DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tu pensais à quoi? || Aileen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caylie A. Waldorf

Caylie A. Waldorf


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2009
« copyright » : summertime - moi -

Tu pensais à quoi? || Aileen Empty
MessageSujet: Tu pensais à quoi? || Aileen   Tu pensais à quoi? || Aileen EmptySam 4 Juil - 20:47

Tu pensais à quoi? || Aileen 090704082703270915 Tu pensais à quoi? || Aileen 090704082738414388 Tu pensais à quoi? || Aileen 090704082801435883

    11h00: La matinée tirait à sa fin, et tout le monde était à ce moment debout. Caylie avait extremement bien dormit, elle était dailleurs toujours épuisée lorsqu'elle se couchait.Elle s'était parcontre réveillée, bien avant tout le monde, à l'aube. Elle ne s'endormait tout simplement plus, ce qui lui arrivait parfois même à New York. Son début de journée, c'était bien déroulé, elle avait parlé un peu avec tout le monde et avait déjeunée. Elle se demandait bien se qu'elle allait faire d'elle-même aujourd'hui, elle n'avait pas envi de faire grand chose, simplement de prendre du temps pour elle. Elle avait finalement prit la décision d'aller prendre une bonne douche. Elle prit donc ses vêtements et se dirigea vers la fameuse pièce. Elle entra et se glissa vite sous l'eau chaude. Elle resta plus de 20 minutes sous la douche et finit par sortir. Elle enfila ensuite son jean et sa camisole et finit par se diriger vers le grand miroir face aux lavabos. Caylie prit une serviette et essaya de sécher le plus possible ses longs cheveux noirs. À peine, elle fut finit qu'une tête blonde fit son apparition dans la pièce.

    « Salut »

    Dit-elle tout en continuant, elle déposa ensuite la serviette dans l'évier et placa un peu ses cheveux. Elle sortit de la pièce quelques instants et revint, son fer à friser en main. Elle se repositionna tout en regardant la jeune blondinette à ses côtés.

    « Ca va? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu pensais à quoi? || Aileen Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais à quoi? || Aileen   Tu pensais à quoi? || Aileen EmptySam 4 Juil - 21:37

Tu pensais à quoi? || Aileen Iconvanessahudgensol16 Tu pensais à quoi? || Aileen Iconashleytvanessah Tu pensais à quoi? || Aileen Iconashleytisdaleby2


      Ce sont les doux rayons du soleil qui sont venus heurter la peau de la belle Aileen pour doucement la tirer de sous sa couette. Un coup d'oeil furtif vers le réveil pour se rendre compte qu'il était déjà 10:27. La soirée qui venait de passer avait été très agité, comme aux habitudes de la jeune femme. C'était les conséquences d'un caractère de fêtarde. Apparemment tout le monde était déjà levé mis à part elle. Ils auraient quand même put daigné réveiller Aileen. Tant pis, elle n'avait sûrement pas louper grand chose dans la maison des secrets, l'ambiance paraissait très à plat encore pour un début d'aventure. Doucement Aileen se tira de son lit en jetant la couverture de l'autre côté pour être totalement dégagée. Totalement décoiffée Aileen se dirigea vers la terrasse avec un bol de café pour essayer de la réveiller un peu. Tout le monde était un peu dispersé mais quelques personnes discutaient entre elles. Mademoiselle O'Connor tentait tant bien que mal d'écouter quelques bribes de la conversation, en vain. Finalement elle retourna à son bol de café. L'air était déjà très lourd, il faisait chaud en ce début d'été et Aileen se rendit vite compte qu'une bonne douche ne lui ferait pas de mal pour finir de lui mettre les yeux en face des trous. Direction la chambre, où elle attrapa son peignoir et une serviette propre. Les jambes lourdes elle trainait les pieds jusqu'à la salle de bain.

      La porte était fermée, Aileen posa sa main sur la poignée et rentra dans la salle de bain. Elle aperçut de long cheveux bruns, et dans le miroir se reflétait le visage d'une de ses colocataires pour l'été, c'était Caylie. Elle s'était tout de suite présenté à tout le monde en arrivant, comme chaque nouveau participant. Mais depuis leur arrivée Caylie & Aileen ne s'était pas vraiment adresser la parole. Quelques mots échangés simplement.


          Caylie _ Salut
          Aileen _ Coucou !


      Juste le temps de dire bonjour que Caylie était déjà sortir de la salle de bain, à quoi jouait-elle ? Mais juste quelques secondes après elle réapparut dans la salle de bain avec un fer à friser ce qui rassura doucement Aileen !

          Caylie _ Ça va ?
          Aileen _ Un peu fatiguée après notre soirée, mais ça va merci. Et toi ? demanda Aileen. Une bonne douche, ça va me réveiller !


      Aileen se dirigea vers l'une des douches, s'installa à l'intérieur et commença à se déshabiller, en accrochant ces habits sur la porte de la douche. Elle fit couler l'eau doucement pour s'habituer à la température de l'eau et finalement commença à engager une autre conversation avec Caylie, si déjà elle était là, elle pourrait tenir compagnie à la demoiselle le temps de sa douche, surtout que Caylie se frisait les cheveux, se qui mettait tout de même un certain temps !

          Aileen _ Ça te plaît pour le moment ce début d'aventure ? T'as fait beaucoup de nouvelles rencontre déjà ? dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caylie A. Waldorf

Caylie A. Waldorf


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2009
« copyright » : summertime - moi -

Tu pensais à quoi? || Aileen Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais à quoi? || Aileen   Tu pensais à quoi? || Aileen EmptySam 4 Juil - 22:42


    Caylie sortit quelques instants pour aller chercher son fer à frisé, elle n'avait pas envi de les raidir, elle avait donc obter pour son fer à frisé. Elle essuya encore quelques peu ses cheveux, et brancha son fer dans la prise électrique. Elle le déposa par la suite, sur le rebord de l'évier, Caylie prit par la suite sa brosse et commenca à se brosser les cheveux pour que se soit plus facile après, elle finit par s'asseoir sur le contoir en attendant que celui-ci chauffe. Tout en d'émêlant ses cheveux, Caylie continuait de parler avec Aileen. Toutes deux s'étaient connus au début de l'aventure et avaient décidés de prendre la même chambre, sans s'être réellement parlés. Elles se saluaient lorsqu'elle se voyaient, mais sans plus. Jamais elle n'avaient eu de réel conversation. À première vu Aileen semblait une fille sympa, mais à vrai dire Caylie, ne conaissait pas tellement les candidats en ce début de jeu, chacun menait sa petite vie et sa se résumait à sa. Les premières soirées étaient aussi, très mouvementé, les jeunes candidats veillaient, tout de même assez tard, et ils apprenaient à se connaître.

    « Je suis absolument crevée! »

    Dit-elle en rigolant, il est vrai qu'ils ne se couchaient pas très tôt, et leurs journées étaient éprouvantes. Un bip sonore se fit par la suite entendre, ce qui fesait signe à la belle américaine que son fer était prêt. Elle débarqua alors du contoir et prit son fer, et commença à faire ses cheveux. Elle s'y mit donc doucement attachant ses cheveux en toque et laissant quelques mèches pour friser tout ses longs cheveux, bien doucement. Caylie avait dailleurs beaucoup de cheveux et ils étaient longs, ce qui lui prenait d'ailleurs toujours beaucoup de temps.

    « Oui sa me plaît, sa change de New York et de la vie quotidienne »

    Dit-elle en détachant une petite mèche de cheveux.

    « Um...bah déjà il y a toi j'ai un peu parlée avec Rachael, et puis il y a Maxwell, biensûr. »

    Dit-elle toute en souriant et d'une voix amoureuse en parlant de Max.

    « Et toi? Tu connais qui à date? »

    Dit-elle tout en continuant ses cheveux et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu pensais à quoi? || Aileen Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais à quoi? || Aileen   Tu pensais à quoi? || Aileen EmptySam 4 Juil - 23:17

Tu pensais à quoi? || Aileen Iconvanessahudgensol16 Tu pensais à quoi? || Aileen Iconashleytvanessah Tu pensais à quoi? || Aileen Iconashleytisdaleby2


      L'eau de la douche coulait doucement sur le corps mince d'Aileen. L'eau était à peine chaude, de quoi la mettre d'aplomb et de contraster avec la température extérieur, parce que oui, il faisait déjà chaud à 11:00 du matin ! De toute manière, comme ils étaient emprisonnés ici, de leur plein gré précisons le, ils n'avaient pas beaucoup de choses à faire, et donc de quoi s'occuper. Aileen pensa tout de suite à une bonne baignade dans la piscine de Dirty Little Secret ! La veille elle y avait déjà fait un plongeon forcé avec quelques autres filles de l'aventure, malheureusement pour Aileen se soir là elle avait décidé de porter un tee-shirt blanc qui lui collait à la peau. Vous vous en doutez donc, la vue sur son corps était à présent quasi parfaite après sa baignade !

          Caylie _ Je suis absolument crevée !
          Aileen _ On va vite s'habituer au rythme de toute manière. J'adore déjà cet endroit personnellement !


      La voix de Caylie était à peine perceptible, elle ne parlait pas spécialement bas ni spécialement fort, mais l'eau qui s'éclatait sur le sol de la douche dans un bruit fracassant empêchait Aileen de l'entendre correctement. Le temps de se savonner elle éteignit l'eau : économie d'eau oblige ! L'écologie n'était pas spécialement le truc de Aileen mais depuis toute petite elle avait se réflexe. L'odeur de son savon flottait à présent dans la pièce, une bonne odeur de pêche qui enrobait tout le corps d'Aileen à présent. Un petit bruit se fit entendre, apparemment c'était le fer à friser de Caylie qui se matin là n'avait pas l'air décidée à se lisser les cheveux ! Bonne décision, même si les cheveux lisses Caylie était très jolie, Aileen trouvait que les cheveux bouclés lui donnait encore plus de charme.

          Caylie _ Oui sa me plaît, sa change de New York et de la vie quotidienne.
          Aileen _ Tu m'étonnes ! Je n'étais jamais à New York, mais ça me plairait beaucoup. Ce sera une prochaine destination quand je partirais en vacances avec l'argent que j'aurais gagner en sortant d'ici ! dit-elle en rigolant et très ironiquement.


      Très vite la discussion s'engageait et les deux personnes discutaient relativement aisément. Lorsqu'elle parlait défois la voix de Caylie semblait donner quelques intonations diverses, comme lorsqu'elle parla de Maxwell. Aileen l'avait lui aussi déjà brièvement aperçut. Caylie semblait presque amoureuse, cela cachait-il quelque chose ? Dans la maison des secrets tout le monde doit toujours être aux aguets de la moindre piste.

          Caylie _ Um...bah déjà il y a toi j'ai un peu parlée avec Rachael, et puis il y a Maxwell, bien sûr. Et toi ? Tu connais qui à date ?
          Aileen _ Pour le moment pas grand monde, comme avec toi j'ai fais quelques échange de mots très brefs, mais pas plus que ça. Généralement j'ai un bon sens du contact mais j'attend de connaître un peu mieux tout le monde. Il y a quelques personnalités assez bizarres ... !


      Aileen avait finit de prendre sa douche mais se rendit finalement compte qu'elle avait dût laisser sa serviette sur le bord d'un lavabo à côté de son peignoir. Heureusement que Caylie était là, elle pourrait l'aider à lui tendre sa serviette, sinon elle aurait dût sortir à poil devant toutes les caméras qu'abritaient Dirty Little Secret. Pas qu'elle soit pudique, mais tout de même il y a quelques limites que Aileen s'était fixée, surtout que ces deux filles regardaient probablement toutes les quotidiennes ! À 5 ans, il ne faut pas s'imaginer qu'ils ne comprennent rien !

          Aileen _ Caylie, j'ai oublié ma serviette sur le lavabo, tu pourrais me la donner s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Darren Frank Wright

Darren Frank Wright


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2009

Tu pensais à quoi? || Aileen Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais à quoi? || Aileen   Tu pensais à quoi? || Aileen EmptyDim 5 Juil - 22:40

Hj : Vue que c'est pas privé je peux m'incruster ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caylie A. Waldorf

Caylie A. Waldorf


Messages : 42
Date d'inscription : 04/07/2009
« copyright » : summertime - moi -

Tu pensais à quoi? || Aileen Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais à quoi? || Aileen   Tu pensais à quoi? || Aileen EmptyLun 6 Juil - 22:48

    HJ : Va pour l'inscrus' :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu pensais à quoi? || Aileen Empty
MessageSujet: Re: Tu pensais à quoi? || Aileen   Tu pensais à quoi? || Aileen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu pensais à quoi? || Aileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AILEEN _ R e l a t i o n s h i p
» AILEEN _ T o p i c s
» Aileen O'connor
» I'M HERE, Aileen Selena O'Connor _

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « La Maison des Secrets » :: ▌La salle de bain ;-
Sauter vers: