DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SOIREE BLACK AND WHITE *

Aller en bas 
+13
Tinsley M. Walsh
Daisy M. Everton
Tippie S. Millivan
Litsie Melanie Von Teese
Miléna S. Cassidy
Geum Jan Di
Dolce L. Blueberry
Lyvannah A. O'Connor
Tom K. Vesper
Calvin E. Woolford
Ellea L. Uston
Satine A. Caleeghan
La Voix
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 151
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © yetii
« mood » : Espionne.

SOIREE BLACK AND WHITE * Empty
MessageSujet: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * EmptySam 11 Juil - 19:50

BLACK AND WHITE PARTY

Ici la voix; à tous les habitants :

Comme prévu, ce soir, se déroulera la première et loin d'être la dernière fête de l'émission dirty little secret. Cette soirée arbore le thème : Black & White. Pourquoi ? Parce que tout simplement, la voix raffole tout ce qui est classe et beaux. TOUTES LES FILLES devront s'habiller en blanc (les costumes sont dans le cellier) et TOUS LES GARCONS devront donc s'habiller en noir. La musique sera uniquement choisit par la voix.

Vous êtes absolument libres de vous crée de nouvelles affinités et autres..Pendant la soirée, il est possible que la voix vous donne des défis ou encore des missions Wink Un conseil ? Méfiez-vous des apparences.


TOUS LE MONDE, SANS EXCEPTIONS EST LIBRE DE POSTER A LA SUITE DE CE MESSAGE. CE SUJET DURERA LE TEMPS QU'IL FAUDRA MAIS NE DEPASSERA PAS LE JEUDI PROCHAIN.

C'est à vous.Que la fête COMMENCE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE BLACK AND WHITE * Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * EmptySam 11 Juil - 20:38

      Aileen était très excité à l'idée de cette folle soirée. La voix avait annoncer la préparation d'une fête au thème Black and White laissant aux filles le choix de se vêtir avec de nombreux habits disponibles au cellier. Avant toute chose la demoiselle se dirigea vers la salle de bain, pour prendre rapidement une douche histoire d'être fraîche pour toute la soirée. Cela promettait d'être grandissime pour la première grande soirée de Dirty Little Secret, il ne fallait donc rien laisser au hasard. Aileen repassa en vitesse un jogging & un débardeur pendant qu'elle se dirigeait vers le cellier pour admirer les magnifiques tenues qu'avait prévu la voix. Il y avait de tout, et pour tout les goûts. C'était vraiment le paradis. Aileen étant arrivé en avance elle avait encore un grand choix de vêtements. Elle prit donc le temps de choisir ce qui la mettrait le plus en valeur.

      Finalement le choix fut vite fait. Elle dégota une magnifique robe blanche. C'était un bustier, moulant au niveau de la poitrine et qui partait en volant juste en dessous de la poitrine et qui s'arrêtait au niveau des genoux. Pour les chaussures elle n'hésita pas une seconde et s'arrêta sur une très belle paire d'escarpin un peu pailleté. Une fois le choix terminé elle retourna dans la salle de bain, enfila les vêtements et se plaça face au miroir pour se maquiller. Quelque chose de très léger, et ... noir. Elle opta pour un gloss léger et du mascara avec un peu d'eye liner. C'était simple mais sophistiquer, ce qui correspondait parfaitement au thème qu'avait imposer la voix. Elle agrémenta le tout avec quelques bijoux. Un collier noir avec un petit papillon en pendentif et quelques bracelets.
      Pour sa coiffure Aileen s'imposa un chignon qui dévoilait son tatouage au bas de la nuque.

      Se sentant suffisamment "superficielle" et chic elle se dirigea vers le jardin où était installer un magnifique décor. Des lumières scintillaient et donnait un nouveau visage au jardin. Une table proposait divers amuse bouche et plusieurs alcool et jus de fruits. Aileen s'empressa d'attraper un verre de vodka qu'elle garda dans les mains jusqu'à ce qu'elle arrive près d'un pouf où elle s'assied en attendant l'arrivée des autres habitants. La soirée s'annonçait tout simplement géniale et Aileen espérait que la voix soit à la hauteur pour les missions qu'elle proposera.
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

SOIREE BLACK AND WHITE * Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * EmptySam 11 Juil - 20:45

    [ MERCI LA VOIX heart ]
    La Voix venait de faire une annonce qui ne pourrait que réjouir les candidats. Je souriais comme une enfant avant de remercier La Voix, une formule de politesse que j'avais eu l'habitude de prendre, en même temps, même si c'était un jeux, c'était normale de remercier la "personne" qui avait organiser la soirée qui allait suivre. Je me dirigeais tout comme les autres vers le cellier et enfilais une tenue en blanc, ayant pris ma douche un peu plus tôt dans la soirée. Je me maquillais ensuite avant de me coiffer. J'avais vraiment hâte de commencer la soirée, première soirée, je sens que j'allais m'amuser, un de mes premiers passe temps était de danser, c'était vraiment une réelle passion, je ne pouvais pas vivre sans danser. Je voyais tout le monde se presser à se préparer et j'adorais vraiment cette ambiance, comme celle dans des coulisses, comme au cinéma quand on voit tout le monde se presser, tout le monde se fait beau, doit être parfait, pour que la soirée soit réussie.

    - Rooh les gens vous êtes tous magnifique


    Ce n'était pas une remarque, c'était un compliment, je trouvais vraiment les candidats magnifique, les tenues choisies était vraiment splendides, on pouvait dire que La Voix avait du goût. Je regardais autour et m'installais dans le salon en attendant les autre, je n'allais pas commencer la soirée seule enfin, puis, je n'étais pas du genre à débuter une soirée, je suivais le mouvements et me lâchais petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

SOIREE BLACK AND WHITE * Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * EmptySam 11 Juil - 21:37

    OUAIIIIIIIII ! YESSS ! Ce sont des paroles que les habitants de la maison des secrets lorsque la vois leur a annoncé qu'une grande soirée BLACK & WHITE allait avoir lieu ! C'était la première grande fête de Dirty Little Secret. Tout le monde était super chaud et avait hâte d'être le soir. Dans cette même annonce , la voix avait bien dit clairement que les filles devaient être habillées tout de blanc. Même si ce n'était pas une couleur qu'affectionnait tout particulièrement Ellea , elle devait faire avec , de toute façon rien que l'idée de la super fiesta lui faisait oublié ce petit détail !

    Vers 17 H ; Elly commença a se préparer doucement en commençant pas une bonne douche. Elle se rendit ensuite dans le cellier pour y dégoter une tenue qui lui plairait. Elle avait opté pour un slim blanc et un tee-shirt blanc aux imprimés noirs , comme chaussure elle prit des talons qui lui appartenait a plusieurs bandes noires.

    Elle était fin prête et se rendit dans le jardin là où la fête avait lieu.
    Quelques retardataires se préparaient encore.

    Elle aperçut Satine et s'avança vers elle.

    e l l e a ▬ Je crois que la voix a fait du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Woolford

Calvin E. Woolford


Messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36
« passions » : Les sorties.
« mood » : MANIPULATEUR

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

SOIREE BLACK AND WHITE * Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * EmptySam 11 Juil - 22:08

Calvin était l'un des premiers candidat assis sur le canapé de salon. Il attendait avec ses camarades ce que la voix avait à leur dire. Quand tout le monde fut installé et prêt à écouter , la voix leur annonça ce qu'elle avait à dire. Le jeune homme écouta attentivement. Une soirée Black && White était organisée ce soir, les garçons devront s'habiller en noir pour les filles ce sera le blanc. Calvin se leva tout content de cette nouvelle. Leur première soirée... La voix allait aussi donner des missions ce qui réjuissait beaucoup le petit brun. Il se dirigea dans cellier avec les habitants pour voir ce que la voix avait prévu comme vêtement. Ils se ressemblaient fort. Et on savait distinquer les habits des filles et des garçons grâce à leur couleur. Calvin prit des habits qui le tentait et partit en direction de la salle de bain suivit de Zach. Depuis quelques jours , notre jeune homme s'est rapproché de celui-ci tout comme Michael.

Arrivé dans la salle de bain , Calvin déposa délicatement les habits qu'il venait de choisir sur la chaise. Il se déshabilla pour enfiler les nouveaux. Un chemisier noir suivit dans pantalon noir. Ce costume lui allait très bien , d'ailleurs il en est fort habitué... Il enfila des chausettes noir et mit ses chaussures choisies dans le cellier. Tout était parfaitement en ordre. Calvin était vêtu de noir de la tête au pied. Le jeune homme put enfin quitter la salle de bain pour rejoindre les habitans qui étaient tous dans le jardin. Il s'assit à une table car il n'y avais pas beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE BLACK AND WHITE * Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * EmptySam 11 Juil - 22:16

      Tout doucement les habitants commençaient à s'installer et à découvrir le même jardin que Aileen avait aperçut en arrivant. Satine, Ellea & Calvin étaient arrivés et faisaient maintenant partis de la soirée. Les autres étaient toujours en train de se pouponner et de se préparer avant de les rejoindre. À croire qu'ils préféraient prendre le temps d'être parfait que de passé une excellente soirée. Mais ils avaient jusqu'au bout de la nuit pour s'amuser, et ce n'est pas Aileen qui dirait le contraire. Les trois habitants qui venaient d'arriver étaient très bien vêtus et faisait vraiment classe. Satine & Ellea avait déjà entamer une conversation, mademoiselle O'Connor se leva donc pour rejoindre Calvin et sympathiser avec cet habitant dont elle n'avait pas encore prit le temps de connaître.

        Aileen _ Salut Calvin, alors prêt à passer une super soirée ?


      Toujours son verre en main Aileen lui sourit et lui fit un clin d'oeil. De toute manière, même s'il avait prévue de passer une soirée tranquille il pouvait déjà abandonner, Aileen ne laisserait personne sur le banc de touche, ils feraient tous la fête. Pour le bien de la communauté, et pour son petit bien personnel. Calvin était assied à une table, Aileen s'assied en face de lui. Une musique calme résonnait pour le moment dans tout le jardin, le temps que tout les habitants arrivent. La voix changerait sûrement de registre une fois que la soirée commencerait à s'animer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom K. Vesper
    Tomi say ; All is sexual. ( a )

Tom K. Vesper


Messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
« copyright » : Sithrim
« passions » : wомαи
« mood » : иеяdѕ

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La femme est une guitare qu'il faut savoir faire vibrer.

SOIREE BLACK AND WHITE * Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * EmptyDim 12 Juil - 1:21

  • 19 h 52; Ré-ajustage de casquette, frottage de chandail, histoire d'éliminer le plus de plis possible. S'habiller en veston et cravate ? Non merci. Ce n'est pas du tout mon genre et il est absolument hors de question que je fasse comme les autres garçons de la fameuse maison des secrets. Première vraie soirée. Première vraie party où il y aurait de la boisson à volonté, de la musique qui selon moi, serai convenable et bien sur, toutes ces femmes dansant partout dans la maison. Ce serait génial. Dans ma chambre, je ne suis pas seul; Tippie est juste à côté de moi et applique pour la dernière son rouge à lèvre d'un rouge vibrant qui donne pratiquement le vertige à force de regarder. À plusieurs reprises, je lui jetais un petit coup d'oeil furtif mais elle, j'avais l'impression qu'elle ne prenait jamais la peine de vérifier si j'était bel et bien là. Ah cette Tippie. Encore une fois, elle sait se différencier. Je la capterai un de ses jours, j'en suis persuadé. Et promis, je l'aurai ce bisou de sa part. Et qui sait, peut-être que j'arriverai ce soir à la convaincre de goûter à mes lèvres pour la première fois. Après tout, ce sera la soirée de tout les défis. Et pourquoi ne pas s'en lancer un personnellement ? Ce serait simplement amusant et donnerait du mordant à la fête. Un défi qui en fera surprendre plus d'un et qui rendera plusieurs garçons jaloux ici. Toucher le plus de postérieur possible. Était-ce fesable ? Pour le Tom Kylian Vesper que j'étais, c'était probablement un objectif peu élevé, vut déjà ma grande facilité à parler aux femmes. Je retourne mon visage dans la glace et ne fut pas surpris de voir mon reflet. Je me trouvais magnifique, je l'avouais. Certaine personne trouvait ça irritant de me voir avec autant de confiance en soi mais avouez que c'est largement mieux que de se trouver horrible et d'avoir peur, justement, de se voir à travers la glace. De ce côté, je n'avais aucun problème et j'en étais bien fier. Ce soir, habit en noir était le bienvenue pour les hommes de la maison. Après tout, c'était ce que la voix avait exigée n'est-ce pas ? J'avais accepté de m'habiller sombrement mais qui avait dit que je ferai comme les autres ? Adieu veston, chemise et cravate noir. Je n'ai pas envie de ressembler à un corbeau. Ceux-ci ne sont pas assez raffinés pour que je leurs accorde la moindre parcelle d'importance. Je portais plutôt des soulier noir, des jeans d'un noir semblable à de l'encre, un chandail également noit ainsi qu'un bandeau noir en nylon, accompagné de sa fidèle casquette de la marque New York. Désormais, j'étais prêt. Je me fis un sourir à travers la glace et pris le pas vers le jardin, soit vers l'endroit où était censé se trouver la fête. Je passe devant Tippie qui ne dégna même pas lever le regard, beaucoup trop occupé avec son rouge à lèvre et, impulsivement, je lui donna une légère claque sur le postérieur. Premier toucher. Il en restait encore plusieurs mais il y avait un début à tout non ? Traversant la cuisine, je m'aperçois que la fête battait déjà de ses propres ailes. Avait-elle commencé sans moi ? En chemin vers l'endroit désiré, je pus voir Abigail avec un verre de vodka à la main, fidèle à ses rituels de fête. Finalement arrivé au jardin, je m'assis lourdement sur un des nombreux divan en cuir noir et attendit patiemment que quelqu'un vienne me faire ces salutations. J'avais déjà hâte que La voix fasse ses premières victimes. Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Lyvannah A. O'Connor

Lyvannah A. O'Connor


Messages : 148
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

SOIREE BLACK AND WHITE * Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * EmptyDim 12 Juil - 1:33

    Superbe journée . Oui , digne de ce nom . Enfin , si on pouvait le dire vraiment , aucune journée n'était belle pour Lyvannah , oui , trop sombre , d'ailleurs , l'idée de la fête organisée ce soir ne l'inspira pas trop au début , elle n'en avait pas trop envie en fait , c'était plus ou moins de son avis , mais elle aimait beaucoup faire la fête ... avec ceux qu'elle connait , mais là , elle n'avait à peu près aucun lien , ce qui est super rare car elle est très bavarde , à part avec Noémie et Calvin , qui lui ont semblé à première vue , oui , comme d'habitude , jamais à la hauteur , mais qui ont été très sympathique avec elle . Enfin , mais elle a quand même bien apprécié les deux jeunes participants de Dirty Little Secret , mais elle aime bien malgré tout et intérieurement l'ambiance des lieux , même si elle a toujours été trop sombre pour tout le monde , elle a des avis positifs , quelques avis j'ai bien dit sur cet endroit mystérieux comme elle et d'ailleurs , c'est pour sa qu'elle a bien aimé s'inscrire en cette émission , elle finira bien par régler ses problèmes ici même , et elle décidera bien à en finir ce soir , les filles devaient se vêtir en blanc , elle aimait bien cette couleur , la chance ... Bah déjà , sa commençait assez bien ! La voix avait bien précisé un lieux pour confectionner quelques vêtements et ce n'est qu'après avoir longuement hésité q'elle se décida enfin , après avoir dit des centaines de fois :

      l y v a nn a h J'y vais , non , j'y vais pas . J'y vais , non , j'y vais pas . J'y vais , non , j'y vais pas . J'y vais , non , j'y vais pas . J'y vais , non , j'y vais pas ...

    Mais elle a quand même bien voulu sa , elle était de bonne humeur aujourd'hui ... Et puis , comme c'est la voix qui l'annonce , elle devait y aller quoi . Arrêtons de jouer des pièces dramatiques , en fat , elle voulait bien y participer , elle enleva la barète qu'elle avait sur les cheveux en les lachant , bien , cette fois , elle n'allait pas revenir en arrière , elle se dirigea vers le cellier , lieu cité de la voix pour aller se procurer les vêtements nécessaires . Robe , escarpins , pas du tout son truc , mais ce soir elle était prête à tout essayer , même le pire , peut être quelle demandera conseil à sa mère à la même occasion , ah non , on ne pouvait pas téléphoner ... Bon , elle avait assez de magazines que lui avait donné sa mère avant de venir ici pour s'inspirer . Ceci fut , elle eut plusieurs idées en fait , et comme elle avait plusieurs choix , elle pouvait choisir le plus simple , et le plus original ! Bref , elle prit une de ces robes et l'enfila quelques minutes après , robe bustier blanche rattachée au cou , elle prit ensuite ... des escarpins blancs , qui avait dit qu'elle aurait choisi quelque chose d'autre ? Enfin , on avait dit tout blanc pour les fille s, et c'est tout blanc , la joie de vivre ! La voix annonça donc le début de la party , elle allait se fêter dans le jardin de la maison des secrets , lieu plein de verdures , affrontant l'air extérieur , lieu éxtrèmement bien choisi , sa , Lyvannah ne devrait pas dire le contraire ! Sa semblait aimable , décoration tout ... Les candidats étaient à présent tous dans les lieux , et Lyvannah était aussi là , elle avait ses cheveux détachés mi-longs dégradés , une frange recouvrait une partie de son visage , coupe qu'elle avait fait avant d'entrer à la maison des secrets , enfin bref , elle avança pour se retrouver à peu près au centre des lieux . Elle remplit donc son verre de champagne , boisson favorisée des français , et retourna au fond du jardin , qui lui donna une vue générale de ce qui se passait .



Dernière édition par Lyvannah A. O'Connor le Dim 12 Juil - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Blueberry

Dolce L. Blueberry


Messages : 285
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
« copyright » : « Damned soul »
« passions » : « S.H.O.P.P.I.N.G & F.R.I.E.N.D.S & P.A.R.T.Y.S & O.F C.O.U.R.S.E N.E.W Y.O.R.K »
« mood » : « T.O.U.C.H.é x) »

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

SOIREE BLACK AND WHITE * Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * EmptyDim 12 Juil - 2:19


  • 21h40. La voix venait de faire une annonce; La première fête de la mythique émission Dirty Little Secret allait débuter. Et pendant ce temps, où se trouvait notre brunette fêtiche ? Of course, dans son lit. Et qu'est ce qu'elle y faisait ? Bah, elle dormait, aussi simple que ça. De toute la journée, Dolce n'avait pas prit la peine de se lever et c'était ses amies qui lui avaient rapportés le repas du midi dans son lit; une vraie princesse, quoi. En fait, elle avait pas très envie de voir la tête des habitants; elle peut pas se les voir, certes, mais après l'annonce de la voix, la brunette se dit que son comportement était puéril et ridicule. Donc, après maintes réflexions, Mlle Blueberry se leva à contre-coeur et rejoigna la salle de bain. Elle enfila rapidement son maillot de bain et rentra dans la grande douche; l'eau était froide, voir glacée mais ça ne l'a dérangeait pas plus que ça. La maison était déserte; les bruits des habitants venaient surtout du jardin. Dolce enfila son peignoir et se dépêcha d'aller au cellier pour prendre la tenue qu'il lui était proposée et se dépêcha de se changer. A l'honneur ce soir, une robe blanche, ultra-courte et moulante; super, on l'a prenait pour Paris Hilton ou quoi ? Bref, elle se dit que ce n'était pas le moment de faire une crise de nerfs pour rien et alla se maquiller. Une fois qu'elle fut magnifique et prête, Dolce sortit de la chambre Wizz et avança tout droit vers le jardin. Une fois dehors, elle jetta rapidement un coup d'oeil à gauche-droite pour voir qu'il y avait et se rua vers la grande table où se trouvait pleins de cochonneries à savoir bonbons, gâteaux et pleins d'autres gourmandises qui devaient laisser les téléspectateurs râgeux.

    Une fois servie, la brunette remplit son verre de champagne et alla s'asseoir seule au fond du jardin; ce n'est pas le genre de Dolce de se mettre en avant; elle préfère de loin observer et critiquer. Et puis, c'est plutôt marrant de voir des ringards danser; Bref, elle, ça l'a fait tripper. Dolce remarqua rapidement que Joy et Leeyàh n'étaient pas encore là. Mais aujourd'hui, Dolce n'avait la tête pour personne; Et en attendant, la brunette mangeait encore et encore ses bonbons...xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.forum-actif.net
Geum Jan Di

Geum Jan Di


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
« copyright » : Koréan
« passions » : Shopping, summer, beach, pictures...
« mood » : Happy mode~

SOIREE BLACK AND WHITE * Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * EmptyDim 12 Juil - 2:53

  • 21h15. Jan Di sortait tout juste de la piscine quand la voix appela les habitants à se rejoindre dans le salon. Elle y alla, ça va de soit, elle savait très bien qu'il ne fallait pas faire attendre la voix sous peine de recevoir une punition. La jeune femme s'installa confortablement dans le canapé, à coté de ses camarades, entourée d'une serviette autour de sa taille. Ecoutant et pensant en même temps, elle se réjouit intérieurement quand l'annonce fut fini. Sa première fête à Dirty Little Secret, elle voulait en profiter au maximum et en même temps, elle pourras essayer de se rapprocher des habitants et peut être qui c'est crée des liens avec certains d'eux. Sortant de ses pensées, la jeunette s'empressa donc de se lever pour se diriger vers le cellier où était entreposé les tenues de soirée mais elle s'aperçut vite que plusieurs des filles de la maison était passé avant elle, il ne restait plus grand choix. Un peu déçu, quand même, elle se chercha une robe dans quelques une qu'il restait. Une robe à bretelle et plutôt courte ? Non, ce n'était pas vraiment son genre. Une bustier longue ? Non plus, elle n'aimait pas le court mais il fallait pas non plus que ça soit trop long. Après quelques minutes, elle trouva enfin sa robe. Ni trop courte, ni trop longue, une robe bustier décoré d'un petit noeud pour entouré la poitrine et quelques petit dentelles pour habillé le bas. C'était parfait. Ni une, ni deux, elle pris la robe sous la bras et sortit du cellier pour aller dans la chambre. Elle s'habilla en vitesse, elle était pressé d'aller rejoindre les habitants dans le jardin et de profiter de la fête. Elle s'ajouta une touche de maquillage blanc pour les yeux ainsi qu'un rouge à lèvre classe mais discret. Et décida d'ajouter un petit serre tête blanc décoré de perle noir dans ses cheveux. Jan Di était fin prête pour faire la fête jusqu'à l'aube. Elle partit donc rejoindre les gens dans le jardin et au passage choisis une paire de chaussures qu'elle avait complètement oublié de mettre.


    Arrivée à destination, ce qu'elle remarqua en premier était la décoration, c'était vraiment classe, pile ce qu'elle aimait. La jeunette jeta un bref coup d'oeil pour voir où se trouvait à peu près tout le monde puis elle décida finalement de se diriger vers les boissons pour se désaltéré avant de commencer à danser, c'était toujours bon.


Dernière édition par Geum Jan Di le Dim 12 Juil - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miléna S. Cassidy

Miléna S. Cassidy


Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: If you wish another to keep your secret, first keep it to yourself.

SOIREE BLACK AND WHITE * Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * EmptyDim 12 Juil - 2:57

Miléna avait eut une de ses journées qui ne vous donnait qu'une envie...Qu'elle passe le plus vite possible. Premièrement, elle n'était pas arrivée à fermer l'œil de la nuit et avait décidé d'aller profiter de la solitude du jardin avant d'avoir été interrompu par l'extraordinaire Lorenzo...Avec sa gentillesse légendaire! Puis, elle avait voulu prendre une douche et n'avait pas pris de serviette, comble de l'horreur. Mais en fin de compte au moins Calvin avait été là...Il avait pris un malin plaisir de cette situation qui était très honteuse! Mais dès que la voix se fit entendre, Miléna écouta attentivement croisant les doigts pour quelque chose de plaisant. PARFAIT!! La première fête de la maison des secrets aurait lieu ce soir et elle était plus qu'excitée. Enfin quelque chose de positif dans cette journée. Elle sauta de haut en bas en souriant, la jeune fille aimait danser jusqu'au petites heures du matin et elle avait l'occasion parfaite pour se trémousser avec tous ses chers camarades. Malgré toutes les différences entre elle et certaines personnes, elle allait en profiter et même qu'elle pourrait s'amuser avec des gens qui la feront changer d'avis à leur sujet...Tout est possible dans ce jeu non? Alors, elle se dirigea vers le cellier ou se trouvait toutes les formidables tenues que les filles devaient arborer. Le choix était plutôt difficile à faire, mais comme d'autres étaient déjà passer avant elle, elle devait prendre une décision entre moins de modèle donc ça lui facilitait énormément la tâche. Elle finit par opter pour une jolie robe blanche qui s'arrêtait aux genoux et qui avait un dos nu. Pour ce qui est des chaussures, elle avait choisit de jolis ballerines blanches avec des petits détails noirs à bout pointu. Elle se dirigea tout excitée vers la salle de bain et se mit du maquillage. Un trait de eye-liner, du mascara et puis bien sure une couche de gloss pour faire ressortir ses lèvres pulpeuses. Puis elle détacha ses cheveux qui avait été montée en une queue de cheval simple. Elle se débarassa des vêtements qu'elle avait sur le dos et enfila la robe qu'elle avait choisit. Elle mettait les courbes qu'elle voulait en évidence ce qui était toujours un plus. Après avoir enfiler les ballerines, elle se dirigea vers le Jardin.

En entrant, elle vit que quelques autres personnes étaient déjà là, mais que pour l'instant il n'y avait personne qui dansait. Ça prenait toujours quelques temps avant que les gens soient assez confortable pour aller sur la piste de danse, mais elle espérait que ça arrive rapidement. Elle sourit en s'approchant des autres et se prit un verre de Vodka. Il fallait bien commencer sa soirée et quoi de mieux qu'un peu d'alcool. Elle vit Calvin, mais il ne la regardait pas...La chance, car après l'épisode de la serviette elle avait encore la honte. Elle observa les autres...Oh ça allait être géniale comme soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Tom K. Vesper
    Tomi say ; All is sexual. ( a )

Tom K. Vesper


Messages : 491
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
« copyright » : Sithrim
« passions » : wомαи
« mood » : иеяdѕ

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La femme est une guitare qu'il faut savoir faire vibrer.

SOIREE BLACK AND WHITE * Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * EmptyDim 12 Juil - 3:21

  • 20 h 28 ; Les gens rentraient encore et encore à un point tel que je me demandais réellement s'il y aurait encore de la place pour bouger son corps au son de la musique qu'aurait choisie la fameuse voix. Toujourd assis sur ce divan de cuir qui tranquillement, commençait à être peu confortable, je regardais ce théâtre déployer ces ailes. Aileen et Calvin qui avait une discussion qui selon moi, était peu intéressante, vus le visage peu encourageant de ce dernier. Abigail qui était au centre de la pièce et qui dansait comme une folle même si la musique n'était pas si invitante que ça, son verre de gin encore à la main. Dolce qui venait à peine de rentrer et qui allait directement se trouver une place dans l'arrière de la pièce. C'était une sacrée joueuse celle-là, je le savais pertinemment. Satine et Ellea qui se parlaient entres et qui à plusieurs reprises, lançaient des regards furtifs dans toutes la salle. Comme si elles complotaient quelques choses. Comme si elles parlaient dans le dos des gens ou alors d'une personne en particulier. Également cette lyvannah qui ne donnait pas du tout à personne l'impression de vouloir être ici, parmis nous tous. Peut-être était-elle ce genre de fille qui préfèrait largement rester chez elle à lire un bon livre et à manger des friandises à saveur délicates. Si c'était le cas, elle n'était pas du tout mon genre de personne. J'ai besoin de quelqu'un qui sait s'amuser. Qui peut faire la fête en tout temps. Pas d'une personne qui ne me procurerait aucun bonheur. Il faut profiter de la vie. C'est exactement ça qu'il faut faire. Vivre chaque secondes à fond comme si celle-ci était la dernière. Je trouve ça bien dommage que plusieurs personnes ne voient pas la vie ainsi. Finalement, il y avait elle. Cette supposée Miléna. Discrète, indépendante. Je n'avais pas eu la chance de lui parler. Aucun liens ne nous liait. Elle restait la plupart du temps muette et invisible, la plupart du temps, ou presque, à mes yeux. Par contre, comme je le disais, ce soir, ce sera la soirée de tout les défis. Alors pourquoi ne pas aller vers elle ? Je me leva, heureux de ne plus être obligé d'être assis sur ce tas de cuivre et me dirigea vers cette brune qui semblait regarder Calvin, encore une fois, avec mépris, dégoût et timidité. En passant, je pris une coupe de champagne. Je voulais être plus raffiné ce soir, plus classique. Même si c'était pourtant très peu comme initiative, c'était déjà un début. Arrivée juste à côté de cette jolie demoiselle, je m'assis discrètement et débuta la conversation, sans toutes fois poser mon regard dans le siens. Beaucoup trop concentré à regarder Abigail se déhancher comme une dingue sur la piste déserte.


« Âme solitaire ce soir ? »


    Un petit rire chrystallin se dessina sur mes lèvres délicieusement alcoolisées. Je passa mon bras gauche sur le sofa et continua la conversartion.


« Nous n'avons pas encore eu la chance de faire connaissance vous et moi. »


    Pourquoi arborais-je ce ton de voix et ce genre de vocabulaire ?


« Tom. »
Revenir en haut Aller en bas
Litsie Melanie Von Teese

Litsie Melanie Von Teese


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : OBSESSION27
« passions » : Danse / Fashion
« mood » : Game on!

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: I play hard to get

SOIREE BLACK AND WHITE * Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * EmptyDim 12 Juil - 3:47

Litsie était confortablement assise sur les genoux d’un candidat – N’allez surtout rien vous imaginez. Les places sur le divan étaient tous prise et quitte à s’asseoir au sol, la petite blonde s’était assise sur les genoux d’un ami – lorsque la voix fit son annonce. Aussitôt qu’elle entendit que les costumes se trouvaient dans le cellier, elle s’empressa de s’y rendre pour choisir sa tenue dans les premières. Après quelques coups de coude, elle réussi enfin à mettre la main sur un robe magnifique. Et lorsqu’on dit une robe magnifique, c’est vraiment magnifique! En fait, elle était assez simple; c’était une robe entièrement blanche, sans motifs, sans dentelle et sans paillettes. Elle avait un décolleté plus ou moins plongeant qui ne gênait pas du tout Litsie, son dos était entièrement à découvert, en fait c’était à peine si on ne voyait pas ses fesse, la robe était longue mais avait une très longue fente sur le côté droit. Elle accessoirisa sa tenue d’une dizaine de petit bracelet argent, d’un jonc argent décoré de quelques faux diamants et d’une chaine à laquelle était accrochée une petite colombe d’argent. Litsie resta pied nu puisqu’elle prévoyait danser toute la soirée de toute façon! Lorsqu’elle eut fini d’ajouter quelques boucles à ses cheveux, elle alla rejoindre le groupe qui était déjà rendu au jardin pour commencer la fête.

Lorsqu’elle arriva, elle remarqua tout de suite son amie Ellea. Stratégiquement ce soir, elle allait plutôt favoriser de nouveaux liens. Cela ne voulait pas dire qu’elle allait l’éviter! Mais elle n’irait pas tout de suite vers elle, Litsie allait utiliser ce calme début de soirée pour faire connaissance avec des personnes à qui elle n’aurait pas encore eu la chance de parler. Comme la jeune asiatique près des boissons par exemple!

Avec la démarche assurée d’un top modèle … nu pied, elle s’avança vers la jeune femme en question. La blondinette ne le cachait pas, elle avait confiance en elle et savait très bien qu’elle était loin d’être laide. Arrivée à destination, elle prit un shaker, y versa de la vodka, de la liqueur d’agrumes, du jeu de canneberge, le jus de 2 quartiers de lime et 5 glaçons et agita le tout avant de le verser dans un verre martini. Son Cosmopolitan à la main, elle sourit à Jan di, elle croyait bien que c’était son nom, mais préférait ne pas se risquer à le prononcer.


« C’est très joli ce que t’as choisi. Et ton maquillage est parfait! »

Oui maquillage… c’est ce que Litsie remarquait en premier chez les filles, elle n’y pouvait rien, elle adorait ça! Valait mieux ne pas vous montrer trop intéresser si vous ne souhaitez pas passer des heures à l’entendre vous donner ses conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

SOIREE BLACK AND WHITE * Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * EmptyDim 12 Juil - 3:52

    Nonchalamment, Tippie s'était rendue au salon un quart d'heure après que la voix est fait une annonce officielle. Suite à quelques renseignements, elle pris connaissance de la fête qui serait organisée ce soir. Elle n'avait pas crié, n'était pas devenue hystérique, ne s'en était pas arrachée les cheveux comme certaines personnes... La belle n'avait pas spécialement envie de porter du blanc, et rien que pour l'arrogance elle aurait été capable de se ramener en combinaison vinyle rouge, mais elle s'était abstenue. Elle avait découvert sa tenue comme tout les autres, accroché dans le cellier et c'était non sans effroi qu'elle s'était demandée si la robe n'était pas une vulgaire création d'un inconnu. Enfin. Tippie avait finit par se rendre dans les chambres pour pouvoir se préparer. Elle avait tout d'abord pris une douche, puis s'était afféré à son maquillage. La partie qu'elle détestait le plus d'une préparation. Assise sur son lit, vêtue d'un short en jeans usée et d'une blouse blanche, elle passa plus d'une bonne dizaine de minutes avant d'arriver à un résultat correct. Elle avait bien remarquer l'insistance des regards de Tom, mais n'y avait pas prêter pour autant attention. Il commençait à la connaître de toute façon. Après une main au cul, il s'en alla rejoindre les autres. Mademoiselle Millivan ne se pressa pas pour autant. Elle finit par enfiler la robe blanche qui lui tombait bien au dessus du genoux, ce qu'elle ne trouvait pas tellement chic et classe mais bon. Elle la réajusta à son buste pendant un moment avant de chausser des escarpins blancs également. Après un moment d'hésitation entre un chignon et une queue de cheval, elle attacha très vaguement ses cheveux laissant quelques mèches près de son visage.

    Pour une fête de ce genre, le décor n'était vraiment pas mal réussi. Elle observa les habitants qui se ressemblaient presque tous, sauf Tom qui n'avait pas revêtue le déguisement habituel. Elle se saisit d'une coupe de champagne et observa le buffet. Alors qu'elle glissa un bonbon gélatineux entre ses lèvres, elle ne s'aperçut non pas sans crainte que la gélatine pouvait être de type animal. Elle avala difficilement le crocodile vert, en buvant une longue gorgée de son verre. Son attention fut alors prise par Dolce. Cette fille était assez particulière et elle aimait bien passer du temps avec, histoire de. Elle s'approcha d'elle d'un pas assuré. Un sourire au coin des lèvres, elle finit par lui dire arrivée à sa hauteur:

    t i p p i e - « Fais gaffe ma belle à force de t'empiffrer tu vas t'envoler. »

    Suite à ce pique, elle ne put s'empêcher de la défier du regard. La belle regarda alors les personnes qui étaient bien rares à danser. Sans prendre compte de son avis, elle tira vivement Dolcie chérie et l'entraîna vers le centre du jardin pour commencer à se déhancher en sa compagnie. Elle constata que la brune finit par se prendre au jeu, ce qui ne put que la ravir. Elles avaient plutôt l'air ridicule mais après tout, Tippie s'en fichait pas mal. C'est donc avec aisance qu'elle continuait de sauter partout. Vraiment, on ne la comprendra sûrement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Geum Jan Di

Geum Jan Di


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
« copyright » : Koréan
« passions » : Shopping, summer, beach, pictures...
« mood » : Happy mode~

SOIREE BLACK AND WHITE * Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * EmptyDim 12 Juil - 4:19

  • Jan Di sirotait tranquillement son coktail en regardant les habitants arrivé petit à petit. Elle ne connaissait pas encore vraiment quelqu'un dans la maison elle décida donc à rester dans son coin à regarder les autres se déhancher sur la piste danse ou bien tout simplement discuter entre eux. La jeune femme est plutôt timide quand il s'agit d'aller vers les autres même si on ne dirait pas, à premier abord. Elle s'aperçut qu'une jeune femme répondant au nom de Abigail du moins, à ce qu'elle avait entendue, avait commencé à se déhancher sur la piste de danse, seule. Ca lui donnerait bien envie d'aller la rejoindre pour elle aussi, se déchainer comme elle en avait l'habitude en soirée. C'est quand elle se décidé finalement à y aller qu'une jeune femme s'approcha d'elle. Elle ne la connaissait pas encore ou tout de moins juste brièvement. A première vue, elle était blonde, plutôt grande et tenait un cosmopolitain à la main. La jeunette était heureuse que quelqu'un vienne lui parler et pour en plus la complimenter sur sa tenue ainsi que son maquillage, c'était encore mieux. Poliment, elle lui répondit avec un accent mi coréen-mi français :

    « Merci du compliment, j'aime beaucoup ta tenue aussi, elle est très jolie ! »

    Elle lui sourit gentillement et bu une gorgée de son coktail. Pendant ce temps, sur la piste de danse, deux jeunes femmes s'était précipités sur la pistes du moins précipité pour une et plutôt entrainé contre son gré pour l'autre. Ca donnait envie à Jan Di d'aller danser surtout que plusieurs personnes s'était maintenant rajouter sur la piste. Peut être proposeras-t-elle à son interlocutrice d'aller avec elle. La jeunette se perdit finalement dans ses pensées, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Litsie Melanie Von Teese

Litsie Melanie Von Teese


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : OBSESSION27
« passions » : Danse / Fashion
« mood » : Game on!

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: I play hard to get

SOIREE BLACK AND WHITE * Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * EmptyDim 12 Juil - 4:37

Jan di allait avoir de la chance, elle n’avait pas continué sur le sujet du maquillage alors elle devrait bien s’en tirer! La petite blondinette laissa paraître ses belles dents blanches et ses jolies fossettes avec un sourire lorsque la jeune femme à qui elle parlait lui retourna le compliment. Avant qu’elle ne pense même à la remercier, son regard fût attiré par les trois filles qui s’étaient déjà jetées sur la piste de danse. À ce moment, elle n’avait qu’une seule envie; c’était d’aller les rejoindre immédiatement. Elle avait fait exprès pour ne pas mettre de soulier ce soir; elle ne voulait que danser! Litsie posa son verre et prit les mains de sa nouvelle rencontre et lui demanda avec enthousiasme;

« Allez, on va les rejoindre! »

Bon, finalement… je vous l’accorde, il n’y avait aucune demande dans cette phrase. En fait, ça ressemblait d’avantage à un ordre. Mais avec un tel sourire et une si grande joie dans la voix, c’était évident qu’il ne s’agissait pas d’un ordre très strict! Litsie voulait seulement aller s’amuser et elle voulait que Jan di s’amuse aussi. Parce qu’il faut l’avouer, ce n’est pas en restant figée à côté des boissons qu’elle allait avoir du plaisir ce soir. Même qu’elle risquait plutôt tout le contraire!

Litsie n’avait pas terminé son verre, mais elle s’en fichait. Ce n’était pas une très grande buveuse de toute façon. Les soirées arrosées et les mal de tête c’était très peu pour elle! Elle préférait de loin prendre quelques gorgées au cours de la soirée pour se dégêner et se rappeler de la fête! La blondinette commença à attiré la belle asiatique vers la piste en lui prenant une main tout en gardant l’autre dans les airs et en se déhanchant au rythme de la musique. Puis elle s’adressa aux autres;


« On se donne tous rendez-vous sur la piste! »
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Blueberry

Dolce L. Blueberry


Messages : 285
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
« copyright » : « Damned soul »
« passions » : « S.H.O.P.P.I.N.G & F.R.I.E.N.D.S & P.A.R.T.Y.S & O.F C.O.U.R.S.E N.E.W Y.O.R.K »
« mood » : « T.O.U.C.H.é x) »

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

SOIREE BLACK AND WHITE * Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * EmptyDim 12 Juil - 5:02


  • Quand Dolce veut rester seule, il faut la laisser seule, point barre. Ce n'est pas le genre de fille qui se mélange avec n'importe qui sous pretexte qu'il y'a la même nourriture et la même musique pour tout le monde. Et le pire dans tout ça, le même toit. Si Dolce a participé à cette émission, c'est un pur hasard. Premièrement, elle n'est pas venue se présenter aux castings car, on l'a contacter. Et deuxièment, elle avait aux premiers abords, refuser catégoriquement; après tout, elle a mieux à faire que de traîner pendant de longues semaines avec des guignoles. Mais son soit disant meilleur ami a rappellé la production et a demandé à la faire accepter. Ensuite, il lui a donné le défi de participer et gagner l'émission. Chose que la brunette accepta, évidemment. Au début, il faut l'avouer, tout semblait tout simple et tous sympa. Mais au fur et à mesure des jours, être enfermés dans un endroit avec des centaines de personnes commençait à devenir pesant, si bien que ces derniers temps, Dolce préfère s'isoler. Et elle savait parfaitement que c'était mieux comme ça; après tout, Blueberry ne peut pas tenir une heure sans critiquer ou se disputer avec quelqu'un, c'est plus fort qu'elle.

    Les fêtes dans Dirty Little Secret sont comme un site de rencontres. Dolce a remarqué que dans l'année précédente, les candidats préferaient créer des disputes ou se lier d'amitié plutôt que de danser et faire les fous et entre nous, Dolce ne comprenait ce comportement. Ce fut une fois entré qu'elle se rendit compte qu'il n'y avait pas plus pire que danser avec des gens tous autant débiles les uns que les autres; alors ouais, mieux vaut des disputes. Mais bon, Dolce avait une grande corde à son arc; c'est une très bonne observatrice. Et quoi de meilleur que regarder qu'un tel parle avec cette personne et que l'heure suivant, il parle avec la personne sur lequel il a craché juste avant; un vrai petit plaisir qui allait durer si cette fille ne serait pas venue l'embêter xD. Si Dolce se rappellait bien, la fille qui était venue l'aborder devait s'appeller quelque chose comme Tulipe; prénom très bizarre et très original. Dolce ne la connaissait pas vraiment voire pas du tout. Au moment où elle allait répliquer, Tulipe (?) l'a prit par le bras et l'emmena vers la piste de dance plutôt déserte. Au début, Dolce ne comprit pas trop ce qu'il lui arriva et finalement se prit au jeu et danse à son tour, bien que la musique n'était pas franchement entraînante. La brunette regarda à droite et à gauche et la, elle remarqua une asiatique ou un truc dans le genre avec une blondinette qui s'approchaient vers la piste de dance; super. Dolce ne pouvait s'empêcher de faire une remarque à sa nouvelle coupine xD :

    « Hey, tu vois la blondasse là-bas, à côté de l'asiatique ? Bah, elle est dans une secte spéciale : Je porte pas de chaussures ou quoi ? parce que ça fait vraiment crade, surtout si elle rentre dans la maison et qu'elle dort avec ... C'est où qu'on envoie l'argent ? xD »

    Ca c'était dit. La brunette sirota une nouvelle fois son champagne et continua de regarder Tulipe (?) en éspèrant d'en savoir un peu plus sur elle...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.forum-actif.net
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

SOIREE BLACK AND WHITE * Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * EmptyDim 12 Juil - 5:33

    Tu sais où je vais te la mettre ta Tulipe moi. (a)
    Tippie était toujours entrain de se trémousser stupidement sur une musique qui lui était inconnue. Pour être franche dans les soirées, habituellement, elle s'amusait juste à se mettre minable. Mais malgré ce qu'on pouvait penser, la belle avait quelques principes et imaginer que ses proches pouvaient voir des choses compromettantes à son sujet ne l'enthousiasmer pas tellement. Quoi que, elle s'en fichait au fond après cinq bons verres, elle n'aura plus de limites. Ce n'est pas quelqu'un qui supporte extrêmement bien l'alcool et puis non, sans alcool la fête n'est pas plus folle meuf. Au final, elle non plus n'avait pas réellement choisi d'entrer dans la maison. Elle devait normalement passer ses vacances d'été à New-York pour rendre visite à des potes et arpenter les soirées branchés des État-Unis, mais à la dernière minute son père refusa de l'envoyer là-bas, sous prétexte qu'elle lui avait soutiré de l'argent, et une grosse somme sur ce coup là. Elle n'avait pas osé lui répliquer que ce n'était sûrement pas la première fois et le plus gros retrait mais elle s'était abstenue. Et elle avait donc trouvé pour seules occupation de se rendre dans cette émission, sûrement pas pour gagner de la thunes, elle est pleine aux as. Peut être pour simplement mettre de l'ambiance et saccager la platitude de la maison. A croire qu'elle avait trouvé la partenaire idéale pour ça...

    d o l c e - « Hey, tu vois la blondasse là-bas, à côté de l'asiatique ? Bah, elle est dans une secte spéciale : Je porte pas de chaussures ou quoi ? parce que ça fait vraiment crade, surtout si elle rentre dans la maison et qu'elle dort avec ... C'est où qu'on envoie l'argent ? »

    Tippie ne put retenir un gloussement moqueur en toisant du regard la blonde qu'elle n'avait pas pris le temps d'essayer de connaître, étant certaine que ce n'était pas du tout le genre de filles qui pourraient l'intéresser dans la maison. Tippie s'était peu à peu calmée et buvait du bout des lèvres dans sa coupe de champagne. Elle bougeait simplement le bassin tandis qu'elle observait tout le monde. Elle sourit simplement en lui glissant quelques mots.

    t i p p i e - « Je suis sure que dans leur secte de crados ils organisent des combats dans la boue toutes les semaines. Remarque l'asiatique c'est à se demander ce qu'elle fiche là, regarde là, on dirait une gamine qui attend qu'on la prenne par la main, elle à l'air fade cette fille. »

    Cette remarque n'était pas forcément justifiée, mais c'était bien ça qui l'amusait. Tippie avait désormais trouvé une partenaire du passe temps auquel elle aimait le plus s'adonner. Le lynchage bien évidement. Elle aimait critiquer ouvertement, et assumait totalement les conséquences de ses paroles et mêmes de ses actes. Elle n'était pas là pour être une autre personne qu'elle même. La brune laissa quelques instants Dolce pour aller chercher de nouvelles coupes et lui en tendre bien évidement une à son retour. Le personnage de la brune l'intriguait alors elle se décida tout de même à faire plus ample connaissance, car elles n'avaient échangé que de brèves paroles avant cette soirée qui commençait plutôt bien.

    t i p p i e - « Moi c'est Tippie, au faite. »
Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

SOIREE BLACK AND WHITE * Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * EmptyDim 12 Juil - 15:52

    La fête battait déjà son pleins , certaines personnes s'étaient mises à l'écart , préférant rester dans la maison seul. Tout le monde ne s'était pas vraiment intégré au seins de la maison des secrets ,mais ce n'était certainement pas en restant là à broyer du noire qu'ils se feraient des amis. Et puis merde hein , chacun sa tactique !

    La musique retentissait dans toute la maison , on ne pouvait pas dire que la voix avait très très bon gout pour la musique , on ne pouvait pas réellement danser dessus mais Ellea espérait qu'avec l'heure la musique s'arrangerait ! La musique ... oui c'était un point où Elléa avait ses critères ... NRJ c'était pas pour elle ...

    Ellea alla chercher une coupe de champagnes , une sorte de fontaine de coupe était posé sur une grande table en verre noire. Du coin de l'œil elle observa la tenue des autres habitants et en profita pour voir qui trainait avec qui. Elle aperçu Litsie parlait avec brune avec un prénom du genre de Gum , gam , gommage , Geum enfin un truc comme ça.
    Dès sont entrée dans la maison Elly s'était lié d'amitié ,enfin , avait trouvé les personne avait qui il lui semblait bon de rester , le reste elle ne s'en occupait pas ! Oui , elle était ouverte , mais quand un tête ne vous inspire pas , elle ne vous inspire pas point barre.

    Au bout de quelques minutes à observait ceux qui l'entouraient et à siroter tranquillement son champagne , elle rejoignit la piste de dance. Elecrtic feell d'MGMT lui en avait donné l'envie. A la suite de cette musique il y eut plusieurs groupes pas mal : Cold play , une autre d'MGMT , Phoenix , Osasis et quelque uns d'autres. Les groupes qui cartonnaient en France , Ellea les connaissait depuis déjà bien longtemps. Et oui , aux Etats-Unis - où vivait son frère - et en Angleterre , les groupes et les séries s'y font connaitre bien avant la France ...

    Fin bref , après un bon moment à avoir danser elle retourna sur le côté où elle aperçut Tippie et une petite brune qu'elle ne connaissait pas vraiment.
    Tippie et Ellea s'était une bonne rencontre , les deux filles s'appréciaient beaucoup et leur côté un peu excentriques les rassemblai.
    Ellea avait bien remarquer que les deux jeunes filles étaient en train de fixé du regard la petite asiatique et Litsie en gloussant. Même si Elly aimait beaucoup Litisie , ça ne l'empêcha pas de rigolait à cette image.

    Elle s'approcha de Dolce , oui elle connaissait quand même son nom et de Tippie.

    ellea ▬ Hé salut les filles ! Encore entrain de démonter des gens ?


    Elle leur sourit sans vraiment asavoir si oui ou non elle s'incrustait dans leur conversation !
    Elle savait que dans cette maison parler sur les autres était un passe temps et , on ne va pas se mentir , qui n'aime pas dénigrer un tel ou un tel ?! Surement pas Ellea , alors ? Pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE BLACK AND WHITE * Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * EmptyDim 12 Juil - 16:11

La voix annonce une soirée et que fait Wayne ? Il dort. Effectivement, Wayne était endormis dans son lit. De toute façon, c'était l'un des premiers avantages a être ici. Il était au beau milieu d'un rêve ou un cauchemar, tout dépens de quel côté on prend la chose. Il était seul dans le lit, pas de Leeyah dans les parages, ni même de Dolce. Pourtant, c'est soit elle soit Wayne qui sont les derniers debout ! Wayne fut réveille par un cri strident qu'il plaça tout de suite comme celui d'une fille et qui plus est...Noémie ? De toute façon elle avait toujours tord alors c'était forcement elle qui l'avait levé du lit. Bougon & grincheux, Wayne se leva et partit prendre une douche. C'est la qu'il vut l'heure qu'il était : 19h30. Wayne avait passé son après-midi a dormir, tout ça parce qu'il avait discuté toute la nuit avec William.

Wayne sortit de la douche et se dirigea vers l'agitation, apriori, une fête était donnée dehors. Wayne comprit enfin que la voix leur avait organisé une soirée et que celle-çi avait pour theme : Black & White. Tout en fredonnant la musique si célèbre de Michael Jackson, Wayne partit en direction du cellier pour se vêtir correctement. Il dénicha une chemise noir & un pantalon assez moulant dans les gris foncés. Wayne s'habilla, laissant ouverte sa chemise et glissa sa pair de chaussure favorite a ses pieds. Quand il rejoignit le jardin, la fête était déjà bien lancé. Le premier reflex de Wayne fut de chercher parmi la foule sa belle, autrement dit Leeyah. Bien qu'il ne soit pas en couple, Wayne ne supportait pas qu'on l'approche de trop près. Il ne la vit pas et se dirigea vers la table ou des flutes de champagnes étaient servit. La, il s'adossa a la table et eu une vue d'ensemble de l'assistance.

Wayne reconnut Dolce, égale a elle même, mais c'était comme ça que Wayne l'adorait. Il vut aussi d'autre filles. Il remarqua que beaucoup n'étaient pas la. Peut etre que cette soirée allez etre un vrai fiasco ou alors une boite de pandor des secret. Wayne termina son verre et s'attaqua a un suivant. Il piocha quelques biscuits apéritif et se mit , encore et toujours, a faire le stratège.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Blueberry

Dolce L. Blueberry


Messages : 285
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
« copyright » : « Damned soul »
« passions » : « S.H.O.P.P.I.N.G & F.R.I.E.N.D.S & P.A.R.T.Y.S & O.F C.O.U.R.S.E N.E.W Y.O.R.K »
« mood » : « T.O.U.C.H.é x) »

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

SOIREE BLACK AND WHITE * Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * EmptyDim 12 Juil - 17:36


  • C'est vraiment bizarre d'être dans la maison des secrets car chaque jour, vous avez l'impression de voir de nouveaux visages. C'est pour cela que si on veut se faire connaître, il faut à tout prix se faire remarquer par la caméra. Et tout ça, n'est pas franchement le trip de Dolce; bien que sont secret pourrait laisser penser que la brunette est fêtarde et tout.., et bien non. En fait, si, elle l'est. Mais en dehors, quoi. Mais malgrès son fort caractère et parfois barbant, la brunette a quand même des gens sur qui elle peut compter : Sa petite Leeyàh et sa Joy. Quand elle rentrée, le lendemain, tout de suite, les trois filles se sont bien entendues et ce lien s'est enrichit au fur et à mesure des jours; à présent, ce sont les trois inséparables. Ensemble, elles ne font que comploter et critiquer les autres candidats et il semblerait bien que tout le monde soit passé. Mais ne nous mentons pas, ça fait tellement du bien de parler du mal et puis à en voir la tête de certain, on ne peut qu'exploser de rire.

    Bref, revenons à la fête Black and White; Dolce vénère ce genre de soirée. Le décor était tout simplement adorable. Et alors que la brunette pensait passer une soirée paisible, une certaine Tulipe vient la déranger et la propulsa jusqu'à la piste de dance. Bien qu'au début, elle allait refuser son "invitation", elle trouva, par la suite que la petite Tulipe était très sympa et qu'elle pourraît être une bonne complice pour la brunette. Bref, il fallait tout simplement laisser les choses se faire. Et, première victime des deux filles : Litsie (ou quelque chose dans le genre). Mais bon, elles avaient pas tord, en tout cas. Attendez, c'est dégueulasse de marcher pieds-nus dans le jardin et de faire des aller-retour dans la maison. Et ce qui est bien quand on ne connaît presque personne est qu'on peut critiquer indiscrètement. Dolce écoutait à son tour Tulipe et à son tour, gloussa.

    « Tu veux me faire vomir ou quoi ?. Mais entre nous, franchement, ça ne m'étonnerait pas. Regarde sa tête, ça se voit que c'est le genre de blonde qui essaye de se la jouer shakira dans la boue. xP »

    L'asiatique, Dolce ne la connaissait pas du tout. Elle ne savait absolument rien à son sujet et même pas son prénom. Si cette dérnière voulait se la jouer discrète, elle avait tout bon, sérieux. Mais avant qu'elle ne critique l'asiatique, Dolce ne loupa pas Wayne qui venait d'entrer dans le jardin; Dolce lui fit un signe et lui souria. C'était fou comment le courant passait extrêment bien entre les deux. Si Tulipe ne serait pas à côté d'elle, Dolce serait allée le voir, mais bon, ça ferait impolie. Alors, cette dernière se concentra une nouvelle fois sur l'asiatique et cracha :

    « Ouais, j'avoue. Je me demande ce qu'elle fait là. Elle doit avoir un secret d'enfer parce que sinon, elle sert à quoi ? Sérieux, la fille, je sais même pas comment elle s'appelle. »

    Et encore, elle pesa ses mots. Tout à coup, Tulipe lui dit qu'elle s'appellait Tippie. Pendant une demi-seconde, Dolce était super fière d'elle de n'avoir pas glissée le prénom Tulipe pendant leur conversation. Mais bon, elle était rassurée : Tippie est beaucoup mieux que Tulipe. Elle continua à regarder autour d'elle...Et là, une fille vient accôster nos deux princesses. De mémoire, normalement, cette fille devait s'appeller Ellea ou Ella mais un truc dans le genre, quoi.

    ellea ▬ Hé salut les filles ! Encore entrain de démonter des gens ?

    Heu...Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ?. M'enfin bref, Dolce laissa TIPPIE parler car elle devait mieux la connaître, apparemment, mais vu que cette dérnière se tut, Dolce prit la parole :

    « Bah, justement, on était en train de parler de toi », dit-elle ironiquement. Elle enchaina, « Je suis Dolce ».
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.forum-actif.net
Geum Jan Di

Geum Jan Di


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
« copyright » : Koréan
« passions » : Shopping, summer, beach, pictures...
« mood » : Happy mode~

SOIREE BLACK AND WHITE * Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * EmptyDim 12 Juil - 18:05

  • Jan Di se tourna de nouveau vers son interlocutrice dont elle avait entendu que la moitié ce qu'elle lui avait répondu, elle se contenta donc de sourire gentillement et d'un bref hochement de tête. Mais a peine au t-elle- le temps de poser son verre de coktail, qui failli déborder d'ailleurs, que la jolie blonde lui avait attraper les mains et la tirait vivement vers la piste de danse. Elle ne pouvait refusé sa demande, qui était si enjoué et si attrayante :

    « Compte sur moi ! »

    La jeunette qui désirait vraiment aller danser fut ravie de se retrouver sur la piste de danse. Ni une, ni deux, elle commença à se déhancher au rythme de la musique sans faire attention aux autres autour d'elle. Il faut savoir que quand Jan Di se met à danser, plus rien n'a d'importance pour elle que ce soit ce qu'il se passe autour ou les gens qui s'y trouve. Elle ne se qualifierais pas de danseuse professionnelle mais elle se débrouille. Par prudence, Jan Di jeta un bref coup d'oeil sur sa camarade qui elle aussi avait commencé à se déhancher en appelant les autres habitants à les rejoindre. Elle commençait à apprécier cette fête et cette maison, qui était il y'a deux jours encore totalement inconnue et hostile pour elle. Les habitants commençait à remplir le jardin, peu à peu, un garçon qu'elle ne connaissait pas encore avait fait son entrée et une deux jeunes femmes qui s'était tout à l'heure précipités sur la piste, le connaissait apparement puisque qu'elle lui fit un petit signe. La jeunette s'aperçut aussi que la brune et la blonde avait l'air de comploter quelques choses ou du moins faire des messes basses. Vue l'allure de ces filles, elle devait critiquer les autres, Jan Di a le don de reconnaitre ce genre de filles à 100 mètres et elle sentait bien qu'elle était la victime, ou du moins l'était, de ses messes basses. Mais elle allait pas faire sa parano et avait décidé de profiter de la fête. Elle se retourna donc une nouvelle fois vers sa nouvelle connaissance et lui dit d'un ton plein d'assurance :

    « Moi, c'est Jan Di ! »
Revenir en haut Aller en bas
Litsie Melanie Von Teese

Litsie Melanie Von Teese


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : OBSESSION27
« passions » : Danse / Fashion
« mood » : Game on!

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: I play hard to get

SOIREE BLACK AND WHITE * Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * EmptyDim 12 Juil - 18:28

Les deux jeunes femmes que Litsie avait remarquées sur la piste de danse il y avait quelques secondes de ça lui paraissait soudain beaucoup moins bien. Tous les candidats présents auraient pu deviner en les regardant qu’elles étaient entrain de parlé d’elle et il était encore plus évident que leur discussion n’était pas remplie de compliment à son égard. D’où elle était, elle avait même réussi à comprendre qu’elles parlaient de ses pieds nus… Alors ses filles étaient si peu intéressantes qu’elles se devaient de parler des pieds des autres pour réussir à s’accrocher un sourire? Bien, si Litsie avait un jour pensé les approcher pour tisser des liens, elle préférait oublier ça. Ces deux filles n’étaient pas assez bien pour la jeune Allemande. Quoi? Vous aviez cru que c’est parce qu’elle leur en voulait de se foutre de sa gueule? Litsie vaut mieux que ça quand même.

Dansant avec Jan Di, elle essayait d'oublier les commérages qui se passait dans son dos. Seulement… lorsqu’elle vit sa bonne amie Ellea aller vers elles, Litsie ne pu s’empêcher de porter discrètement attention à leur conversation, tout en continuant d’avancer vers la piste de danse avec la belle asiatique à ses côtés. Leur conversation s’était vraiment transformer en pur salissage… Les deux petites brunes s’amusaient maintenant à l’imaginer dans le célèbre clip « Whenever Wherever » de Shakira. Vous savez, le clip où on la voit dans la boue, celui où il y a plein de chevaux… Litsie sourit poliment à Jan Di;


«Et moi c'est Litsie! Tu m'attends trente petites seconde?»

Le déhanchement au son de la musique… elle le mettait sur pause le temps d’aller régler ses comptes avec le trio qui s’était formé. Litsie avait gardé son joli sourire accroché à son visage, elle voulait simplement leur faire une gentille remarque, pas la peine de monter sur ses grands chevaux. (notez que c’est la deuxième fois que j’aborde le thème des chevaux… jamais deux sans trois, non?)

« Les soirées Black & White c’est pas ton truc hen… Non parce que le blanc, ça peut aller sur quelques filles, mais toi… Tu pourrais jouer un des chevaux qui me tourne autour pendant que je me roule dans la boue. Tu sais, vu les hanches que ça te fait. »

Litsie s’adressait à Dolce, pas qu’elle la trouvait pire que les autres, mais c’était elle qui avait parlé de Shakira alors c’est à elle que revenait sa réplique. Tant qu’à Tippie, elle l’ignora simplement. Et Ellea? Et bien sa soit disant amie se mérita un regard méprisant avant que Litsie leur tourne le dos et se remette à danser avec Jan Di et les quelques personnes qui les avaient rejoint sur la piste.

«Je ne lui donne pas moins de 30 secondes pour se remettre à parler de nous... Au moins maintenant elles savent ce que j'en pense.»
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Blueberry

Dolce L. Blueberry


Messages : 285
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
« copyright » : « Damned soul »
« passions » : « S.H.O.P.P.I.N.G & F.R.I.E.N.D.S & P.A.R.T.Y.S & O.F C.O.U.R.S.E N.E.W Y.O.R.K »
« mood » : « T.O.U.C.H.é x) »

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

SOIREE BLACK AND WHITE * Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * EmptyDim 12 Juil - 19:35


  • Il y'a seulement que quelques minutes que la fête venait d'ouvrir ses portes que des tensions commençaient déjà à prendre parti. Et comme par hasard, notre belle brunette était mêler à tout ça. Cela faisait la quatrième coupe de champagne de Dolce et cette dérnière ne s'en lassait toujours pas. Dolce continua d'épier les habitants autour d'elle. Mais aujourd'hui, les honorés étaient Litsie, la blondasse trop bizzaroïde et l'asiatique, la fille qui sort de nulle part. Franchement, elles se sont bien trouvées celles-là. Dolce, pendant quelques minutes les regarda de haut et enfin, commença à critiquer avec sa nouvelle amie "ou du moins, nouvelle connaissance" qui se nommait Tippie et qui commençait sérieusement à plaire à Dolce. En fait, dans la vie de tous les jours, la brunette traîne uniquement avec des gens aussi superficiels et arrogants que Tippie; donc, elles aussi, elles se sont bien trouvées. Dolce regarda une dérnière fois autour d'elle s'il y'avait la trace de Leeyàh ou Joy et finalement, laissa tomber.

    Dolce continuait de danser, tranquillement, tout en parlant à Tippie. Le quart-d'heure "Litsie et co.." venait de se terminer que Dolce était déjà à la recherche d'une nouvelle proie. Mais à ce moment même, Litsie elle-même, s'incrusta parmis les trois filles qui se composait de Litsie, Dolce et Ellea (qu'est ce qu'elle faisait là, déjà celle-là ?) et tout en regarda Dolce dans les yeux, lui balanca :

    « Les soirées Black & White c’est pas ton truc hen… Non parce que le blanc, ça peut aller sur quelques filles, mais toi… Tu pourrais jouer un des chevaux qui me tourne autour pendant que je me roule dans la boue. Tu sais, vu les hanches que ça te fait. »

    Dolce fronça les sourcils. Non, mais déjà comment osait-elle venir lui parler et en plus de ça, lui dire des méchancetés ? C'était qui elle déjà ?. La brunette prit une grande respiration et pouffa devant le visage de Litsie.

    « Oh, je vois. C'est tout ce que tu sais dire ? C'était bas, chérie, très bas. Mais bon, je peux déjà te féliciter d'être venue me parler en face, sache que moi, ça n'arrivera jamais »

    Bien qu'elle était partit, elle avait trèèèès bien entendue notre jolie brunette qui avait dit sa phrase d'un ton très calme. Elle n'aime pas parler aux pauvres filles, c'est tout. Dolce se retourna vers sa coupine et Ellea et leur dit :

    - Et dire que ça vient juste de commencer...

    Si ça c'est pas la classe xP
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.forum-actif.net
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

SOIREE BLACK AND WHITE * Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * EmptyDim 12 Juil - 20:21

    La soirée commençais fort, j'étais toujours sur le canapé, enfaite, je ne savais pas trop quoi faire, je me dirigeais vers le buffet, me servant un petit verre avant de regarder un peu partout pour voir comment se passait la soirée. C'était pas la joie d'un côté, il y avait cette fille Dolce qui n'arrêtait pas de jacasser comme une pie, à mon avis, tout comme cet espèce de moineau, elle aimait tout ce qui brille. J'apercevais ensuite Ellea et décidais de me dirigeait tout près d'elle, c'était vraiment avec elle que je m'entendais le plus pour le moment. Je souriais arrivant vers elle

    - Ca va?

    Question unanime, simple, mais qui engageait tout de même une conversation, je ne prêtais pas attention aux bruits autours, pour moi, ce n'était que du vent inutiles. Je buvais une gorgée de mon verre avant de sourire

    - Allez viens on va danser


    Je ne lui laisser même pas le temps de répondre que je l'attrapais par le bras et l'entrainais sur la piste de danse, j'étais vraiment très imprévisible dans mes actes. Je commençais à danser sur la musique, commençant doucement à m'amuser, après tout, c'était fait pour ça une soirée. Puis je n'allais pas rester toute seule sur ce canapé à ne rien faire, j'avais vraiment décidé de me lâcher, finit la petite sainte nitouche, DANCE FLOOR me voila !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE BLACK AND WHITE * Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE BLACK AND WHITE *
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Le jardin ;-
Sauter vers: