter à mon vin, si désirable et porteur de pouvoirs enchanteurs à mon égard. Je savais que les filles, ca vous dis 5 minutes mais en fin de compte ca en restera toujours 10.. ou 20. Mais tout ca m'importait, j'allai m'adosser à un tronc d'arbre du jardin afin de délecter le doux liquide présenté dans ma coupe, tout en aillant la vue sur tout ce beau spectacle. Et en parlant de spectacle je semblai déjà sentir une légère tension entre Heaven et Sherlyn, tension qui s'amplifiait de minutes en minutes. Que dis-je ! De secondes en secondes. Entre-temps deux jeunes hommes arrivèrent, habillés élégamment comme la voix l'avais commandé. Je remarquai que l'un d'eux m'adressa un furtif sourire, amical je présume. Calvin, je crois qu'il s'appelle. Il a l'air d'être un type sympathique et sociable, je lui adressai un hochement de tête alors que je buvais une gorgée de ma coupe, en signe d'accueil et de répondre à sa furtive salutation. Après quoi je passai une main dans la poche droite de ma veste de costard rayé, je déteste avoir une main libre pendante le long de mon corps. Cela donne un air mou et quelque chose d'exténuer.

    Jusque là je n'accordais pas vraiment d'attention particulière à la dispute des deux jeunes demoiselles qui celle ci, ne manquera pas d'être diffusé plusieurs fois dans l'émission. Cette pensée me fit sourire brièvement alors que je regardais dans le vide. Mais soudainement j'entendis et je reconnus mon prénom se mêler à la conversation, chose dans mon attention se retourna tout de suite aux deux jeunes femmes.
    "Tu dois boire une canette de bière de 50 cl, que tu verseras dans un verre, dedans tu y introduiras un citron coupé. Et dès que tu auras tout bu, tu devras t’emparer du citron avec ta bouche et le fourrer dans la bouche de… Hum… Peter ! " De là où j'étais je n'avais entendu que des bref bouts de cette explication. Ce que je sais c'est que j'étais melé à leur jeu stupide. Canette de bière... citron... bouche... Peter. Je fronça les sourcils en regardant les demoiselles qui elles n'étaient encore bien trop concentrées à leur conversation. Oui bien sûr, et moi dans tout ca ? Et mon consentement ? Après les filles s'étonnent que l'on leur dis qu'elles sont égoïstes. Quoi qu'il en soit, relever ce défi ne me fera pas de mal puisqu'après tout je n'aurais qu'à ouvrir la bouche et me laisser faire. Je vais laisser ma fierté de coté, enfin... J'espère.

    Quoi qu'il en soit, quelques minutes plus tard la jeune rousse vint alors à moi, comme convenu après avoir versé son citron dans son verre et l'avoir bu. Je restai adossé à mon arbre et Sherlyn arriva donc avec son citron coincé de par sa langue. Je ne dis rien et avant qu'elle fasse l'action commandée je roulai des yeux d'un air de dire "qu'est-ce qu'il ne faut pas faire... " La demoiselle s'approcha alors de moi et en quelques secondes nous échangeâmes le fruit amer. Je déteste tout ce qui est amer, ce qui me provoqua une légère grimace que je ne cachai pas. Cependant, j'ai beau avoir l'air taciturne et solitaire, je suis un homme et ne reste pas indifférent quand tu sais que le fruit amer qui repose derrière tes lèvres a été gouté par une séduisante jeune femme. "Hum, désolé, je sais que c'est brutal mais, voilà ce qui se passe quand on a affaire à Heaven ! " Me dit-elle. J'étirai alors progressivement mes lèvres pour en échapper un sourire amusé et moqueur, avant de lui répondre discrètement, le regard sournois.


      Jeu stupide.



Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fairytale.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE BLACK AND WHITE *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Le jardin ;-
Sauter vers: