DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I'M HERE, Aileen Selena O'Connor _

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I'M HERE, Aileen Selena O'Connor _ Empty
MessageSujet: I'M HERE, Aileen Selena O'Connor _   I'M HERE, Aileen Selena O'Connor _ EmptySam 4 Juil - 17:35


•• AILEEN SELENA O'CONNOR


» P a p e r s . P l e a s e !_



    I'M HERE, Aileen Selena O'Connor _ Iconashleytisdalepo2
    © Obsession27




      SURNOM ; A, 'leen.
      ÂGE ; 20 ans
      DATE DE NAISSANCE ; 26 mai 1989
      LIEU DE NAISSANCE ; Paris
      ORIGINE ; Espagnole
      AVATAR ; ASHLEY TISDALE, merci de me l'avoir réservé !



» C a u t i o n : I a m . i n . t h e . p l a c e !_


    THIS IS REAL ; THIS IS ME

    Comme toute histoire, il faut commencer par le commencement ! Aileen est née un certain 26 mai 1989 à Paris. La ville lumière. C'était une magnifique petite bouille qui avait pointer le bout de son nez ce matin à 04h17. Elle est née brune mais elle a toujours aimé changer son apparence physique, elle passe donc facilement d'un brun ténébreux à un blond cendré jusqu'au blond décoloré. Ces parents étaient de vrais artistes, et tout comme eux Aileen a tout de suite suivis leur trace. Pour elle, tout ce qui compte le plus dans sa vie après ces petites jumelles c'est évidemment la musique, et la danse ! Mais elle a aussi dans son coeur une petite place pour le théâtre où elle arrive à canaliser toute son énergie. Mais pour démontrer à ces parents son envie de réussir elle se mit au piano dès l'âge de 8 ans. Grâce à une excellente oreille musicale Aileen réussit au bout de quelques années à interpréter une musique qu'elle venait juste d'entendre sur son piano !
    Ne vous inquiétez pas, mademoiselle O'Connor n'a pas été formée pour devenir une véritable machine. Elle adore sortir avec ces amies, rigoler et faire la fête. Et surtout, ce qui la bercer durant toute son enfance : les films de Walt Disney ! De Aladdin jusqu'à Mulan en passant par les Aristochats. Elle n'en loupe pas un et continue à 20 ans à regarder toutes les actus et les vieilleries de Walt Disney.

    Au fil des années sa taille s'affinait et ces traits se faisaient plus fins. Un magnifique visage dont elle a toujours réussit à mettre en valeur grâce à un faible maquillage. Non, elle n'est pas si superficielle que vous le pensez ! Aileen a très vite atteint une grande maturité. Aucun doute, elle a très vite grandie, trop vite pour ces parents ! Elle est devenue une magnifique jeune femme un peu prématurément en accouchant le 2 juin 2004 de deux jumelles qu'elle prénomma Telma et Abigail, en raison de ces origines espagnoles. Mais qui était le père ? Aileen Selena O'Connor, qui est donc le père ? Elle-même ne le savait pas, elle a vite découvert le plaisir de s'envoyer en l'air, et n'hésitait pas à mettre n'importe qui au fond de son lit juste pour se faire plaisir. Accident, ou méprisable inattention ? Mais il était impossible d'avouer à ces parents cela. Elle demande donc à son meilleur ami de la couvrir et de leur annoncer qu'il était lui-même le père. Bizarrement les parents n'en demandèrent pas plus, s'étant toujours demandé si Aileen et David (son meilleur ami) n'était pas ensemble. Au fil du temps David et Aileen devinrent réellement plus complice et finalement se mirent officiellement ensemble.
    C'était sans compter un caractère très pesant de la jeune Aileen. Oui elle est adorable, souriante et sensible. Mais Aileen n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et à rester dans son coin. Elle aime faire la fête, s'amuser et déconner, la naissance de Telma & Abigail ne l'a finalement pas tellement changé, mis à part qu'elle a pris beaucoup de responsabilité. Malgré les apparences c'est une fille qui s'intéresse et touche à tout, elle adore les voitures, passe son temps à danser le hip hop. Alors, vous la trouver géniale ? Ou vous préférer vous méfier des apparences ? Vous avez bien raison, parce que pour arriver à ces fins Aileen usera de beaucoup de stratégie, elle est très intelligente et fonceuse, ne vous en faites pas. L'ambiance sera présente dans la maison grâce à elle !




» J u s t . S o m e . Q u e s t i o n s !_

    QUELLE EST ?
      ta boisson alcoolisée préférée ? Manzana !
      ta couleur préférée ? Orange
      ton passe-temps favori ? Faire des photos !
      le lieu que tu fréquentes le plus ? Ma chambre
      la personne à qui tu tiens le plus ? Mes deux filles. Telma & Abigail.
      fais une liste de tout ce que tu aimes ;
      _ Aileen adore la danse, et particulièrement le hip hop, le freestyle et le break dance.
      _ Elle adore les voitures !
      _ Avant de manger des dragibus elle les trie par couleur et termine toujours par les orange.
      _ La musique est une passion, elle fait du piano depuis toute petite
      _ Les Walt Disney ... elle les connait par coeur !
      _ Jamais elle ne loupe une occasion de faire la fête !
      _ Elle aime toutes les personnes avec un fort caractère.
      fais une liste de tout ce que tu n'aimes pas ;
      _ Les rabats joies !
      _ Devoir rester cloîtrer chez elle alors qu'il y a plein de choses à faire
      _ Les personnes qui n'ont pas de punch


    QUE FAIS-TU SI ?
      tu remarques que quelqu'un commence à avoir des doutes à propos de ton secret ? J'essaie de le mettre sur d'autres pistes, et surtout de brouiller celle sur laquelle il commence à prendre du terrain !
      quelqu'un touche à tes affaires sans te demander la permission ? Je lui fou une droite ! Ahah, non sans blaguer je lui demande gentiment de se barrer et de ne pas s'aviser à recommencer.
      c'est le jour de cuisine d'une personne. Mais celle-ci refuse de la faire. Que fais-tu ? Je pousse une gueulante, j'aime pas les personnes fainéante et qui se prenne pour des personnes qui ont tout permis.
      tu entends discrètement un groupe de personnes parler de toi, et pas vraiment en bien ? Tant pis, je sais sur qu'elles personnes je peux compter. Mais je n'hésiterais pas à aller m'expliquer si les choses prennent vraiment un mauvais tournant !




» A n d . F i n a l l y . M o r e . A b o u t . Y o u !_


      »prénom, pseudo ;[/b] Célia
      ȉge ; 18 ans
      »jours de connexion ; 7/7 HOLIDAYS, 3/7 SCHOOL (internat)
      »exemple de rp (en spoiler) (nous serons intransigeantes sur l'exemple! Veuillez en trouver un qui fasse plus de 12 lignes, sans compter le dialogue!)

      Spoiler:
      »code du règlement ; CODE BON BY DOLCE
      »un mot à dire ?




Dernière édition par Aileen S. O'Connor le Sam 4 Juil - 18:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Blueberry

Dolce L. Blueberry


Messages : 285
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
« copyright » : « Damned soul »
« passions » : « S.H.O.P.P.I.N.G & F.R.I.E.N.D.S & P.A.R.T.Y.S & O.F C.O.U.R.S.E N.E.W Y.O.R.K »
« mood » : « T.O.U.C.H.é x) »

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

I'M HERE, Aileen Selena O'Connor _ Empty
MessageSujet: Re: I'M HERE, Aileen Selena O'Connor _   I'M HERE, Aileen Selena O'Connor _ EmptySam 4 Juil - 17:42


  • .BIENVENUE. & .MERCI.DE.TON.INSCRIPTION. *
    Bonne Continuation pour la suite de ta fiche
    .
    Ashleyy Tisdallleee <3<3<3<3<3
    Ton code est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.forum-actif.net
Invité
Invité




I'M HERE, Aileen Selena O'Connor _ Empty
MessageSujet: Re: I'M HERE, Aileen Selena O'Connor _   I'M HERE, Aileen Selena O'Connor _ EmptySam 4 Juil - 18:00

J'ai terminé !

Merci en tout cas à toi de m'avoir réserver Ashley !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

I'M HERE, Aileen Selena O'Connor _ Empty
MessageSujet: Re: I'M HERE, Aileen Selena O'Connor _   I'M HERE, Aileen Selena O'Connor _ EmptySam 4 Juil - 18:05

    Biienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'M HERE, Aileen Selena O'Connor _ Empty
MessageSujet: Re: I'M HERE, Aileen Selena O'Connor _   I'M HERE, Aileen Selena O'Connor _ EmptySam 4 Juil - 18:06

I love you
Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Blueberry

Dolce L. Blueberry


Messages : 285
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33
« copyright » : « Damned soul »
« passions » : « S.H.O.P.P.I.N.G & F.R.I.E.N.D.S & P.A.R.T.Y.S & O.F C.O.U.R.S.E N.E.W Y.O.R.K »
« mood » : « T.O.U.C.H.é x) »

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

I'M HERE, Aileen Selena O'Connor _ Empty
MessageSujet: Re: I'M HERE, Aileen Selena O'Connor _   I'M HERE, Aileen Selena O'Connor _ EmptySam 4 Juil - 18:07


  • VALIDEE' Tout est bon xD.
    De rien pour la réservation xP.
    Et n'oublie pas d'envoyer ton secret à la voix xD.
    Je verouille
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-little-secret.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





I'M HERE, Aileen Selena O'Connor _ Empty
MessageSujet: Re: I'M HERE, Aileen Selena O'Connor _   I'M HERE, Aileen Selena O'Connor _ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M HERE, Aileen Selena O'Connor _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AILEEN _ R e l a t i o n s h i p
» AILEEN _ T o p i c s
» Aileen O'connor
» Tu pensais à quoi? || Aileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Registrations ; :: Bienvenue dans la maison des secrets-
Sauter vers: