DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*

Aller en bas 
+6
Sherlyn L. Ridhington
Brittnee K. Wildworth
Peter Swann Carroll
Heaven C. Carmichael
Ciara D. Summer
La Voix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heaven C. Carmichael

Heaven C. Carmichael


Messages : 209
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
« passions » : SE LAISSER BERCER PAR LA VIE & NE RIEN FAIRE
« mood » : J'IGNORE TOUT DE CE DESESPOIR HURLANT CONTRE LEQUEL JE NE PEUX RIEN

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: MIEUX VAUT ETRE INDIFFERENT & DIGNE, QUE MALHEUREUX & PATHETIQUE.

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 19:40

    C'était une évidence pure et simple. Sherlyn était une compétitrice de choc, une fille qui n'avait peur de rien. Et elle n'avait tellement peur de rien, qu'elle accepta et réalisa avec succés l'action qu'Heaven lui avait dicté. Chapeau Melon. Surtout que ce n'était pas si simple que cela, légerement crade, surtout quand on fait cela avec un inconnu. Et pour garder sa fiertée et ne pas passer pour une poule-mouillé, elle avait fourrée le citron dans la bouche de Peter. Mais bien évidemment, cela Heaven ne le dira pas tout haut... Pourquoi ne pas se mettre à genoux et s'excuser en lui baisant les pieds... PFFF !
    Heaven, était légerement stupéfaite, et devait être vraiment marrante à regarder : Elle avait les bras croisés, toujours son air de garde (avec son sourcil droit levé), et avait la bouche grande ouverte en forme de "O". En la voyant, on pourrait penser que c'est une mère-autoritaire qui voit sa fille faire quelque chose qu'elle n'aurait pas du faire, mélanger avec la réaction d'une copine sur-excitée qui voit son amie faire un truc dingue.
    En regardant Peter, et à sa mine de garçon blasé, qui avait accepté de jouer le jeu, elle se rendit compte à quel point son action était plus que stupide. Mais cela était extrêmement drôle, et mettait beaucoup de piment dans la soirée.
    Surtout que les gens arrivaient de plus en plus, et regardaient tous pour la plupart la dispute entre Heaven & Sherlyn. Etre le centre de toutes les attentions, Heaven connaissait bien cela, même si depuis quelques temps, cela l'a mettait mal à l'aise... Là elle commençait à y reprendre goût.
    Son ennemie revint, et lui lança à son tour un défi, Heaven se redressa en prenant soin de lui adresser son sourire ironique et dit...


    - "Les filles de mon genre" Laisse-moi rire ! Je ne demande qu'à voir cela...
    Je choisis "Action"...
Revenir en haut Aller en bas
Regan Fairchild

Regan Fairchild


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2009
« copyright » : avatar par Irish
« mood » : amused

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « J'ai de la passion, et n'ai point d'éloquence. Mes rivaux, sous mes yeux, sauront plaire et charmer. Je resterai muet ; - moi, je ne sais qu'aimer.» Musset

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 19:49

Regan avait réussie à dénicher une robe noire légère cousue de fils dorés qui dansaient amoureusement sur son ventre, révélant sa taille de guêpe. Elle avait attaché ses cheveux en un chignon sauvage et elle avait piqué quelques mèches avec des cordelettes d’ors qui semblaient être tissées par les astres. C’était sans doute la seule chose pour laquelle elle pouvait remercier son père, il lui avait enseigné l’art d’être toujours à son avantage. Un verre à la main, elle se glissa dans le jardin qui était déjà très animé, elle assista même à un combat de chattes de gouttières des plus élégants. Père les appelaient « des catins aux corps de nymphes », c’était ce genre de jeunes filles qui oubliaient le reste du monde et se donner en spectacle sans aucune retenue. D’un côté , Regan aurait aimé avoir cette liberté d’agir, de suivre une pulsion sans se soucier des regards mais ce n’était simplement pas elle … Ses sourcils se froncèrent légèrement quand une des deux jeunes filles, celle au regard de panthère, s’approcha de Peter pour y glisser ,de sa bouche à la sienne, un ridicule bout de citron. C’était surement parce qu’elle n’était jamais dans la provocation qu’elle ne comprenait pas celle des autres. Adolescente, les seuls jeux qu’on lui autorisaient été ceux qui pouvait accroitre sa logique, son intelligence ou sa répartie, donc le jeu du citron n’avait jamais fait frétiller ses idées même si il aurait pu dans certaine mesure faire palpiter son cœur.
Elle humait déjà des parfums d’orages et de disputes, elle se sentait comme à la maison et c’était délicieux. Elle se rapprocha , l’air intriguée, les scandales avaient le don d’égayer les soirées les plus monotones. Et en ce soir d’été, alors qu’une douce chaleur caressait ses épaules, elle sentait que tout était possible. Elle salua Peter d’un sourire et se glissa au côté de Michael pour profiter pleinement du spectacle. Sans échapper aux convenances, elle lui adressa un signe de tête, après tout on oubli jamais totalement d’où on vient.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Woolford

Calvin E. Woolford


Messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36
« passions » : Les sorties.
« mood » : MANIPULATEUR

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 20:59

Calvin s'approcha pour voir la scène. Michael ne semblait pas vouloir y aller le premier. Le jeune homme allait donc devoir faire '' le premier pas ". Ce qui ne le dérange pas vraiment. Son ami prit une chaise et s'installa dessus. Calvin tourna la tête vers lui. C'est vrai que être le premier garçon était quand même dérangeant. Surtout avec Heaven et Sherlyn... Il s'arrêta un instant dans sa lançée en écoutant le pari qu'allait donner Heaven à sa rivale. '' Tu dois… Tu vas faire le jeu du citron avec Peter. Le principe est simple :Tu dois boire une canette de bière de 50 cl, que tu verseras dans un verre, dedans tu y introduiras un citron coupé. Et dès que tu auras tout bu, tu devras t’emparer du citron avec ta bouche et le fourrer dans la bouche de… Hum… Peter !" Calvin eut un sourire aux lèvres. Elle pouvait être sadique cette Heaven. Mais ça amusait notre jeune homme. Il prit une chaise à son tour et la plaça à côté de Michael qui avait lui aussi les yeux fixés sur les deux jeunes filles. Il toussa discretement et regarda son ami du coin de l'oeil , il semblait amusé. Il rapprocha un peu plus sa chaise...

c a l v i n : C'est bien mieux de regarder, on ira les rejoindres un peu plus tard ?

Il lui souria. Sherlyn accepta le pari , elle était obligée. Calvin se demandait comment Peter allait réagir. Il avait surement entendu l'action et n'était pas partit en courrant ce qui était déjà une bonne chose. notre jeune homme avait les yeux rivés sur peter , celui-ci est un personnage très mystérieux. Calvin se pose beaucoup de questions sur lui. Son secret n'est peut être pas ce qu'on pose au premier regard. Sherlyn s'avança vers Peter afin de réaliser son défis. Tout le monde avait maintenant les yeux fixés sur la scène. Bien que certain c'étaient isolés un peu plus loin pour parler. Sherlyn revint quelques minutes après satisfaites ou non de son action. Calvin put entendre peter dire : '' Jeu stupide " Ou quelque dans le genre. Calvin n'avait pas encore eu l'occasion d'entretenir une conversation avec Peter. Le jeune homme fit un signe à Michael qu'il s'absentait pendant quelques minutes mais qu'il ne serait pas très long. Il se leva de sa chaise pour aller rejoindre Peter , le jeune homme était adossé à un tronc d'arbre. Calvin lui lança un regard complice et s'assit à côté de lui.

c a l v i n : Jeu stupide n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean Weaver

Michael Dean Weaver


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:45

Michael avait toujours le regard posé sur les deux jeunes femmes. De temps à autres, il posait les yeux sur les autres spectateurs, attendant des réactions, des attitudes et des comportements. C’est souvent dans les moments qui semblent les moins propices à l’observation que des détails échappent aux gens, le jeune homme le savait bien. « C'est bien mieux de regarder, on ira les rejoindre un peu plus tard ? » . C’était effectivement une bonne idée. Si elles venaient à mêler les autres candidats à leur dispute, de toute façon, ils n’auraient pas le choix. Même Peter n’avait pas reculé face à l’épreuve. Il n’avait pourtant pas l’air d’être le genre de personne à faire des choses dans ce genre, à ne pas se prendre au sérieux. Michael voyait bien que Calvin voulait en savoir plus sur ce personnage, il était vrai qu’il était étrange. Connaissant son ami, le jeune homme était persuadé qu’il arriverait à en savoir plus. Calvin était doué depuis le début pour aborder des gens très différents. Mais Peter et Michael semblaient vraiment être le jour et la nuit. Michael; taquin, sympathique et souriant face au ténébreux jeune homme en retrait. Michael se tourna vers son ami, discrètement pour lui répondre.

Si elles continuent à boire, là elles vont vraiment avoir besoin qu'on les rejoigne.

Remarque de gros macho. Mais les filles pouvaient elles aussi devenir violentes, et l'alcool présent dans cette fete pourrait suffir à faire des dégats certains, d'autant que leur colère était déja forte ajeun. Heaven semblait prête à relever un nouveau défi. Les derniers candidats qui ne s’étaient pas approchés avaient néanmoins tournés la tête vers eux. Calvin attira l’attention du jeune homme pour lui dire qu’il allait un peu pour lui pour un court moment. Michael le savait, il allait faire connaissance avec cet inconnu pour qui il avait de l’intérêt. Une jeune femme vint à sa place. Elle avait une élégance certaine. Michael était toujours étonné de voir comme la production avait réussie à trouver des filles très différentes mais toutes très belles. Les autres filles n’étaient pas vulgaires, mais celle ci avait une classe qui la distinguait des autres. Michael lui retourna donc son signe de tête avec un sourire discret mais franc, elle avait l’air franchement sympathique. Mais le combat continuait sous ses yeux. Heaven attendait son gage, après le défi relevé par Sherlyn, comment cela allait-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 10:37

    Deuxième soirée officielle de dirty little secret ! La soirée qui s'annonçait aller être pleines de rebondissement personne n'en pouvait douter. Dès que la voix fit son annonce dans la maison des secrets tous les candidats s'afféraient dans le cellier afin d'y dégoter la meilleure des tenues. Ellea voulu faire comme tout le monde mais elle y renonça bien vite ! Tout ce mode qui se bousculait dans une pièce étroite lui donnait le tournis. Elle alla en attendant s'allonger sur son lit , aucun doute elle serait très en forme ce soir.
    Quelque temps après , sentant l'agitation redescendre , elle décida à son tour d'aller choisir sa tenue. Elle entra dans le cellier - à présent vide - et balaya du bout des doigts un portique contenant plusieurs tenues. Elle en sortit deux : dans sa première main elle tenait une robe noir bustier , très simple , élégante mais trop strict et de l'autre elle avait un tee shirt en soie rose/brun, un pantalon cigarette. Elle se décida pour la seconde tenue qu'elle agrémenta avec de jolies escarpins en soie dans les mêmes tons que son haut.
    Elle fit un petit tour dans la salle de bain , se maquilla légèrement - c'était pour elle primordial de ne se maquiller qu'un peu - , bu un verre d'eau et sortit , enfin , dans le jardin.

    La musique retentissait avec force sur les parois du petit jardin qu'était celui de dirty little secret. Ellea fut surprise , enfin non pas tellement enfaite , de voit Sherlyn et Heaven se crier dessus. Elle n'était proche ni de l'une , ni de l'autre mais les connaissait pour leur avoir déjà parler quelques fois. Ellea essaya de tendre l'oreille pour comprendre de quoi elle parlait ou quel était le sujet de l'engueulade. Elle ne parvenait qu'à entendre des bribes de la conversations , des insultes , les mots actions ou vérité , ah oui c'est vrai la voix avait dit que le jeu action ou vérité serait peut être présent.

    Ellea regarda autour d'elle , préférant trouver quelqu'un qu'elle connaissait bien pour parler et ne pas se sentir trop seule ou même pour lui demander ce qui se passait entre la brune et la rousse incendiaire que de rester là , statique , coupe de champagne à la main , ne comprenant rien à la situation. Elle aperçu Calvin entrain de discuter avec hum .. Peter si ses souvenirs étaient bons , un jeun homme qu'elle ne connaissait pas encore , juste de nom.Elle décida de s'approcher des deux garçons , spectateurs du show : Sherlyn/Heaven.

    ellea
    « Salut Calvin. »

    Elle esquissa un sourire. Elle connaissait bien Calvin et avait préféré le voir lui que Michael qu'elle connaissait peu , mais plus tard dans la soirée elle irait le saluer. Puis elle regarda les deux autres personnes.

    ellea
    « Peter non ? »

    Elle préférait se tromper que d'user de faux non toute la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*   LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOIREE BLACK AND WHITE *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Le jardin ;-
Sauter vers: