DIRTY LITTLE SECRET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PETER SWANN ; & l'oiseau.

Aller en bas 
+6
Brittnee K. Wildworth
Joy S. Wilson
Heaven C. Carmichael
Regan Fairchild
Ciara D. Summer
Peter Swann Carroll
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER SWANN ; & l'oiseau.   PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:03

    ouais [ en fait j'avais fini le caractère et commencer l'histoire mais, mon ordi m'a fait une sale coup pour rester poli, du coup j'ai péter une crise et j'ai pas recommencé . ]
    Bon alors, Joy c'est une hyperactive ; une extravertie, une gamine ; elle est imprévisible, sociable . Mais, elle peut se montrer rapidement agressive et sacrément petite garce . En fait c'est une inconsciente de première qui se vexe très rapidement .
    Après positif ou négatif je sais pas trop, tout dépend de toi et savoir si le caractère de Joy te parait supportable ou non . (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Swann Carroll

Peter Swann Carroll


Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Pan.
« passions » : Ecriture, photo & dessin.

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » William Shakespeare

PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER SWANN ; & l'oiseau.   PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:13

Joy S. Wilson a écrit:

    ouais [ en fait j'avais fini le caractère et commencer l'histoire mais, mon ordi m'a fait une sale coup pour rester poli, du coup j'ai péter une crise et j'ai pas recommencé . ]
    Bon alors, Joy c'est une hyperactive ; une extravertie, une gamine ; elle est imprévisible, sociable . Mais, elle peut se montrer rapidement agressive et sacrément petite garce . En fait c'est une inconsciente de première qui se vexe très rapidement .
    Après positif ou négatif je sais pas trop, tout dépend de toi et savoir si le caractère de Joy te parait supportable ou non . (a) .


    Et bien, en générale Peter est un garçon tolérant même si parfois il suffit d'une chose minuscule qu'il peut tout péter. Peter est un peu le contraire de la demoiselle même si derrière ses cotés solitaires et rêveur il est parfois enfantin et joueur. On pourrait dire qu'il a plutôt tendance à se moquer d'elle en pensant que c'est encore une gamine et que ce son mauvais caractère partira bien un jour. Mais ce n'est pas méchant.
    Pour l'instant j'ai trouvé ca. On devrait rajouter autre chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fairytale.blogspot.com/
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER SWANN ; & l'oiseau.   PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:21

    Moi ça, me plait biien dis donc . =D.
    On pourrait dire que Joy a eu tendance à remarquer ses moqueries qui l'ont quelque peu irrité seulement les premières fois elle n'a jamais rien dit, jusqu'au jour ou la blonde 'n'a pas pu s'empêcher de lui rétorquer je ne sais quoi, arrivant à mettre les deux dans une colère noire . Cependant, Joy ne le déteste pas pour autant, mais c'est simplement que sa susceptibilité a repris le dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Swann Carroll

Peter Swann Carroll


Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Pan.
« passions » : Ecriture, photo & dessin.

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » William Shakespeare

PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER SWANN ; & l'oiseau.   PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:24


    Oui je vois. Et pour rajouter un peu de piment on pourrait dire que Peter prend parfois plaisir à la taquiner. :^^
    Bref, pour moi ce lien me va très bien, il me plais. x)
    Si tu n'as rien d'autre à rajouter je te mets dans mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fairytale.blogspot.com/
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson


Messages : 148
Date d'inscription : 20/06/2009
« copyright » : © Sugarfall ;
« mood » : ▪ chiante ;

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »:

PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER SWANN ; & l'oiseau.   PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:40

    Non c'est parfait . Moi aussi je l'aime ce liien MDR . Dès que je fais ma fiche je te rajoute . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Carmichael

Heaven C. Carmichael


Messages : 209
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
« passions » : SE LAISSER BERCER PAR LA VIE & NE RIEN FAIRE
« mood » : J'IGNORE TOUT DE CE DESESPOIR HURLANT CONTRE LEQUEL JE NE PEUX RIEN

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: MIEUX VAUT ETRE INDIFFERENT & DIGNE, QUE MALHEUREUX & PATHETIQUE.

PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER SWANN ; & l'oiseau.   PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 10:52

Peter Swann Carroll a écrit:
Heaven C. Carmichael a écrit:
Un lien ?
Oui bien sûr. Une idée de scénario ? = D

    Cela te dirait de devenir mon "sex-friend" ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Peter Swann Carroll

Peter Swann Carroll


Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Pan.
« passions » : Ecriture, photo & dessin.

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » William Shakespeare

PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER SWANN ; & l'oiseau.   PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 16:18

    Sex-friend ? C'est à dire ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fairytale.blogspot.com/
Heaven C. Carmichael

Heaven C. Carmichael


Messages : 209
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
« passions » : SE LAISSER BERCER PAR LA VIE & NE RIEN FAIRE
« mood » : J'IGNORE TOUT DE CE DESESPOIR HURLANT CONTRE LEQUEL JE NE PEUX RIEN

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: MIEUX VAUT ETRE INDIFFERENT & DIGNE, QUE MALHEUREUX & PATHETIQUE.

PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER SWANN ; & l'oiseau.   PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 16:45

    Hé Bien.
    Si tu traduis mot-par-mot, cela donne d'un côté "Sexe" et de l'autre "Ami" ... XD
    Entre nous se serait de l'amitié pur et simple, donc pas de sentiments, mais de temps en temps, on s'enverrai en l'air, histoire de calmer nos pultions...
    Dans une maison, cela doit être dur de ne pas b**** pendant des semaines et des semaines, et pour nous, cela ne serait pas un problème... =D
    Une espèce d'amitié-améliorée !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Swann Carroll

Peter Swann Carroll


Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Pan.
« passions » : Ecriture, photo & dessin.

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » William Shakespeare

PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER SWANN ; & l'oiseau.   PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 18:27


    Ha d'accord. Ok, ce lien me va !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fairytale.blogspot.com/
Heaven C. Carmichael

Heaven C. Carmichael


Messages : 209
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 37
« passions » : SE LAISSER BERCER PAR LA VIE & NE RIEN FAIRE
« mood » : J'IGNORE TOUT DE CE DESESPOIR HURLANT CONTRE LEQUEL JE NE PEUX RIEN

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: MIEUX VAUT ETRE INDIFFERENT & DIGNE, QUE MALHEUREUX & PATHETIQUE.

PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER SWANN ; & l'oiseau.   PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 18:40

    Ok D'Ac.
    Je te rajoute alors... Wink [Si tu veux creuser un peu plus, pas de soucis. Mais pour préserver l'imaginaire et la surprise, je n'aime pas trop trop avoir des relations trop bien construites...]
Revenir en haut Aller en bas
Regan Fairchild

Regan Fairchild


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2009
« copyright » : avatar par Irish
« mood » : amused

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « J'ai de la passion, et n'ai point d'éloquence. Mes rivaux, sous mes yeux, sauront plaire et charmer. Je resterai muet ; - moi, je ne sais qu'aimer.» Musset

PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER SWANN ; & l'oiseau.   PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Brittnee K. Wildworth
    She's the hottest thing in west L.A.
    But who is she ?

Brittnee K. Wildworth


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009
« copyright » : Me
« mood » : Tentatrice

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Are you my destiny ? »

PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER SWANN ; & l'oiseau.   PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 17:13

Je veux bien un lien aussi. J'ai peut être une idée, mais si tu en as une idée ça m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com/
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER SWANN ; & l'oiseau.   PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 17:14

Moi je veux un lien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Swann Carroll

Peter Swann Carroll


Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Pan.
« passions » : Ecriture, photo & dessin.

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » William Shakespeare

PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER SWANN ; & l'oiseau.   PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 17:26

Brittnee K. Wildworth a écrit:
Je veux bien un lien aussi. J'ai peut être une idée, mais si tu en as une idée ça m'intéresse aussi.

    Je suis toujours partante pour écouter les idées ! = D


Sherlyn L. Ridhington a écrit:
Moi je veux un lien ! Razz

    Pas de problème, tu as une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fairytale.blogspot.com/
Brittnee K. Wildworth
    She's the hottest thing in west L.A.
    But who is she ?

Brittnee K. Wildworth


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009
« copyright » : Me
« mood » : Tentatrice

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Are you my destiny ? »

PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER SWANN ; & l'oiseau.   PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 17:35

Peter... J'ai cru entendre qu'il s'appelait comme ça. Il a un accent que je connais. Certaines de ses phrases sonnent un peu comme les miennes. Il est américain, je crois. Et il est étrange. Il me fascine. Comment peut-il dégager une telle candeur alors qu'il a, dans ses gestes, dans son apparence, la figure d'un mauvais garçon ?
Elle ne sait pas trop ce qu'il lui inspire, pourtant elle le tient à l'œil. Il la fascine d'une certaine façon, mais elle en sait pas trop à quoi s'en tenir avec lui. Il y a quelque chose dans la personne de Peter qui attire Brittnee, mais cette rencontre est très nouvelle et le tout pourra sans doute se développer en RP.

Après, à toi de voir ce que pense Peter de Brittnee, si mon idée te convient bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com/
Peter Swann Carroll

Peter Swann Carroll


Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Pan.
« passions » : Ecriture, photo & dessin.

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » William Shakespeare

PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER SWANN ; & l'oiseau.   PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 17:53


    Ton idée semble me convenir, mais je n'arrive pas à cerner le caractère de Brittnee puisque lorsque je suis allé sur sa fiche son caractère n'était pas trop mentionné.. Du coup je ne sais pas comment Peter pourrait avoir une opinion particulière à propos d'elle. Alors je te demande, si tu le veux bien, si tu pouvais faire un tout petit et bref résumer de son caractère.. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fairytale.blogspot.com/
Brittnee K. Wildworth
    She's the hottest thing in west L.A.
    But who is she ?

Brittnee K. Wildworth


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009
« copyright » : Me
« mood » : Tentatrice

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Are you my destiny ? »

PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER SWANN ; & l'oiseau.   PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:05

Brittnee est naïve, candide, souriante mais aussi plutôt discrète. Elle a du mal à se méfier des gens, mais quand elle s'en méfie elle peut être très, disons, presque cruelle. Elle est assez timide, mais une fois qu'elle est en confiance elle est beaucoup plus extravertie. Elle est assez bonne question mensonge et elle est assez fêtarde. Dans l'ensemble, les principaux traits qu'il faudrait retenir sont l'innocence et la sincérité ainsi que le manque de confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-r.com/
Peter Swann Carroll

Peter Swann Carroll


Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Pan.
« passions » : Ecriture, photo & dessin.

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » William Shakespeare

PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER SWANN ; & l'oiseau.   PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:24


    Ok j'ai cerné le personnage.
    Peter ne connait pas très bien cette jeune fille. Il l'a déjà entendu parlé et à remarqué tout de suite qu'elle venait d'Amérique, ce qui est un point commun entre eux. Le jeune homme n'ose jamais approcher les gens en premier sauf quand c'est urgent. On peut dire qu'il se sont dejà croisés parfois et qu'il ont échangé quelques paroles mais ils n'ont pas un lien très proche. (à améliorer en RP) Ainsi Peter a quand même réussi à cerner quelques traits principaux de sa personalité grâce à son talent d'observateur. Il pense du bien d'elle en sachant qu'elle est plutot reservé et qu'elle peut être une personne de confiance malgré sa naïveté.
    Voudrais-tu rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fairytale.blogspot.com/
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER SWANN ; & l'oiseau.   PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:39

Hum, nan à vrai dire. Toi tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Swann Carroll

Peter Swann Carroll


Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Pan.
« passions » : Ecriture, photo & dessin.

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » William Shakespeare

PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER SWANN ; & l'oiseau.   PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:42


    Hum.. Tout d'abord : Lien positif ou négatif ?
    Pour l'instant je n'ai pas trop d'idée..
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fairytale.blogspot.com/
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER SWANN ; & l'oiseau.   PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:43

Positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Swann Carroll

Peter Swann Carroll


Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Pan.
« passions » : Ecriture, photo & dessin.

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » William Shakespeare

PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER SWANN ; & l'oiseau.   PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 18:56


    Je suis allé sur la fiche de ton personnage et j'ai lu que Sherlyn était une jeune femme manipulatrice et parfois garce même si derrière tout ca se cache une personne attentionnée. Peter n'est pas le genre de garçon influencable et on peut dire qu'elle a dejà tenté de le manipuler mais qu'elle n'a jamais réussi à en tirer quelque chose. Malgré tout ca Peter ne se méfit pas d'elle parce que lui aussi à un caractère bien trempé quand le moment est venu.
    Il faudrait rajouter encore des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fairytale.blogspot.com/
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER SWANN ; & l'oiseau.   PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:00

0uai, et on peut dire aussi que vu qu'ils sont '' quasiment " pareil et bien, ils se tapent souvent des délires
Revenir en haut Aller en bas
Peter Swann Carroll

Peter Swann Carroll


Messages : 154
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31
« copyright » : Pan.
« passions » : Ecriture, photo & dessin.

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » William Shakespeare

PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER SWANN ; & l'oiseau.   PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:04

Sherlyn L. Ridhington a écrit:
0uai, et on peut dire aussi que vu qu'ils sont '' quasiment " pareil et bien, ils se tapent souvent des délires
    Et bien on ne peut pas dire qu'ils sont quasiment pareil puisque Peter n'est pas un manipulateur et ne prend pas plaisir à être vilain, mais quand je parle de caractère bien trempé c'est qu'il est susceptible si l'on lui parle méchamment à propos de quelque chose qui lui tient à coeur.
    Mais oui, il peuvent quand même bien rigoler ensembles malgré tout ca puisqu'il a aussi un coté enfantin et joueur. =)

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-fairytale.blogspot.com/
Sherlyn L. Ridhington

Sherlyn L. Ridhington


Messages : 233
Date d'inscription : 05/07/2009

— Shut up!
« mon secret »:
« relationships »:
« citation »: « Tais toi & Admire »

PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER SWANN ; & l'oiseau.   PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:07

0kay, pas de soucis on fait ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER SWANN ; & l'oiseau.   PETER SWANN ; & l'oiseau. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETER SWANN ; & l'oiseau.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» wild young hearts; peter swann carroll
» Swann Watson
» Peter e[s]t la nuit. {OPEN}
» Rescapé(s) du silence. [Harmony & Peter]
» Douce torpeur... [Heaven & Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRTY LITTLE SECRET :: « Our Secret Life! » :: ▌Characters : management ; :: Links between people-
Sauter vers: