DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AILEEN _ R e l a t i o n s h i p

Aller en bas 
+3
Joshua L. Ford
Noèmie S. Cruz
Miléna S. Cassidy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Empty
MessageSujet: AILEEN _ R e l a t i o n s h i p   AILEEN _ R e l a t i o n s h i p EmptySam 4 Juil - 18:30

AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Atic210 AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Atic310 AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Atic410
AILEEN SELENA O'CONNOR

Fêtarde _ Active _ Sensible _ Intelligente _ Adorable
Souriante _ Stratégique _ Fonceuse _ Rusée _ Bosseuse




    Je recherche :
      _ une personne avec qui j'entretiens une relation du "cap ou pas cap"
      _ une personne qui a du mal à me supporter parce que je parle trop
      _ ... autres relations bizarres, simples, etc recherchés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Empty
MessageSujet: Re: AILEEN _ R e l a t i o n s h i p   AILEEN _ R e l a t i o n s h i p EmptySam 4 Juil - 18:30

    AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Icone6-2d5c0cAmi _ Malgré le fait qu'ils s'entendent relativement bien, Maxwell C. Andrews & Aileen S. O'Connor n'hésite pas à se manipuler entre eux histoire de faire cracher à chacun un morceau de leur secret ou quelques indices précieux ... Attention Aileen, amitié est un mot très vulgaire dans la maison des secrets !


    AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Camilla020_stellarmonecaAmie _ Disons plutôt une amitié cachée. Les deux filles ne négligent pas la tactique dans la maison des secrets. Et avec Miléna S. Cassidy il n'y a aucun doute, il y a beaucoup de stratégie ! Mutuellement elles se font gagner de l'argent en influençant dans le mauvais sens les habitants pour qu'ils buzz les mauvais secrets ... Faites attention à votre compte !


    AILEEN _ R e l a t i o n s h i p 090704051324154446Ennemie _ Lorsque Sam D. Meandow est dans une pièce il n'aime pas vraiment qu'Aileen s'y trouve déjà. Il prend vite la grosse tête avec le fort débit de parole qu'elle a et il préfère la tranquillité que la collante et bavarde Aileen.


    AILEEN _ R e l a t i o n s h i p IconjessicaalbarobeAmie _ Entre Noémie S. Cruz & Aileen il y a une certaine forme d'amitié amélioré. D'entrer de jeu elles se sont appréciées. Elles s'aident mutuellement à trouver les secrets des autres, mais attention Noémie, Aileen fait parfois preuve de beaucoup de stratégie et pourrait tout retourner contre toi si tu essais de la faire couler.


    AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Mathias4Ami _ Cap ou pas Cap ? C'est là la relation qu'entretient Aileen avec Lawrence C. Sheffield. Continuellement en train de se lancer des défis toujours plus fou les uns que les autres. Les missions de la voix ne leur suffisent pas apparemment, ils ont besoin de s'amuser encore un peu plus ...


    AILEEN _ R e l a t i o n s h i p AmcubkAmi _ Ils se sont assez rapidement appréciés. En entrant dans la Maison des Secrets, Oliver S. Howard est la première personne avec laquelle Aileen a discuté, et aussitôt une bonne complicité s'est crée entre les deux jeunes. Ils sont donc amis. Mais seulement amis ? En apparence, oui. Il n'y pas de geste déplacé ni rien qui puisse mettre le public sur une autre voie. Mais voilà, il y a certains regards échangés qui en disent longs... Seuls, les jours suivants dans la Maison nous révéleront la vérité.


    AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Iconnickjonasse30Ennemie _ Il y a eu un jour, précisons le, une histoire entre Joshua L. Ford et Aileen. Elle pensait qu'ils s'aimaient, et pourtant elle se trompait vu qu'un jour il est aller voir ailleurs. Malheureusement la vie est mal faites, et les voilà tout les deux réunis dans la maison des secrets.


Dernière édition par Aileen S. O'Connor le Sam 11 Juil - 20:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Empty
MessageSujet: Re: AILEEN _ R e l a t i o n s h i p   AILEEN _ R e l a t i o n s h i p EmptyDim 5 Juil - 17:07

+2, on sait jamais !





N.B
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miléna S. Cassidy

Miléna S. Cassidy


Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: If you wish another to keep your secret, first keep it to yourself.

AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Empty
MessageSujet: Re: AILEEN _ R e l a t i o n s h i p   AILEEN _ R e l a t i o n s h i p EmptyLun 6 Juil - 18:31

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Empty
MessageSujet: Re: AILEEN _ R e l a t i o n s h i p   AILEEN _ R e l a t i o n s h i p EmptyLun 6 Juil - 18:42

Well, une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Miléna S. Cassidy

Miléna S. Cassidy


Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: If you wish another to keep your secret, first keep it to yourself.

AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Empty
MessageSujet: Re: AILEEN _ R e l a t i o n s h i p   AILEEN _ R e l a t i o n s h i p EmptyLun 6 Juil - 18:48

Eum... On pourrait dire que Miléna s'entend bien avec Aileen parce qu'elles se ressemblent sur plusieurs points et que leur perception de ce jeux est plutôt semblable. Elles peuvent être les deux filles de bonne humeur qui veulent s'amuser le plus possible, mais qui ont toujours le prix finale en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Empty
MessageSujet: Re: AILEEN _ R e l a t i o n s h i p   AILEEN _ R e l a t i o n s h i p EmptyLun 6 Juil - 18:51

Oui pourquoi pas, mais quelque chose de plus développé ?
Comme ... on essais de pas trop faire remarquer qu'on est amies à tout le monde et à côté avec les autres personnes par exemple toi tu racontes des trucs faux sur mon secret (même si tu le connais pas) et tu fais style que tu crois trop que c'est ça, t'incite les autres à buzzer. & inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
Miléna S. Cassidy

Miléna S. Cassidy


Messages : 145
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: If you wish another to keep your secret, first keep it to yourself.

AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Empty
MessageSujet: Re: AILEEN _ R e l a t i o n s h i p   AILEEN _ R e l a t i o n s h i p EmptyLun 6 Juil - 18:51

Ouuuhhh intéressant! Parfait, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Empty
MessageSujet: Re: AILEEN _ R e l a t i o n s h i p   AILEEN _ R e l a t i o n s h i p EmptyLun 6 Juil - 19:51

Je t'ai ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Noèmie S. Cruz

Noèmie S. Cruz


Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Empty
MessageSujet: Re: AILEEN _ R e l a t i o n s h i p   AILEEN _ R e l a t i o n s h i p EmptyLun 6 Juil - 19:59

Un Liien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Empty
MessageSujet: Re: AILEEN _ R e l a t i o n s h i p   AILEEN _ R e l a t i o n s h i p EmptyLun 6 Juil - 20:02

Arf Jessica Alba x33

Of course que je veux un liens, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Noèmie S. Cruz

Noèmie S. Cruz


Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Empty
MessageSujet: Re: AILEEN _ R e l a t i o n s h i p   AILEEN _ R e l a t i o n s h i p EmptyLun 6 Juil - 20:33

Amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Empty
MessageSujet: Re: AILEEN _ R e l a t i o n s h i p   AILEEN _ R e l a t i o n s h i p EmptyLun 6 Juil - 20:50

Oui, mais encore ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Noèmie S. Cruz

Noèmie S. Cruz


Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Empty
MessageSujet: Re: AILEEN _ R e l a t i o n s h i p   AILEEN _ R e l a t i o n s h i p EmptyLun 6 Juil - 20:56

Heu pas vraiment d'idée là tout de suite )=
On peut dire qu'elles sont amies et qu'elles s'aident pour découvrir les secrets des autres . Et qu'elles sont devenues tout de suite amie dans l'aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Empty
MessageSujet: Re: AILEEN _ R e l a t i o n s h i p   AILEEN _ R e l a t i o n s h i p EmptyMar 7 Juil - 10:32

Ça marche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua L. Ford
    FORD

Joshua L. Ford


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2009
« copyright » : Delightful
« mood » : Happiie & Nostalgic

AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Empty
MessageSujet: Re: AILEEN _ R e l a t i o n s h i p   AILEEN _ R e l a t i o n s h i p EmptyVen 10 Juil - 23:15

et moi alors tu ma oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Empty
MessageSujet: Re: AILEEN _ R e l a t i o n s h i p   AILEEN _ R e l a t i o n s h i p EmptySam 11 Juil - 0:16

T'inquiète, je gère la fougère, je suis juste pas très rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Lyvannah A. O'Connor

Lyvannah A. O'Connor


Messages : 148
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Empty
MessageSujet: Re: AILEEN _ R e l a t i o n s h i p   AILEEN _ R e l a t i o n s h i p EmptySam 11 Juil - 19:40

    On a le même nom ...
    On pourrait être de la même famille , en fait , Lyvannah n'a vécu qu'un an avec son père , et a reconstruit sa vie , on pourrait être belle soeur mais le problème , c'est que tu es plus grne que Lyvannah ... ou cousines , on ne se connait pas , mais quand on se parlera pour la première fois , on commencera à douter en fait , bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Empty
MessageSujet: Re: AILEEN _ R e l a t i o n s h i p   AILEEN _ R e l a t i o n s h i p EmptySam 11 Juil - 20:24

J'aime bien la deuxième proposition.
Où alors encore mieux, on peut avoir notre père en commun, sans le savoir ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Mendes

Abigail Mendes


Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Empty
MessageSujet: Re: AILEEN _ R e l a t i o n s h i p   AILEEN _ R e l a t i o n s h i p EmptySam 11 Juil - 22:23

Je veux un lien Cool
Ennemies ça te dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Empty
MessageSujet: Re: AILEEN _ R e l a t i o n s h i p   AILEEN _ R e l a t i o n s h i p EmptySam 11 Juil - 22:29

Si tu me trouves une bonne raison ouai lol !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Mendes

Abigail Mendes


Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Empty
MessageSujet: Re: AILEEN _ R e l a t i o n s h i p   AILEEN _ R e l a t i o n s h i p EmptyDim 12 Juil - 21:54

On se tape sur les nerfs mutuellement lol
Je te trouve trop bavarde et agaçante et toi tu trouves que je suis folle et idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Empty
MessageSujet: Re: AILEEN _ R e l a t i o n s h i p   AILEEN _ R e l a t i o n s h i p EmptyDim 12 Juil - 21:57

Folle pas trop vu que j'suis grave folle aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Mendes

Abigail Mendes


Messages : 65
Date d'inscription : 10/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Empty
MessageSujet: Re: AILEEN _ R e l a t i o n s h i p   AILEEN _ R e l a t i o n s h i p EmptyDim 12 Juil - 22:00

Bah idiote debord Wink (mais je ne le suis pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lyvannah A. O'Connor

Lyvannah A. O'Connor


Messages : 148
Date d'inscription : 09/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Empty
MessageSujet: Re: AILEEN _ R e l a t i o n s h i p   AILEEN _ R e l a t i o n s h i p EmptyDim 12 Juil - 22:10

    Oui sa se pourrait , donc euh ... avant le mariage des parents de Lyvannah d'un an , tu es née
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Empty
MessageSujet: Re: AILEEN _ R e l a t i o n s h i p   AILEEN _ R e l a t i o n s h i p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AILEEN _ R e l a t i o n s h i p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AILEEN _ T o p i c s
» Aileen O'connor
» I'M HERE, Aileen Selena O'Connor _
» Tu pensais à quoi? || Aileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Characters : management ; :: Links between people-
Sauter vers: