DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SOIREE BLACK AND WHITE *

Aller en bas 
+13
Tinsley M. Walsh
Daisy M. Everton
Tippie S. Millivan
Litsie Melanie Von Teese
Miléna S. Cassidy
Geum Jan Di
Dolce L. Blueberry
Lyvannah A. O'Connor
Tom K. Vesper
Calvin E. Woolford
Ellea L. Uston
Satine A. Caleeghan
La Voix
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 2:38

    Aleesha, toujours plantée devant le buffet, croquait les petits apéritifs à pleine dents. Elle trouvait le temps assez long, déjà, oui, la patience n'était pas son amie mais elle faisait peu d'effort aussi il fallait l'avouer. Alors qu'elle buvait une gorgée de jet 27 qu'elle c'était récemment servie, elle entendit une voix féminine et douce. Elle semblait s'adresser à elle alors elle releva la tête vers la personne qui émit ces quelques paroles. Au moment ou elle voulu répondre, persuadée que la jolie brune s'adressait à elle, Aleesha abandonna l'idée car une autre brune prit la parole. Décidément elle n'avait pas de chance, ce n'était visiblement pas un message en son attention. Elle poussa un petit soupir très discret puis tourna la tête, laissant ainsi, les deux jeunes inconnues faire connaissance tranquillement. Aleesha vit alors un jeune homme, brun. Il était installé et semblait seul aussi visiblement. Elle pensa alors qu'il était temps pour elle de se bouger un peu et d'aller de l'avant. Elle pensa visiblement trop longtemps puisque celui-ci se leva et se dirigea vers une autre jeune femme seule... Décidément, elle avait vraiment la poisse... Notre jolie blonde observa les deux inconnues a qui elle n'avait encore jamais adressée la parole et dans un élan de motivation, elle alla à leur rencontre. Très courageux, pour une fois qu'elle s'apprêtait à faire le premier pas! Elle s'arrêta tout près d'elle et dans sa pulsion, elle leur offrit un de ses plus beaux sourires.

      " Salut les filles! Première fois que je vous rencontre depuis notre entré dans la maison!"


    Elle s'installa près d'elles, non sans une gêne certaine mais elle avait prit la décision de faire de réels efforts, après tout, son aventure ici devait bien lui servir à quelque chose et vaincre sa timidité était une des résolutions qu'elle avait prise en s'inscrivant alors...

      " Joli prénom Ciara! Moi c'est Aleesha... "


    La jeune femme tourna son regard vers l'autre jeune femme, assise aux côté de la dénommée Ciara, elle attendait impatiemment sa réponse pour pouvoir savoir a qui elle s'adressait.
Revenir en haut Aller en bas
Noèmie S. Cruz

Noèmie S. Cruz


Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 11:11

La jeune brunette avait décidé de faire pleins de rencontres ce soir , car pour l'instant elle ne connaissait pas grand monde . C'est pour cela qu'après avoir aidé Litsie à se relever , elle alla en direction du buffet car elle avait remarqué que quelques filles étaient là bas sûrement en train de s'ennuyer . Quand elle fut là bas , Noèmie commença la conversation avec une brunette . Elle n'avais pas encore eu la chance de lui parler , d'ailleurs elle ne l'avais même pas vue dans le loft se qui était assez étrange mais cette fille devait sans doute être assez discrète en son genre c'est pour cela que Noèmie l'avait sans doute jamais vu ou aperçu . Elle commença donc la conversation avec un large sourire qui était dessiné sur ses lèvres :

Noèmie : " Bonsoir , belle soirée n'est ce pas ? "
Ciara : " Oui, C'est super pour une première soirée =D "

Après quelques instant , il eut un petit silence dans la conversation . Puis , une nouvelle jeune fille dont Noèmie n'avait pas non plus remarqué l'existence jusqu'à ce soir vint dans la conversation se qui était motivant pour la suite car a trois on n'avait sûrement plus de chose à se dire que à deux . Elle salua Ciara et Noèmie en disant .

Aleesha : " Salut les filles! Première fois que je vous rencontre depuis notre entré dans la maison!"

Noèmie espérait que les deux jeunes filles allaient devenir ses amies car elles avaient l'air vraiment sympathiques mais bon c'est peut être que un jeu , mais se qui était sûr c'est que ce soir elle n'allait pas chercher les secrets car bon elle était venue ici pour plutôt se faire des amies et peut être même rencontré le prince charmant ... Après quelques instants , Ciara se présenta aux deux filles .

Ciara : " Moi c'est Ciara... "

Après quelques instants , la deuxième fille se présenta également en disant .

Aleesha : " Joli prénom Ciara! Moi c'est Aleesha... "

Elle répondit quelques temps après toujours avec le sourire .

Noèmie : " Enchantées , moi c'est Noèmie .

Pendant cette soirée , la jeune brunette pensait à sa famille qui lui manquait un peu , à ses amies qu'elle avait laissé pour participer à l'émission et à son chien qui devait drôlement s'ennuyer sans elle . Oui elle pensait à tout cela mais elle revint quelques secondes après dans la réalitée , elle demanda aux deux jeunes filles :

Noèmie : Vous avez rencontré beaucoup de monde jusque là ?

Elle regarda les deux jeunes filles , elle ne savait pas trop se qu'elles allaient répondre mais si c'était négatif elle pourrait leurs faire rencontrer quelques personnes au cas ou elles serraient très seules . Elle attendit les réponses avec impatience , elle regarda quand même autour d'elle pour voir se qui se passait ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy M. Everton

Daisy M. Everton


Messages : 41
Date d'inscription : 04/07/2009
« passions » : You !
« mood » : Joueuse !

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: La vie vaut la peine d'être vécue !

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 13:49

♦️ En se levant, Daisy ne pû que constater que quelqu'un la suivait. Elle remarqua, un jeune homme androgyne, elle trouvait qu'il avait une certaine classe. Elle hésita à l'aborder puis retourna s'assoir avec son verre à la main. Elle n'eut pas besoin de parler que l'homme l'avait déjà abordé. Ca la rassurait de ne plus être seule. Il lui parla :

"Il Fait beau ce soir, n'est-ce pas ? Et cette soirée à l'air simpa..."
"Tiens salut ! Ouais c'est sûr c'est simpa."
"Je m'appelle Bill, et toi ?"
"Daisy. Ravie de te connaître Bill !"

Elle était contente. Elle lui adressa un grand sourire. Finalement, cette soirée était vraiment simpa. Elle était en train de faire la connaissance d'une personne dans la maison. Il n'avait pas l'air hypocrite, il avait juste l'air sincère. Tout comme elle. De toute façon, elle n'est presque jamais hypocrite. Il lui arrive juste de mentir quelquefois. Juste en cas d'extrême urgence. Elle souriait toujours et encore. C'était comme ça chez elle, elle souriait toujours. Il ne sembla pas remarquer son accent. Car elle en a un très léger.

"Tu connais beaucoup de monde dans la maison ? "

Elle n'était pas du tout stratégique. Elle ne posa pas cette question avec des arrières pensées du genre : *dis-moi ton secret ! *. C'était juste de la pure curiosité.

"Je vais me chercher à boire, je te prends quelque chose ? "

Elle se leva pour aller chercher effectivement à boire. Elle revint avec deux verres pleins. Elle le but. Ils avaient brisé la glace. Le plus dur était passé. La musique retentissait dans tout le jardin. Ils y avait quelques personnes qui dancaient. Daisy commença à bouger ur sa chaise. C'est alors qu'elle tendit sa main vers Bill.

"Tu dances ?"

En disant cela, elle ne pouvait s'empêcher de rire tant ça lui parraissait stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Vesper
    Goldbären●●

Bill Vesper


Messages : 375
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 15:06

Alors comme cela la jeune femme s'appelé Daisy. Et bien c'était un prénom pour le moins original et ça l'arrangeait il ne la confondrait pas avec une autre personne du même nom ! A cette annonce il lui adressa un sourire sympathique.

Moi de même Daisy.

Ca ne l'avait pas tout de suite interpellé mais sa nouvelle amie semblait avoir un très léger accent. Beaucoup moins prononcé que le sien c'était une certitude. Il tenta rapidement de retrouver son origine. Il avait déjà entendu ce genre d'accent dans la maison... Peut-être une anglaise alors ? De toute façon à part ça il n'avait pas croisé grand chose. Le plus direct était encore de lui demander clairement.

Je remarque que tu as un léger accent... Tu es anglaise peut-être ?

Apparemment ils n'auraient pas vraiment de problème pour trouver un sujet de conversation. Les deux jeunes gens semblaient avoir plein de question à se poser, et il est vrai qu'étant tout les deux d'origines différentes il y avait certainement de quoi faire. De plus si elle était vraiment anglaise il pourrait vérifier deux ou trois théories ! Rien de bien méchant, il voulait voir si tous les anglais étaient pareil ou si la fille qu'il avait croisé plus tôt était tout simplement folle ! Elle lui demanda ensuite si il connaissait beaucoup de monde dans la maison. Et bien en fait pour le peu de temps qu'il était là il était plutôt bien partie.

J'ai déjà parlé avec deux ou trois personnes. Hum sinon je connais Tippie... La fille qui a perdu 1 000 € tu sais !

Cette pensée lui arracha encore un mini sourire. Elle était vraiment forte cette Tippie !

Sinon hum... Le seul homme qui n'a pas de costar c'est mon frère jumeau. Après je connais encore deux ou trois personnes et c'est tout. Et toi tu connais beaucoup de monde ?

Si elle voulait qu'il lui présente certaine personne ce n'était pas un problème. Il ne pensait pas stratégique ce soir. Il était un peu fatigué de toujours se demander quel est le secret de machin. Pour une fois il y avait une fête et il comptait bien en profiter pour se libérer l'esprit. Mettre le jeu un peu de coté.

"Je vais me chercher à boire, je te prends quelque chose ? "

Il était un peu étonné c'était plutôt a lui de proposer ce genre de chose. Pour le coté grand gentleman on repassera ! Vu que c'était très gentiment proposé il accepta volontiers un verre de vodka orange. Avec le dosage de son choix c'était évident. Il se retrouva avec un nouveau verre dans les mains et sans avoir eut le temps de réaliser la jeune femme lui proposa de danser. Décidément elle était bien surprenante. Tout ce qu'il voulait proposer elle le faisait avant lui. C'était un peu déstabilisant mais il s'y ferait. Il rit et attrapa la main de Daisy. Dans un geste fluide il posa son verre sur le coté et se dirigea vers la "piste de danse".

Il faut que je t'avoue quelque chose. Je sais que nous sommes censé garder les secrets dans cette maison mais... Je ne sais pas danser !

Il rit une fois de plus. La pauvre elle n'avait peut-être pas choisi le meilleur cavalier pour enflammer la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Summer

Ciara D. Summer


Messages : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
« copyright » : obsession
« passions » : Chant, danse

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: Sois Beau et TAIS TOI

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 17:25


    Pour l'instant, et pour la premiere soirée de Ciara, cela se passait bien, elle avait déjà rencontré quelques personnes dans la maison, et elles étaient toutes simpas avec la jeune demoiselle. Etant timide, Ciara se contenta de sourire pendant la soirée quand une jeune femme arriva et lui sauva la vie XD, Si elle n'était pas venu, Ciara n'aurait surement pas fait le premier pas, mais bon passons, pour l'instant, les deux jeunes femmes discutait et une nouvelle jeune femme pointa le bout de son nez en disant : "Salut les filles ! Premiere fois que je vous rencontre depuis notre entrée dans la maison"... Pour ciara aussi, c'était exactement pareil pour ciara, elle n'avait encore jamais vus cette jeune femme... Elle répondit donc toujour autant souriante :
    - C'est normal, en faite je ne suis arrivée que ce matin... C'est ma première soirée parmis vous tous =) !
    Et oui, la premiere soirée de Ciara, Pour l'instant, cela venait de commencé, il y aura peut etre une animation genre : un jeu, un défis ou autres, bref, Ciara n'attendais que ca, car elle aime jouer ! Mais bon, le jeu venait de commencé, Puis soudain, elle vue une des caméra nous observait, Mais ca ne l'étonna pas trop, elle se contenta d'etre sois meme...
    Après s'etre présenté, elle eu un petit soulagement car, elle pensait ne pas le faire, bref, une des deux jeunes femmes lui dit "Jolie prénom Ciara ! Moi c'est Aleesha...", Puis la deuxieme dit "Enchantée, Moi c'est Noèmie..." Et c'est toujour souriante qu'elle ajouta:
    - Merci Aleesha, tu as un beau prénom toi aussi =D
    - Enchanté Noèmie =)
    Puis Noèmie ajouta alors: "Vous avez rencontré Beaucoup de monde jusqu'a la ?" Ciara répondit:
    - Ba écoute, comme je le disait, je suis arrivée que ce matin, mais j'ai déjà rencontré Ellea et Satine, et puis après il y a vous =)... et vous ?

    Toujour souriante, Ciara attendait la réponse des deux filles qui se trouvait, une a sa gauche, et une a sa droite...

Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 151
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © yetii
« mood » : Espionne.

SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 17:44


FIN DE LA FETE BLACK AND WHITE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BLACK AND WHITE *   SOIREE BLACK AND WHITE * - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE BLACK AND WHITE *
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LA SOIREE DE TOUS LES DANGERS*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌Le jardin ;-
Sauter vers: