DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SOIREE BLACK AND WHITE *

Aller en bas 
+13
Tinsley M. Walsh
Daisy M. Everton
Tippie S. Millivan
Litsie Melanie Von Teese
Miléna S. Cassidy
Geum Jan Di
Dolce L. Blueberry
Lyvannah A. O'Connor
Tom K. Vesper
Calvin E. Woolford
Ellea L. Uston
Satine A. Caleeghan
La Voix
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miléna S. Cassidy

Miléna S. Cassidy


Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: If you wish another to keep your secret, first keep it to yourself.

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:47

Miléna était arrivée à la soirée Black and White et les autres habitants commençaient eux aussi à entrer dans le jardin. La fête allait bientôt commencer et elle n'avait qu'une envie que ça arrive au plus vite. Elle regardait aux alentours pour voir qui était déjà arrivé. Elle aperçut Aileen en conversation avec Calvin, elle se demandait si elle avait commencé sa mission avec Joshua. Miléna se sentait vraiment mal de la laisser s'attaquer au jeune homme parce que c'était son ami, mais elle n'avait pas vraiment le choix puisqu'il fallait absolument que les gens commencent à buzzer pour qu'ils s'éliminent eux-même. En plus, elle n'avait pas une tâche plus facile avec Joy, ces deux-là étaient loin d'être copine et elle serait surement sur ses gardes avec Miléna, mais elle voulait toujours tenter sa chance parce qu'elle ne pouvait pas la laisser à Aileen et s'occuper de Joshua, car elle se sentirait beaucoup trop mal d'essayer de le faire de l'argent. Pourquoi sa complice l'avait-elle choisi comme victime? Il y avait tant d'autres personnes...Pourquoi Joshua, lui qui n'avait rien fait de mal....On dirait qu'après tout Aileen n'en était pas revenu de leur relation, Miléna allait les laisser régler leurs affaires et s'occuper de sa tâche qui était de convaincre Joy! Les personnes qui se trouvaient déjà dans le jardin restait plutôt dans leur coin ou ils avaient des conversations civilisées avec les autres, mais c'était encore trop banale pour elle et elle espérait que l'ambiance changerait rapidement ou sinon elle allait devoir prendre ça en main et faire la folle pour que tout le monde se joigne à elle. Miléna prit une gorgée de son verre de vodka se disant que si elle allait devoir faire une folle d'elle-même alors elle serait mieux d'avoir assez d'alcool dans son organisme pour que ça aille l'air plus naturel, comme si elle avait beaucoup trop bu. Puis, quelque chose ou plutôt quelqu'un attira son attention, c'était une fille qui avait décidé de se trémousser en solitaire sur la piste de danse. Miléna étouffa un rire, enfin quelqu'un qui allait encourager les autres à faire comme elle, personne ne se joignit à elle pour le moment, mais les regards s'étaient posés sur elle et des sourires étaient apparut sur les lèvres de plusieurs. Pauvre fille, elle allait devoir rester là toute seule un moment avant d'avoir de la compagnie sur la piste de danse. Elle était en train de se demander si elle devait aller la rejoindre quand elle quelqu'un s'assit à ses côtés. Elle ne prêta pas attention, car les sièges devaient commencer à être presque tous pris, puis elle entendit une voix masculine s'adressé à elle. Miléna se retourna pour voir un garçon avec qui elle n'avait jamais vraiment parler.

-On peut dire ça oui...

Elle se détourna de lui, elle n'était pas une âme solitaire, mais pour l'instant il n'y avait pas grand monde avec qui elle pourrait aller s'amuser parce que tout le monde avait l'air beaucoup plus intéressé à discuter qu'à faire la fête et ça l'ennuyait un peu. Puis, le jeune homme continua en disant qu'ils n'avaient pas encore eut la chance de faire connaissance, wow très perspicace. Il la vouvoyait ce qui l'amusa un peu.

-Enchantée Tom, moi c'est Miléna.

Elle lui sourit, au moins elle ferait de nouvelle rencontre durant cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Woolford

Calvin E. Woolford


Messages : 131
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 36
« passions » : Les sorties.
« mood » : MANIPULATEUR

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:57

Calvin c'était assis à une table vide. Il n'aimait pas trop la compagnie , du moins celle des personnes faciles à manipuler. Ca ne l'amusait plus ce petit jeu. Ils étaient aussi bêtes les un comme les autres. Heureusement que le jeune homme en avait trouvé qui lui ressemblait niveau caractère. D'ailleurs ceux-ci n'étaient pas encore arrivé. Calvin c'était donc assis seul à une table tout en attendant sagement. Il avait prit avec lui un verre de champagne. Il regardait les personnes qui passaient devant lui. Aucun ne s'arrêtait pour s'asseoir à sa table , et heureusement. Calvin ne voulait pas parler ou faire connaissance aujourd'hui. Toutes les personnes de cette maison ont le sourire aux lèvres et sont tous joyeux. Ce qui n'est pas le cas du jeune homme. Il préférait découvrir les secrets et ne pas se lier d'amitier avec quelqu'un qui le regarde bêtement. Calvin pensait avoir trouvé un secret il n'y a pas longtemps , malheureusement pour lui, la jeune fille qu'il venait de buzzer fut éliminer par le public. Le beau brun était perdu dans ses pensées , tenant toujours sa flute de champagne dans la main gauche. Il allait se lever quant une jeune fille se posa à sa table. Elle lui souria tout en lui disant quelqu'un mots. Calvin ne voulait pas les comprendre, il lui tira la gueule de seconde avant d'appercevoir plus loin Lyvannah. Le jeune homme voulait aller lui parler , mieux la connaitre. Il pense que c'est une fille très intéressante. Il se leva de la table et baissa la tête vers la jeune fille qui venait de s'installer, il lui adressa la parole pour s'excuser.

c a l v i n _ Désolé , je dois te quitter , je reviens peut être plus tard.

Il lui fit signe de la main qu'il partait. Il lança un regard à Lyvannah pour voir si elle était seule et non accompagnée. Elle n'avait pas changé de place , au centre du jardin. Elle se servit un verre de champagne comme tout ceux qui se trouvait à ses côtés. Calvin qui se trouvait de l'autre côté , traversa la foule pour aller la rejoindre. Il passa devant Dolce. Elle était encore entrain de se disputer avec d'autres filles. Le problème dans la maison c'est elle. C'est du moins ce que pense Calvin. Il ne comprend pas pourquoi le public l'aime et la sauve quand elle est nominée. Bref, il ne lui adressa pas la parole et passa devant elle sans la regarder. Il arriva enfin tout près de Lyvannah. Elle semblait perdue dans ses pensées. Elle était habillée d'une robe blanche comme pratiquemment toutes les filles. Sa coiffure n'avait pas changée. Calvin posa sa main sur son épaule.

c a l v i n _ Tu es magnifique en robe blanche.

Il lui souria. Lyvannah était l'une des seuls filles à qui Calvin souriait réelement. Sans être faux. Il sortit ensuite son paquet de cigarette qu'il avait mit dans la poche de sa veste. Il ne pouvait pas résister. Le jeune homme est un grand fumeur et personne ne pourra le changer. Il prit une cigarette et la mit dans sa bouche. Il tendit ensuite le paquet à Lyvannah.

c a l v i n _ Tu en veux une ?

Ce n'était pas facile d'articuler avec une cigarette en bouche...


Dernière édition par Calvin E. Woolford le Mer 15 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tippie S. Millivan

Tippie S. Millivan


Messages : 902
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : made BY ME.
« passions » : le mal
« mood » : antipathic

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 21:54

    d o l c e - « Tu veux me faire vomir ou quoi ?. Mais entre nous, franchement, ça ne m'étonnerait pas. Regarde sa tête, ça se voit que c'est le genre de blonde qui essaye de se la jouer shakira dans la boue. xP »

    Tippie esquissa un sourire moqueur en essayant de s'imaginer leur proie se roulant dans la boue. Elle ne put retenir un petit rire repensant à la version originale de la chanteuse qui était déjà bien pitoyable et ridicule. La belle continua de toiser les deux habitantes, d'un regard insistant. Elle haussa simplement les sourcils en continuant de légèrement onduler son bassin. La brune était de nouveau à la recherche d'une quelconque personne qui pourrait attirer leur langue de pute. Elle avait tellement l'habitude de critiquer quand même temps, elle était réellement prête à tout pour blesser. « Ouais, j'avoue. Je me demande ce qu'elle fait là. Elle doit avoir un secret d'enfer parce que sinon, elle sert à quoi ? Sérieux, la fille, je sais même pas comment elle s'appelle. » Tippie observa l'asiatique et fit part de sa supposition à Dolce « Imagine c'est une actrice de porno. Elle fait genre qu'elle est timide mais enfaite sous la couette c'est un vrai panda. » Panda? Elle pensait plus à un puma mais l'alcool commençait à faire lentement mais sûrement son effet. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne s'empara pas d'une nouvelle coupe de champagne en cherchant des yeux son paquet de cigarettes qu'elle avait laissait dans l'après-midi près de la piscine. Elle le chercha des yeux mais ne le trouva pas. Alors qu'elle s'apprêtait à aller voir à l'intérieur, elle remarqua qu'Ellea était venue vers elles pour les saluer. Tippie lui sourit simplement en observant les gens autour d'eux. Des petits groupes commençaient peu à peu à se former ce qui prouvait bien que les habitants de cette saison cherchait vraiment l'ambiance de merde. La plupart n'était pas là par plaisir, et ça se constatait inévitablement. Bref. Elle esquissa un sourire aux paroles de sa nouvelle connaissance. Remarque, ce n'est pas parce que la brune avait tissé des liens d'amitié avec la belle blonde qu'elle n'était pas capable de lui planter quelques couteaux dans le dos. Bien au contraire. Tippie était une vraie garce et c'était seulement un jeu dans lequel elle comptait bien emmerder. Alors que la demoiselle allait faire une remarque sur une fille qu'elle ne connaissait pas, la blondasse de tout à l'heure s'approcha.

    l i t s i e - « Les soirées Black & White c’est pas ton truc hen… Non parce que le blanc, ça peut aller sur quelques filles, mais toi… Tu pourrais jouer un des chevaux qui me tourne autour pendant que je me roule dans la boue. Tu sais, vu les hanches que ça te fait. »

    Cette réplique se voulait peut être cassante mais Tippie la trouvait vraiment d'un pitoyable aiguë. Et fausse en plus, Dolce était vraiment parfaite dans cette robe alors que ses pieds sur l'herbe seraient bel et bien sales. Mais bon, Dolce ne tarda pas à répliquer. « Oh, je vois. C'est tout ce que tu sais dire ? C'était bas, chérie, très bas. Mais bon, je peux déjà te féliciter d'être venue me parler en face, sache que moi, ça n'arrivera jamais » Tippie sourit, une fois de plus. Vraiment, les deux jeunes femmes s'étaient bien trouver. Alors qu'Ellea alla parler avec une autre personne, Tippie se rapprocha de la blonde qui avait à son goût une trop grande bouche. Elle la frôla légèrement en passant vers elle pour allait chercher son paquet, qui était finalement caché derrière une bouteille de champagne. Au passage, elle déposa un bonbon dans sa bouche et repartit vers la brune. Mais avant ça, consciemment, elle alla écraser son talon aiguille dans le pied de Litsie brutalement. C'était très gamin et ça ne volait pas plus haut que sa dernière remarque, mais Miss Millivan s'en fichait bien. Elle simula une excuse, en lui adressant un regard noir pour ensuite sourire et rejoindre Dolce. Elle lui tendit son paquet de cigarettes, en s'en allumant une.

    t i p p i e - « On va lui faire la misère. » dit-elle en expirant une longue volute de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy M. Everton

Daisy M. Everton


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2009
« passions » : You !
« mood » : Joueuse !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La vie vaut la peine d'être vécue !

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 23:58

♦️ Ce soir avait lieu une soirée Black & White. Les deux couleurs préférées de Daisy. La fête battait son plein. Cette soirée serait l'occasion de découvrir les gens et de ce faire des amis -ou des ennemies-. Daisy avait mis du temps à se préparer, elle avait d'abord prit sa douche, puis ensuite c'était habillé avec une jolie robe noire très classe et un petit cardigan blanc, elle avait fait son brushing, elle s'était ensuite maquillé dans les règles. Elle avait tout fait à la dernière minute, comme à son habitude. Elle enfila en vitesse des escarpins puis alla dans le jardin. Elle était sans doute la dernière mais elle s'en fichait royalement. La musique retentissait dans le jardin. Il y avit quelques personnes sur la piste de danse. Elle s'asseya à une table préférant attendre que quelqu'un vienne à elle. La soirée était loin d'être finie.
Revenir en haut Aller en bas
Litsie Melanie Von Teese

Litsie Melanie Von Teese


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : OBSESSION27
« passions » : Danse / Fashion
« mood » : Game on!

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: I play hard to get

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 0:09

[HJ: Je veux juste vous rappeller que c'est 12 lignes minimum. Je ne suis pas modo et encore moins admin... mais un petit effort s'il vous plaît]

S’en allant rejoindre Jan Di, Litsie laissa la supposée réplique de Dolce sans réponse. De toute façon… valait-elle vraiment une réponse? La brunette venait de lui dire qu’elle n’irait jamais lui parler en face. Litsie ne pu que sourire à cette remarque, elle ne s’était pas trompée sur le cas de cette dernière; si elle n’était pas capable de dire ce qu’elle avait à lui dire en face, elle ne valait pas grand-chose.

Cependant, Litsie n’avait pas l’habitude de ce genre de commérage derrière son dos. Elle était jolie, elle avait de l’assurance, elle savait exactement ce qu’elle faisait, elle était adorable… Honnêtement, elle n’aurait jamais pensé qu’on s’en prenne à ses pieds nus. Franchement, est-ce si terrible? La petite blonde trouvait ça plutôt bien. C’était confortable, elle sentait les brins d’herbe entre ses orteils… En plus, contrairement aux autres, elle ne risquait pas d’avoir chaud aux pieds dans de petits souliers de cuir noir. Aucune chance de puer des pieds après avoir danser pendant des heures. Au fond, c’était peut-être elle qui serait la plus propre après un moment. Et regardez le jardin! C’est de l’herbe en été, on n’est quand même pas dans la boue du printemps!

Litsie n’avait pas vraiment posé de question pour continuer la discussion lorsqu’elle était revenue près de la jolie asiatique, mais si ses paroles avaient été une question… Jan di n’aurait pas eu le temps d’y répondre avant d’être interrompu par le cri strident de Litsie. Tippie venait carrément de lui enfoncé son talon dans le pied! Non mais c’était une vraie folle? Litsie s’empressa de retirer son pied de là et s’effondra au sol en se prenant le pied et en serrant les dents. Les supposées excuses de la coupable ne lui firent aucun bien et préféra la laisser filer sans répliqué.

C’était fini les enfantillages. Si ces fillettes voulaient jouer, elles allaient devoir trouver un autre jouet parce que les piles de Litsie étaient à plat. Elle refusait de continuer. Oui, elle aimait bien lancer une petite réplique lorsqu’on s’en prenait à elle, mais si c’était pour en venir au coup… elle préférait se retirer avec le peu de dignité qui pouvait lui rester, effondrée au sol… Litsie allait rester là quelques minutes, juste le temps de se calmer. Son pied lui faisait encore mal, mais elle ne laisserait pas Tippie lui ruiner la première soirée. Elle allait danser coûte que coûte!
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley M. Walsh
    Princess T.

Tinsley M. Walsh


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 10:41

Une soiree Black and White, voila ce qu'avait anonce la Voix des le debut de la journee. Bien entendu, tout le monde etait excite par le premier evenement organise dans la maison des secrets. Tinsley ne faisait pas exception. Neanmoins, elle connaissait bien ce genre de soiree et s'y amusait toujours. Cette fois-ci, la jeune demoiselle etait sur de s'amuser comme toutes les autres fois, si ce n'est plus avec tous ces mysteres que cachaient tout le monde. Et ce soir, elle esperait bien avoir des indices en plus sur ce petit monde. Et pour ca, elle emploierait toujours sa petite methode qui fonctionnait pratiquement a chaque fois. Pratiquement? Et bien oui, personne ne tombait toujours dans son petit piege! Apres tout, des gens intelligents, ca existait partout!

Durant toute l'apres-midi, T. vit defiler les candidats les uns a la suite des autres devant le cellier, esperant y trouver la tenue qui leur conviendrait. Pour elle, ce n'etait pas vraiment le plus important. Et puis, de toute facon, si elle ne trouvait vraiment rien, elle trouverait surement une tenue dans sa valise! Finalement, alors que la plupart etaient en train de se preparer, Miss Walsh se dirigea vers le cellier. Elle farfouilla un peu avant de se decider sur une tenue: Une legere roble blanche avec un decollete assez plongeant en triangle. Le bas de sa robe lui arrivait aux genoux, semblant comme dechire par endroit. Niveau chaussure, elle mit des hauts talons de la meme couleur que sa robe. Pour les bijoux, pareil: une paire de boucles d'oreilles, un collier et bracelet et un bague sur chaque index. Pour ce qui est de sa coiffure, elle laissa ses longs cheveux bruns boucles retomber en cascade dans son dos et pour seul ornement, un bandeau blanc. Pour ce qui est de son maquillage, dans les tons legers pour ses paupieres, du mascara et du gloss. Une fois prete, elle se dirigea vers le jardin.

La soiree avait deja commence depuis quelques temps quand Tinsley arriva dans le jardin. Elle ne connaissait pas vraiment grand monde. C'est alors qu'elle vit Wayne dans uhn coin du jardin, vers le bar. Elle se dirigea discretement vers lui et vit tout de suite son petit regard. Doucement, elle demanda, juste a son oreille:

    _ A Wayne ; Alors, encore en train de manigancer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Noèmie S. Cruz

Noèmie S. Cruz


Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 22:22

    La jeune brunette avait entendu comme tous le monde l'annonce de la voix comme quoi il allait y avoir une fête Black and White , elle alla quelques minutes après dans la salle de bain pour prendre une douche car Noèmie voulait se sentir fraîche pour la soirée qui allait être vraiment sympa d'après elle . Après une bonne demi heure , la jeune brunette alla en peignoir dans le cellier pour prendre une tenue , elle opta pour une simple robe blanche avec des paillettes , après avoir pris la tenue , elle alla de nouveau dans la salle de bain pour se changer . Quelques minutes plus tard , elle était magnifique dans sa robe . Il restait plus que quelques petits trucs et elle serait prête , elle se mit du maquillage et coiffa ses cheveux . Elle les laissa d'ailleurs détachés puis elle mit une rose blanche dans ses cheveux se qui donné de l'élégance , elle mit en dernier ses talons blancs . Noèmie était enfin prête , elle se dirigea vers le jardin où avait lieu la fête , c'est là qu'elle vit une jeune femme qui était pratiquement assise par terre et qui avait apparemment mal aux pieds , elle la reconnut tout de suite c'était une personne qu'elle ne portait pas dans son coeur mais elle voulait quand même l'aider . Elle se dirigea vers celle ci et lui proposa gentiment :

    - Sa va ? Tu veux que je t'apporte de la glace pour ton pied ?

    Elle avait vraiment mal , elle se demanda alors comment elle avait bien pu se faire mal au pied ... Elle regarda autour d'elle personne n'avait l'air de s'en occuper , tous le monde était en train de danser ou de discuter . Après quelques instants , Noèmie lui demanda gentiment :

    - Comment tu t'es fait ça ?

    Elle regarda Litsie , elle ne pensait vraiment pas que c'était une personne qui lui avait fait cela , elle pensait qu'elle savait fait cela toute seule ou encore en trébuchant sur la piste ... Elle regarda toujours autour d'elle pour voir si elle reconnaissait des personnes avec qui elle avait fait connaissance ou des personnes avec qui elle s'était liée d'amitié mais elle ne reconnut personne .
Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 22:45

    Ellea salua quelques autres habitants. Même si c'était vrai qu'elle était plutôt calculatrice et manipulatrice , les fêtes étaient faites pour se détendre et oublier l'ambiance du jeu !

    Satine arriva vers elle un grand sourire aux lèvre. Elle avait l'air prête à faire tomber le masque de la petite fille plus que sage et à enfiler son costume de reine du dance floor ! Satine et Ellea s'entendait vraiment très bien , même si à la base elle ne sont pas pareil , elles ont réussis à se trouver quelques points communs et au fur et à mesure de l'aventure elles se connaissent de mieux et mieux et s'apprécient de plus en plus. Elle lui demanda comment elle allait.

    ellea ▬ «Humm ça va très bien mais je crois que je vais m'en aller de ce coin !»

    Ellea était à côté de Dolce et de Tippie. Elle aimait beaucoup Tippie mais elle se laissait vite entrainer par le comportement des autres , ou du moins ce soir elle suivait l'avis de Dolce qui trouvait un malin plaisir à faire chier Litsie , une des meilleures amies d'Elly tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la maison !

    Et puis d'un coup le côté fêtarde de Satine emporta les deux jeunes filles au milieu de la piste de danse ! La musique était déjà bien mieux qu'au début , Ellea retira son jugement sur les gouts musicaux de la voix ! Juste avant d'entrer sur la piste elle avait fin un clin d'oeil à Oliver et avait détourné son regard de celui de Calvin.
    La blonde et la brune étaient déchainées et se lâchaient complètement au rythme électro pop de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 23:05

    Je ne pouvais que me déchainer, j'adorais vraiment danser, et la Voix avait choisi des chansons vraiment très entrainante pour le moment. Je remarquais bien vite ce rapide clin d'œil à Olivier et je ne pu que sourire, un air malicieux sur le visage. J'avais pas mal bu mais je m'en souciais guère. Je regardais Ellea avec un sourire bien trop malicieux et je m'approchais

    - C'était quoi ce petit clin d'oeil à Olivier là?

    Je souriais avant de boire une coupe que j'avais toujours à la main, j'allais la pauser sur la table avant de revenir en me déchainant comme une petite folle. Pour une fois, je pouvais me définir comme sexy, moi qui n'avais pas trop confiance en moi, je n'avais plus trop peur, à croire que l'alcool aidait assez. Je souriais encore et encore à Ellea

    - Et c'est toi qui me dit que y'a rien entre Jesse et moi. Et toi tu me cache des choses coquine

    J'éclatais de rire, vraiment, l'alcool c'était pas très bon, mais ce n'était pas trop grave, je supportais de toute façon, juste un mauvais mal de tête demain matin. Et puis autant se défouler. J'attendais la réponse d'Ellea, tout en dansant. Je me foutais de savoir si les autres parlaient sur moi, si je plaisais, si j'avais l'air d'une péripatéticienne, je m'amusais juste
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 151
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © yetii
« mood » : Espionne.

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 2:55

Ici la voix, TIPPIE : La voix interdit formellement la violence physique.
Et pour cela, la voix retire de ta cagnotte personnelle 1.000€ qui seront versés dans la cagnotte de Litsie.

Que la fête continue.
C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Litsie Melanie Von Teese

Litsie Melanie Von Teese


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : OBSESSION27
« passions » : Danse / Fashion
« mood » : Game on!

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: I play hard to get

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 6:04

Lorsqu’une personne, de qui elle n’aurait jamais imaginé recevoir de l’aide, s’approcha d’elle en lui offrant gentiment de l’aider avec son pied, Litsie la regarda un instant sans trop savoir quoi lui répondre. Elle savait bien que Noèmie avait un grand cœur, mais ici, elle croyait que tout n’était que stratégie. Pourtant, son arrivée à ses côtés lui paraissait irréfléchi, instinctive… La New Yorkaise était peut-être plus vraie que Litsie voulait le croire après tout. Peu importe, elle n’avait pas le temps de perdre son temps avec un sac de glace sur le pied. C’était la première soirée de l’aventure et elle voulait s’amuser! La petite blonde sourit tout de même poliment à sa WonderWoman avant de refuser qu’elle aille lui chercher de la glace.

« Non, je crois que ça devrait aller, mais tu veux bien m’aider à me relever? »

Ça aurait pu paraître extrêmement prétentieux de refuser catégoriquement son aide. En plus, se remettre sur pied demandait un transfert de poids considérable sur ses pieds, ce qui risquait d’être légèrement douloureux. Une fois debout, si elle ne sautait pas trop, le reste de la soirée devrait être très endurable. Litsie s’agrippa à la main de Noèmie et réussi à se lever sans mal, son pied ne la faisait presque plus souffrir. Aussitôt que la brunette eu demandé comment s’était arrivé, Litsie, qui s’apprêtait à lui dire que ça n’avait pas vraiment d’importance, fut interrompue par la voix. La petite blondinette haussa innocemment les épaules.

« Et bien, c’était ta réponse… »

Elle fila un petit regard complice à la belle asiatique à ses côtés depuis le début de cette mini-guerre. Litsie était plutôt ravie. La loi était très bien appliquée, exactement comme elle l’appréciait. La petite blonde était une jeune femme très ordonnée qui aimait bien que tout soit respecté. Et de plus… c’était plutôt satisfaisant de voir Tippie perdre 1,000€!

« Karma’s a bitch! »
Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 12:21

    Les deux filles riaient tout le temps à cause de l'alcool ? Parce qu'elles sont comme ça ? Ellea est comme ça et Satine ne tient peut être pas trop l'alcool ,). De toute façon tout allait très bien
    . Des règlements de comptes et toutes sortes de commérages se faisaient autour d'elles sans savoir si ces ragots les concernaient ou pas , elles s'en fichaient bien ! Ellea fit un clin d'oeil à Oliver qui se voulait être discret ... Ellea avait peut être toujours la bonne parole déstabilisante mais Satine avait toujours l'œil de lynx qui ne loupait rien !

    ellea ▬ « Quel clin d'oeil ? J'ai pas fait de clin d'oeil ! Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !»

    Ellea éclata de rires , elle venait de servir à Satine les mêmes propos que son amies lui avait donné au sujet de Jesse !

    ellea ▬ «Nan je rigole , c'est une sorte de jeu entre lui et moi. On se cherche tout le temps mais il ne se passera jamais rien , il n'est pas vraiment à la recherche d'une fille .»

    C'était ça qui était bien entre Oliver et elle , ils ne se posaient pas de questions ils s'éclataient ensemble et c'est tout. Ça faisait passer le temps et en plus de ça ils s'entendaient vraiment très bien. Une belle amitié quoi.

    Ellea prit une dont le verre était glacé , posée sur la table. Elle se l'enfila cul sec et eu une sorte de tic : elle ferma les yeux le temps que l'alcool descende bien.
    Même si les deux filles n'étaient plus sur la piste de danse elles continuaient de se déhancher sagement .. ou pas !

    ellea ▬ « Toujours pas sur la piste d'un secret ?»


Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 12:42

    Je ne pouvais que rire à la remarque d'Ellea, cela me rappelait que trop bien mes inutiles excuses au sujet de Jesse. Je souriais à Ellea lorsqu'elle me disait que ce n'était qu'un jeu, je la regardais avant de prendre un autre verre

    - Qui te dis que Jesse et moi ce n'est pas un jeu. Quoi que...Il est bien trop beau et trop gentil pour jouer avec son petit cœur

    J'avais dis ça d'une traite, sans vraiment faire attention à ce que je disais, et pourtant, j'étais sincère, ce n'était pas vraiment un jeu entre Jesse et moi. Ou plutôt, nous jouions à se chamailler, mais les regards, les câlins, tout était sincères, pour moi en tout cas. J'avais révélé des choses à Jesse que je n'aurai jamais su dire à qui d'autres.

    Ellea me parla ensuite des secret, si j'étais sur une piste, à vrai dire, par vraiment, j'avais dans l'idée que s'amuser était la première de mes intentions. Mais tôt ou tard, il faudrait bien trouver quelques secrets.

    - Non, pas vraiment sur la piste. Mais je penses que certaines personnes ne sont pas sincères. Qu'elles jouent un rôle pour les protéger. Si ce n'est pas ça. Alors elles sont pourvues d'un énorme sadisme et d'une irrévocable cruauté.


    Je ne voulais pas m'attirer les foudres, et en même temps, s'il arrivait quelques choses, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même, mais je ne regrettait pas mes paroles et on ne risquait pas de me les faire ravaler. Lorsque je pensais quelques choses, valait mieux qu'elles soient dites que refoulées.
Revenir en haut Aller en bas
Ellea L. Uston
    ▬ Blondie has a heart of glass.

Ellea L. Uston


Messages : 279
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
« copyright » : Young Folk
« passions » : Shopping ; Music & What Else ? Nespresso maybe ..
« mood » : ROCK !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: «Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.» ▬ Martin Luther King

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 12:54

    Quoi qu'en dise Satine , elle et Jesse étaient vraiment très mignons ensemble et Ellea le lui avait recensait bien des fois ! De toute façon ça se voyait dans les yeux de la petite brune que quand elle parlait de Jesse il n'y avait pas que de la pure et simple et banale et pauvre amitié !

    ellea ▬ «Vous tournez ça en jeu ! Mais je suis sur que ça ne l'est pas tellement .. Son petite coeur ? C'est meugnon ! Je pense qu'il est asse grand et assez intelligent pour savoir ce qu'il veut et ne pas faire mal au gens qu'il apprécie. Et .. je pense qu'il t'apprécie beaucoup ! C'est pour ça que je pense que c'est pas qu'une simple amitié .. Fin moi je dis ça , je dis rien hein ! »

    Ellea était une vraie entremetteuse ! Elle boulait devenir avocate mais d'un coup elle se demandait si il ne fallait pas qu'elle change de branche et devenir arrangeuse de coup professionnelle ! Elle sourit à Satine après sa réplique et prit une coupe de champagne qu'elle buvait doucement du bout des lèvres.

    Il y avait différents styles de personnes dans la maison et Ellea et Satine étaient le genre de personne à privilégié la fête et l'éclate que la découverte des secrets ! Elles savaient bien qu'il faudrait s'y mettre tôt ou tard , mais pour l'instant l'heure était à la fête !

    ellea ▬ « Je ne sais plus à qui je disais ça , mais je suis certaine que beaucoup d'entre nous joue un rôle et sont faux sur leur comportement .. De plus , je ne pense pas que ce soit pour protéger leur secret et 'est bien dommage. Au moins j'ai Litsie qui pourra vous attester que je suis bel et bien comme ça dans la vie réelle ! Mais je pense aussi comme toi qu'il y a effectivement des personne qui se donne un malin plaisir à faire mal. D'un côté je dois avouer que faire mal ça peut faire beaucoup de bien , je sais de quoi je parle ! Mais pour l'instant je ne veux être méchante avec personne , vaut mieux pas installer de tensions au tout début ! »

    Satine et Ellea bien que différente avaient des valeurs communes. Ellea avaient la même visions du jeu et c'est ce qui les rapprochaient dans DLS.

Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Caleeghan

Satine A. Caleeghan


Messages : 222
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
« copyright » : moi

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 13:20

    C'était bien plus qu'une simple amitié aux yeux d'Ellea, mais aux miens, tous restait tellement flous. Comme si un filtre brumeux recouvrait mes yeux noisette. apparemment, pour Ellea, Jesse m'appréciait beaucoup, je n'en doutais pas, nous étions très fusionnelles, je pouvais tout lui dire, et il pouvait tous me dire. La jolie blonde était une vraie entremetteuse, j'étais sur qu'un jour, elle aussi finirait en couple, si elle ne l'était pas déjà. Je ne savais rien de sa vie personnelle en dehors de DLS, je décidais de remédier à ça. Une chose était sure, c'est qu'elle et moi avions certaines valeurs communes.

    Lorsqu'elle me parla des personnes qui jouaient un rôle dans la maison, je ne pus qu'en découvrir qu'un peu sur elle, mais c'était déjà bien, j'allais approfondir un peu cette conversation qui paraissait assez troublante à mes yeux. J'avais toujours vu Ellea douce et gentille mais je n'imaginais pas qu'une pouvait faire souffrir une personne pour son bien être. De plus j'avais appris qu'elle connaissait Litsie, ce qui m'étonna

    - Ce soir j'en apprend des choses sur toi. Mais dis-moi, tu connais Litsie depuis combien de temps enfaite? Tu la connais d'où et sans indiscrétion, quand tu dis que tu sais de quoi tu parle et que tu ne veux pas être méchante, tu parlais de quoi exactement.


    Je pouvais être une vraie journaliste quand je le voulais, seulement, c'était dans un but personnelle, je ne voulais en aucuns cas me servir de ses informations pour allez directement buzzer la personne, c'était pas très respectueux, surtout si Ellea se confiait, une chose qu'elle n'avait jamais vraiment fais auparavant.

    - Je voulais te dire en tout cas. Je suis une fille qui respecte les autres, si tu me dis quelques choses, je ne vais pas m'en servir contre toi pour le profit du jeu. Si tu me confie un truc, ça reste entre toi et moi, je ne vais pas m'en servir pour aller buzzer, ce serait vraiment odieux de ma part.

    Mieux valait prévenir, j'étais sincère, je n'étais pas ce genre d'hypocrite qui faisait tous dans le dos des autres. Et la, je ne parlais pas des habitants de la maisons des secrets, car je n'en connaissais vraiment pas, je pouvais compter sur le bout des doigts les personnes à qui j'adressais la parole, car je ne donnais pas ma confiance facilement, ou plutôt ne la donnait plus, mais c'était un détail très peu important dans ma vie.

    Un détail de notre précédente conversation me vint à l'esprit, comme ça, il s'agissait d'un jeu entre Olivier et Ellea, mais j'aurai aimer en savoir un peu plus, j'étais une fille de nature curieuse, c'était donc pour cela que je n'avais jamais ma langue dans ma poche et parlait un peu trop, posant parfois des questions indiscrète

    - Mais Olivier et toi, c'est seulement un jeu? Il te l'a dit en face qu'il ne recherche rien d'autres? Et puis il te plait? Où plus globalement, il y a des garçons qui te plait? Même si à l'évidence ce jeu n'est pas pour trouver l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan L. Grammer

Jonathan L. Grammer


Messages : 184
Date d'inscription : 07/07/2009
« copyright » : SOSO
« passions » : THE GIRLS
« mood » : JOYEUX

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: " Vivre ou mourir, à toi de choisir. "

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 23:45

    Black & White ? La voix devait de l'annocer, c'était la première soirée de DLS. Comme l'intitulé l'indique la soirée sera sous les couleurs du blanc et noir. Jolies tenues pour les demoiselles, et tenues class pour les hommes. Tout le monde sera sur son 31. Les tenues étaient au sellier comme la voix l'avait indiqué.
    Il était 22 heure déjà, et il était temps d'allé se préparer pour cette soirée. Avant qu'il réagissa, Jonathan avait trainé son début de soirée a discuté avec Beverly dans le salon. Il passa enfin dans la salle de bain pour s'y doucher, se laver et se mettre en valeur. Il opta pour un costume noir, accordé d'une cravette grise, d'un chemisier blanc manche courte et d'une paire de chaussure noir. Il avait déjà auparavant porté ce genre de déguisement ridicule, et ne semblait pas très à l'aise pour cette unique occasion. Mais il fallait qu'il fasse avec. Avant d'aller dans le jardin où il supposerait voir pas mal d'habitants, il prit un chewing-gum à la menthe afin d'avoir meilleur à l'aine.

    Il était à présent 22 heure 36, et il entra dans le jardin. L'ambiance était amicale (à première vue XD), les gens dansaient au rythme de la musique, les quelques gourmands s'approchaient régulièrement du buffet et certains restaient assis près de la piscine. Jonathan n'avait pas envie d'être posé sur un pouf puisqu'il était assez souvent assis à rien faire. Pour une fois, qu'on pouvait bouger. C'était l'occasion !
    Il vit Litsie près de Noèmie. Ellea n'était pas bien loin. C'était les seules personnes avec qu'il avait eu des affinités. Les autres qui étaient présents, il ne les connaissait pas. Ne sachant où aller... Il se dirigea naturement vers Litsie. Les mains dans ses poches, la tête baissait, il s'approchait petit à petit de la jolie blonde. Plus il s'approchait, plus il remarquait, qu'elle était vraiment super sexy dans cette jolie robe blanche. Il lui sourit et lui déposa un doux baiser sur le front.

    - " T'es belle ! "






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 5:13

    Cette fameuse soirée Black and White, Aleesha avait sérieusement hésitée à y participer… Il fallait la comprendre, elle était probablement l’une des filles les plus réservées de l’aventure alors participer à cette fête qui allait sans aucun doute être démentielle lui foutait un peu la trouille, il fallait bien l’avouer… Mais d’un autre côté, c’était un cercle vicieux, si elle ne participait pas aux événements organisés par la Voix, elle ne risquait pas de s’intégrer… Elle pesa le pour et le contre pendant une bonne partie du début de soirée puis finalement, les rires des candidats et l’ambiance qui régnait à l’extérieur lui donne l’envie d’y faire un tour. Elle décida alors de choisir l’une des jolies robes blanches que la Voix avait mit à la disposition des candidats puis elle se changea. Elle se regarda de tout côté dans un miroir puis elle fut définitivement convaincue : Il faut que je participe à cette soirée… Je doute que j’aurai l’occasion de porter une autre fois une si jolie robe et qu’elle plaisir… Passionnée de mode, la jeune femme savait de quoi elle parlait ! Cette robe était digne des plus grands stylistes, il fallait sauter sur l’occasion. La porter en publique ne pouvait que lui apporter des avantages ! Elle se maquilla puis se pomponna quelques minutes avant de rejoindre le gigantesque jardin. La musique était excellente ! L’ambiance était très bonne à premières vue et les candidats semblaient tous s’éclater, seulement … Ils formaient tous de petits groupes et ceci inquiéta fortement la jolie blonde : allait-elle oser aborder l’un d’eux ? Surement pas… Non, elle était bien trop timide et angoissée pour ça ! Attendre patiemment qu’une personne daigne lui adresser la parole était bien évidement la solution de facilité mais allait-ce se passer comme elle l’espérait ? Probablement pas, elle n’était pas encore tout à fait intégrée parmi les jeunes gens alors que des groupes d’amis se formaient déjà et c’était évident puisqu’elle ne faisait pas beaucoup d’effort pour entamer les discutions mais que voulez-vous… C’est bien plus facile à dire qu’à faire lorsque l’on a se tempérament. La jeune femme ne resta pas plantée bêtement sur place, elle trouva rapidement un réconfort certain : le buffet. Probablement son meilleur ami, celui qui sera toujours là pour elle pour la consoler de son malaise avec les gens. Elle grignota quelques apéritifs avant de se servir un verre de jet 27, sa boisson préférée. Elle observa avec attention les alentours, souriant à la vue des groupes d’amis qui semblaient s’éclater bien plus qu’elle à l’heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Summer

Ciara D. Summer


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : obsession
« passions » : Chant, danse

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Sois Beau et TAIS TOI

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 11:03

    Ca n'est que ce matin que Ciara était arrivé dans la maison des secrets... Et pour tout vous dire, elle n'avait fait bien connaissance qu'avec 2 filles, d'ailleur elle les appréciait beaucoup, c'était Ellea et Satine. Elle avait passait un supert après-midi avec les deux filles qui lui faisait vraiment rire... Bref, un supert apres-midi en compagnie d'Ellea et Satine. Et au fur et a mesure, Ciara découvrait de nouvelles pièces, De nouveaux lieu de la maison, et cela lui plaisait énormément de découvrire de nouveau lieu. Vers 18:00, la voix annoncé a tout les habitants qu'une soirée "Blach and White" les attendait.A cette occasion, la voix avait prévu des tenues et donc Ciara s'y rendu pour trouver une tenu pour elle, Elle trouva une robe Blanche avec un ceinture noir, Puis elle trouva un bandeau pour les cheveux. Elle se rendait a présent dans sa chambre ou elle avait es talons Blanc. Puis enfin Alla dans la salle de bain pour se changée, le résultat n'était pas mal du tout =D. Et puis comme ces cheveux n'avait pas beaucoup de volume, elle prit son lisseur et se boucla les cheveux. Puis, Ciara se maquilla légerement comme d'habitude lle n'en mettait pas des tonnes, elle détéstait se maquiller trop, elle n'aimait pas du tout attiré l'attention... Enfin, elle était prette a y allé, la bas, elle vu beaucoup (TROP) de gens déjà présente... Etant beaucoup trop timide, elle se mit sur une chaise et regarda tout le monde qui l'entourait s'en rien dire... et la elle appercu les filles, Satine et Ellea, mais comme une fois de plus, Ciara n'ausera pas s'approchait a cause de sa timidité qui prend toujour les rennes... Et il faut le dire, cela commencait vraiment a énervé miss Summer, elle espère changé en étant dans la maisons...
Revenir en haut Aller en bas
Litsie Melanie Von Teese

Litsie Melanie Von Teese


Messages : 119
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : OBSESSION27
« passions » : Danse / Fashion
« mood » : Game on!

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: I play hard to get

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:50

Litsie ne tenait pas vraiment à s’accrocher au sujet concernant sa petite dispute avec les deux autres là bas. Alors elle fût heureuse de voir le joli visage de Jonathan s’approcher d’elle, jusqu’à déposer un baiser sur son front en la complimentant sur son apparence. Ça faisait toujours plaisir à entendre, peu importe la situation dans laquelle on se trouvait. Et voilà enfin quelqu’un qui savait apprécier sa beauté même si elle ne portait pas de soulier ce soir. Enfin… elle s’était jurer d’oublier ses pieds, elle se devait de passer à autre chose là! Parlant de passer à autre chose, un petit groupe de gens à sa gauche n’allait pas lui nuire. À peine Jonathan avait-il commencé à s’approcher que les rumeurs commençaient à circuler. Ils n’en avaient pas eu suffisamment au salon l’autre jour il faut croire. Ça ne prend pas grand-chose pour faire parler des gens comme eux; des addicts aux potins.

Litsie regarda Jonathan avec un charmant sourire, n’oubliant toute fois pas la présence de Noèmie et Jan Di à leur côté. La petite blonde replaça la belle cravate du jeune homme qui paraissait peu à l’aise dans cette tenue, il devait avoir hâte de retrouver son jeans et son t-shirt et de retirer cette cravate qui avait presque l’air de l’étouffer. N’empêche qu’il était adorable!


« Tu sais que tu n’es pas mal non plus »

Les discussions à leur sujet ne semblait pas avoir cessées, on leur jetait régulièrement des coups d’œil loin d’être très subtiles. Ça la faisait sourire et elle avait totalement oublié la douleur à son pied. Litsie se retourna vers les deux jolies demoiselles qui lui tenaient compagnie et leur annonça poliment qu’elle les quittait.

« Vous nous excusez quelques minutes? »

La petite Allemande entraîna le nouvel arrivé un peu à l’écart du petit groupe qu’elle avait formé. Jonathan était un peu plus grand qu’elle, alors la petite blonde se hissa sur la pointe de ses pieds pour chuchoter à son oreille après lui avoir adressé un regard joueur.

« Si tu veux toujours un autre bisou, j’ai un autre échange à te proposer. »

La blondinette sentait que ça allait devenir leur truc; échanger quelque chose contre des baisers. Ça risquait de venir plutôt divertissant vu les discussions que ça pouvait entraîner. Litsie ne souffrait pas d’Alzheimer, elle se souvenait très bien l’avoir gentiment envoyer balader lorsqu’il en avait demandé d’autre la dernière fois… Mais ce soir c’était la fête et la petite tête blonde voulait s’amuser. Elle lui tendit sa petite main et lui sourit d’un air très charmant.

« Tu réussis à danser dans ce truc? »

Par truc, elle faisait bien sûr allusion au charmant habit qui lui était imposé ce soir. Elle espérait quand même qu’il n’allait pas se venger et l’envoyer balader. Litsie essayait de se rassurer en se rappelant qu’il était venu vers elle… Mais il pouvait très bien décidé de la faire marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Noèmie S. Cruz

Noèmie S. Cruz


Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:17

Quelques minutes après avoir aidé Litsie à se relever , la voix fit une annonce . Une certaine Tippie perdit 1000 € pour avoir fait preuve de violence physique envers Litsie , la jeune brunette ne savait pas trop comment cette histoire avait bien pu commencer mais justice était à présent faite . Après quelques minutes , Jonathan fit son apparition en complimentant la jeune blondinette et en lui faisant un bisou sur le front . C'est alors que Litsie et Jonathan allèrent plus loin , Noèmie regarda alors les horizons , elle aperçu au loin vers le buffet une jeune femme qui avait l'air de s'ennuyer un peu comme la jeune Noèmie en fin de compte . Elle alla vers celle ci , se servit du champagne dans une coupe et commença la conversation :

- Bonsoir , belle soirée n'es ce pas ?

Noèmie admira le ciel , c'est vrai qu'il était magnifique ce soir . Les étoiles brillées de mille feu , la température était très bonne et l'ambiance de la fête était assez bonne malgré le petit accident qui venait de se produire . Oui cette soirée était parfaite mais Noèmie n'arrivait pas à faire la fête comme tous les autres , se qui la dérangeait peut être c'est qu'elle n'avait pas fait beaucoup de rencontre jusqu'à présent mais elle comptait bien s'y mettre dès maintenant surtout que la jeune femme qui était à côté d'elle avait l'air très sympathique ... Mais elle n'oublie cependant pas le proverbe qui dit qu'il faut se méfier des apparences . Elle regarda les personnes qui étaient sur la piste de danse , puis elle regarda les personnes qui étaient un peu en groupe et les personnes qui étaient plus ou moins seules .
Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Summer

Ciara D. Summer


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : obsession
« passions » : Chant, danse

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Sois Beau et TAIS TOI

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:19

    Ciara, restait la, toute seul, a regarder les autres s'éclatés. Mais bon comme elle le disait un peu plus haut, Miss Summer est vraiment une jeune fille timide, et oui, la jeune fille n'a que 2O ans, et malgrés son secret, elle n'es pas devenu une grosse p**e. En tout cas, Ciara espere vraiment garder son secret le plus longtemp dans l'aventure. Oui, c'est ce qu'elle se disait en regardant tout ces habitants, elle ne pensait pas qu'ils y en aurait autant, mais bon, cela sera beaucoup plus marrant... Et peut etre que des autres affinités pourrontse crée =D... Puis, une jeune femme arriva près de Ciara en lui disant "- Bonsoir , belle soirée n'es ce pas ?", Cette jeune femme,Ciara ne l'avait pas encore vue, et bien mafois, elle a bien fait de faire le premier pas, parce que Ciara ne l'aurait surement pas fait... Domage parce que la jeune femme a l'air vraiment simpa, mais comme le dit si souvent la voix "MEFIEZ VOUS DES APPARENCE". Mais bon, ne pensons pas a sa, essayons de se faire amie avec des nouvelles personnes, après tout ça vaut le coup ;D. Et c'est avec un sourir non forcée qu'lle répondit a la jeune femme...
    - Oui, C'est supert pour une premiere soirée =D
    Ciara continua a sourire a la jeune femme, et elle se dit qu'apres le pas de la jeune femme, elle pourrait déjà commencait par se présentait, sa serait pas mal.C'est donc, toujour le sourire au lèvre que Ciara se présenta a la jeune femme qui s'était a prèsent assise a coté d'elle...
    - Moi c'est Ciara...
    C'est soulagé que Ciara regarde tout les habitants au millieu de la piste en train de dansée, certain avait une maniere de dansé assez marrant, et d'autre dansé vraiment trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Vesper
    Goldbären●●

Bill Vesper


Messages : 375
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:25

Bill avait, comme tout les autres membres de la maison, entendu la voix annoncer une soirée black and white. Il avait très certainement était plus lent que les autres. Assis dans sa chambre il observait tout ce petit monde s'activer dans l'optique d'être prêt pour la soirée. Il ne disait rien, ne faisait rien... Il se contentait juste d'observer, voir si un geste, un signe, une parole pouvait l'aider à découvrir un secret. C'était carrément devenu une obsession, il en était conscient. Une fois que tout le monde ait quitté la chambre il se retrouva logiquement seul. Il resta assit un moment, sans aucune réaction et décida lui aussi de se préparer. Après tout du noir il avait l'habitude il ne portait pratiquement que ça. Il passa donc son costar se retrouvant habillé de manière peu conventionnelle à ses yeux. Il ne manqua pas de maquiller, comme à son habitude, et après un dernier coup d'oeil au miroir il partit rejoindre les autres. En route il ne put retenir un sourire en entendant que Tippie venait de perdre 1000 €. Sans même un regard aux personnes présentes il partit se prendre un verre de jus d'orange et pas d'autre chose. Il avait peur qu'avec un ou deux verres de trop il se dévoile un peu trop. Une fois servit il prit enfin le temps d'observer les lieux. Tout le monde s'était réunit en petit groupe et il semblait bien compliqué pour un nouvel arrivant de s'y faire une place. Il aurait put aller voir son frère et passer la soirée avec lui mais il ne voulait pas le déranger. Tom semblait s'être déjà trouver de la compagnie.

C'est alors qu'il remarqua deux jeunes femmes un peu en retrait. Elles ne semblaient attendre personne et à vrai dire elles avaient l'air plus que seule. Ce qui le marqua c'est surtout de voir qu'elles n'étaient pas aller se parler entre elles. Tant pis. Sans attendre plus longtemps il se dirigea vers la jeune femme blonde... Mais trop tard une fille venait de surgir de nul part et parlé désormais avec sa camarade de soirée potentiel. Il soupira profondément et partit rajouter un peu de vodka dans son jus. Il en avait besoin. Il était donc seul ne voulant pas déranger son jumeau, ni une autre de ses connaissances qui semblait tous déjà bien partit. Il attrapa un siége et s'assit dessus. Au moins de cette manière il pouvait pratiquer son activité favorite : l'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan L. Grammer

Jonathan L. Grammer


Messages : 184
Date d'inscription : 07/07/2009
« copyright » : SOSO
« passions » : THE GIRLS
« mood » : JOYEUX

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: " Vivre ou mourir, à toi de choisir. "

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:46

    La soirée avait commençé depuis moins d'une heure, et Jonathan était arrivé en retard. Personne n'avait remarqué cette lègere absence. Il avait bien pris une heure avant de vouloir rejoindre les habitants dans le jardin. Il aimait les soirées, mais en général n'y consacre pas beaucoup de temps. A Paris, qu'on l'invite à des soirées beaucoup plus branchées que celle ci, il accepte et ne reste pas longtemps. Il se nourit du changement depuis toujours. Il change d'endrois le soir, comme des filles le jour. Il vagabonde comme un sauvage à la cherche du lieu et de la fille idéale. L'aurait il trouvé dans la maison ? Il ne me semble pas. Jonathan aimait s'amuser avec les demoiselles et il les respecta pour ne pas non plus leur faire du mal, si les choses dérapés.

    Litsie était la prunelle de ses yeux. Il la respectait beaucoup trop pour lui faire supposer des choses entre eux. Ils s'étaient rapprocher hier matin, et l'après-midi puis là ce soir, ils se retrouvaient encore ensemble à se chercher. A quoi bon jouer à ce jeu ? Seulement à faire parler les langues de pu**s. Il aimait les ragots derrière son dos et n'oserait pas en rajouter afin de faire envier les candidats.

    Il regardait de plus près la belle Litsie. Son regard était intense. Ses cheveux d'un blond sublime reflaitait des couleurs chaudes. Sa bouche se portait régulièrement à celle de Jonathan. La tendresse était encore plus présente à l'égard de Jonathan. Il était sur son petit nuage avec la douce Litsie. Ils continuait à se regardait ardement, pour enfin s'esclipser de Ellea et Noèmie. Afin de pouvoir parler ou faire autre chose. Tiens, tiens?... Que nous propose Litsie... Un autre baiser ? Oh, c'est pas possible. Jonathan rêvait, cette annonce ne pouvait pas sortir de la bouche de Litsie. Elle désirait l'embrasser encore. Jonathan devait surement refuser suite à ce qu'avait fait Litsie la veille dans la cuisine. Cette dernière l'avait rédiculiser en ne voulant pas un autre baiser Jonathan.
    Il ne comprit pas sa réaction. C'était surement l'ambiance de la fête qui la mettait dans cette était là. Il devait pas refuser, mais il le devait pourtant... Il lui dit en souriant :

    - " Tu reviens aussi vite que tu es parti. T'es vraiment lunatique... "

    C'est vrai, elle était lunatique. Un coup je veux t'embrasser, un autre je ne veux pas. Il fallait choisir Litsie. Jonathan n'allait pas succomber de nouveau. C'était trop facile sinon. Même s'il en avait vraiment envie, il avait pris une décision. On vera bien au cours de la soirée, s'il l'embrasserait mais là non.


Revenir en haut Aller en bas
Daisy M. Everton

Daisy M. Everton


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2009
« passions » : You !
« mood » : Joueuse !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La vie vaut la peine d'être vécue !

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:05

♦️ Cela faisait un moment que la soirée avait débutée. Mais Daisy n'avait pas bouger. Elle était toujours là, seule sur sa chaise. Elle voulait s'amuser, mais elle avait toujours un peu de mal au début. Une pulsion l'ordonnait de quitter sa chaise pour aller bouger sur le dancefloor. En même temps, elle n'oserait jamais. C'était la voix de la raison contre celle de la folie. Elle préféra pour l'instant se ranger à la raison. Elle préférait observer les gens se lâcher. Cette soirée serait peut-être une de ses meilleures soirée après tout, ce n'était que le début. Elle observait. Elle ne pû que constater que des couples s'étaient formé, que des amitiés s'étaient créé et des gens se détestaient déjà. Elle n'a vraiment pas l'esprit stratégique et elle voyait que certains si. Elle "fichait" les gens dans sa tête : Les stratégiques, les b*tchs... Elle se servit alors un verre, elle ne savait pas trop ce que c'était mais elle s'en fichait. C'était probablement du Jet 27. Elle le reconnut au goût. Elle pouvait boire, ce n'était pas le genre de personne à parler avec trois verres. Elle vit la piscine. Elle avait tellement envie d'effectuer un petit plongeon. Mais encore une fois, la raison la retint. Sa robe et son maquillage aussi, car pas sûr qu'ils tiennent le choc. La musique commencait à la faire bouger. Elle retourna tout de même à sa place initiale, sa chaise. Elle attendait que quelqu'un vienne entamer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Vesper
    Goldbären●●

Bill Vesper


Messages : 375
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:47

Le brun toujours dans son observation fini par se rendre compte qu'il n'était pas le seul à rester assis sur une chaise à regarder les gens. Il avait repéré une jeune femme un peu plus loin. Il l'observait depuis quelques courtes minutes avant de la voir se lever. Il se dit qu'une fois encore c'était fichu, qu'elle aussi avait trouvé quelqu'un. A sa grande surprise ce n'était pas du tout le cas. Elle était juste partie prendre un verre et était bien gentiment retourné à sa place. Y voyant une occasion en or de se socialiser, et surtout de passer une bonne soirée, il décida de passer à l'action. Il se leva et d'un pas décidé partie rejoindre la jeune femme. Il lui adressa un sourire gentil pour la mettre en confiance et s'assit juste à coté d'elle. Il laissa ainsi quelques secondes s'écouler, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien raconter.

Il fait beau ce soir, n'est-ce pas ? Et cette soirée à l'air sympa...

Une manière plus que bateau de lancer une conversation. Il s'en voulait un peu, il aurait aimé être un peu plus original. Il regarda la demoiselle de bas en haut, de manière assez discrète pour ne pas passer pour un pervers. Si toutes les personnes présentes avaient réussi à se faire des "amis" ce soir pourquoi est-ce que eux n'y arriveraient pas ? L'androgyne se dit ensuite que tant qu'a faire bateau autant y aller à fond. Au moins les questions seraient posées et ils pourraient parler de choses plus intéressantes. Juste histoire de discuter. Il n'était pas vraiment branché pêche au secret là tout de suite. Et oui il avait bien dit que la soirée avait l'air sympa, uniquement parce qu'il n'avait pas vraiment le sentiment d'en faire partie.

Je m'appelle Bill, et toi ?

Oui nous avions prévenu toute les questions bateaux allaient y passer ! Le plus dur était passé. Tout ce qui comptait c'était briser la glace et établir un contact. Avec un peu de chance ils finiraient pas trouver un point commun. Une passions commune, ou un sujet qui leur donne envie de parler tous les deux. En fait il n'en doutait pas une seconde. Le tout c'était que elle y croit un minimum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE BLACK AND WHITE *
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Le jardin ;-
Sauter vers: